Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Enfin j y suis heu......ben..... bahhhhh..... pas grave

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zeno sama
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 1:27 pm    Sujet du message: Enfin j y suis heu......ben..... bahhhhh..... pas grave Répondre en citant

Bonjour
je m appelle Zeno sama, je suis étudiant santé publique au Sénégal où j y vis d ailleurs. Suis un grand fan de Naruto comme tous ceux qui sont ici mais à la différence que vous vous exprimez facilement sur vos passions dans vos pays alors que chez moi non, disons simplement que la perception n est pas la même. J ai 26 ans, j aime bien les mangas mais il y en a peu que je suis habituellement.
Mes mangas préférés sont Hunter x Hunter et Naruto et mes personnages préférés dans Naruto sont Sasuke, Tobirama, Madara: des pragmatiques et non des unis pour la vie.
Dans hunter x Hunter ce sont tous les Zoldyck.
Mes gouts en musique sont d ordre RAP(Eminem, Kanye west) et Rock(Evanescence et bien d autres).
Je ne sais pas si j en ai trop dit ou même peu dit, j espère répondre à vos questions s il y en a bien sur.
Ben c est tout

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: