Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Daisanji Ninkai Taisen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 5:24 pm    Sujet du message: Daisanji Ninkai Taisen Répondre en citant

PROLOGUE : LE DECLENCHEMENT


- Maître Sandaime Kazekage ! S'écria un jeune homme en s'agenouillant.

Il s'adressait à un homme se promenant sur la terrasse du Palais de Suna, portant un long manteau blanc et un chapeau bleu significatif au Kazekage. Le Kazekage le regarda et ne répondit pas, mais se mit face à l'homme. Il redressa une main vers l'homme, et fit apparaître un concentré de sable de ser. Le jeune homme en face eut un terrible frisson, il savait ce qu'il l'attendait.

- Non, s'il vous plaît Kazekage, ne me tuez pas et je me tairais ! Supplia l'homme.
- Tes paroles sont bien belles, mais je ne puis pas te faire confiance, c'est toi qui m'as surpris avec Akasuna no Sasori, et cela te coûtera la vie, répondit le Kazekage, en envoyant son sable de fer sur le jeune homme.
- NOOON ! cria le jeune homme, tout en étant englouti par le sable de fer.

Ainsi, le jeune fut réduit en cendres par son propre Kazekage. Ce dernier resta devant les restes du jeune homme, qui ne se limitait qu'à quelques tâches de sang, avant de se diriger vers le bord de sa terrasse. Il retira son chapeau laissant apparaître des cheveux presque rouges. Il regarda son Palais, puis dirigea son regard perçant sur le village. Il enleva ensuite son long manteau blanc, le laissa tomber, et partit du village, puis traversa le village entier pour s'en aller. Personne ne gardait la porte Sud, et c'est là-bas que Akasuna no Sasori l'attendait. Lorsque le Kazekage atteint le déserteur, il le salua d'un mouvement de tête, mais il n'eut pas le temps de prononcer un mot que la queue de bois de Sasori apparue en une fraction de seconde et le transperça.

- Sasori ! Nous avions conclu un certain accord ! S'énerva le Kazekage en vivant ses derniers instants.
- Pourtant vous devriez savoir que je ne tiens quasiment jamais les promesses que je fait, Maître Kazekage, répondit Sasori, en retirant la queue de bois du corps du Kazekage.

Le corps engourdi et sans vie du Kazekage s'écroula à terre. Sasori s'en approcha et enfouis sa main dans les poches de son gilet de chûnin de Suna, il cherchait quelque chose. Après une vingtaine de secondes, Sasori retira sa main du gilet du Kazekage. Il tenait un bout de papier qu'il rangea dans sa manche. Puis il entre prit de caser le corps du Kazekage sur son dos. Sasori regarda l'entrée de son ancien village, puis s'en alla en direction du Pays des Rivières. Déjà, Sasori savait qu'il déclencherait une guerre.


Dernière édition par Graknavoliur le Mer 10 Avr 2013, 8:32 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 1 : LE CONSEIL D'AVANT-GUERRE


- Iwa ! Suna ! Konoha ! Kiri ! Kumo ! Bienvenue au Pays du Fer ! S'écria sans broncher un homme d'une cinquantaine d'années, assis sur un petit trône au milieu de la salle.

Les Cinq Kages était arrivés, le Sandaime Tsuchikage, Onooki, le remplaçant temporaire du Sandaime Kazekage, Ebizô, le Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi, le Yondaime Mizukage, Yagura et le Yondaime Raikage, Ay, pour le troisième conseil des 5 Kages de l'histoire des shinobis. La salle était plutôt grande, devant le petit trône où était installé l'homme, une longue table arrondie était installé, il y'avait cinq sièges à cette table. Au centre, le Hokage, à droite du Hokage, le Tsuchikage, à gauche du Hokage, le Kazekage, à droite du Tsuchikage, le Raikage, et à gauche du Kazekage, le Mizukage.

- Bienvenue à vous, cher Kages, aujourd'hui, le Pays de Suna, représenté par l'intermédiaire Ebizô-san, vous a appelé à vous rendre ici, dit l'homme assis au milieu de la salle, vous avez tous accepté de venir et je vous remercie. Oh mais, je ne me suis pas présenté, je suis le chef des samouraïs, Mifune. Je serais aussi votre médiateur durant ce conseil. Bien, maintenant, je donne la parole à Ebizô-san.
- Bonsoir cher Kages, je suis Ebizô, je remplace le Kazekage, car, comme vous le savez tous, notre Kage a disparu.
- Et en quoi cela nous concerne Ebizô-san ? interrogea le jeune Mizukage.
- J'y viens jeune homme..., reprit Ebizô et se frottant les sourcils, nous avons entendu parler des projets d'invasion de Suna et de Konoha par le village d'Iwa. Je vous ai convoqués pour en parler.

Le Hokage fut surpris par cette annonce dont il ne savait rien, il jeta un regard méfiant au Tsuchikage qui, quand il remarqua que le Hokage le regardait, il détourna la tête en direction du Raikage. Ebizô reprit son discours :

- Maître Tsuchikage, pourquoi envahir notre pays ? Ne niez pas que vous avez décidé d'effectuer une invasion sur Suna et Konoha... Les deux pays sont dans une mauvaise passe, nous à cause du Kazekage, et Konoha à cause du clan Uchiha.
- Onooki-san, Hiruzen-san, et vous Ebizô-san, vous ne voulez tout de même pas déclencher une guerre ?! Intervint le Mizukage.
- Et pourquoi pas ?!! proposa le Tsuchikage, furieux.
- Si une guerre ce déclenche, je rejoint directement le Tsuchikage sur le front contre Konoha, s'exclama le Raikage.
- Kiri défendra ses terres au cas où ! Menaça le Mizukage.
- Konoha fera tout pour bouter Iwa hors de notre pays ! Intervint enfin le Hokage.
- Je ne voulais pas, mais je n'ai pas le choix, chers Kages, si les troupes d'Iwa passe par notre pays pour envahir Suna, je me rangerais de leur côté pour vous combattre, Onooki-san, dit Mifune d'une voix toujours aussi neutre.
- Mais mon but n'était pas une guerre ! S'écria Ebizô.
- Vous ne pouvez rien faire Ebizô, lui dit le Hokage, NOUS SOMMES EN GUERRE !!

Mifune se leva. Il tendit sa main gauche en l'air pour demander le silence. Les Kages, qui chahutait « joyeusement », se turent et regardèrent le chef des samouraïs.

- Ebizô-san m'averti d'une chose, le Kazekage possède un document qui pourrait faire basculer cette guerre, et que le monde pourrait changer si ce document tombe entre de mauvaise mains, et le retrouver serait un grand soulagement pour le monde entier.

Les Kages se regardèrent, ce conseil touchait à sa fin, et une nouvelle guerre commençait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 2 : ASSAUT SOUS LA PLUIE !


- Yahiko, Nagato, on poura bientôt commencer, dit une jeune fille aux cheveux bleus.
- Je suis prêt à me battre, Konan, dit fougueusement le dénommé Yahiko.
- Moi aussi, dit celui qui semblait s'appeler Nagato.

Konan était une jeune fille avec des cheveux bleus, et une fleur de papier dans les cheveux. Elle portait la toge du groupe qu'elle avait fondée avec Yahiko et Nagato, l'Akatsuki. Le but de cette organisation est de faire régner la paix à Ame. Aux côtés des fondateurs d'Akatsuki, se tenaient une trentaine de shinobis, hommes ou femmes.

Yahiko regarda ses amis Nagato et Konan. Il se mis devant le groupe, prit son katana, et le tint devant lui.

- Akatsuki, l'heure de paix est proche ! Commença Yahiko, nous sommes près d'un grand changement pour notre pays les amis !

La foule cria qu'il avait raison.

- Maintenant Akatsuki, sortons nous battre contre la tyrannie d'Hanzô ! Reprit d'un grand cri Yahiko.

Dehors l'ambiance était plutôt calme. Hormis l'armée d'Hanzô qui gardait le palais où vivait ce dernier et la pluie, les rues étaient vides. C'est sous cette pluie que Yahiko et l'Akatsuki s'installèrent. L'homme masqué se faisant passer pour Madara Uchiha leur avait donné un homme très puissant, Zetsu. Quand ce dernier arriva, Yahiko sortit son katana et à nouveau, le tint devant lui. Tout les membres de l'Akatsuki étaient là, il étaient tous prêt au combat. Le groupe avança sous la pluie jusqu'à être bien visible pour l'armée d'Hanzô. Parmis les shinobis d'Hanzô, il y avait quelques ninjas de Konoha.

« Pourtant, Jiraya-sensei venait de ce pays », se dit Nagato en se rappelant sont ancien maître.

- Hanzô ! Montre-toi ! Cria l'Akatsuki en choeur.
- Que faites vous là ?! Crièrent les gardes d'Hanzô.

Tout les gardes d'Hanzô s'approchèrent, le combat allait inévitablement débuter...
Yahiko demanda aux manipulateurs du Doton de venir en première ligne. Puis viennent ceux qui excellent en Suiton, et derrière eux les importants manipulateurs du Raiton. L'Akatsuki encercla l'armée d'Hanzô avec les utilisateurs du Fûton. Le combat pouvait commencer.

Les premiers coups allèrent très vites. Les utilisateurs du Fûton utilisèrent la Lame de Vent pour blesser et empêcher l'armée de fuir. Puis les manipulateurs du Raiton utilisèrent l'orage pour créer de la foudre sur l'armée d'Hanzô. Beaucoup périrent suite au deux premiers coups, mais les autres furent plus combatifs, et des combats au corps à corps commencèrent. Les membres de l'Akatsuki n'étaient pas très bon en Taijutsu mais possédaient un katana pour s'aider. L'armée d'Hanzô utilisait plutôt des tantô pour se battre. Yahiko se battu contre un ninja d'Ame et un autre de Konoha. Le jeune roux eut du mal à se défaire de ses adversaires. Konan n'eut aucun mal par contre, à se défaire de l'invocation d'un sanglier géant. Bien sûr, elle s'est beaucoup aidée d'origamis explosifs. Nagato lui à battu environ cinq ennemis, non sans difficultés, mais au final, il utilisa un petit astre divin fourré de parchemins explosifs pour se débarrasser de ses ennemis. Tout les ennemis étaient morts, mais bien qu'il y eut quelques pertes du côté de l'Akatsuki, le groupe de Yahiko était toujours assez fort pou rivaliser avec la grande armée d'Hanzô. Les ennemis suivant furent plus dur à battre... Ils blessèrent même Konan. Derrière eux, un homme venant de Konoha, Nagato le connaissait, il s'appelait Danzô Shimura, et il était puissant en tant que ninja. Cet homme resta derrière jusqu'à ce que le dernier des hommes de Hanzô fusse tombé, à ce moment, il adressa la parole aux membres restants de l'Akatsuki. Danzô était devant la porte du palais d'Hanzô.

- Alors les enfants, vous pensez-vous capables de battre Hanzô ? Demanda Danzô.
- Bien sûr ! Répondit sans hésiter Yahiko.
- Je pense aussi que vous en êtes capables, seulement, je suis plus fort qu'Hanzô, et si vous voulez l'atteindre vous devrez me passer sur le corps avant, dit Danzô.
- Et bien, je t'affronterais, et nous verrons qui est le plus fort, lança Yahiko.
- Non Yahiko, c'est moi qui me battrais contre lui, je connais un peu ses techniques de combat, je l'ai vu se battre durant la Deuxième Guerre Shinobi, mais il ne connaît pas les miennes, j'ai donc un avantage, dit Nagato.
- Nagato ! Je veux combattre, sinon ça prouverait que je te suis inférieur ! S'exclama Yahiko.
- Nagato, Yahiko, combattez ensemble ! Suggéra Konan.

Nagato et Yahiko approuvèrent et se dirigèrent vers Danzô.

- Même à deux, vous m'êtes inférieurs, vous ne faites pas le poids, car c'est vous mourrez à la fin, menaça Danzô.

[Le combat au prochain épisode !]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 3 : AFFRONTEMENT ORAGEUX


- Même à deux, vous m'êtes inférieurs, vous ne faites pas le poids, car c'est vous mourrez à la fin, menaça Danzô.

Yahiko et Nagato s'échangèrent un regard, leur adversaire était fort et ils le savaient, Konan était blessée et ne leur serait d'aucun secours, Yahiko maîtrisait uniquement le Suiton et Nagato n'utilisait que des jutsus reliés au Rinnegan. Ils étaient mal parti, Danzô étant un utilisateur de Fûton, il pouvait repousser les météorites de Nagato et l'eau de Yahiko.

Danzô attaqua en premier, il fonça droit sur Yahiko, préparant un jutsu similaire à la Lame de vent. Le premier réflexe de Yahiko fut de sortir son katana, mais Nagato s'interposa :

- Répulsion céleste ! Cria Nagato en repoussant Danzô.
- Merci Nagato, mais la prochaine fois c'est moi qui te sauverais, dit tranquillement Yahiko à son ami.

Danzô était à terre, mais il se releva vite. Il sortit son tantô et se mit en position de combat. Nagato lui, sorti son katana. Yahiko couru vers Danzô, katana en main. Il échangea quelques coups de sabre avec Danzô avant d'être repoussé. Ensuite, ce fut au tour de Nagato de se battre contre Danzô avec son sabre. Le premier coup que Nagato entreprit fut le bon, il avait combiné son Attraction céleste et son coup de sabre pour porter un coup sur l'épaule droite de Danzô. Ce dernier retira le katana de son épaule avec son tantô. Il attaqua les deux amis avec la Déferlante de vide, Yahiko se protégea avec son katana mais Nagato reçu quelques dégâts.

Ce dernier fut projeté en arrière, quand il se releva, il effectua deux mudras, celui du lièvre, et celui du cerf, puis il mis ses deux mains l'une contre l'autre. Yahiko connaissait cette technique, c'était celle de la Météorite. Yahiko s'écarta pour venir à côté de Nagato. Le jeune possesseur du Rinnegan ouvrit ses deux mains, et fit mine de pousser quelque chose. Danzô avait l'air de prendre Nagato pour un fou. Mais un bruit terrifiant lui fit changer d'attitude, déchirant le ciel, un énorme rocher tombait droit sur Danzô. La météorite s'écrasa à quelques centimètres de Danzô et la pression que la météorite exerça sur le sol était telle, qu'une énorme bourrasque balaya une dizaine de mètres autour du rocher. Danzô fut projeté par cette bourrasque contre la porte du Palais d'Hanzô. Quand il se releva, un filet de sang à la bouche, il empoigna bien son tantô, et passa à l'attaque, un bout de son vêtement déchiré. Nagato, essoufflé par la technique qu'il venait d'utiliser, tomba à terre. Yahiko, lui, défendit son ami qui était la cible de Danzô. Le premier coup que Danzô porta fut évité par Yahiko, mais le second le toucha aux côtes. Yahiko se tint l'endroit touché avant de foncer tête baissée sur l'ennemi. Il porta un coup sur l'épaule droite de Danzô, déjà touchée plus tôt par Nagato. Mais Danzô était gaucher et put parer le deuxième coup de Yahiko. Mais ce dernier réussit à lui couper entièrement la main droite. Danzô poussa un cri, et s’éloignât de Yahiko. Le sang coulait là où aurait dû se trouver sa main. Soudain, Danzô disparut, mais Yahiko le sentit derrière lui. Au moment où il se retournait il vit Nagato devant lui, il crut que ce dernier l'avait à nouveau protégé, mais il n'en était rien.

- Zetsu !! cria Yahiko.

Il ne connaissait peut-être pas bien l'homme plante, mais le voir se faire empaler de la sorte par le tantô de Danzô était macabre. Zetsu avait protégé à la fois Yahiko et Nagato. Danzô jura, il n'avait pas réussi. Il retira son tantô du corps de Zetsu et s'éloignât des deux deux amis. Au moment où Danzô avait retiré son arme du corps de Zetsu, ce dernier se consuma en terre, et il réapparu aux côtés de Konan. Nagato toucha l'épaule de Yahiko et lui montra Zetsu bien en vie. Yahiko sourit un peu, mais détourna vite son attention de Zetsu pour fixer Danzô à nouveau. Yahiko échangea quelques regards avec Nagato, ils passeront à l'attaque. Danzô leur fonça dessus, ils en firent de même. Yahiko s'arrrêta pour effectuer une technique, Nagato, lui, continua sa course vers Danzô.

- Suiton, Vague du chaos ! Cria Yahiko.

Il cracha un puissant jet d'eau sur Danzô. Comme prévu se dernier évita l'attaque, mais Nagato utilisa son Attraction céleste pour le diriger vers le jet d'eau. Danzô fut ensuite propulsé par la pression de l'eau. Quand Yahiko arrêta son jutsu, Danzô était accroupi à terre, il n'avait plus son tantô. Il se releva avec difficulté, il cracha du sang par terre, et regarda Yahiko et Nagato. Son regard était absent, mais on voyait une chose, il n'abandonnait pas.

- Fûton, Lame de vide ! S'exclama Danzô.

Danzô balaya l'air d'un geste, et une lame faite d'air vint déchiqueter la peau de Yahiko. Ce dernier tomba à terre, il avait mal. Nagato le regarda, puis, avec fureur, sortit son katana et fonça sur Danzô. Le chef de la récente « Racine » n'eut rien le temps de faire que Nagato lui avait trancher le bras droit et allait en faire de même pour le bras gauche. Mais, Danzô disparut, à la grande surprise de Nagato. Konan ne sentait pas sa présence, Zetsu non plus, Danzô avait fuit. Nagato revint vers les membres restant de l'Akatsuki.

- Nous devons partir, nous sommes tous blessés, et nous devons nous reposer, mais dans quelques jours, nous reviendrons tuer Hanzô, et nous libérerons Ame !

Nagato fut applaudit, et l'Akatsuki revint à son repaire pour se préparer au prochain assaut. Danzô ayant perdu un bras, il ne serait plus de la partie.


Dernière édition par Graknavoliur le Jeu 11 Avr 2013, 10:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 4 : LE DEFI DE MIFUNE


- Maître Mifune, les ninja d'Iwa s'en fichent de votre avertissement, ils veulent passer par le Pays du Fer pour atteindre Suna, dit un samouraï au chef du Pays du Fer, le grand Mifune.
- Ils sont donc inconscient, il y a quasiment autant de samouraï au Pays du Fer que de ninjas dans toutes les nations réunies, ils sont fous ! Réprima Mifune.
- Oui, ils ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec le feu ! S'exclama le samouraï.
- Il faut les empêcher de traverser notre pays, ils n'ont qu'à passer par le Pays de la Pluie, dit Mifune.
- Justement, ce serait un plus mauvaise idée de passer par là, le Pays de la Pluie traverse une période de crise, une guerre civile à éclatée entre l'organisation pacifiste Akatsuki et la dictature Hanzô, répondit le samouraï.
- Je pense, cher soldat, qu'il y a quelques point sur lesquels je ne me suis pas attardé, mais ça prends de l'ampleur alors, si vous pourriez m'expliquer en détails ce qui se passe dans le monde, ça me serait d'une grande aide, dit Mifune.
- Et bien, si vous le souhaitez Maître Mifune, commença le samouraï, je vais vous faire un récit complet de dernières nouvelles mondiales. Iwa est au centre des regards, il passent par Kusa et par le Pays du Fer pour envahir leurs deux cibles, Konoha et Suna. Ils sont en pleine offensive sur Konoha, mais on plus de mal à atteindre Suna, grâce à nos samouraïs. Les troupes de Konoha ont bien du mal actuellement, en plus d'essayer de freiner la progression d'Iwa à l'ouest, Kumo les attaquent par le nord-est. Pour l'instant, Kumo et Konoha sont ceux qui ont perdus le plus de shinobis. Iwa est en bonne passe pour envahir Konoha, et ils tiennent un point stratégique très important, le Pont Kannabi. Ce pont et le lieu le plus important dans la région de Kusa. Ce derneir village à été en partie détruit par des parchemins explosifs posés par Iwa pour laisser plus d'espace pour les combats. Les Iwajins étant en partie des manipulateurs de Doton, ils ont besoin d'espace. D'ailleurs, Iwa est aidé par ses deux réceptacles, un certain Han et un autre nommé Rôshi. Han se bat contre nos samouraïs dans les escarpements rocheux et Rôshi contre Konoha, d'ailleurs, ils utilisent le réceptacle de Kyûbi pour répondre aux attaques causées par Rôshi. Les trois réceptacles ont provoqués beaucoup de dégâts dans leurs zones de combats. Du côté du Pays du Gel et de celui des Source Chaudes, Konoha se bat avec ardeur et repousse peu à peu Kumo, tout en subissant des pertes. À Suna, aucune nouvelle du Sandaime Kazekage, une rumeur dit qu'il serait mort, mais rien de bien concret... Alors un nouveau Kazekage à été nommé jusqu'à la fin de la guerre, si le Sandaime Kazekage n'est toujours pas revenu, il deviendra officiellement le Yondaime Kazekage. Ah oui, c'est le fils du Sandaime Kazekage, il fait du partie du clan Sabaku. Kiri essaye tant bien que mal de ne pas être mêlé à cette guerre, mais Konoha et Kumo font pression sur eux pour s'allier à un des d'eux. Au Pays de la Pluie, l'organisation pacifiste Akatsuki est en train de prendre le pouvoir. Hanzô n'est pas mort, mais le chef de l'organisation, un certain Yahiko, je crois, se bat activement contre son armée. Hanzô est aidé par une branche indépendante des forces spéciales de Konoha, la Racine. Le chef de la Racine, Danzô Shimura, s'est fait couper un bras lors de la première journée d'affrontement. Il n'a pas été revu à Ame depuis, mais il envoie toujours des hommes aider Hanzô à se maintenir. Et plusieurs météorites de petite taille et sans forte puissance sont tombées sur Ame. Ces météorites sont en fait des versions moins puissantes que celles crées par le sage Rikudô, à croire qu'il s'est réincarné là-bas. J'ai oublié quelque chose à propos de Suna, personnes n'a trouvé le document du Kazekage.

Après le long discours du samouraï, Mifune soupira, tout n'allait pas pour le mieux dans le monde des ninjas, et cela se répercutait sur les samouraïs. Le chef des samouraïs se leva de son trône. Le samouraï était toujours devant lui. Mifune lui ordonna de partir.

Mifune, lui, se dirigea vers la porte temporelle de son palais. La porte temporelle permet à son utilisateur de se déplacer à n'importe quel endroit de son pays. Quand Mifune approcha de la porte temporelle le garde empêcha d'abord son chef d'entrer.

- Je suis désolé, Maître Mifune, mais je ne peux pas vous laisser passer, on m'a dit que vous étiez malade, et l'utilisation de la porte pourrait aggraver votre cas, dit le garde.
- Foutaise ! S'empressa de dire Mifune.

Il poussa le garde et entra dans la porte de chakra, qui le ferait se déplacer instantanément. Il pensa très fort à l'endroit où il voulait aller, c'est à dire dans les escarpement rocheux entre le Pays du Fer et celui de la Roche. Il se rendait là-bas pour défier Han, un des deux réceptacles de Iwa. Pendant un instant, Mifune ne vit que du noir, mais quelques secondes plus tard, il se trouva sur un gros rochers. Il était arrivé à bon port. Il entendit à une centaine de mètres un rugissement, c'était sûrement là-bas que le réceptacle se battait.

Mifune courut aussi vite que ses quarante-neuf le lui permettait. Quand il entendit des cris de samouraïs, il savait qu'il était presque arrivés. Il courut une dizaine de mètres avant d'arriver nez à nez avec le réceptacle. Sa transformation avait déjà commencée. Il avait deux queues déjà, et quatre cornes sur la tête. D'après Mifune, cet homme devait être le réceptacle de Gobi, le démon chèvre. Puisse que Mifune était en hauteur par rapport au réceptacle de Gobi, il utilisa cet avantage. Malheureusement, le réceptacle portait un plastron et tuiles rouge ultra-résistantes, et cela empêcherait Mifune de le blesser à une partie vitale. Alors, Mifune choisit d'entrer en scène, il sauta depuis l'amas de rochers où il se trouvait et se plaça devant son ennemi. Ce dernier avait un air enragé. Mifune sortit son épée Kurosawa, prêt au combat.

[Combat au prochain épisode !]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 5 : LA TRANSFORMATION DE HAN


- Alors, c'est toi Han ? Demanda Mifune, Kurosawa en main.

L'homme-démon ne répondit pas. Il se contenta de pousser un rugissement puissant qui propulsa Mifune quelques mètres plus loin. Le chef samouraï se mit en position de combat, et mit du chakra dans son sabre. C'est alors que le réceptacle passa à l'attaque. Il fonça sur Mifune et lui asséna un violent coup de poing, mais Mifune bloqua le poing de Han avait son sabre, et le repoussa de quelques mètres. Mais tout de suite, le réceptacle repassa à l'attaque. Cette fois il y mit plus de rage et Mifune dût tout faire pour repousser le réceptacle. Il avait beaucoup de mal car contenir la force d'un démon à queues est très dur. Après avoir réussi à repousser le réceptacle, Mifune attaqua pour la première fois depuis le début du combat.

- Laidoooooooo ! S'écria Mifune en mettant beaucoup de chakra dans son sabre.

Il fonça sur Han et ménagement, lui porta deux coups dans le bras gauche, un coup dans la joue et deux coups dans la jambe gauche. Au moment de lui porter un coup puissant sur la tête, il fut bloqué par l'extrême force du démon. Le réceptacle le regarda et lui demanda une chose.

- Savez-vous... Pourquoi ?! Pourquoi les ninjas.... Font la... la... la guerre ?!! Je veux savoir, je veux servir mon pays pour une cause que je comprends, car là, je n'ai aucune idée de pourquoi je suis comme ça.
- La guerre, cher réceptacle, à bien des mots pour être décrite, malheureusement, parfois, elle n'a pas d'explication, répondit Mifune.
- Alors mon pays.... Gyyaaa.

Le réceptacle ne finit pas sa phrase, son esprit était prit par le démon qui était en lui. Han revint à la charge, avec beaucoup plus de vivacité. Il effectua une technique, celle de la Balsamine. Mifune évita sans grande difficulté, mais des samouraïs restés en retrait reçurent les boules de feu sur eux. En évitant, Mifune monta sur les murs de roches. Il courut à l'horizontale jusqu'à être au même niveau que le réceptacle de Gobi. À ce moment précis, Mifune sauta, sabre en main. Avec son sabre, il fendit l'air tel un éclair, avant de donner un violent coup de sabre dans l'armure dorsale de Han.

Ce coup brisa l'armure, jusqu'à atteindre la chaire du réceptacle. Mifune atterrit au sol, et s'éloignât un peu de Han. Le chef des samouraïs appela plusieurs de ses soldats, quatre au total.

- Cher soldats, commença Mifune, à vous quatre, vous vous occuperez du réceptacle, moi et tout les autres samouraïs, nous nous occuperons des ennemis qui arriveront sous peu.
- Oui, Maître Mifune ! S'exclamèrent en choeur les soldats.
- Alors, EN AVANT !! cria Mifune à toute son armée.

Le réceptacle était toujours à terre, il peinait à se relever. Tout les samouraïs avancèrent vers l'ennemi, qui était proche. Soudain, les samouraïs virent deux mains énorme sortir de terre.

- Une attaque Doton ! S'écria un samouraï.

Les deux mains géante de terre attaquèrent les samouraïs. Il y eut quelques pertes du côtés des samouraïs, mais au bout d'une dizaine de minutes, les deux mains s'épuisèrent et se fondirent dans le sol. Au loin, les samouraïs voyait la première vague de ninja d'Iwa, ils arrivaient très vite. La confrontation fut rude, les samouraïs foncèrent droit sur l'ennemi, les shinobis d'Iwa utilisèrent leurs techniques et leurs armes pour se battre. Mifune battit quatre ennemis avec son sabre, puis se fit blesser aux côtes par un pic de terre qui apparut suite à une technique Doton d'un shinobi d'Iwa. Soudain, une terrible explosion provenant de derrière Mifune retentit. Ce dernier regarda derrière lui, le jeune réceptacle de Gobi s'était à moitié transformé en démon à cinq queues. Beaucoup de cadavres traînait autour de l'énorme bête.

« Comment allons-nous nous en sortir ?! » se demanda Mifune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graknavoliur
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 6 : LES JEUNES MARCHANDS DE SUNA


- Oh Shinobi ! hup... Tu t'es endurcit ! Chanta un jeune homme autour d'un feu, accompagné d'un autre jeune homme et d'une femme.
- Raidõ ! N'est pas chanteur qui veut ! S'exclama la jeune femme, assise à la droite du dénommé Raidõ.
- Ecoute... hup... Shishi, c'est la fraîcheur d'un désert en... hup... pleine nuit qui me donne envie de chanter, répondit Raidõ.
- Moi je crois surtout que t'as un peu abusé des bières de Suna, dit ironiquement l'autre jeune homme assis à l'opposé de Raidõ.

Raidõ se leva d'un bond. Il faillit tomber dans le feu en perdant l'équilibre, mais se rattrapa à temps.

- Alors là, Zaku, là tu commences... hup... à m'embêter beauuuuuucoup... Les bières de Suna était fraîches et peu alcoolisées, dit Raidõ avant de hoqueter.
- Peu alcoolisées ?! Non mais t'es fou Raidõ ! T'as la gueule de bois et tu penses sérieusement que les bières étaient peu alcoolisées ?! S'écria Zaku.
- Calmez-vous les gars, s'exclama Shishi, on est presque à la frontière du Pays des Rivières, demain on sera à Takumi entrain de vendre nos marchandise. On devrait plutôt aller dormir.
- C'est... hup... vrai Shishi, mais d'abord... hup... je vais aller gerber dans le désert... hup... parce que là j'vais tout lâcher... hup..., dit Raidõ en hoquetant.
- Alors je vais t'accompagner, dit Zaku.

Zaku se leva et rejoint Raidõ qui quittait le campement des trois jeunes marchands. Ils marchèrent un petit moment sous la lune avant que Raidõ ne s'arrête. Il s'était tenu le ventre pendant le trajet et avait besoin de tout lâcher. Alors que Zaku était dégouté par Raidõ, il eut l'impression que le sable bougeait. Zaku avait l'impression qu'il rêvait, mais non. Quand il remarqua que le sable se soulevait un peu et se dirigeait vers Raidõ, un énorme morceau de bois pointu sorti du sol et transperça la tête de Raidõ.

Ce spectacle tellement horrifiant fit sursauter Zaku. Il s'éloigna d'un bond pendant que le corps de Zaku fut entraîné dans le sable. La sueur perlait sur le corps de Zaku. Il était très stressé. Soudain, là où était quelque secondes plus tôt Raidõ, un homme recroquevillé dans un un énorme manteau apparu. Zaku fit la grimace, les yeux de l'homme ne présageait rien de bon.

- Qui... Qui êtes vous ?! Demanda Zaku en tremblant de partout.
- Je suis Akasuna no Sasori, et ton ami vomissait sur mon territoire, répondit Sasori.
- Et c'est pour ça que vous l'avez tué ?!! demanda Zaku, une pointe de stress dans sa voix.
- Oui, il me manquait un corps pour mes marionnettes, répondit calmement Sasori.
- Hrrgh...

Soudain, Sasori fit apparaître sa queue et Zaku reconnut le morceau de bois qui avait transpercé Raidõ. Il courut jusqu'au campement pour réveiller Shishi. Alors qu'il ne lui restait plus qu'une dizaine de mètres à parcourir, la queue de Sasori l'attrapa au tibia. Il cria le plus fort possible pour attirer l'attention de Shishi. Cette tactique réussie et Shishi, qui était installée vers le feu contre des marchandises, se leva. Elle regarda en direction de Zaku et, quand elle l'aperçut dans le sable entrain d'être tiré par la queue de bois de Sasori. Elle poussa un cri, recula de quelque pas et, sous le regard de Zaku, s'enfuit lâchement. Zaku, ne pouvant plus résister à la pression qu'exerçait la queue de Sasori, se laissa traîner dans le sable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum