Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. +Tic Neesan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 8:01 am    Sujet du message: +Tic Neesan Répondre en citant

+チック姉さん
+Tic Neesan



Infos


Année de Production : 2011
Studio : [TYO PROD.]
Genres : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
Auteur : [KURII CHA]

Synopsis

"Plastique Nee-san est un anime très court qui suit une jeune fille de troisième année de lycée. Elle aime construire des modèles en plastique et nous allons donc suivre les conversations délirantes qu'elle a avec ses amis du club."

Avis

Alors, pour être honnête l'anime que dont je vais vous parlé est un véritable petit ovni sorti de nulle part pour moi. Dans un premier temps, parce que j'ai découvert ce dernier par le biais d'un gift hilarant que j'ai trouvé en surfant sur le web (et qui est devenue ma signature en passant...). Et dans un second temps, parce que j'ai beaucoup apprécié cette anime alors que je ne suis pas vraiment un fana de ce genre.

Par la je veux parler des anime à l'humour complètement décalé voir grotesque. Mais la, l'humour est passé tout seul et je me suis taper une bonne dose de rire. Bon en même temps ce n'est que 12 épisode de 2-3 minutes (ou 1 épisode de 27 minute dans mon cas), donc ce n'était pas non plus 25 épisodes qui défilaient. Mais bon, franchement ça ne m'aurais pas déplût. En effets, les différentes situations complètement tordues dans lesquelles se fourrent notre trio sont autant ridicule que tordantes. On comprend de suite le ridicule et ce dès les premières minutes.

En mettant cela de côté, le chara-design est plutôt bien foutu et se permet même d'être épique à certains moments. Les personnages ne sont pas en reste bien évidement, vu qu'ils mettent en place une grande partie de la comédie. Chaque personnage possède son propre caractère, ce qui les rend facilement attachant. Que ce soit Nee-san, Okappa, Makimaki, la "belle", le baseballer (j'le kiff' celui la! XD), tous resterons dans vos mémoire et ce pour le meilleurs et pour le pire et que le vous le voulez ou non.

Conclusion, +Tic Neesan un petit anime à regardé sans complexe et si vous voulez vous tapez une bonne bar de rire. Je vous le promets, vous ne le regretterez pas!

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce truc là, ça m'a fait tripé comme anime. D'ailleurs c'est de la que vient le gif actuel de ta signature. C'est du grand n'importe quoi ce truc, et vu le temps totale de la série qui n'est composée que d'épisodes très courts ce serait con de s'en priver. Le trois héroines sont tripantes surtout celle aux cheveux courts dont le nom m'échappe là tout de suite qui fait pas mal flipper.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise Kaengel ta fait vite! XD

Mais sinon comme tu le dit cette anime est trippant comme pas possible. Concernant Okappa, totalement d'accord avec toi, c'est elle avec la grosse blonde et le mec qui m'ont le plus fait marrer. Pour le gift, c'est marrant mais c'est la raison pour laquelle j'ai découvert l'anime en premier lieu. Comme quoi, on peut tomber sur de bonne surprise sur le web.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu présentes le topic au moment ou je passe sur la section, forcément que je réponds direct.

J'appuie vraiment le fait que ce truc est une découverte qui vaut le coup, les épisodes font à peine une minutes, en un quart d'heure le titre est plié. C'est de l'humour louche parsemé ou on se demande ce qu'ont fumé les animateurs avant, enfin surtout l'auteur du manga de départ.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas grand chose à dire de cette série. Il s'agit là d'un enchaînement rapide de situations absurdes et hilarantes sans aucun lien les uns avec les autres. Un moment de rires.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum