Il y'a longtemps que je ne vient plus souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants alors, je te souhaite la bienvenue parmi nous vNal Uchiha!
En espérant que tu perdras tes vieilles habitudes et que désormais tu fera bien plus que visiter ce forum. Le top c'est d'y participer même si je me doute bien que tu ne t'ai pas inscrit pour rien.
Connais tu la section "
Hypothèses/Théories"?. Si ce n'est pas le cas alors je te conseille d'aller y faire un tour. Les 2 seules conditions pour s'y plaire est qu'il ne faut pas avoir peur de lire des pavés, et bien sur il faut aussi aimer donner son point de vue sur la tournure que pourrais prendre le manga.
Peut être débattrons nous ensemble un jour nul ne sait ce que l'avenir nous réserve et si jamais les débats tourne mal et que sa fini en clash, je te le dit d'avance : sans rancune... hum .. bon ok
P.S: C'est pour rire ..
avec rancune je débattrais jusqu'à ce que la mort ai raison de moi ... ou de toi mouhahahaha j'ai peut être trouver ma nouvelle victime
P.S-2: Non mais c'était vraiment pour rire.
P.S-3: Je l'ai revendue en faite je me suis mis a la Xbox ..
P.S-4: Date de sorte encore inconnue mais il ne faut pas s'en faire ils n'oublierons pas de nous le dire quand on pourra sortir nos porte-feuille.
A plus tard sur CaptaiNaruto!
La planète terre est composé de 70% d'eau, et CaptaiNaruto est lui composé de 70 % d'idiots mais n'y porte pas attention, en cas de situation très complexe et difficile, lorsque tout espoir est devenu invisible à l'oeil nu, rappelle toi de ce jour, le jour ou tu rencontra izZzi .. ..