Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Joujuu Senjin Mushibugyo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui se ressemble, s'assemble.. sont vraiment cons ces-deux là... Sinon je sens que Mitsuki va rejoindre nos compères anti-insectes.. et pour finir, la on a de vrai méchant avec une bne têtes de méchants qui se ramènent, ça sent bon les fights..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en effet cet épisode est trés bon , et en effet ils sont trés cons miss gros seins et jinbei surtout quand ils doivent sortir du trou haha .
Sinon ils sont bien classe les nouveaux méchants , sa va bastonner grave .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 9, on commence à entrer dans un gros arc là pour cet anime qui va faire 26 épisodes.
Spoil:
La magistrate elle est vachement balaise. Je pensais pas en voyant son apparence pendant le feu d'artifice qu'elle se montrerait en fait être dans le haut du gratin des personnages de la série en terme de force. Son utilisation de divers poisons ça laisse comprendre la raison de son isolement.
Jimbei va ptet faire un truc bien classe pour une fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin rattrapé le train en marche.

Episode 9 :

Spoil:
Les bons gros Fight comme on aime. Je pensais que ça allait être un anime tranquillou mais on change de voie. On a la Magistrat qui te gère 3 types de chasseurs d'insectes dont le chef et encore... Elle n'est même pas préoccupé par le combat mais par Jinbei. Bref, elle est au dessus du lot.

Sinon, y'a l'intrigue sur le Meurtrier qui refait surface. Apparemment, les chances que ce soit Mugaï qui ait tué sa mère sont plutôt grandes. On sent le méchant repentis.


Evidemment, il a fallu que j'arrête sur ma lancée au meilleur moment... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 :

Spoil:
Trés bon épisode , j'ai vraiment apprécier avec comme dit Jikuu des bon gros fights comme on les aiment , les différents méchant ont la classe , l'anime prend un virage et rentre dans la catégorie bon gros Shonen .
Comme Kaengel je pensais pas du tout que la magistrat était de ce niveau et pourtant elle se farcit 3 mecs de l'organisation comme ça , j'adore ces capacités d'ailleurs avec différents type de poisons , sa explique les gants . D'ailleurs elle serait pas entrain de tomber amoureuse de Jimbei ? ( le seul qui la perçoit comme une personne ordinaire , d'ailleurs il est vraiment bête lui , mais au moins on rigole bien )

On est casiment sur que c'est Mugaï qui a tuer la mère de notre soulard préféré ... J'aime pas trop ça , comment sa va finir cette histoire ?


La suite de l'anime risque d'être de plus en plus passionnant , en tout cas les prochains épisodes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt que Mugai qui soit l'assassin, ce ne serait pas plutôt ce genre de comportement dans son groupe du style massacre d’innocent qui l'aurait ptet conduit à mettre les voiles ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me dit que l'assassin c'est lui c'est que il dit que c'est quelqu'un de talentueux pour la tranché comme sa , et je vois sa comme un indice sur un mec qui manie bien l'épée et qui tranches bien , c'est sur doit en avoir plein comme sa dans l'organisation mais sa ma fait penser a Mugai moi .

Mais les deux hypothèses sont crédibles on verra selon la suite , ou sinon il essaye de se repentir en tuant des insectes maintenant apres les massacres qu'il a fait c'est peut-etre pour sa qu'il parle pas et tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que Mugai vu le genre d'arme qu'il se trimballe la mère elle n'aura pas terminé sa course avec un corps en un seul morceau. C'est peut-être l'actuel chef de l'organisation qui a fait le coup. Le fait que Mugai soit un gars talentueux peut servir ici justement à laisser le malentendu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahaha. L'épisode 10 envoie sacrément le paté.

Bon déjà Kuroageha, ma magistrate là. C'est une putain de monstre. Comment elle envoie pendant tout l'épisode. C'est un excellent personnage, sans doute le meilleur introduit depuis le début de la série et là c'est difficile de pas s'attacher à elle au vu de l'épisode.
L'autre a eu sa vengeance, j'attends de voir ce que ça donne la transformation de Jinbei, il a l'air vachement moins gentil comme ça :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 :

Spoil:
La Magistrat envoie sacrément le paquet pendant 5 min et devient un vrai pétard mouillé... Une flèche qui scelle ses pouvoirs et on en parle plus.

Et bien vu, ce n'était pas Mugaï le meurtrier de la mère... La vengeance était un peu trop rapide à mon goût. Je n'ai pas noté une particulière difficulté à bousiller le type au masque. Au moins, c'est une bonne chose de faite. ^^

Sinon, Jinbei cache un pouvoir secret. Je crois qu'il va faire de sacré dégât sous cette forme!


On accélère et c'est toujours aussi bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 : Trés bon épisode , on se s'ennuie pas .

Spoil:
Bon le magistrat WTF , un peu abuser ses pouvoirs mais bon sa fait du bien un peu de overpower d'ailleurs ils flippent bien pendant un moment les gars . Et apres comme dit Jikuu la recrée est fini le pouvoir est scellé et sa devient une gamine .

Sinon la vengeance même si c'est rapide je trouve sa trés bon , une petite technique a 3 sabres qu'on avait pas encore vue et c'est reglé on en parle plus , le mec coupé en deux et bien fait pour lui , au passage il avait un bon style d'ailleurs ce méchant .

Que dire de l'intervention de Mugai qui se farci tout les mecs en même temps vraiment stylé j'ai bien aimé , sinon je voyais pas sa comme sa jikuu pour jimbe il m'a plus l'air d'être dead mais c'est vrai qu'il lui faut un petit power-up la vu la puissance qu'il ya autour de lui sa me semble nécessaire pour le héro principal.
D'ailleurs sa me fait penser a Naruto toujours plus fort dans la nécessité.

Sinon pour jimbe sa sent le futur trio amoureux .



Toujours aussi bon et j'ai l'impression que sa va s'améliorer au fur et a mesure , parce que le tuages d'insectes sa va deux secondes mais je prefere sa quand même .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10, jvais pas répéter ce qui a été dit, mais.. j'ajouterai surtout le début de l'éveil du big power up de Jinbei..

Avec la tête de démon qu'il tire à la fin dans les bras de la magistrat c juste pas normal XDDD.

D'ailleurs la suite va être énorme je le sens. ^^

en gros un genre de tête de démon blanc qui tire un jolie sourire ^^ j'ai hâte de voir ce que ça va donner en combat ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 11 est dispo.

Y'a pas à dire, la transformation de Jinbei elle envoie quand même pas mal. Dans le genre je fais un gros carton ça se pose là. C'est dommage qu'il soit incontrôlable. Par contre cette transformation pourrait être déclenchée involontairement par Kuroageha, c'est intéressant dans la mesure où elle est censée être privée de ses pouvoirs maintenant.
S'non le chef de l'escouade pourrait être le plus dangereux du lot, à la limite on s'en doutait vu son comportement. Mais l'état dans lequel il a laissé l'autre à la fin, il a pas fait semblant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'episode 11 . Trés bon .

WTF sa c'est de la transformation en mode berserk je controle plus rien et je défonce tout , j'ai trouvé que Jinbei envoie quand meme pas mal sur ce coup la et il hérite d'un sacré power-up qui le rend moins ridicule comparé a ses coéquipiers .

Et effectivement le chef d"escouade a l'air redoutable même si on pas vu son combat il cache bien son jeux avec sa tête de gentil , et a laissé l'autre minable.

Spoil:
Sinon la fin de l'épisode laisse entrevoir une sacré suite pour l'anime avec un nouveau méchant bien classe qui sert un seigneur qui se nomme Sasuke ( sa vous rapelle quelque chose ? ) dans un espèce de chateau immonde enfin sa donne vraiment envie , l'anime monte en puissance petit a petite .
Pour le prochain épisode on aura droit a un entrainement de Jinbei avec son père pour qu'il s'améliore sans son pouvoir 'cheaté' sa peut être pas mal aussi de voir ce que donne le papa .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marth, Sarutobi Sasuke je suppose que tu fais référence à Naruto, m'enfin ça reste un personnage ficitf présent dans un paquet de série. C'est un nom assez connu niveau culture japonaise.

S'non j'attends de voir aussi ce que va faire le père de Jinbei par rapport à son fils. Et surtout est-ce qu'il a seulement conscience de ce qui lui est arrivé ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question , es ce le pouvoir de Jinbei a un côté héréditaire et c'est déjà développé dans sa famille chez un individus . J'aimerais bien savoir .

Parce que faut être a moitier humain pour envoyer ce que Jinbei a envoyer , et j'ai beaucoup de question sur les nouveaux méchants , j'ai hâte que sa continue dans tout les cas .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime laisse supposer que le pouvoir a été déclenché par Kuroageha volontairement du à l'un de ses cheveux. Elle est tout sauf une humaine normale, m'enfin pour que ça ait un tel impact c'est pas seulement un de ses cheveux qui doit entrer en compte.
Le père a l'air d'être normal au delà de sa force. Qu'en est-il de la mère si on parle d'hérédité ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa mère ou je pensais carrement a un individus ancien dans sa famille sur lequel on raconte des légendes sur sa vie au petit enfants de la famille Razz .
Je pense pas que on aura beaucoup d'information concernant ce pouvoir , dans tout les cas pas tout de suite bien que sa m'intrigue .

Et clairement l'anime laisse supposé que le pouvoir de Jinbei est déclenché par Kuroageha , ce n'est qu'un détonateur la bombe était déjà la quoi , ou c'est cheveux on juste accéléré le processus de déclenchement et surement que Jinbei peut le faire sans .

J'imagine que par la suite junbei va essayer de le controler quoique sa me semble compliqué quand même .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à dire du nouvel épisode, on est dans la transition. Je trouve le personnage de Kuroageha toujours aussi sympathique, et Jinbei a une sacrée marge de progression. Par contre sa mère devait être quelqu'un d'assez spécial, ce doute plane depuis un moment là.

S'non la semaine prochaine au vu du trailer c'est fanservice.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12 :

Bon comme tu dis Kaeng' on est sur un épisode de transition mais mis a part ça je l'est quand même trouvait trés drôle , en effet il m'a fait beaucoup rire quand même avec la relation assez spécial entre Jinbei et son père .

D'ailleurs son papa c'est pas un rigolo , sur une jambe il te fait des techniques de fou et impressionne tout la petite bande a Jinbei , d'ailleurs on a un aperçu sur ce que pourrait devenir Jinbei sans compté ses gènes particuliers , d'ailleurs comme on le disait les origines de sa mère sont flou et le pouvoir de Jinbei doit surement venir d'elle .

Cet anime alterne scène hilarante et de combat tout ce que j'aime pour l'instant , et en effet la semaine prochaine Fan service au vu du trailer on va voir du nichons .


Sinon ils sont passé ou les autres , Jikuu ? Rikodou ? On se sent seul .... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum