Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sora no Woto
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui était marrant dans le spécial c'était surtout de voir que Kureha peu importe le nombre de litre qu'elle s'enfile reste sobre. Du coup pour tenter de tenir toute cette légion qui fait absolument n'importe quoi c'était bien drôle. Entre ça et Noel qui te construit une putain de machine gun pour le bordel XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminé l'anime, j'ai enchaîné les derniers épisodes qui me manquait dans la journée. Une bonne série à n'en pas douter. Si je dois garder un défaut serait peut-être le manque de clarté sur son style. On ne sait pas si nous devons nous attendre à quelque chose de très sérieux ou non, et même après avoir vu la série j'ai du mal à dire s'il s'agissait d'un titre très sérieux sous couvert d'un peu de moe ou l'inverse.
Les histoires de Noel et Rio sont très intéressantes. Le destin du monde l'est tout autant malgré un épilogue un peu en deçà du reste. Je ne regrette pas d'avoir regardé, et il s'agit là du plus important.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça je t'avais dit que ça te plairait forcément comme série. L'histoire de Noël on a pas vu les détails de ce qu'elle a réveillé et qui a provoqué les massacres ce qui est dommage mais le surnom de sorcière qu'elle se tape est révélateur de l'ampleur du nombre de victimes. Rien que les flashbacks avec des salles remplies de cadavres ça donne un ordre d'idée.

Par contre cet anime repose en partie sur le fait qu'il n'y a pas d’instructivement de communication entre les tanks et les autres forces alliées à part la trompette, ça fait louche. Bien que la scène finale claque terriblement comme ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum