Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Suisei no Gargantia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 14

Oav bien sympa a regardé , très tranquille basé sur une petite exploration . Ca ma rappelé des bons souvenirs de cet anime qui j'ai adoré .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir aussi (je l'avais dl depuis un petit moment) c'était bien sympa, un épisode tranquille. Dommage qu'on est pas vu plus longtemps Chamber lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une seconde saison a été annoncé. Encore aucun détails à son sujet ça devrait arriver d'ici quelques temps. Mais ce n'est donc pas encore terminé !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une seconde saison... Personnellement je sais pas, je voyais mal une seconde saison à cet anime. M'enfin faut voir ce que ça donne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une suite pour Madoka & Psycho-pass... C'est le tour de SnG. Urobushi va-t-il assumer? =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si les suites sont prévus c'est qu'il a quelque chose à mettre. Pour Madoka visiblement l'annonce a été faite comme quoi le sommet de la série était en fait sa troisième partie qui va arriver. Je pense pas qu'il se lance non plus dans Psycho Pass sans rien derrière, donc Gargantia y'a moyen de faire un truc avec l'évolution de l'humanité, le rapport à l'espace et aux créatures tout ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ils ont bien fait une suite pour Symphogear, et on sait ce que ça a donné.

Perso je sais pas, pour moi le gros de l'histoire, était l'évolution du personnage de Ledo, chose qui est arrivé à son terme à la fin de l'anime.
La je sais pas, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Une suite pour Suisei no Gargantia ?!! Ouii <3 !!! j'espère que la saison 2 va être aussi bien que la saison 1 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y'a moyen de faire quelque chose si le peuple de Red débarque sur Terre, ou si Red décide de faire évoluer les mentalités ou sauver en quelques sortes les humains qui ont évolués en machin bizarre. Ou peut-être même développer l'héroine, une folie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sa serais vraiment bien si on découvre qu'il y a d'autres pilotes qui sont sur la planète avec leurs robots et qu'ils ont chacun un but différents du genre: Un pilote maniaque qui veut conquérir la planète avec la technologie de son robot un autre qui veux juste détruire les Hideauzes etc ... Et peut être même qu'un ou plusieurs Hideauzes échouerons sur la planète et voudrons la conquérir ou la détruire .

Après je sais pas mais c'est vrai qu'il y a une infinité de scénarios .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aura droit a une séconde saison ? pourront-il faire mieux que la première j'ai de gros doutes quand même . Après en effet il y a de nombreux scénarios possibles , mais après a savoir si on retrouvera la magie de la première saison j'ai de gros doutes .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, les autres pilotes, ça ferait un peu "copié collé" de la première saison.
Développer l'héroine, pourquoi pas, mais j'ai pas tellement eu l'impression qu'elle en avait réellement besoin.

Citation:
ou sauver en quelques sortes les humains qui ont évolués en machin bizarre

Pourquoi pas, mais dans la série, ces êtres ils y touchent pas les humains. C'est limite des êtres vivants sacré. Je sais pas trop de quoi ils pourraient être sauvés.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu lis les posts au dessus l'info est déjà passée XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas non plus très optimiste à l'idée d'une seconde saison, il me semblait qu'on avait fait le tour mais bon on verra bien ce que ça réserve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a pas vraiment fait le tour, il nous manque encore pas mal d'infos sur certaines choses, de plus si je me souvient bien, Red était en pleine réflexion sur les Hideauzes, son but dans la vie avant l'apparition de Striker, ensuite il y a eu le combat final et après sa, la saison s'est arrêtée .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, quand j'ai regardé la série, c'est l'évolution du soldat pur et dur, qui agit selon des règles, au personnages qui devient humain, comme on le constate quand Strikers l'éjecte du cockpit en disant qu'il était pas apte à y être.
Techniquement à la fin, il a trouvé la vie qu'il veut mener, comme on le voit avec le happy end.
Réfléchir sur les Hideauzes, ouais, il s'est rendu compte qu'il avait tué des "humains", se remettant ainsi en question avant le final, histoire de devenir réellement humain, et pas la machine qui n'a pas de réel but à lui.

Le personnage de Ledo est actuellement "complet", "fini", ce sur quoi reposait globalement toute la série.
Personnellement, je vois pas quelles infos ils nous manque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était plus pour le côté confirmation Wink
Et c'est bien précisé qu'on ne connait pas encore le contenu (saison 2, ova, ou film ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Otaku Master a écrit:
On n'a pas vraiment fait le tour, il nous manque encore pas mal d'infos sur certaines choses, de plus si je me souvient bien, Red était en pleine réflexion sur les Hideauzes, son but dans la vie avant l'apparition de Striker, ensuite il y a eu le combat final et après sa, la saison s'est arrêtée .

Il manque pas mal d'infos sur quoi ? Red est perdu dans ce monde, pas moyen d'y revenir apparemment, il perce le mystère des Hideauzes et ça plus la perte de son robot influence le nouveau style de vie qu'il choisit. Je vois pas trop ce qu'il à dire de plus à priori.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On nous a pas vraiment donner beaucoup d'information sur les Hideauzes " Humains " qui on quitter la planètes Terre ( Ou sont t-il aller ? Qu'est ce qui c'est passer ensuite ? ) On connait " l'origine " du conflit entre les Hideauzes et les Humains mais on ne sais pas vraiment quand la " Grande Guerre " a commencer, on ignore aussi qui dirige les Hideauzes et l'alliance galactique humaine , peut être que la Saison 2 va faire intervenir ces deux puissance enfin bref, on ne peux pas vraiment dire qu'on sais " tout " et pour l'instant il y a beaucoup de possibilité pour le scénario de la saison 2 .

( Sinon je sais plus si c'est les humains qui on quitter la Terre ou les Hideauzes, j'ai un petit trou ^^ )

P.S: Quelqu'un a une date approximative pour la saison 2 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum