Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. International Saimoe League (ISML)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme l'a dit Kaengel, on les voit de temps à autre dans des matches d'exhibition.

Je pense que tu veux parler de moi non?

Bon la victoire écrasante de Kanade sur Victorica me fait clairement chier hein.

Shana toujours aussi populaire

Rin (Tohsaka) s'est faite aussi bien poutrée aussi...

Taiga gagne son arène aussi, c'est cool (même si pas surprenant j'ai l'impression)

Sinon bah pas grand chose à dire sur ces votes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, Yuki est en perte de vitesse.... dommage. Faut dire qu'elle se frotte à des noms quand même imposant, comparativement à Haruhi qui ''farm'' dans les dindons niveau 1 Wink

Peut-être une victoire de Holo au prochain tour! Esérons!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
S'non Zefy pour Nymph va savoir. C'est ptet le fait que certains votants lisent le manga, si c'est le cas il n'est pas du tout surprenant de la voir regagner en popularité surtout avec ce qui se passe dans le chapitre 70 bien qu'il soit toujours en raw. Je met les trois pages du passage en question :

D'expérience, je crois qu'il y a très peu d'influence de la part des manga à ISML sur les résultats, donc j'en doute.

Citation:
C'est vraiment des personnages en carton d'Achiga-Hen pourtant, m'enfin.

Il parait qu'ily a quelque chose d'amusant dans le fait de grouper ces deux persos ensemble, bien que n'ayant pas vu l'anime, je n'ai pas compris. Et je crois que c'est plus ou moins voulu.


Citation:
Je pense que tu veux parler de moi non?

En effet, je me suis trompé de personne ^^"

Citation:
Taiga gagne son arène aussi, c'est cool (même si pas surprenant j'ai l'impression)

En effet, Taiga est un poids lourd au niveau d'ISML. Elle n'a pas autant de victoires au compteur que shana (174 "seulement", mais contrairement à Shana, elle ne perd pas en force au fil des années, limite elle est de plus en plus imbatable, bizarrement), mais il n'y a pas grand monde qui peut espérer la battre actuellement x].



Citation:
Peut-être une victoire de Holo au prochain tour! Espérons!

Désolé pour la mauvaise nouvelle, parce que je pense que tu n'as pas du regarder les matches du prochain tour (qui commencent dans un peu plus de 4 heures donc). Holo affronte la vice championne d'ISML en titre, IE, Eucliwood Hellscythe, qui a déjà à son compteur après 5 matches une victoire contre Misaka au premier tour il y a moins de 2 semaines...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il parait qu'ily a quelque chose d'amusant dans le fait de grouper ces deux persos ensemble, bien que n'ayant pas vu l'anime, je n'ai pas compris. Et je crois que c'est plus ou moins voulu.


Oui, elles sont adversaires dans la série. Mais c'est vraiment un affrontement très court. Ils auraient mis Toki/Teru à la place, et Rozen Maiden aurait pris une raclée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En effet, Taiga est un poids lourd au niveau d'ISML. Elle n'a pas autant de victoires au compteur que shana (174 "seulement", mais contrairement à Shana, elle ne perd pas en force au fil des années, limite elle est de plus en plus imbatable, bizarrement), mais il n'y a pas grand monde qui peut espérer la battre actuellement x].

C'est pas plus mal XD C'est vrai que depuis que je vote, Taiga était régulièrement victorieuse dans le même style que Shana (peut etre que les tsundere made in Kigimiya Rie ça tire vers le haut lol)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurait moyen de faire un top 16 juste avec ce genre de personnages doublés par Kigimiya Rie à la limite, m'enfin y'a pas que ça qui aide. Tu vois par exemple Kanzaki Holmes Aria qui est aussi l'archétype de la loli tsundere par Kigimiya Rie, elle se fait un peu marcher dessus, et Nagi n'a même pas atteint la saison régulière malgré les animes en cours :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement c'était la seule doubleuse qui se retrouvait enfermé dans un même personnage en boucle...

Par rapport aux résultats, j'ai une question à poser à Zefyris qui semble suivre de plus près ces ISML : Est-ce que l'histoire de ce tournoi a montré que les séries les plus récentes, fraîches dans la mémoire des votants s'en sortent mieux que les autres. Je ne demande pas forcément le résultat final, mais simplement une tendance.

Sans pour autant chercher des écarts par années, une série sortie en début d'année 2012, n'ayant pas pu participer au tournoi 2012 sera-t-elle handicapée de manière significative par rapport à une autre sortie à la fin de cette même année ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Désolé pour la mauvaise nouvelle, parce que je pense que tu n'as pas du regarder les matches du prochain tour (qui commencent dans un peu plus de 4 heures donc). Holo affronte la vice championne d'ISML en titre, IE, Eucliwood Hellscythe, qui a déjà à son compteur après 5 matches une victoire contre Misaka au premier tour il y a moins de 2 semaines...



Je les avais regarder mais, de ma vision d''externe'', j'étais loins de croire qu'un personnage comme Hellscythe soit aussi populaire... ISML est un monde bien étrange Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je les avais regarder mais, de ma vision d''externe'', j'étais loins de croire qu'un personnage comme Hellscythe soit aussi populaire... ISML est un monde bien étrange

Ca, à partir du moment où des persos comme yui-nyan sont capable de battre quasiment tout le monde, faut pas me demander pourquoi Eucliwood est là. J'ai pas pu supporter kore wa zombi desu ka de toute façon, Haruna et l'autre boing-vampire-boing-ninja-boing me gavait trop (la première dès qu'elle ouvrait la bouche, l'autre dès qu'elle apparaissait à l'écran), j'ai arrêté au bout de 6-7 épisodes de la première saison, donc je ne connais pas bien Eucliwood. Mais ouai pour le coup, c'est quasiment le plus populaire des adversaires que Holo peut rencontrer cette année, après Kanade et peut être Ruri actuellement.

Citation:
Par rapport aux résultats, j'ai une question à poser à Zefyris qui semble suivre de plus près ces ISML : Est-ce que l'histoire de ce tournoi a montré que les séries les plus récentes, fraîches dans la mémoire des votants s'en sortent mieux que les autres. Je ne demande pas forcément le résultat final, mais simplement une tendance.

Question auquel il m'est difficile de répondre, ne serait ce que parce que j'ai tendance à regarder les séries d'une année une fois l'année terminée (genre les séries de 2012 en 2013, et ainsi de suite) donc je ne fais pas spécialement attention à la date de diffusion des séries.
J'ai souvenir d'avoir lu quelqu'un sur le forum d'ISML qui faisait remarquer que les séries du début d'année étaient effectivement désavantagées par rapport à ceux d'été automne. Donc j'aurais tendance à répondre qu'il y a une légère tendance. Ca plus le fait que pas mal de votants à ISML ont l'air d'être des vrais poissons rouges qui votent pour tous les persos de la dernière série qui leur a plu et oublient ceux de la précédente... Mais bon, je n'ai pas de chiffres validant ou invalidant cette affirmation, donc au mieux je peux dire "il y a de bonne chance que ça ait une influence" sans pouvoir faire mieux, désolé. Faudrait directement poser la question sur les board d'ISML pour avoir des réponses chiffrées.

Ce qui est sûr c'est qu'avec des écarts d'un an, il y a un net avantage aux séries plus récentes; moins d'un an, c'est plus flou.

Le nouveau tour est commencé;

Votes :
Spoil:
ARENA 01: [Makise Kurisu] Kanzaki H. Aria
ARENA 02: [Mikazuki Yozora] Yuzuriha Inori
ARENA 03: Yui [Chitanda Eru]
ARENA 04: [Akemi Homura] Shiina Mashiro
ARENA 05: [Hasegawa Kobato] Kotegawa Yui
ARENA 06: [Tōwa Erio] Honma Meiko
ARENA 07: Sanka Rea [Yūki Asuna]
ARENA 08: Takanashi Tōka [Shirakiin Ririchiyo]
ARENA 09: Kirigaya Suguha [Kashiwazaki Sena]
ARENA 10: [Roromiya Karuta] Oshino Shinobu
ARENA 11: Konoe Subaru [Kuroyukihime]
ARENA 12: Kurasaki Fūko (Sky Raker) [Takanashi Rikka]
ARENA 13: [Nōmi Kudryavka] Araragi Karen
ARENA 14: Kirishima Shōko [Abstained] Natsume Rin
ARENA 15: Misaki Mei [Aoyama Nanami]
ARENA 16: [Momo Belia Deviluke] Nibutani Shinka
ARENA 17: [Araragi Tsukihi] Yūki Mikan
ARENA 18: Ayano Keiko (Silica) [Nyarlathotep]
ARENA 19: Suzu, Kan'u Unchō [Fujibayashi Suzu, Yokutoku Chōhi]
ARENA 20: [Senjōgahara Hitagi] C.C.
ARENA 21: Nakamura Yuri [Kōsaka Kirino]
ARENA 22: Yui-nyan [Misaka Mikoto]
ARENA 23: Izumi Konata [Aisaka Taiga]
ARENA 24: [Nakano Azusa] Aragaki Ayase
ARENA 25: Sakagami Tomoyo [Last Order]
ARENA 26: [Nymph] Tachibana Kanade
ARENA 27: [Konjiki no Yami] Charlotte Dunois
ARENA 28: Shana [Akiyama Mio]
ARENA 29: [Furukawa Nagisa] Kuroi Mato
ARENA 30: Hirasawa Ui [Gokō Ruri (Kuroneko)]
ARENA 31: [Holo] Eucliwood Hellscythe
ARENA 32: Sengoku Nadeko [Victorique de Blois]
ARENA 33: Illyasviel von Einzbern [Nagato Yuki]
ARENA 34: Tōsaka Rin [Suzumiya Haruhi]
ARENA 35: Louise Vallière [Saber]
ARENA 36: [Fujibayashi Kyō] Katsura Hinagiku
ARENA 37: [Hirasawa Yui] Iwasawa Masami


08 je croise les doigts pour Richiyo, parce qu'il me semble que Touka est quasiment de la même force donc ça risque d'être serré...
10 si je ne m'abuse, Karuta vs Shinobu, celui aussi est serré.
13 Kud > Karen pour moi, désolé la guêpe~.
14: J'ai le choix entre deux persos que je trouve absolument inintéressants voir répétitifs à ce jour. Abstention, ce match ne m'intéresse pas.

19 Clairement un antivote sur ce match d'exhibition, antivote tourné vers les deux séries représenté dans le camp opposé. Tiens, ça me fait penser, j'avais oublié d'ajouter ikkitousen et dragon destiny sur MAL dans ce que j'avais vu. Hop, fait.

22 Cette arena me fait peur là. Yui nyan vs Misaka. Misaka a gagné de 1200 contre Nagato, et Yui a gagné de 600 contre Nagato, donc léger avantage pour Misaka. Mais c'est angel beats. Ce match est clairement inquiétant :x

23 Nymph nous fait le tour des persos d'angel beats là. Yuri au dernier tour, Kanade maintenant, elle a eu du bol pour ses trois premiers matches mais alors elle s'en prend plein là tête O_o

28 Autre duel qui devrait être un peu près équilibré. Curieux de voir le résultat. Logiquement Shana devrait gagner, mais elle a l'air un peu patraque en ce début de saison...

32 Ca sent le match gagné de justesse celui là. J'ose espérer que ce sera Victorique (logiquement oui, mais va savoir...) et non Nadeko...

36 Ce n'est pas encore sur ce tour ci que Kyou prendra sa 200 ème victoire. Hinagiku reste un adversaire redoutable malgré sa chute progressive dans le classement au fil des années, elle n'est pas une ex championne pour rien.


PS: sinon, l'alignement des avatars et signs des persos de touho en pose simmilaire ça fait sympa quand vous postez à la suite dans le topic x]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais bon, j'attends plus grand chose de l'ISML :p Holo perdra, mais avec un peu de chance Haruhi poursuivra sa lancé et Yuki aura enfin une victoire...

Spoil:
ARENA 01: Makise Kurisu [Abstained] Kanzaki H. Aria
ARENA 02: Mikazuki Yozora [Abstained] Yuzuriha Inori
ARENA 03: Yui [Abstained] Chitanda Eru
ARENA 04: [Akemi Homura] Shiina Mashiro
ARENA 05: Hasegawa Kobato [Kotegawa Yui]
ARENA 06: Tōwa Erio [Honma Meiko]
ARENA 07: [Sanka Rea] Yūki Asuna
ARENA 08: [Takanashi Tōka] Shirakiin Ririchiyo
ARENA 09: Kirigaya Suguha [Abstained] Kashiwazaki Sena
ARENA 10: Roromiya Karuta [Oshino Shinobu]
ARENA 11: Konoe Subaru [Abstained] Kuroyukihime
ARENA 12: Kurasaki Fūko (Sky Raker) [Takanashi Rikka]
ARENA 13: Nōmi Kudryavka [Araragi Karen]
ARENA 14: Kirishima Shōko [Abstained] Natsume Rin
ARENA 15: [Misaki Mei] Aoyama Nanami
ARENA 16: [Momo Belia Deviluke] Nibutani Shinka
ARENA 17: [Araragi Tsukihi] Yūki Mikan
ARENA 18: Ayano Keiko (Silica) [Nyarlathotep]
ARENA 19: Suzu, Kan'u Unchō [Abstained] Fujibayashi Suzu, Yokutoku Chōhi
ARENA 20: [Senjōgahara Hitagi] C.C.
ARENA 21: [Nakamura Yuri] Kōsaka Kirino
ARENA 22: Yui-nyan [Misaka Mikoto]
ARENA 23: Izumi Konata [Aisaka Taiga]
ARENA 24: [Nakano Azusa] Aragaki Ayase
ARENA 25: Sakagami Tomoyo [Abstained] Last Order
ARENA 26: [Nymph] Tachibana Kanade
ARENA 27: [Konjiki no Yami] Charlotte Dunois
ARENA 28: Shana [Akiyama Mio]
ARENA 29: Furukawa Nagisa [Kuroi Mato]
ARENA 30: Hirasawa Ui [Gokō Ruri (Kuroneko)]
ARENA 31: [Holo] Eucliwood Hellscythe
ARENA 32: Sengoku Nadeko [Victorique de Blois]
ARENA 33: Illyasviel von Einzbern [Nagato Yuki]
ARENA 34: Tōsaka Rin [Suzumiya Haruhi]
ARENA 35: Louise Vallière [Saber]
ARENA 36: [Fujibayashi Kyō] Katsura Hinagiku
ARENA 37: Hirasawa Yui [Iwasawa Masami]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arène 23, bordel de merde >_< Je pense que la victoire sera assurée par Taiga, mais ça me fait d'un côté chier, parce que je préfère Konata, c'est d'ailleurs pour cela que mon vote va à elle, et ça me fait chier de voter contre Taiga, mais bon il y a des chance qu'elle remporte donc bon.

Arène 34: bon là j'ai clairement pas espoir pour Rin...

Arène 36: Kyou vs Hinagiku, une arène qui m'emmerde pas mal, parce qu'il s'agit de deux personnages que j'apprécie

Sinon pas d'autre commentaire ici, et beaucoup d'abstained pour changer lol

Voici mes votes du coup:
Spoil:
ARENA 01: Makise Kurisu [Abstained] Kanzaki H. Aria
ARENA 02: Mikazuki Yozora [Abstained] Yuzuriha Inori
ARENA 03: Yui [Chitanda Eru]
ARENA 04: Akemi Homura [Abstained] Shiina Mashiro
ARENA 05: Hasegawa Kobato [Abstained] Kotegawa Yui
ARENA 06: Tōwa Erio [Honma Meiko]
ARENA 07: Sanka Rea [Abstained] Yūki Asuna
ARENA 08: [Takanashi Tōka] Shirakiin Ririchiyo
ARENA 09: Kirigaya Suguha [Abstained] Kashiwazaki Sena
ARENA 10: [Roromiya Karuta] Oshino Shinobu
ARENA 11: Konoe Subaru [Abstained] Kuroyukihime
ARENA 12: Kurasaki Fūko (Sky Raker) [Takanashi Rikka]
ARENA 13: Nōmi Kudryavka [Abstained] Araragi Karen
ARENA 14: Kirishima Shōko [Abstained] Natsume Rin
ARENA 15: [Misaki Mei] Aoyama Nanami
ARENA 16: Momo Belia Deviluke [Abstained] Nibutani Shinka
ARENA 17: Araragi Tsukihi [Abstained] Yūki Mikan
ARENA 18: Ayano Keiko (Silica) [Abstained] Nyarlathotep
ARENA 19: Suzu, Kan'u Unchō [Abstained] Fujibayashi Suzu, Yokutoku Chōhi
ARENA 20: Senjōgahara Hitagi [Abstained] C.C.
ARENA 21: [Nakamura Yuri] Kōsaka Kirino
ARENA 22: [Yui-nyan] Misaka Mikoto
ARENA 23: [Izumi Konata] Aisaka Taiga
ARENA 24: Nakano Azusa [Abstained] Aragaki Ayase
ARENA 25: [Sakagami Tomoyo] Last Order
ARENA 26: Nymph [Tachibana Kanade]
ARENA 27: Konjiki no Yami [Abstained] Charlotte Dunois
ARENA 28: [Shana] Akiyama Mio
ARENA 29: [Furukawa Nagisa] Kuroi Mato
ARENA 30: Hirasawa Ui [Abstained] Gokō Ruri (Kuroneko)
ARENA 31: [Holo] Eucliwood Hellscythe
ARENA 32: Sengoku Nadeko [Victorique de Blois]
ARENA 33: Illyasviel von Einzbern [Nagato Yuki]
ARENA 34: [Tōsaka Rin] Suzumiya Haruhi
ARENA 35: Louise Vallière [Saber]
ARENA 36: [Fujibayashi Kyō] Katsura Hinagiku
ARENA 37: Hirasawa Yui [Iwasawa Masami]


De mes souvenirs depuis que je vote, je crois que je n'ai jamais vu Holo remporter une période.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a pourtant déjà terminée 13e Wink

Non, mais S&W est relativement vieux comme anime pour un tournois de ce type, d'autant que le ''moe factor'' est loins de Angel Beats... Mais bon, je rêve quand même de voir Holo battre un personnage obscur du tournois :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Wais bon, j'attends plus grand chose de l'ISML :p Holo perdra, mais avec un peu de chance Haruhi poursuivra sa lancé et Yuki aura enfin une victoire...

Nagato a déjà 2 victoires sur 5, et c'est un perso qui va gagner plus souvent qu'elle va perdre. Elle devrait logiquement gagner les 2 prochains matches . Là déjà Illya va prendre cher contre elle. Je ne sais pas qui elle affronte le prochain tour, mais logiquement elle gagne aussi. (puisqu'elle a déjà rencontré le tier 1 et le tier 2 sur aquamarine, le tier qui lui reste est logiquement plus bas que le sien, vu que si je ne m'abuse, elle est tier 2..) )

Pareil pour haruhi, perso qui gagne plus souvent qu'elle ne perd à ISML elle est à 4 victoires pour une défaite là, et va facilement battre Rin aussi, donc le tour prochain elle est à 5-1 logiquement. J'ignore quel tiers il lui reste par contre pour le 7 eme match d'aquamarine.

Dans tous les cas, pour ce round ci, ni Haruhi ni Nagato n'auront de problème pour gagner.

Holo par contre c'est un autre problème. Techniquement, c'est une candidate sérieuse à la place de 36ème sur 36 dans Stella. Nymph était une sérieuse candidate aussi mais elle se débrouille bien mieux que prévu, ce qui renforce encore les chances d'Holo d'y finir... Au mieux elle sera dans les 30 de totue façon, je doute qu'elle fasse mieux que cela. Holo n'est pas tiers 7 pour rien, hélas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi chiant de devoir faire un choix sur des dilemmes...

Spoil:
ARENA 01: Makise Kurisu [Kanzaki H. Aria]
ARENA 02: [Mikazuki Yozora] Yuzuriha Inori
ARENA 03: [Yui] Chitanda Eru
ARENA 04: Akemi Homura [Shiina Mashiro]
ARENA 05: Hasegawa Kobato [Kotegawa Yui]
ARENA 06: Tōwa Erio [Honma Meiko]
ARENA 07: Sanka Rea [Yūki Asuna]
ARENA 08: [Takanashi Tōka] Shirakiin Ririchiyo
ARENA 09: Kirigaya Suguha [Kashiwazaki Sena]
ARENA 10: Roromiya Karuta [Abstained] Oshino Shinobu
ARENA 11: Konoe Subaru [Kuroyukihime]
ARENA 12: Kurasaki Fūko (Sky Raker) [Takanashi Rikka]
ARENA 13: Nōmi Kudryavka [Abstained] Araragi Karen
ARENA 14: [Kirishima Shōko] Natsume Rin
ARENA 15: Misaki Mei [Aoyama Nanami]
ARENA 16: [Momo Belia Deviluke] Nibutani Shinka
ARENA 17: Araragi Tsukihi [Yūki Mikan]
ARENA 18: Ayano Keiko (Silica) [Nyarlathotep]
ARENA 19: [Suzu, Kan'u Unchō] Fujibayashi Suzu, Yokutoku Chōhi
ARENA 20: Senjōgahara Hitagi [C.C.]
ARENA 21: Nakamura Yuri [Kōsaka Kirino]
ARENA 22: Yui-nyan [Misaka Mikoto]
ARENA 23: Izumi Konata [Aisaka Taiga]
ARENA 24: Nakano Azusa [Aragaki Ayase]
ARENA 25: Sakagami Tomoyo [Last Order]
ARENA 26: [Nymph] Tachibana Kanade
ARENA 27: [Konjiki no Yami] Charlotte Dunois
ARENA 28: Shana [Akiyama Mio]
ARENA 29: [Furukawa Nagisa] Kuroi Mato
ARENA 30: Hirasawa Ui [Gokō Ruri (Kuroneko)]
ARENA 31: Holo [Abstained] Eucliwood Hellscythe
ARENA 32: Sengoku Nadeko [Victorique de Blois]
ARENA 33: Illyasviel von Einzbern [Abstained] Nagato Yuki
ARENA 34: Tōsaka Rin [Abstained] Suzumiya Haruhi
ARENA 35: [Louise Vallière] Saber
ARENA 36: Fujibayashi Kyō [Katsura Hinagiku]
ARENA 37: [Hirasawa Yui] Iwasawa Masami
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes votes pour ce tour :

Spoil:
ARENA 01: [Makise Kurisu] Kanzaki H. Aria
ARENA 02: [Mikazuki Yozora] Yuzuriha Inori
ARENA 03: [Yui] Chitanda Eru
ARENA 04: [Akemi Homura] Shiina Mashiro
ARENA 05: [Hasegawa Kobato] Kotegawa Yui
ARENA 06: [Tōwa Erio] Honma Meiko
ARENA 07: Sanka Rea [Yūki Asuna]
ARENA 08: Takanashi Tōka [Shirakiin Ririchiyo]
ARENA 09: Kirigaya Suguha [Kashiwazaki Sena]
ARENA 10: [Roromiya Karuta] Oshino Shinobu
ARENA 11: Konoe Subaru [Kuroyukihime]
ARENA 12: Kurasaki Fūko (Sky Raker) [Takanashi Rikka]
ARENA 13: Nōmi Kudryavka [Araragi Karen]
ARENA 14: [Kirishima Shōko] Natsume Rin
ARENA 15: [Misaki Mei] Aoyama Nanami
ARENA 16: [Momo Belia Deviluke] Nibutani Shinka
ARENA 17: Araragi Tsukihi [Yūki Mikan]
ARENA 18: Ayano Keiko (Silica) [Nyarlathotep]
ARENA 19: Suzu, Kan'u Unchō [Fujibayashi Suzu, Yokutoku Chōhi]
ARENA 20: [Senjōgahara Hitagi] C.C.
ARENA 21: Nakamura Yuri [Kōsaka Kirino]
ARENA 22: Yui-nyan [Misaka Mikoto]
ARENA 23: [Izumi Konata] Aisaka Taiga
ARENA 24: Nakano Azusa [Aragaki Ayase]
ARENA 25: Sakagami Tomoyo [Last Order]
ARENA 26: [Nymph] Tachibana Kanade
ARENA 27: Konjiki no Yami [Charlotte Dunois]
ARENA 28: Shana [Akiyama Mio]
ARENA 29: Furukawa Nagisa [Kuroi Mato]
ARENA 30: Hirasawa Ui [Gokō Ruri (Kuroneko)]
ARENA 31: [Holo] Eucliwood Hellscythe
ARENA 32: Sengoku Nadeko [Victorique de Blois]
ARENA 33: Illyasviel von Einzbern [Nagato Yuki]
ARENA 34: Tōsaka Rin [Suzumiya Haruhi]
ARENA 35: Louise Vallière [Saber]
ARENA 36: Fujibayashi Kyō [Katsura Hinagiku]
ARENA 37: [Hirasawa Yui] Iwasawa Masami


Mon seul moment d'hésitation pour le coup c'est sur le match 26, m'enfin comme je me dis que Nymph va se faire écarteler par Kanade autant aller réduire la casse au final.
J'ai pas trop d'espoir pour Nyaruko dans l'arène 18, et j'espère que Saber va mettre une rouste à Louise. Qu'on fasse un peu le tri dans les clones.

Kobato devrait encore gagner lors de ce tour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyaruko peut le faire, je pense. J'aurais presque envie de dire qu'elle a plus de chance de gagner que Silica d'ailleurs, qui n'est pas spécialement populaire comparée aux autres de SAO.

Kobato ne devrait avoir aucun problème à battre Yui, Et Louise devrait perdre contre Saber logiquement aussi.

sinon :


Angel beats et SAO lead chacun leur groupe même si ça s'accroche derrière.

_________________


Dernière édition par Zefyris le Ven 26 Avr 2013, 11:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, vu le nombre de personnage de SAO, AB, et K-ON présent c'est finalement logique de retrouver ces séries devant même si j'ai l'impression que la vague K-ON commence à se casser la gueule peu à peu.
Limite faudrait rajouter le nombre de persos au tableau pour faire un constat plus précis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Let's see...

Angel Beats 4__ 48/60
Sword art online 4___ 46,5/60
K-On 4__ 42/60
Haganai 3 __40,5/45
Oreimo 3__ 38,5/45

To love ru 4__ 38/60
Chuu2byou 3__ 37,5/45
Bakemonogatari 5__ 29,5/75
Sakura-sou 2 __27,5/30
Suzumiya 2 __21/30
Index 2 __21/30
Fate 3 __19,5/45
Accel world 2 __19/30
Little busters 2 __16,5/30
InxBoku SS 2 __16,5/30
CLANNAD 3 __15,5/45
Kore wa Zombie 1 __15/15
Toradora 1 __15/15
Hyouka 1 __13/15
Guilty Crown 1 __12,5/15
Shana 1 __12,5/15

... Et 1 pour le reste jusqu'à la fin

_________________


Dernière édition par Zefyris le Ven 26 Avr 2013, 12:04 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à partir de ce nombre on peut se dire que Bakemonogatari et To Love Ru marchent déjà un peu moins bien que la concurrence directe. Après pour Bakemonogatari dans un concours comme celui ci c'est pas vraiment étonnant que les personnages ne s'en sortent pas si bien que ça. Et d'un autre côté Haganai et Oreimo sont pas trop mal placés.

Le trio Ayase/Kuroneko/Kirino et Yozora/Sena/Kobato c'est assez solide comme participantes . Et encore si Haganai Next avait été diffusé plus tôt, Rika ferait parti des personnages qui s'en sortiraient bien. Pas de bol que l'anime ait été diffusé en début d'année.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouté des chiffres au dessus. Clannad est vraiment mal en point cette année. Fate et bakemonogatari ne sont pas beaucoup mieux non plus. Eucliwood et Taiga sont les uniques représentants de leur série et c'est donc les seules séries à avoir un score parfait du coup.

Les chiffres sont un peu trompeurs cela dit. Souvent, lorsqu'il y a 4 participants d'une même série, l'un d'entre eux a vraiment du mal comapré aux autres et plombe donc la moyenne générale (silica pour SAO, masami pour Angel beats, Ui pour k-on...) alors que les séries à 2 ou 3 c'est moins vrai.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 3 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum