Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Joujuu Senjin Mushibugyo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avant dernier épisode est sorti.

Spoil:
Ca combat de partout, et finalement la princesse Naa, vu qu'on va l'appeler comme ça maintenant il semblerait, termine quand même dans le trou malgré les efforts de Jinbei. Ce qu'on voit en fin d'épisode ça sent surtout le gros pari pour faire transformer Jinbei, et le trailer semble le confirmer.

Sinon Kotori est bien ultra balaise.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

the fuck?? Kotori... il est... the BIGBEST... LOL.... Mugai.. on le savait déjà ^^

Mai alors la fin ^^
Spoil:
Et un nouveau méchant en plus ^^... Jinbei à un gros trou dans le ventre... je sens qu'il va se transformer.. en insecte lui aussi...

ça va chi** le prochain épisode... Surtout que jinbei semble contrôler son pouvoir à la fin ^^

Prochain épisode... Yukimura à fond... Jinbei en mode insecte à fond... et Kurohagea à fond aussi...

miam ^^ vivement le prochain épisode ^^..


(HS... nyaaa j'ai DL tous les Choujigen ^^ jvais pouvoir en profiter tranquillement)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

the fuck?? Kotori... il est... the BIGBEST... LOL.... Mugai.. on le savait déjà ^^

Mai alors la fin ^^
Spoil:
Et un nouveau méchant en plus ^^... Jinbei à un gros trou dans le ventre... je sens qu'il va se transformer.. en insecte lui aussi...

ça va chi** le prochain épisode... Surtout que jinbei semble contrôler son pouvoir à la fin ^^

Prochain épisode... Yukimura à fond... Jinbei en mode insecte à fond... et Kurohagea à fond aussi...

miam ^^ vivement le prochain épisode ^^..


(HS... nyaaa j'ai DL tous les Choujigen ^^ jvais pouvoir en profiter tranquillement)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 25 :

Je me demande comment a fait Naa pour garder ses souvenirs. On se dirige vers un dernier face to face entre Jinbei et Yukimura. Un final explosif! =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Explosif ?

Ouais, c'était explosif. C'était putain d'intense quoi. Quel combat énorme entre Jinbei qui montre ce qu'est censé être un putain de héros et Yukimura. La vache, j'en ai vraiment pris plein les yeux tellement que ça m'en brulerait presque les rétines pour le coup.

Un anime bien plaisant à regarder en tout cas, il est sérieusement mésestimé et c'est bien dommage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cte.. fin... Cte combat entre Yukimura et Jinbei...

Mais juste Epic à mort!!!!

Le final avec les 3 enchaînements du style Tsukishima...où ça finit à la météorites!! monstrueux ^^

Rien à dire sur la fin.. on pouvait pas avoir mieux comme combat, et aussi on apprends qui est réellement la mère de Jinbei.

rien à dire, un excellent animé avec une fin grandiose et un héros excellent ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de l'anime:

Spoil:
Jinbei possède le mode Démon grâce à sa mère, c'est quel genre de monstre celle-là? déjà qu'elle faisait jeu égal avec le père sur toute une année et qu'elle recopiait ses techniques après les avoir vu une seule fois... Un autre atout à son CV.

Ça pète de partout. Le combat contre Kuroageha puis Sanada étaient des p***** de réussite. Que d'enchaînement et de Blast! J'en redemande carrément!


Super anime! Un début lent mais qui est excellent dès qu'il est lancé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, par contre le côté négatif c'est que l'anime est un échec commercial quand je regarde les chiffres des ventes. Je ne sais pas de combien les ventes du manga ont été dopés par celui ci, mais ça sent pas spécialement bon là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens enfin de finir , cet anime que je qualifie de très bon a mon goût une fois qu'il est lancer , je vais juste revenir sur ce combat simplement EPIC entre Jinbei et Yukimura l'enchainement des techniques juste très sympa enfin comme dit Kaeng on en prend plein la guele et c'est juste génia , jinbei a vraiment envoyer ce que devait envoyer un vrai héro sa fait du bien l .

Dommage que cet anime sois sous-estimé par les gens , tan pis on aura pas de saison 2 , sa me fout un peu les boules .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum