Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. To Love-Ru / Motto To Love-Ru / To Love-Ru Darkness
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, pour rester dans le borderline le nouveau chapitre extra est sorit et que dire. Lala pourrait faire carrière dans l'industrie du sextoy, le coup du téléphone qui peut déclencher un orgasme ça ferait fureur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ce n'est pas la première fois dans ce manga qu'un personnage a un orgasme au cours d'un chapitre ? Nous dérivons de plus en plus vers le soft hentai.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm wais. Le coup du cellulaire, bien que drôle, fait filler (ce qu'il est) et fait surtout idée pioché dans un doujine quelque part d'après moi.

On aime To Love Ru pour le ecchi, mais c'était l'intrigue et Nana que To Love Ru Darkness a du succès.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo plutôt non ?

M'enfin là ça reste un chapitre extra. Il ne parait même pas dans le même magasine, du coup sur ces chapitres là ça parait normal que l'histoire n'avance pas. Je dirais même qu'elle ne doit pas avancer, les lecteurs du Square Jump l'aurait mal s'il leur faut lire en plus le chapitre du SQ19 qui sort 4 fois par an. D'autant plus qu'il s'agit là des chapitres qui vont se retrouver en entracte en fin de volume relié.

S'non l'idée de doujin, faut se dire que l'auteur là il est très pote avec un dessinateur très renommé dans le domaine, et qu'en prime il est bien possible qu'il soit auteur doujin hentai lui même donc...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuro
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parlant de tlrd, je cherche quelq'un de doué en langue pour traduire en anglais une fic. : )
Sinon pour éviter un peu le HS : Nemesis elle est trop bien olala ! : (
Perso qui va révolutionner le genre ecchi, etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Traduire une fic ?
Aucune envie. Encore moins sur cette série dont le récit est déjà au niveau de celui d'une fanfiction...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuro
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, une fanfic pour remonter le niveau. : (

Synopsis : Alors que Méa est troublée par ses sentiments, Nemesis décide de s'assurer que sa loyauté envers elle est restée intacte. Après un arrangement avec Méa, Nemesis kidnappe Rito et organise un jeu de cache-cache : Si les amis de Rito souhaitent le récupérer, ils devront tout d'abord le retrouver. Pendant ce temps, Nemesis abrite Méa et Rito dans un lieu peu familier et profite de l'occasion pour faire de ce dernier son serviteur.

Mais en fait c'est bon j'ai traduit moi-même la fic. <3 Unfortunately, I think my engrish is more than worse. : (
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'suis pas spécialement intéressé :p

S'non le nouveau chapitre est disponible et quelle surprise ! Il se passe un truc.

Spoil:
Le chapitre était assez classique et on semble être entré dans un mini arc pour faire entrer Rin dans le Harem, voir Mea et Yami ensemble c'était sympa. Mais nous avons un cliffhanger pour une fois avec une Rin possédée par une épée qui va lui donner une soif de meurtre. Ben c'est sympa.

Bon, évidement Rito va participer à la libération de Rin de l'emprise de l'épée, elle va se souvenir des paroles de Mikan et le tour sera joué.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 31 :

Spoil:
C'était prévisible pour Rin. Depuis le passage où elle aide Mikan, je la voyais déjà dans le Harem de Rito donc je suis pas trop surpris.

Par contre, si on peut avoir une petite ambiance sombre le temps d'un petit chapitre comme c'était la cas lors de l'apparition de Train dans Toloveru, ça me déplairait pas.

Tant pis si sa route est déjà terminée, la prochaine sera pour Lala! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que cela sera si long. Sauf si quelque chose par rapport avec Darkness nait de la possession de Rin. Nemesis, Mea et Yami sont toutes trois sur place...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 32 est sorti, et ça va être un peu plus long que prévu l'arc là qui va donc être en trois chapitres je suppose.
Spoil:
Rin est donc bien en mode folie meurtrière, spécialité dans le découpage de vêtement mais ça on s'y attendait déjà quand on a vu l'épée.
S'non Rito va faire un truc avec l'aide de Mea. C'est bien que Mea se rendre utile dans ce genre de situation histoire de la mettre encore plus entre deux chaises à terme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu du Black Cat dans ce chapitre. =p

Chapitre 32 :

Spoil:
Dark Rin vaut le coup d'oeil... Comment elle a manqué de te découper toutes les Maid qui traînent, surtout pour Nana où j'y ai cru un moment.

Sinon, on peut mettre Rin dans le Harem au prochain chapitre. Rito va la ramener et ce sera gagné.

Dommage, j'espérais tout de même de voir Darkness sans pitié pendant que les autres se brident pour ne pas blesser Dark Rin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nana action dans ce chapitre, un bon chapitre !
Nous n'avançons pas beaucoup. Nous apprenons juste que Dark Rin est possédée par le sabre. La rencontre avec Rito dans son esprit devrait la ranger dans le harem et nous passerons sur autre chose.

Zastin existe toujours.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre spécial vient de sortir. Il était assez normal , car oui Lala nue dans la maison c'est la norme, jusqu'à ce que l'on fasse le constat que Mikan possède plus ou moins des capacités de chutes similaire à Rito. Au moins ses deux amies ne seront pas venue juste pour voir du jus de fruit et faire une partie de jeu vidéo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les craintes de Mikan se réalisent, et elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Momo note le nom d'une de ses copine mais je ne pense pas qu'elle sera intégré à un quelconque plan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuro
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alaessia a écrit:
Momo note le nom d'une de ses copine mais je ne pense pas qu'elle sera intégré à un quelconque plan.


Pas sur. L'une d'entre elles en a particulièrement les moyens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 33 sorti.
On peut donc dire que Rin vient d'entrer en candidate du harem de Rito, et on a ptet des indices sur Darkness au vu de ce que Mea a fait durant ce chapitre. Par contre l'auteur semble s'être souvenu que Lala était l'héroine du manga à la base, dommage :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rin est maintenant dans le Harem... D'ailleurs voir Saki l'encourager alors que Rito est leurs "ennemis", c'était plutôt sympa à voir.

LALA IS BACK! Very Happy
Enfin! C'est le gros point appréciable du chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuro
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, le retour d'un des fandom les plus pourris au monde va revenir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu, selon les cas c'est pas vraiment le gros point appréciable. Je plaçais plutôt ça dans la case négatif perso. Et vu la place de Lala depuis la reprise de la série, ça doit pas forcément être la minorité qui pense ça :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum