Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Suisei no Gargantia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on s'en fiche un peu de ça non? Si on nous l'a pas donné en saison 1, c'est que c'est pas important, non? L'info importante était de savoir qu'ils étaient un genre d'humain.
Sur Terre ils cohabitent, dans l'espace ils se cassent la tronche. Voila, et comme dans l'espace, visiblement ils sont au courant mais se cartonnent quand même, ça va pas forcément changé. Il y a plus grand chose à dire.

_________________



Dernière édition par Kaze le Sam 12 Oct 2013, 8:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est simple, les Hideauzes sont restés sur Terre, ils ont l'air de se déplacer plutôt librement, après les autres Hideauzes qui sont partis, on les voit se battre avec les humains qui sont partis de la Terre, la réponse est pas complète mais claire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pars du principe que si une suite est prévue, c'est qu'ils ont quelque chose pour le faire. Ce serait foutrement décevant de la part d'Urobuchi sachant son passif d'accepter d'écrire pour un truc ou il n'a rien de bien sérieux à proposer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin parfois des suites sont sortie, et la suite en elle même est naze. Personnellement je pars pas trop sur ce principe là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de quoi on parle, on peut pas faire une généralité sur l'ensemble de tout ce qui se fait, et surtout de qui le fait.
L'auteur de Gargantia n'a pas un passif d'auteur foireux qui balance n'importe quoi n'importe comment, pas encore en tout cas. Là il a proposé coup sur coup des suites de Madoka; Psycho Pass et Gargantia, on va bien voir si c'est du foutage de gueule ou non, mais ce qu'on a du staff normalement doit nous laisser une certaine confiance.

Alors que si tu prends d'autres auteurs ou studios tu peux être méfiants tout de suite. J'fais pas de généralité là dessus, je regarde qui est aux commandes avant de me prononcer. Là y'a pas de raison d'être trop inquiet, normalement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne faisais pas de généralité, j'ai dit parfois, montrant bien donc que je parlais pas de toutes les suites.

Personnellement je préfère rester méfiante, et partir d'un truc ou je suis pas franchement convaincue, et avoir une bonne surprise. Plutot que partir confiante et me retrouver avec un truc de merde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moins d'inquiétude à avoir du coup. La suite sera au format d'OAV. Et de deux OAV dont le premier sera diffusé cet automne.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-03-22/gargantia-anime-sequel-to-be-2-volume-video-anime

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me parait plus logique aussi comme format, j'avais du mal à m'imaginer une suite plus longue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais un peu pareil que HN, je m'imaginais pas une suite sous forme de série, mais du coup je vois pas trop ce qu'ils vont nous faire quand même lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja vu quelques bon amvs sur cet anime mais je ne pense pas le regarder ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant un anime qui vaut le coup, qui a une bonne ambiance, une bonne histoire, et un personnage principal qui évolue.
Mais comme tu flood sur la quasi totalité des topics que tu remontes...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

LuubiOo a écrit:
j'ai déja vu quelques bon amvs sur cet anime mais je ne pense pas le regarder ^^


Si des "bons" amv ont été fait, c'est parce que l'anime était bon justement. Et j'ai envie de dire qu'en connaissant la série en question ces amvs te paraitront encore meilleurs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum