Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. To Love-Ru / Motto To Love-Ru / To Love-Ru Darkness
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais à titre personnel puisque c'est mon personnage favoris de la série, j'avais compris que sur le Fofo je devais être le seul à l'apprécier. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuro
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va sur mangafox, là-bas y a que des gens qui ont des gouts bizarres idolatre Lala.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuro
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 34

Spoil:
Lala asking for a kiss... as if Rito will accept while they are both naked...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pour ce genre d'avancée faut forcément l'héroine principale en premier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que Momo lui a donné un cours en accéléré à la Lala! Soudainement, elle semble avoir développé un intérêt bien plus mature en Rito...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant avec le chapitre c'est que ouais Momo lui file un cours en accéléré mais en même temps le plan harem dans sa tête depuis un moment semble s'effondrer. Elle ne va ptet plus vouloir le faire.
M'enfin espérons que ça avance au prochain chapitre. Il serait ptet temps.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lala's in da place! Cool

Trop innocente, trop naif sous ses airs d’exhibitionniste mais c'est fini tout ça. Elle passe enfin à l'attaque et c'est tant mieux, je m'impatientais d'une scène de ce genre. =p

Il manque plus que le succès de sa mission "Kiss" et on pourra passer à Yui Kotegawa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à regarder (oui oui en version anime ... je préfère les versions vidéos ne me reniez pas :'( ) et c'est pas mal ! Le synopsis avait l'air intéressant alors je me suis lancé.

Merci de m'avoir fait découvrir ce manga, ça fait longtemps que je n'en avais pas découvert de nouveau, et autant en profité avant la reprise des cours ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre:
Spoil:
Finalement, Lala échoue... ou du moins elle ne l'embrasse pas avec les bonnes lèvres Wink . Si nous voyons une Lala plus agressive, ce chapitre met surtout en place un changement de dynamique: il semble que Nana et Momo bons entrée en scène plus férocement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, il l'a pas fait. Il a fait un truc plus osé finalement, équivalent à ce que Momo a finalement déjà fait au début du manga mais symboliquement on avance pas.
Par contre Momo qui va se faire de sa jumelle une alliée ? Ca risque de faire bouger les choses.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rito veut donc faire le ménage dans sa tête entre Lala et Haruna avant d'embrasser l'une d'elle. Dommage mais ça colle bien au personnage. Finalement, Lala est la moins mature des 3 soeurs... Qui c'est la grande soeur déjà? =p

Pas sûr que Nana se joint au plan de Momo. Elle semble avoir aussi des sentiment pour Rito mais elle n'a pas la malice de sa soeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh on reste centré autour du plan harem. C'est sympa de voir l'idée remise en question puisque clairement sur ce chapitre on revient sur le fait que l'amour ne se partage pas. Quelle solution miracle (impliquant l'aide de sa sœur) Momo a-t-elle pu imaginer ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles provoquent la crise Darkness en Yami pour faire tuer tout le monde, et fuient de la planète avec Rito. Là Momo trahit sa soeur ainée et se retrouve seule concubine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espérais vraiment un pas en avant avec ce chapitre. Le manga devient de plus en plus osé. Là ou l'auteur cherchait à cacher encore les choses au début de la série il ne le fait plus du tout maintenant, certains hentai sont moins chauds que To Love Ru Darkness.
Ne pas avancer sur le plan sentimental risque de piéger la série dans sa partie ecchi.

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon jpasse juste pour annoncer que je me suis mis à To love ru... Darkness pour être exact.. beaucoup plus mon style pour ça ^^


Et bien j'aime beaucoup.. ou plutôt j'adore... et j'ai un sérieux attachement pour Momo et Eve ^^...

Le héros a juste la meilleure malédiction qu'on puisse posséder... (tomber systématiquement la où il faut pas sur une fille...^^)

Et Momo ^^ " Opération Harem"... je l'aime déjà ce perso ^^

+1000 pour les inventions technologiques à fortes utilités lubriques ^^.. même si c pas forcément fait pour ça à la base XDD..


Et une chose... To love ru Darkness.. c pas un hentai ^^ pas encore ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau chapitre est sorti, et encore un chapitre avec Nana. En ce moment le manga se recentre vachement sur elle, on va voir si elle accepte le plan harem ou pas d'ici la fin de cet arc.
Et on devrait aussi avoir l'enterrement de la hache de guerre entre Mea et Oshizu. Ca reste hyper ecchi mais au moins cette fois y'a de l'avancée dans l'histoire même si c'est peu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuro
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola, t'oublies de ces trucs Kaengel ! My favorite was excellent here ! Don't you think ?
Tous ces indices que Méa a laissé derrière elle dans ce chapitre... woaw.
Elle était carrément le personnage le plus intéressant à suivre à travers ces 40 pages, arrivant même à faire de l'ombre à Nana qui était supposée être le perso principal de ce chapitre. Si personne d'autre que moi n'a trouvé les 4 trucs bizarres de ce chapitre sur Méa, je les exposerai tout à l'heure en spoiler. En tout cas, l'air de rien, l'histoire a avancé bien plus que ce qu'il ne parait, je peux vous l'assurer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nana va accepter et même faire partie de ce plan Harem. Ça se voit gros comme une maison. =p

Mea m'a bien fait marrer dans ce chapitre, surtout quand elle surprend Oshizu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013, 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 37:
Spoil:
Déjà, on a une des scènes les plus ''harem-ish'' du manga, avec Yuuto au milieu d'une vingtaine de fille nue.

Mais ce chapitre qui semblait anodin donne un bon développement à Mea et Yami: la première semble commencer à accepter sa nouvelle vie et la seconde qu'elle a une petite soeur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

The harem king is born.
Spoil:
La vache. Pour le coup c'est comme dans l'imagination de Momo le passage. Et au final comme depuis plusieurs chapitres c'est Nana qui se retrouve dans les pires situations avec Rito.

Sinon au delà de ce maquillage a grand coup de filles nues, c'est surtout comme tu le dis Le cousin le bétonnage entre Mea et Yami au niveau de leur relation, et l'envie de la première de rester sur terre. Nemesis bougera peut-être maintenant.
Mea est quand même délirante quand elle s'y met.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum