Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tonnura-san

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 7:23 pm    Sujet du message: Tonnura-san Répondre en citant

とんぬらさん
Tonnura san





Histoire
La famille Ichinose est composé de trois soeurs: la cadette aimant les animaux Satsukino, la soeur du milieu stricte Ichino et la grande soeur à la grande poitrine et au tempérament paresseuse Hinano. La famille s'agrandit lorsque Satsukino réussit à convaincre sa mère de garder un étrange gros chat parlant, que les soeurs nommerons Tonnura.


Infos pratiques

Auteur : Serebi, Ryousangata
Prépublication: Comic rex
Publication: 20 août 2009
Genre : comédie, tranche de vie, ecchi
Tomes : 3
Anime : Non


Mon avis
Hé la la! D'entré de jeu, je ne tenterai pas de dire que c'est un bon manga. C'est surtout un quelque chose.... un peu étrange. Et ce côté est grandement dût au dessin. Tonnura est un personnage statique, avec le même visage toujours figé dans cette expression mi-perverse, mi-heureuse. Rajouté à cela le ridicule du ''flatte le chat, a une orgasme'', et vous comprenez le genre. C'est léger, amusant, ecchi sans trop l'être. Bref, quelque chose qui peut bien passer le temps.


Planche au hasard
Spoil:






_________________



Dernière édition par Le Cousin le Dim 05 Mai 2013, 8:16 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? J'dois le lire. C'est une obligation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi ce truc??

ça a l'air énorme ^^

(la tronche du chat est monstrueuse ^^)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer ce manga, la relation entre la mère et la plus grande sœur est bien marrante je trouve. :p

Le chat ressemble au chat du Cheshire de Alice au pays des merveilles.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les quelques premiers chapitres pour le moment. C'est assez sympa pour l'instant dans la mesure ou ça enchaine les scènes assez louches et les personnages poussé assez loin comme la mère de famille par exemple.

Puis ce chat est énorme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh la bouille du chat :3333333
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce chat d'oit être un cousin éloigné de Incubator ^^.. avec une tête pareille ^^.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé! Après on se demande pourquoi les chats font fureur sur le web :p

Tonnaru me fait vraiment penser à un certain chat jaune d'Azumanga Daioh.

Globalement, c'est plutôt réussit comme manga. Le ridicule des scènes avec les chats (deux chats jouer au ballon chasseur, ça n'a pas de prix!) supporte bien la série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'suis à jour. Je pense qu'il ne faut pas que la série s'éternise. Quand tu t'enfiles les chapitres ça devient tout de suite vachement moins passionnant car tu prends l'habitude de l'aura bizarre de la série ce qui fait que les situations ont moins d'effets sur les deux trois chapitres scannés les plus récents.

Mais s'non ça reste marrant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un sacré côté malsain dans ce manga. Quand la plus jeune des soeurs se fait lécher par le chien par exemple dans l'un des chapitres, nous étions devant un cas de zoophilie, ou de tropophilie ici. J'apprécie pas mal l'aura de bizzarerie de la série.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum