Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Namiuchigiwa no Muromi-san
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est terminé.

Ca a pas mal perdu de son côté wtf en cours de route, ou ça perdait de son efficacité, mais c'est resté assez marrant à regarder. Rien qu'avec Levi qui traine dans les environs avec le risque de détruire la terre sans le faire exprès y'avait deux trois bon gags réussis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 12 et le délire des gros seins de l'autre blonde.. avec Morumi qui nous montre son dégoût pour les grosses poitrines... juste énorme certains passages..^^ et d'ailleurs au passage c une sacré maso la blonde ^^

et le dernier ^^ un final classique..

Leviathan qui trouve pas les Onzen assez chaud et prend un bain de lave ^^.

Yetchi qui explose la plage.. normal quoi ^^

bon bien délirant cette série.. même si comme Kaou j'ai trouvé que ça perdait en délire sur la fin..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les dauphins auront été maltraités jusqu'au bout dans cet anime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic, parce que je viens enfin de terminé l'anime.
Déjà l'épisode 12 je l'ai trouvé nul à chier, le délire sur la grosse poitrine et les allusion sexuelle ne m'ont pas du tout fait marrer.

Sinon globalement, j'ai trouvé ça très moyen en fait. Quelques passage qui m'ont fait marrer vite fait, mais sinon ça m'a complètement laissé de marbre. L'humour parfois trop "forcé" n'a pas marcher sur moi, le côté "WTF" de certains trucs non plus. Bref, j'ai trouvé ça bof.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

le chara design me rebute vraiment trop x) mais l'histoire a l'air assez sympa xP

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire ? Quelle histoire ? Y'a pas d'histoire. C'est juste un Wtf géant cet anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum