Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Defiance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 1:09 am    Sujet du message: Defiance Répondre en citant

De wikipédia:

Dans un futur proche, des extraterrestres appelés les Votans arrivent près de la Terre dans l'espoir de pouvoir s'y installer. Leur système solaire a été détruit et ils n'ont pas d'autre choix que notre planète. Restés en orbite pendant six ans de négociations infructueuses avec les gouvernements terriens et leurs réserves presque épuisées, les Votans déclarent la guerre aux humains.
Cette guerre va faire beaucoup de dégâts sur les vaisseaux de terraformation Votans, entraînant une transformation radicale de la planète devenant dangereuse autant pour les humains que pour leurs ennemis. Après trente ans de guerre, le monde a changé, humains et Votans apprennent à cohabiter.
Les conflits terminés, Jeb Nolan revient dans sa ville natale de Saint-Louis désormais rebaptisée Defiance. Ancien militaire dans l'armée humaine, il devient gardien de l'ordre dans ce mélange d'humains et de toutes sortes d'extraterrestres. Il va tenter de protéger la ville contre les affrontements entre humains et extraterrestres, mais aussi contre les menaces extérieures et militaires.




Mon avis:

J'ai vu le pilote qui dure environ 1h20, et je dois dire que c'est pas mauvais.

Le gros défaut est les scènes faites par ordinateur. on dirait une cinématique d'un jeu PS2...
Sinon les costumes sont convaincants et l'ambiance post-apocalyptique est assez bien retranscrite (de ce que j'ai pu voir dans d'autre SF).
Le scénario est par contre assez vague dans le premier épisode. Ceux sont surtout les bases de l'univers qui sont mises en place dans le pilote. Le scénario, on en a juste une ou deux grandes lignes... l'une concerne le Héros, et l'autre une rivalité dans la ville. Mais là où la série devient intéressante, c'est dans la cohabitation des différentes espèces sur une même planète, quelles sont leur histoire? ont-elle des secrets pas très glorieux? etc.

Je ne me suis pas ennuyer lors de ce pilote j'attends l'épisode suivant pour voir si ce show vaut le coup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum