Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hataraku Maou-sama!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Otaku Master a écrit:
Tien ! il a l'air marrant cet anime, je vais peut être surement le regarder, en tout cas il est tentant ^^


C'est la bonne idée de la semaine pour toi cette anime est juste énorme :p tu va te taper des barres de rires tu va voir :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ashiya est énorme dans le nouvel épisode.

Spoil:
Pt'in l'histoire de malade qu'il t'a pondu comme ça sur l'instant pour justifier ce qui se passe entre Emilia et Maou, ça m'a trop fait rire comment il t'a décrit le bordel. S'non la bataille entre fast food c'est du sérieux, et y'a pas à dire l'enfoiré qui tient le KFC donne envie de lui en mettre une.
S'non Suzuno a l'air de préparer quelque chose en fin d'épisode, on va voir si elle commence à se poser des questions sur sa mission ou un truc du style.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 : La guerre des fast food est déclaré .

Spoil:
Un bon petit épisode comme d'habitude , sa avance pas mais c'est génial quand même la guerre entre les fast food sa rigole pas , c'est une véritable guerre tactique que Maou met en place , il envoie son espion ashiya faire le sale boulot et ce dernier notre montre ses talents de mythoman .
Future amour entre Ashiya et la collegue de Yusha ?
Et en effet suzuno prepare un truc aprés je la sens pas la petite la , j'espere qu'elle va pas trop embêté notre Maou .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 :

Spoil:
Y'a que moi qui voit du James (Pokemon) chez ce caissier du KFC? Laughing
Ça me rappelle trop les mauvais coup qu'il planifiait à coup de déguisement foireux.

Bref, Maou est vraiment énorme dans son rôle de Leader du Mcdo... Non mais nettoyer les vitres quoi... De la bouffe gratos... xD
Apparemment, s'ils retrouvent des clients à la pelle, c'est grâce à la magie. C'était peut-être aussi le cas quand il n'en avait pas. C'est tout de même étrange qu'un fast-food qui vient d'ouvrir soit déjà le BG sur le marché. Je soupçonne James d'être le magicien qui a attaqué Emi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Episode 9 :

Spoil:
Y'a que moi qui voit du James (Pokemon) chez ce caissier du KFC? Laughing
Ça me rappelle trop les mauvais coup qu'il planifiait à coup de déguisement foireux.

Bref, Maou est vraiment énorme dans son rôle de Leader du Mcdo... Non mais nettoyer les vitres quoi... De la bouffe gratos... xD
Apparemment, s'ils retrouvent des clients à la pelle, c'est grâce à la magie. C'était peut-être aussi le cas quand il n'en avait pas. C'est tout de même étrange qu'un fast-food qui vient d'ouvrir soit déjà le BG sur le marché. Je soupçonne James d'être le magicien qui a attaqué Emi.



Non tu n'est pas seul, je lui trouve aussi un air a James au caissier du KFC, et tu n'est pas seul a avoir des soupçons concernant cette personne Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10:
Spoil:
Oh puting! Il a la classe le Maou! o_O

Je me suis bien marrer avec cette épisode, surtout avec Lucifer et Ashya. Le mec tellement neet qu'il à plus de force dans les jambe pour pouvoir cacher les achat de jeu qu'il à fait en cachette. Et Ashya avec son epic face à cause ça gastro! trop tordant XD

Ah oui j'oubliais... La petite de 16 avec des obus pareil on dirait Popura de Working!, abuzer! O_O

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 :

Spoil:
Toujours aussi hilarant , avec une petite viré dans un parc d'attraction fort marrant , avec Maou en mode " trop stylé " , sinon a la fin "l'ange" que on voit ce ne serait pas le gars du KFC par hasard ? je suis sur que c'est lui .
Bon aprés le plus marrant de l'épisode c'est Ashya qui profite de la gastro de Lucifer pour acheter sur Amazon comme un bon petit geek , mais quand il veut cacher son achat plus de jambe MDR , et l'autre en mode grosse gastro , c'est génial .
Sinon suzuno ce rend compte que Maou est gentil , elle va peut-etre commencer a changer d'avis .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le gars du KFC est un ange tiens. Bah ça va pouvoir mettre un peu en avant Emilia normalement qui est une demi ange.
En tout cas l'épisode est sympa. Toujours des têtes de malades dans cet anime. La petite musique quand Maou fait face aux crocos est assez cool.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

énorme cet épisode ^^

Spoil:
primo Shiho... qui comment dire.... A 2 GROS BIG MAC A LA PLACE DE LA POITRINE ^^ XD (il a de bon goût le macaque au faites.. pour un peu jvoudrais être à sa place XD)

Emilia était un peu jalouse XD..

Ensuite, la maison hantée... Le Roi Héros et l'inquisitrice qui nous fond juste une attaque énorme... c carrément le top..^^

Ashiya et sa gastro ^^ il crève à moitié à la fin ^^

.. j'aime bien aussi la différence de souvenir de la peur du lézard entre Emilia et Shiho.. c tout suite pas le même calibre ^^


quand elles se foutent de la gueule de Maou avec le Sadao c énorme aussi ^^

Enfin il se rattrape avec la classe de malade qu'il a contre les crocos ^^

.. lol Lucifer qui a plus de jambes ^^


Puis sinon le mec du KFC c'est un Ange?... ok qu'est ce qu'il fiche ici?



cet épisode est juste à mourir de rire ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela se traine un peu. J'ai peur qu'on ne puisse voir Alas avant la fin de la série, ce serait dommage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 :

Spoil:
L'épisode spécial Maillot de bain. Very Happy
Maou qui réagit même pas face à ça... Professionnel jusqu'au bout. Au moins, il assure face aux crocodiles, il te gère ça sans problème et en quelques secondes.

James est donc un Ange et c'est lui qui s'en est pris à Emi. On va enfin pouvoir avancer dans l'histoire. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel épisode dispo :

Spoil:
Ashiya, pauvre gars. Le type ses entrailles doivent être une usine à gaz.
Épisode de conflit pour préparer le final cette fois, Suzuno décide de participer avec l'autre fumier d'ange aux festivités pour tuer Maou et s'en prennent à Emilia et Chiho au passage. Ca devrait bien chier dans le prochain épisode vu qu'Orba se réveille aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais
Spoil:
C'est un épisode un peu moins hilarant que les autres, mais il met en place la semaine prochaine qui devrait être une sacrée boucherie. Voir Maou sur son vélo armé d'un ballet, ça risque d'être magique (bien que la changement de camp de Suzuno est prévisible).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 10 en plus reste ce que j'ai retenu:

C quand ils déballent les merdes de la proprio et que Chiho trouve le soutient-gorge sympa, et que Emilia en veut un aussi... là t'as Lucifer qui lui balance un de ces foutages de gueules sur le fait qu'elle en a pas assez (de poitrine ^^)... Il a pas peur des colères du Roi Héros celui-là XDD... ou encore quand Maou arrose Suzuno avec le Soda ^^

j'ai grave envie de voir le Roi-démon pété une pile et montrer ce qu'il est réellement ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11 :

Spoil:
Episode beaucoup moins marrant que d'habitude , mais c'est pour surement preparé le combat final avec orba qui va rentrer en action aussi sur ce coup la .
Mon meilleur moment c'est quand Maou sort en mode velo et balais quoi , juste magique ques qu'il va faire avec son balais .

Sinon susanoo qu'elle petite ***** ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous nous posons tous la même question : Que va-t-il faire avec son balais ? Pourquoi sa première réaction est d'attraper un balais avant d'enfourcher son vélo ? Je suis restée un peu surprise de son choix.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11 :

Spoil:
J'adore le petit débat entre Suzuno et Chiho... Du bon crêpage de chignon entre gamine. =p

L'ange est vraiment balèze, Emi n'a pas récupérer tous ses pouvoirs mais il la met sacrément à l'amende.

Sinon, ouai, la semaine prochaine, ça va barder. Y'a de quoi avoir un bon fight avec tous les protagonistes présents. Je me demande si Chiho n'a pas un pouvoir aussi... Le focus sur elle pendant l'opening/ending me laisse perplexe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Don't shit with Chiho

Spoil:


Donc, l'épisode 12 est sorti. Et c'est un putain d'epic win sur tout le long du début à la fin. Le combat entre Maou et l'ange entrecoupé de toutes les réactions comiques qu'on peut avoir franchement ça envoie bien. Le genre d'épisode que je met 35 minutes à regarder vu que je reviens sur les scènes tout le temps. Le meilleur de la saison jusque là.

Par contre, on a pas eu cette scène :s
Spoil:


La saison n'aura couvert que deux volumes de LN, c'est impressionnant si peu pour une série de ce genre là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment, un bon épisode. Entre le Maou en boxer ultra résistant et Yuusha trop faible pour vraiment réagir (la scène où Maou lui dit qu'il voit sa poitrine :p ), il n'y a que du bon. Note spécial pour Lucifer qui refuse le retour au bercail au profit d'un pièce de 6 tatamis Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors c juste Epic à mort... dans tous les sens du terme... Un combat rapide mais assez dément entrecoupé de scène hilarante (la tête de Chiho, les commentaires sur le Mcronalds, Lucifer et sa vision du paradis.. Ashiya à la ramasse ^^)

Emilia qui rougit dans les bras de Mahou..^^

et pour finir Maou en mode superdémon qui nous balance un power-up final avec son balais ^^ (la tête de Mahou d'ailleurs ^^ c juste mégaepic ^^)

... +1000 pour la fausse Chiho qui démolit l'archange ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum