Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vNal Uchiha
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 12:55 am    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bon bah je me présente ^^

J'ai 17 ans, tout bientôt 18. Je vis en Suisse Smile

J'ai commencé à lire DB à l'âge de 8 ans environ et ça m'a juste rendu accro aux mangas :d
Ensuite vint Naruto, Death Note, GTO... Bref j'adore ça ^^ Ça fait un moment que je visitais ce site et son fofo (bien avant l'arrêt du LEL sur le site :'( ), il fallait bien que je m'inscrive une fois :d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi,

Dis parle nous un peu, genre tu fais quoi dans la vie?
Pis t'es persos préféré, et tu es attiré par quelle section en particulier, celle qui t'as fais venir ici?

Amuses toi bien ^^

Jounin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 2:59 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Il y'a longtemps que je ne vient plus souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants alors, je te souhaite la bienvenue parmi nous vNal Uchiha!

En espérant que tu perdras tes vieilles habitudes et que désormais tu fera bien plus que visiter ce forum. Le top c'est d'y participer même si je me doute bien que tu ne t'ai pas inscrit pour rien.

Connais tu la section "Hypothèses/Théories"?. Si ce n'est pas le cas alors je te conseille d'aller y faire un tour. Les 2 seules conditions pour s'y plaire est qu'il ne faut pas avoir peur de lire des pavés, et bien sur il faut aussi aimer donner son point de vue sur la tournure que pourrais prendre le manga.

Peut être débattrons nous ensemble un jour nul ne sait ce que l'avenir nous réserve et si jamais les débats tourne mal et que sa fini en clash, je te le dit d'avance : sans rancune... hum .. bon ok Sauve

P.S: C'est pour rire .. avec rancune je débattrais jusqu'à ce que la mort ai raison de moi ... ou de toi mouhahahaha j'ai peut être trouver ma nouvelle victime

P.S-2: Non mais c'était vraiment pour rire.

P.S-3: Je l'ai revendue en faite je me suis mis a la Xbox ..

P.S-4: Date de sorte encore inconnue mais il ne faut pas s'en faire ils n'oublierons pas de nous le dire quand on pourra sortir nos porte-feuille.

A plus tard sur CaptaiNaruto!

La planète terre est composé de 70% d'eau, et CaptaiNaruto est lui composé de 70 % d'idiots mais n'y porte pas attention, en cas de situation très complexe et difficile, lorsque tout espoir est devenu invisible à l'oeil nu, rappelle toi de ce jour, le jour ou tu rencontra izZzi .. ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: