Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Mugiwara Boy !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrymXIX
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 4:04 pm    Sujet du message: Présentation Mugiwara Boy !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle GrymXIX (c'est pas mon vrai nom comme vous pouvez le constater), j'ai 23 piges ...c'est vieux hein?lol si tout se passe bien je ferai une formation dans l'électrotechnique (changement d'orientation)j'ai pratiquais du foot mais je me suis fait virer pour violance (on m'a chercher comme même ) puis j'ai fait de la boxe durant 5 ans lorsque j'avais 15 ans et j'ai arrêter il y a 2 ans et demi, je pense que je vais saouler pas mal de monde mais bon voilà ...JE KIFF LE FOOT ça c'est fait ! côté musique j'adore le rap, Rn'b, pop,les musiques style David guetta, Calvin Harris, Kuduro, reggaeton...et j'en passe donc j'écoute de tout en faite c'est plus simple comme ça ^^ .
En ce qui concerne les manga je suis un grand fan de One Piece xD !! depuis 12 ans (enfin un peu près) même incollable mmmh...après j'aime tellement les manga que c'est pas évident bon euhh je me lance ... Gto, Enfer et paradis trop sexy les filles dedans *___* ahahahah ... -_- j'arrête ensuite mmmh... Bleach tout le monde connait, Death note le graphisme magnifique, Fairy tail, D-gray man, Naruto shippuden même si en ce moment le manga part en vrille, blue exorxiste ...etc et j'en passe.

Voilà je pense avoir tout dit, après mise à part un grand fan de manga, mon personnage préféré c'est Itachi xD (trop classe c'est le patron quoi ...sauf qu'il est dead 0_0), mmmh... il y a aussi Roronoa Zoro (violant avec sa cicatrice 2 ans plus tard), et aussi un qui est moins connu c'est Shin Natsume dans enfer et paradis (très mystérieux ce perso).

J'ai fait un peu le tour enfin plus ou moins et je ne suis pas très doué pour les présentations :s j'en suis désolé ... si vous aviez d'autres questions je suis là ...sinon ne vous cassez pas la tête.

Voilà voilà j'espère que ma présentation vous a plu et à très bientôt sur le forum ('')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 5:21 pm    Sujet du message: Re: Présentation Mugiwara Boy !!!! Répondre en citant

GrymXIX a écrit:
j'ai 23 piges ...c'est vieux hein?

Oui très

GrymXIX a écrit:
j'ai pratiquais du foot mais je me suis fait virer pour violance (on m'a chercher comme même )

Ah lala Very Happy et tu avais quel âge quand sa c'est passé ?

GrymXIX a écrit:
je pense que je vais saouler pas mal de monde mais bon voilà ...JE KIFF LE FOOT ça c'est fait !

Tu n'est pas le premier malheureusement Razz

GrymXIX a écrit:
En ce qui concerne les manga je suis un grand fan de One Piece xD !!

Moi aussi je suis un grand fan de One Piece !!

GrymXIX a écrit:
Je ne suis pas très doué pour les présentations :s j'en suis désolé .

Ne t'inquiète pas, elle est très bien ta présentation Wink

Et bien GrymXIX bienvenue à toi !

Genin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi , et Bienvenue

Tu aime le foot : Sa tombe bien il y a une section sport avec plein de topic sur le foot ou on se met sur la gueule .

Tu a 23 ans : Ey ben comme moi figure toi bienvenue au club .

Tu regarde que ça comme anime Surprised : Ya une section Anime qui pourra te renseigner sur plein de bon animes du moment a regarder etc etc .
Pareil pour les mangas si tu veux faire de belles découvertes .

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout Marthisnc, non je te rassure y en a plein d'autres SOUL EATER mais sa fait un bail donc faut que je me remet à regarder, il y a aussi Sayuki,Chevalier du zodiaque chapitre Hadès et autre que je m'en rappelle plus.

Otaku
Je me suis fait virer a 15 ans, la même année ou j'allait commencer la boxe.

Puis désolé si ce n'est que maintenant que je répond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: