Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Monochrome animals

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolacharm
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 3:50 pm    Sujet du message: Monochrome animals Répondre en citant

Monochrome animals est une série de mangas qui compte 12 tomes pour l'instant 8 tomes sont déjà sortis en France? Ecrite par Ryoko Fukuyama.

L'histoire raconte la vie de Kuhera Mimachi 15 ans orpheline qui entre dans le lycée privé kedamono qui offre les frais de scolarité au premier arrivé. Kuhera étant fauchée et cherchant un logement saute donc sur l'occasion et va s'inscrire dans cette école... un peu particulière. (je me suis rapprochée du résumé du tome 1^^)

Shojo, histoire d'amour, comique et fantastique^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être une image ou deux qu'on puisse se rendre compte de la tête que ça a ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au pire lolacharm, regarde un peu les autres présentations de manga et animés et essaie de t'inspirer un peu.

Wink

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et heu ton avis non? Pourquoi tu le présente, les qualités et les défauts. Enfin développer un peu plus là quoi.
La tu nous offre qu'un résumé, mais le conseille tu? Pourquoi? (et évite les "parce que c'est trop bien" ce genre de chose est assez agaçante)
Les personnages sont-il sympa? Chiant? Développé?
Histoire d'amour comme tu dis. Est-elle nian nian? ?liché? Au développement classique?
Les dessins sont ils correcte? Moche mais la trame fait oublier cela?
Il y a plein de chose que l'on peut dire pour présenter un truc, et ça donne carrément plus envie qu'un vulgaire résumé.
Et accessoirement comme dit Kaengel mettre quelques images.

Je pose des questions pas pour que tu me réponde directement (et encore moins par des oui ou non, on me l'a déjà fait...), mais pour que tu complète ta fiche en donnant ce genre d'info (t'aider en gros). Parce que là tu présente un truc, mais ça donne pas envie de s'y intéresser.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolacharm
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013, 8:07 am    Sujet du message: Monochrome animals Répondre en citant

désolée^^
Il y a plusieurs personnages.
Tout d'abord Kuhera, je me suis facilement attachée a elle; elle a un fort caractère qu'elle s'est forgé suite a son passé difficile. Elle a énormément de mal a se faire des amies mais dans ce nouveau lycée elle va s'en faire^^
http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/large/16/06/album-cover-large-16062.jpg

Ensuite Ukyo, mon chouchou *o*. C'est un garçon plutôt froid , il dit souvent ce qu'il pense ce qui donne des scène assez comique entre lui et Kuhera qu'il surnomme thon nain.
http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/large/16/66/album-cover-large-16662.jpg

Chigaya, le meilleur ami d'ukyo. Il taquine souvent ses amis et est assez drôle.
http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/large/17/19/album-cover-large-17197.jpg
Chocho, elle est rafinée et devient rapidement amie avec Kuhera.http://www.bdnet.com/img/couvpage/66/9782723487665_cg.jpg

L'histoire d'amour va ce déroulé entre ses Ukyo et Kuhera. Tout au long des 8 tomes que j'ai lu l'histoire leur histoire d'amour avance entre eux sans qu'ils se l'avouent. Et avec des amis qui jouent un role important également.Personnellement j'attend beaucoup le tome 9 qui s'annonce riche en changement.

Cette histoire m'a rendue totalement accro. Je ne m'en passe plus. Very Happy
L'histoire est riche en émotion pour moi. Dans un même tome je peut rire comme être énervée ou être triste. Il y a d'autres personnage que je n'ai pas présenté car ils apparaissent plus tard dans l'histoire^^

Il y a tout de même quelques défauts toute d'abord un teps d'attente entre les tomes trop long selon moi Twisted Evil. Bon plus sérieusement , Ukyo et Kuhera ne s'avouent pas leur amour pour de bonnes raisons mais j'aimerai que l'histoire s’accélère un peu entre eux.Heureusement que avec Chocho ,Chigaya et les autres personnages il y a beaucoup de scènes importantes car sinon sa m'enerverai.

Personellement je vous conseille ce mangas

PS: J'ai encore du mal pour integré des photos dans es essages donc je vous ai mis des lien^^. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum