Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Joujuu Senjin Mushibugyo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jvais rien ajouter à ce qui a déjà été dit.. mais... faire entrer en éruption le Mont Fuji pour que Jinbei l'éteigne avec le "Marteau de fuji" (une sorte de gros bouton d'arrêt d'urgence XD) c pas un poil risquer?

dis donc le père est vraiment.. tcheater?

(me demande si Mugai pourrait le battre...)

et en effet sa mère doit peut être pas être très humaine à Jinbei..

en tout cas une chose est sûr.. avec des techniques pareil.. les combats avenirs vont atteindre un tel échelle en terme de surpuissance.. ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12 :

Spoil:
C'est pas un rigolo le Papa... Sur une jambe, il fait tout le boulot des Samouraï! En plus, ils l'accueillent en Héros... Jinbei a du boulot pour le rattraper. =p

En tout cas, ça fait une autre grosse tête du manga avec Kuroageha, Mugaï et DarkJinbei.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'épisode 13 c'était un recap en fait. Se sont juste servi du fanservice pour le raconter. Bref, il sert encore moins que prévu même si c'est sympa de revoir la scène ou Kuroageha se transforme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 13 , Inutile mais voilà sa nous fait un petit recap de l'anime .

Le prochain épisode par contre :p J'ai hâte

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va le faire court avec l'épisode 14.

Le nouvel opening annonce du lourd. L'épisode envoie du lourd, et l'ending démonte.

Any questions ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 14 :

L'intro m'a fait pensé à un film d'horreur... Comment l'insecte englobe le type tout d'un coup. C'est passé tellement vite! =p

Sinon, on peut voir que Jinbei a fait d'énorme progrès. Il arrive à battre toute une armée d'Homme-insecte en un coup alors que les Samourai et les Canoniers n'arrivaient même pas à en égratigner un seul.

Bref, le Marteau Fuji, c'est pas des LOL... J'imagine à peine les autres techniques.

En tout cas, on passe direct au chose sérieuse et d'après l'opening, on devrait pas s'ennuyer!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mère de Jinbei était totalement tarée. Au moins on peut comprendre le caractère fonce dans tout du fiston avec des parents pareils.
Par contre elle était capable de copier une technique rien qu'en la voyant. Jinbei a commencé à choper des pouvoirs après avoir été en contact avec Kuroageha qui en a pas mal aussi, peut-être un lien. En tout cas elle a réussi à négocier un voyage avec lui, c'est cool.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis a l'épisode 16 je rattrape mon retard petit a petit , premier avis sur ce nouvelle arc avec de vrais méchant qui font peur et qui ont l'air injouables ( pour l'instant bien sur ) .

On a pu voir en effet la mère de Jinbei , j'ai bien aimer son style d'ailleurs dommage qu'elle n'est plus parce que elle envoyer du bois , sa capacité a copier les techniques , peut-être un futur power-up/capacité pour notre héros .

Sinon l'intrigue avec les hommes insectes est bien fait , il y a du mystère , comment sont-il devenus insecte ? ils étaient humains ya 1 siècles de ça ... je note aussi que l'anime devient de plus en plus gore sur certaine phase et c'est pas pour me déplaire .

Kaengel tu suit toujours l'anime ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que je suis l'anime, je le suis avec bien plus d'attention qu'avant. Il est passé de l'anime que je suivais comme ça à un anime sur lequel je me jette assez vite à la sortie des épisodes, mais j'allais pas faire remonter le topic à chaque fois.
Le nouvel arc déchire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que voir deux insectes géants transportés une tonne de de cadavres et les écrabouillent pour faire gicler le sang... Bah, ça en jette grave! En plus, ils ne tiennent pas leurs promesses et vont faire un massacre. =p

C'est partie pour la castagne. Le groupe de Jinbei s'attaque enfin aux Insectes de Kyuushu. J'espère qu'on va en voir plus du garde du corps de Kuroageha, sa techniques d'épée est pas mal. Et j'espère aussi qu'elle retrouvera ses pouvoirs en enlevant la "Balle".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 19 est sorti. Début des combats après une bonne provocation de Jinbei, je m'attendais pas à le voir faire ça.

Le truc qui me surprends un peu c'est qu'Hibachi est parti pour se taper le plus fort du lot. Le numéro 1 n'a pas l'air d'être une blague, et quand on voit comment Jinbei en a chié pour dégommer le 6eme après sa transformation ça va pas être simple.

Sinon la mission de Kuroageha n'a pas l'air d'être superbonne pour sa santé vu l'ambiance autour d'elle depuis deux trois épisodes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso', j'ai toujours vu Hibachi et Koikawa, pratiquement au même niveau. L'auteur a installé une petite rivalité entre les deux. Du coup, ça ne m'étonne pas qu'elle se tape un gros morceau. M'enfin, c'est vrai que j'aurai plus vu Mugaï se taper le chef pendant que Jinbei se prend le Boss et les autres s'occupent des suivants.

Encore que Kuroageha va sûrement retrouver ses pouvoirs donc il faut lui laisser quelques choses à gérer aussi.

C'est toujours aussi sinon. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jinbei commence a devenir de plus en plus puissant , avec une nouvelle technique que je trouve vraiment trés classe .


Cet anime c'est devenue un plaisir a chaques épisodes .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode de cette semaine n'est pas aussi bon que le précédent, mais Hibachi est quand même bien comme personnage, les personnages féminins de cette série sont vraiment pas mauvais de manière générale. Elle est passée à travers Saizou sans être dans une merde aussi monstrueuse que Jinbei la semaine dernière. Dommage que Saizou n'était pas vraiment là, et qu'il est surtout en train de surveiller leur plan secret pas si secret.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, Mugaï est là de toute façon donc le Kirigakure, il a plutôt intérêt à rester planquer. En plus, il m'a pas paru particulièrement puissant. Une fois que Hibachi a compris le truc, c'était du tout cuit pour lui. M'enfin, ce n'était qu'une partie de son vrai pouvoir alors j'en attends plus de lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair tant que Mugai traine je vois pas ce qu'il peut faire l'autre , mais ca va nous permettre de voir si Mugai n'est pas juste un gros bourrin mais si il est aussi capable d'analyser une situation de combat .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en est à l'épisode 23, ça y est ça chie grave maintenant.
Spoil:
Notre samurai à lunettes a eu une sacré mort. Entre son flashback sur les raisons de se battre et ce qu'il se prends sur la gueule, il nous a fait une sacré démonstration. De son côté on commence à avoir un aperçu de la vie de Mugai et de Kuroageha, visiblement la seconde une humaine devenue insecte à sa mort ?
M'enfin l'épisode de la semaine prochaine devrait claquer

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 23

Spoil:
Clairement un bon épisode , assez centré sur le samouraï a lunette qui nous a permis d'apercevoir le niveau du mec en face .

Sinon le prochain épisode risque d'être pas mal du tout , on va en appendre plus sur la vie du magistrat des insectes .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Je m'attendais à ce que le type à Lunette pose plus de difficulté que ça au Boss des insectes. Il avait en plus un bon niveau.

Jinbei a aucune chance actuellement donc est-ce que Kuroageha lui fera bouffer une mèche de cheveux encore? =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 24.

Que dire. Kuroageha est largement le meilleur personnage de la série. Bon, ça on le savait déjà. Mais on en encore dans cet épisode qui malgré le manque d'intensité niveau combat met la dose sur le reste. Kuroageha va donc sacrifier ses souvenirs pour retrouver ses pouvoirs alors qu'elle avait enfin trouver son bonheur après un siècle de solitude. C'est ballot comme on dit :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum