Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 308 : Nuit de Nouvelle Lune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Yûgao reprend le sabre et l'alliance le rouleau. Les différentes phases de la Lune vous inspirent un :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
22%
 22%  [ 2 ]
8/10
33%
 33%  [ 3 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
11%
 11%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
11%
 11%  [ 1 ]
3/10
11%
 11%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 10:41 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 308 : Nuit de Nouvelle Lune Répondre en citant

A mon tour d'officier pour le sujet de l'épisode de cette semaine,

Fin du retour d'Hayate parmi les vivants. L'alliance récupère le rouleau compromettant. Un peu déçu que les deux ninjas qui accompagnaient Hayate se fassent avoir si vite (mais la technique pour les sceller est vraiment ingénieuse, j'ai bien aimé). Pour le reste, comme on pouvait s'y attendre, Yûgao (qui semble mieux "réussie" que les brefs passages d'elle lors de l'attaque de Konoha) reprend du poil de la bête et mord la vie le sabre à pleines dents mains et parvient à arrêter le zombie.

Les petits retours en arrière sur leur relation sont pas trop mal (le propos de Yûgao m'a un peu fait penser à celui que Tsunade tient à Jiraya quand ce dernier part pour Ame). Celui avec Sakura passe aussi. Surtout, on a la réponse au pourquoi Yûgao a pu se battre lors de l'invasion de Konoha mais pas après.

Qu'en avez-vous pensé ?

La semaine prochaine, nouvel adversaire et nouveau retour dans le passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

4/10 pour ma part.

Hayate n'est pas un personnage que j'aime particulièrement, sans le détester pour autant. Disons qu'il me laisse un peu indifférent.

Sa relation avec Yugao est pas mal, mais bon à ce stade de la guerre, quand on a eu Nagato, Itachi et les Kage...
Spoil:
et surtout la suite...

Franchement ça fait pas très crédible d'avoir un Hayate qui sert limite d'arme ultime à Kabuto.

Après, par rapport à certains HS c'est pas trop mal. La fin pas si mauvaise et, en dehors de l'importance donnée à un personnage aussi "faible" dans un tel moment, ça ne m'a pas l'air trop incohérent.

Donc, 4/10, presque la moyenne quand même.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre pour moi, on retrouve en même temps que les persos les valeurs de la first gen et "l'ignobilité" de l'edo-tenseï...
C'est bien fait, l'émotion et le devoir sont bien présentés, pour moi c'est de bonne facture 8/10...

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum