Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation gginji

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gginji
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 10:33 am    Sujet du message: Presentation gginji Répondre en citant

Bonjour a tous moi c'est gginji,
Pourquoi un double G ? parce que la plus part du temps ginji ( personnage de GetBackers) est déjà pris et personne ne pense a doublé une lettre. Et puis GG veux tout dire d'ou mon choix.

Pourquoi je suis ici? ma passion de Naruto ma fait suivre cet site depuis pas mal de temps que ce soit pour les scans, les events , les infos et leur fiche pour chaque perso ( il m'arrive de me perdre dans l'univers de naruto et de petite explication sont le bienvenue).

Plus que ma passion de l'univers de naruto, je suis aussi un petit fana des jeux sur 360 ( storm 2, génération et storm 3). Je suis donc a la recherche de personne avec qui jouer, faire des tournois, déconner, expérimenter et progresser ( car il y a toujours plus fort que soi).

Quant à ma personne sachez que je suis étudiant en licence informatique dans la 3D

Niveau musique: j'aime le métal , hard rock et les compositions de M. Nobuo Uematsu ainsi que de Koji Kondo ( à qui je dois une grande partie de mon enfance). J'ai aussi un coup de cœur pour les sagas mp3 ( les bonnes mais cela est subjectif) pour en citer quelque unes ( le donjon de naheubeuk, banal fantasy, reflet d'acide, ocarina of taime de killorck, xantah et la 3eme légion)

Niveau manga je lit de tout shojo, shonen, seinen, ecchi, hent** excepté le Yaio ( j'ai beau avoir la prétention de lire de tout je n'en suis pas encore la)
One piece, Naruto, Dbz, Full metal panic et Alchemist , Chobit, Fruits basket, Gantz, CDZ et bien d'autre.

Niveau film sa ne sera pas différent de beaucoup de monde: action, comédie, fantastique, SF.

Jeu vidéo voici quelque une de mes série phare : zelda, final fantasy, dragon age, naruto storm , Halo, Dead space , Mass effect

Si après tout sa vous avez encore des question n’hésitez pas , je me ferai une joie de vous répondre.

à bientôt sur le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici gginji, je trouve ta présentation excellente, a plus sur le forum donc. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: