Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hataraku Maou-sama!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12 = EPIC Win

Cet épisode est juste dément et fini cet premiere saison ( si une deuxieme est prevue ) de manière magnifique .

Voila le Fight est mélangé avec une bonne dose d'humour qui passe tellement bien , sa te fait rire et en plus c'est stylé .

Super power-up pour notre Maou préféré qui sort une lance de la mort avec sa magie ( tellement classe sa tête en mode pas content ) , j'ai vraiment adoré , la scène avec emilia est comique et a la fois sympa , ses deux la sont devenue vraiment proche .

Et biensur un des moments phares de l'épisode est le petit enchainement de Chiho juste magique pour remettre l'ange pervers a sa place .

Pour vous dire de plus avoir mon petit épisode de Hataraku Maou-sama ben sa va me manquer , c'était vraiment un anime plaisant et qui se regarde comme sa sans prise de tête juste parfait .

8/10 pour cet Saison 1 .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais t'apprendre quelque chose mais, la saison fait 13 épisodes. Y'en reste encore un.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Je vais t'apprendre quelque chose mais, la saison fait 13 épisodes. Y'en reste encore un.


a c'est parfait sa , il me reste une semaine de plaisir , merci Kaengel . Embarassed

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le terme est souvent revenu, et cet épisode 12 est un epic win. Tout était là. L'humour, les visages, l'action. Un épisode parfait.

J'espère maintenant que nous allons voir la petite avant le dernier épisode.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12 :

Spoil:
Quasi parfait... J'ai même pas voulu cligné des yeux pour ne rien manqué! Surtout niveau humour quoi, quand t'as Emi qui encense Maou sur sa générosité à sauver ses subordonnés et que derrière, il en chie grave pour monter les marches... Je peux qu'éclater de rire.

Si on ajoute, le coupe critique de Lucifer qui te fout un Shoryuken digne des grands maîtres Street Fighter sur Orba après l'avoir piégé et Maou qui prend l'apparence de Chiho pour buter l'Ange. que du bon

Les deux points que j'aurai bien voulu avoir sont :

- Le balai! Pourquoi on ne l'a pas vu compenser son manque de magie par ce p***** de bout de bois! =p

- Emi qui sert à autre chose que dame en détresse. C'est le Héros bordel, faut la faire briller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La scène du balais semble pourtant assez énorme dans le novel :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime est terminé. C'était un épilogue assez sympa à suivre. Juste histoire de voir qu'Emi s'est ouverte à la fin de l'anime façon tsundere, et qu'une saison 2 semble être annoncée juste derrière. Et il vaut mieux qu'Emi s'ouvre dans la mesure de ce qui va leur arriver dès le prochain volume du novel :p

C'était la comédie à suivre cette saison en tout cas. Des têtes hallucinantes, 9/10.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja fini?!mais j'ai pas vu de fin a proprement parlé.
j'ai bien aimé cet anime, juste un peu dommage que Maou ne soit pas un peu plus diabolique, il est trop gentil. Ca aurait été bien qu'il garde un peu de machiavélisme comme au début. Wink
Enfin si je donnais une note 9/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux qu'il n'y a pas de fin a proprement parler. Cette saison n'adapte que les deux premiers tomes des Light Novel. Le Ln est déjà vachement plus loin, et si une prochaine saison se confirme on aura ce genre de scène dedans :

Spoil:


Ce serait dommage de tenter de faire une fin hors série alors que ce genre de truc arriverait après si la série se vend assez pour faire une saison 2.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà c fini pour le moment... pourquoi les bnes choses sont toujours si courtes.. snif..

bon avec un peu de chance on aura une saison 2...

Ce que je retiens de ce dernier épisode:
Spoil:
La tronche de Maou quand il renvoie les merdes commandé par Lucifer.. c juste énorme ^^

Et l'autre Ange qui revient sur Terre dans un congélateur et devient complètement con et maso ^^ tranquille quoi ^^

et bien sûr Emi qui commence un peu à tomber sous le charme de Maou ^^


On verra par la suite si il y a saison 2, mais une chose est sûr je classe cet anime dans mon top 2013.. il aura su me convaincre sur tous les points que ce soit scéna, qualité d'image, chara, fluidité, action, personnages.. Pour une saison 1 adaptant le début d'un LN, c'est plutôt bon ^^. Après je ne connais pas le contenu du LN, mais bon jme dis que si cela avait été une mauvaise adaptation quelqu'un l'aurait déjà signalé ^^

J'aime et j'espère une suite.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 13

Un epilogue sympa , pour terminé cet saison 1 en douceur , et comme Rikodou Hataraku est dans mon Top 2013 , c'est juste la comédie a ne pas louper du moment .

De gros fou rire devant cet anime , alors que je ne suis pas adepte du tout de comédie mais celle la est juste énorme , le gros plus de cet anime c'est les expressions de visages des différents perso , dernier exemples la tête de Maou quand il renvoie les cartons acheté par Lucifer .

Par contre Kaeng' pour ton spoil , je trouve ça bizar quand même alors que Chiho est folle amoureuse de Maou , sa risque d'être tendu par la suite .

En tout cas je croise les doigts pour une saison 2 , et toute les bonnes choses ont une fin .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te donner un ordre d'idée, l'anime se termine au volume 2 du light Novel visiblement. L'image que j'ai foutu sous le spoil est tirée du 7eme. Mais bon, avant ça y'a quand même ce genre de trucs :

Spoil:









Ce sont des images tirées des tomes 3 à 7.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ouais quand même , sa laisse pas le moindre doute .

Et Chiho dans tout sa , t'a des infos ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement ce sont que des images là, elle est toujours là en tout cas, pas de soucis. Vais mettre des images des volumes 4/5 et 8.
Spoil:

Volume 4, elle s'occupe de la gamine déjà :


Et Volume 5, elle a toujours ce genre d'image. Qu'elle dorme ou soit inconsciente ici


M'enfin quand tu vois le volume 8, il se passe ds trucs là :p










D'ailleurs le début de ce volume 8 est traduit vite fait. La scène est marrante. T'as Emilia qui sert le diner à Alas Ramus ( le nom de la gamine ), et elle évite de lui donner des trucs qu'elle n'aime pas, t'as Maou qui laisse faire. Et c'est Chiho qui finalement s'occupe de faire la leçon à ces deux là sur la façon d'élever une enfant. Que ce soit Ashiya, Suzuno ou Urushihara y'en a aucun qui arrive à la contredire :p
M'enfin le tome 8 devrait se jouer à Ente Isla vu qu'Emilia semble exprimer sa volonté d'y faire un passage et vu sa tenue sur la dernière image...
Alas Ramus l'appelle Chiho Onee-chan d'ailleurs, donc elle doit être très souvent dans les environs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 8 semble excellent aux images, mais il faudrait 4 saisons pour y arriver à ce rythme, oublions cela pour le moment.

Excellent anime tout du moins, très drôle, de bons personnages et une histoire qui se prête au jeu. J'espérais voir apparaître Alas=Ramus avant le final mais cela ne sera donc pas le cas. Attendons la saison 2 pour la voir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12 :

Spoil:
Le Héros de l'épisode est : LUCIFER! M****, qu'est ce qu'il m'a fait marrer pour le final! Le type commande des truc alors qu'ils sont déjà sans sous. Il est même allé jusqu'à donner son disque dur en garantis. Et la réaction de Maou derrière est à peine retenue... Mode démoniaque [ON]!

Bref, heureusement qu'il est mineur sur Terre, je donne pas cher de se peau dans le cas contraire.


Le meilleur anime "Comédie" de cette saison pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Un excellent animé, je me suis régalé. Un super mélange comédie/action mais le gros point fort c'est l'humour évidemment, je me suis bien marré sur certains passages et même en plein combat ça ne casse pas la dynamique. J'ai apprécié tous les personnages mais j'ai particulièrement kiffer Lucifer. Quand Chiho est jalouse ou qu'il les envoie récupérer sa console... C'est juste énorme.

Au vue de la fin et de ce qui s'est dit plus haut je crois en une saison 2. Cet animé a vraiment un gros potentiel.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les novels sont loin devant de toute façon, y'a la place pour deux autres saisons actuellement vu le rythme de l'anime, sans compter que c'est toujours en publication.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater les 13 épisodes d'une traite.

C'est un bon anime qui m'aura fait marrer du début à la fin quasiment. Les persos (à part James) sont énormes. Même Chiho qui tient un rôle que je n'apprécie pas d'habitude est assez drôle. (et elle est même capable de faire des sarcasmes !)

Ceux que je préfère sont indéniablement Yuusha la héroine tsundere qui stalke tout le monde avec une expression (surtout dans les premiers épisodes) qui me fait tripper; et Ashiya, un Gokudera-like hilarant; ainsi que Lucifer xD
Non vraiment coté humour et personnages c'est du tout bon.
Et les combats sont tout aussi bons, vla l'anime quoi.

Les seules choses que je regrette sont: On n'a aucune explication sur la raison qui a poussé Maou à passer du Roi des démons à un héros d'anime qui sauve tout ce qui bouge. Et l'arc avec James (de la team Rocket) n'est pas franchement terrible et sonne très cliché.

Bref un bon 8/10

PS: Petit détail mais je suis le seul à se demander pourquoi Maou a oublié de répondre à la déclaration de Chiho ? Normalement dans cette situation, tu es censé dire "Moi aussi je t'aime" ou "désolé, pour moi tu n'es qu'un sous-fifre" ?

SPOIL
Spoil:
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai lu les spoils de Kaengel. Je m'en doutais. C'était assez obvious, une tsundere c'est mieux qu'un bonnet F.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à ta question, je dois te dire que je me la suis pas posé. Dans la mesure où l’héroïne me faisait tellement plaisir à voir, et Chiho beaucoup moins je tenais pas énormément d'importance à ce qui se passait avec elle. Et puis bon, cf balise spoil :p

Ce qui est énorme dans cet anime ce sont les tronches que vont tirer les personnages lors de certains gags. Parfois tu le sens tellement pas arriver XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum