Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suigetsuki Civil

|
Posté le: Mer 24 Avr 2013, 10:49 am Sujet du message: Nice to meet you ! |
|
|
Salut à tous !
Je me présente, Vincent, j'ai 17 ans passés et je m'intéresse à Naruto depuis de nombreuses années(ça c'est de la rime à la Killer-Bee).
Pourquoi Suigestuki ? Mélange de Suigetsu et d'Akatsuki il en va de soi, parce que les épéistes c'est franchement mon truc dans la série, ils dégagent une classe furieuse.
J'aime également beaucoup certains membres de l'Akatsuki comme Itachi, Deidara ou Sasori.
Je rejoins donc ce forum dans l'optique de partager mes connaissances et mon point de vue sur certains sujets et d'en apprendre encore plus!
A bientôt sur le forum, enjoy  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 24 Avr 2013, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum.
Est-ce que tu lis d'autres séries à part Naruto ? Pratiques tu un sport ? Ta musique favorite ? Ta pointure de chaussure ? Ton type de fourrure préféré ? |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mer 24 Avr 2013, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu ne sais pas quoi répondre à Kaengel, répoond cela:
Oui, je lis Ore Tama, je pratique le lancé du nain, ma musique préféré est AKB48, je porte du 15 et j'adore la fourrur de macaque.
Sinon, bienvenu sur CN! |
|
|
 |
Suigetsuki Civil

|
Posté le: Mer 24 Avr 2013, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour te répondre Kaengel: Oui, je lis Ore Tama , je pratique le lancé du nain, ma musique préférée est AKB48, je chausse du 16 et j'aime la fourrure de lièvre.
Plus sérieusement, je m'intéresse également beaucoup à one piece, également à bleach et fairy tail , je chausse du 42, pratique de la boxe anglaise et j'aime le football !  ( musique je n'aime pas trop ce qui est rock ou métal et la fourrure de loup me semble adéquate pour survivre en milieu hostile tel connor dans assassińs creed 3  |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
T'aimes le foot, c'est bon à savoir, sinon je suis de ton avis concernant les épéistes de Naruto, tu as plutôt bon goût.  |
|
|
 |
Suigetsuki Civil

|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi,
Donc j'ai à faire à l'animateur sportif ?
Je compte, assez rapidement, venir voir ce qui se trame dans la section qui concerne le foot, et d'y trouver des fins connaisseurs je l'espère.  |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Ven 26 Avr 2013, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, c'est toujours sympa d'avoir un membre en plus dans la section  |
|
|
 |
|