Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hataraku Maou-sama!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Par rapport à ta question, je dois te dire que je me la suis pas posé. Dans la mesure où l’héroïne me faisait tellement plaisir à voir, et Chiho beaucoup moins je tenais pas énormément d'importance à ce qui se passait avec elle. Et puis bon, cf balise spoil :p

Ce qui est énorme dans cet anime ce sont les tronches que vont tirer les personnages lors de certains gags. Parfois tu le sens tellement pas arriver XD


Ouais du coup ça m'embête un peu de devoir lire les LN pour connaitre la suite. J'imagine que je vais faire une croix là dessus (du moins pour le moment)

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après il me semble que les LN sont très bien vendus et vu toute la marge d'avance qu'il y a, je pense qu'on aura très certainement une saison 2 qui arrivera prochainement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gober la série hier.
C'était smooth et sympa.
Un peu d'humour, un contexte ridicule (Satan au Macdo, fallait y penser) le tout emballer avec un trame omniprésente avec leur monde d'origine et on obtient ça.

7.5/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant la question est de savoir ce qui a privé la série des deux autres points et demis que tu ne lui a pas attribué.

Peut-être certains personnages pas à la hauteur, du genre Chiho ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chiho ? Hmmm, le fait qu'elle jonglait entre personnage clef à décors à part entière n'aide pas vraiment.
Mais en ce qui me concerne, je trouvais que le truc n'allait pas au bout de ses idées.
On sait pas pourquoi Mr.Satan voulait dominer le monde, le Hero n'était bon qu'a sortir les répliques du genre ''je suis le héro et c'est le Roi Demon''
Bref, le tout était vraiment agréable, mais l'anime avait un plus gros potentiel.
La fin était extrêmement prévisible et le potentiel dramatique à également été mis de coté. Y'avait un filone niveau amoureux, mais ça n'a pas été miné.

EDIT : Après avoir lu les pages précédentes, beaucoup des points cité en haut seraient quasi-rayé de la listes, notamment avec le couple qui se formerait dans le Novel. M'enfin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça reste du novel, on va pas juger l'anime par rapport à ce support. A moins qu'il fasse une saison 2 un jour ou l'autre pour voir exactement comment ça se déroule.
Même le côté domination du monde on voit à un moment dans l'anime que le Maou semblait pas spécialement enclin au massacre des démons. C'est dommage que la série n'ait pas fait 24 épisodes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, comme tu l,a dit, si on s,en tiens qu'a la saison actuelle, ça manque de developpement.
Et c'est p't'être pour ça qu'on a pas un truc de 14 épisodes, c'est un very very slow starter cet anime. Il est trop leger.
M'enfin ça restait sympa.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clemman_Saiko
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un anime que j'ai particulièrement apprécié pour sa bon équilibre entre humour, action et une histoire qui se veut quand même sérieuse.
C'est quand même dingue un combat final durant lequel le héros est en caleçon... et a la classe par dessus le marché. xD
Du tout bon du début à la fin, même si comme avec pas mal d'adaptations de Lights Novel on a vraiment l'impression d'avoir juste vu l'introduction de la série.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un truc avec lequel j'ai du mal aussi ces adaptations qui sont vraiment juste là pour faire vendre le support de base et qui ne vont pas jusqu'au bout de la série, ou au moins de ce qu'ils peuvent faire.

M'enfin Hataraku Maou Sama vaut quand même le coup.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemman_Saiko
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'espérais pouvoir le lire en light novel du coup mais impossible de trouver une trad en anglais... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il n'est malheureusement pas traduit. Enfin si on prend le total doit bien avoir l'équivalent d'un volume mais des chapitres éparpillés sur 3/4 volumes différents.

C'est le soucis. Ceux qui ont ramé pour apprendre le japonais ont la récompense de pouvoir lire ce qu'ils veulent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum