Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosa08M
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 7:53 pm    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Rosalie, j'ai 16 ans. J'habite dans les Ardennes et je suis en terminale S.

J'adore Naruto (eh oui, étonnant non ?), je regarde surtout les animés, même si je dévore les scans, j'ai trop envie de savoir la suite ! Mon personnage préféré est Minato, il est juste parfait ! Par contre je déteste Sasuke : il m'énerve au plus haut point !

En dehors de Naruto je ne lis ni ne regarde pas beaucoup de manga, parce qu'ils sont souvent très longs et que je n'ai pas le temps d'en commencer. Je ne lis que détective conan.

Sinon, j'aime bien lire des romans, surtout fantasy, et je fais de la gymnastique artistique. Je joue aux jeux vidéo : zelda (classique, mais ça marche toujours !), xenoblade chronicles,... Je fais également du japonais (enfin, je débute ^^) et, comme beaucoup de monde, j'adorerais aller au Japon.

Voilà, je pense avoir tout dit... A bientôt sur le forum ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi nouvelle venue =D

C'est dommage que tu ne lises rien d'autres comme manga mis à part Détective Conan, on avait une section rien que pour ça.

M'enfin c'est pas bien grave, quels sont tes genres musicaux ?

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Rosa08M
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien écouter des chansons japonaises, j'adore les openings (et certains endings) de naruto.

Sinon j'écoute de la pop/RnB.

celle du poète et celle du savant.

Laquelle veux-tu en premier ?

Pierre Bottero
Daemhan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato est loin d’être le personnage parfait XD
d'ailleurs aucun personnage n'est parfait en faite ^^

Toi tu as sauté une classe ^^

Rhoooo pas d'autres manga ??
Tu devrais diversifier un peu, ya des tas d'autres manga,
va voir sur lelscan.com

Perso, j'te conseil Beelzebub, Bleach, Fairy tail

et sur DBZ fantasy, il y a pas mal d'anime ^^

Endings powaaa, surtout le 19

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais a chacun sa perfection apres tout !

Et minato est classe, sans conteste. Allez, bienvenue

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
En tant que fan de Minato, tu dois être contente avec ce qu'il se passe en ce moment. L'arrivée de ton héros dans la bataille est proche Razz

Bienvenue sur le forum, Rosa08M. J'espère que tu t'y plairas, il y a de quoi faire Wink
Rosa08M
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Daemhan :Oui j'ai passé une classe.
j'ai essayé des autres mangas, qui ne m'ont pas trop donné envie de continuer (bleach, one piece,...). J'ai aussi regardé un peu de DBZ, mais sans plus.
J'essayerai quand même de passer sur le site que tu as donné pour trouver un manga qui me correspond bien.

Ssk :
Spoil:
oui j'ai vraiment hâte qu'il arrive, pour le voir se battre et qu'il parle à Naruto ! D'ailleurs, ça m'énerve qu'ils disent ce qui se passe sur le champ de bataille pendant ce temps, je guette de plus en plus les scans ^^

celle du poète et celle du savant.

Laquelle veux-tu en premier ?

Pierre Bottero
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets une autre réponse après ce que je viens de lire Razz
Je ne sais pas où tu t'es arrêtée dans One Piece mais avec le temps, hormis le début (enfin, pour moi le début n'était pas top), c'est vraiment un manga génial. Si lire d'autres manga t'intéresse, je te conseille Hunter x Hunter. Il existe aussi ce qu'on appelle des manhwa (c'est le nom Coréen pour Manga). The Breaker est un manhwa de très bonne qualité que je te conseille également.

Voilà, à bientôt sur le forum Smile
Zefyris
Jounin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Pour ce que dit SSK : Je déconseille fortement HxH. On ne sait pas si ce manga sera terminé un jour, donc le conseiller alors qu'ona actuellement des parutions complètement ératiques du genre 20 pages en 6 mois, ce n'est pas une bonne idée. En plus, depuis un moment, dus aux problèmes de l'auteur, l'art qui était assez chouette au début est devenu affreux.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras beaucoup sur ce forum.

Ssk : Tu pourrais faire un effort et remarquer, au moins, que celui qui se présente n'est pas Zefyris.

Edit: OMG ta raison je suis complétement débile ( n'empêche c'est peut être l'ipad qui a bug ) bref, je suis vraiment désolé SUMIMASEN !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: