Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. To Love-Ru / Motto To Love-Ru / To Love-Ru Darkness
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien qu'on a vu la même chose. Mr. Green
Si c'est le cas, c'est Momo qui aura été la première à faire qqchose avec Rito, bizarre qu'il garde encore son côté conservateur et appeuré après. Pas très logique. Si ça se trouve, ce n'était que dans l'imagination de Rito.
Mais j'avoue que cette page 33 m'a un peu surpris. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raël a écrit:
Pour le HS oui c'est Orange de CG x)

Spoil:
Et bien c'est bel et bien une fellation, ou du moins elle l'a embrassée x) . Mais y'a aussi page 37 ou 38 où l'ont voit Yami et Rito ( en noir ) qui sont entrelacés , regarde bien entre les jambes de Yami c'est plus explicite x) .
Idem sur le chap' 1 ( je crois ) où il y a Momo assise sur Rito et je-ne-sais-plus-qui qui les prend en flagrant délit, Momo n'a pas sa culotte et le short de Rito est un peu trop baissé =° . Enfin bref sa va très vite maintenant x)

Citation:
J'ai particulièrement rigolé à propos du "he's a beast !"

+1 Moi aussi j'ai bien aimé xD


Spoil:
Ah bah ça me rassure alors je suis pas le seul (y a toi et Choca qui avaient vu la même chose Very Happy). Et comme toi j'ai remarqué l'ambiguïté de l'image Yami/Rito assez chaude aussi ^^

Momo a une sacré tendance exhibitionniste et faut avouer que les "moments sans culotte" passent presque inaperçus maintenant Laughing
Je pense qu'on peut presque affirmer que To Love Ru Darkness est plus proche du doujin que du manga Surprised

Choca>
En effet Momo va vite en besogne et elle allait bien plus loin que se soeur ainée en un laps de temps bien moins important xD

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens lire les 2 premiere chapitre de to love ru darkness.j'ai bien aime.
je trouve ça cool que histoire mes en avant momo,nana et yami.
j'aime bien le perso de mea. Very Happy
et j'ai vu le 3 eme mais je vous dirai ce que en pense que j'aurai lus la vf

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, je pense que c'est ce genre de passages qui étaient prévu par l'auteur de To Love-ru qui avaient, en partie, créer le désaccord et la rupture du contrat avec le Weekly Shounen Jump, étant donné que le Jump vise aussi une population très jeune, ça aurait pu mal passer.
Bon au moins maintenant l'auteur peut faire ce qu'il veut.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP !! Chapitre 4 sorti en anglais !!!

http://www.mangafox.com/manga/to_love_ru_darkness/v01/c004/
Et une seule chose à dire: EPIC !

Momo repousse les limites du génialissime en nous offrant un moment Rito/Yui sensationnel Very Happy
J'en dis pas plus et je vous laisse profiter du chapitre ou le relire si vous l'avez déjà fait ^^

Mon classement actuel des filles de TLR Darkness:

1- Momo (intelligente, loyale, ambitieuse, osée et très mature à tous les niveaux xD)
2- Yui (Tsundere, très stricte mais c'est ce qui la rend encore plus attirante quand elle se détend et quand elle est désemparée par ses propres sentiments)
3- Mmmmm.... Je dirais Lala pour son innocence.

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minato Sensei a écrit:
Momo repousse les limites du génialissime en nous offrant un moment Rito/Yui sensationnel Very Happy
Ça faisait un moment (depuis la 1ère saison) que Yui montrait des signes de "faiblesse", et il en a fallu effectivement peu, pour qu'elle se laisse aller.

Je ne sais pas vous, mais perso, la personne que j'attends de voir se re-jeter dans les bras de Rito, c'est Lisa Momioka. Avec elle, Momo n'aura vraiment aucun effort de mise en situation à fournir (cf: chapitre 147 de To Love-Ru). Quand l'auteur passera à elle, j'espère qu'il va mettre le paquet, je suis resté frustré de ce chapitre! mur

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, mais il reste qu'elle est un des personnages les plus secondaires de la série... Je m'attends donc à moins que Yui (qui était quand même plus importante). Mais, ce chapitre montre un véritable développement du côté Yui, et il était temps! Qui sera la prochaine? Mikan? Golden Darkness?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que serait cette saison sans Momo qui est géniale, limite elle te fait tout le scénar' quoi. C'est vraiment mon perso préféré y'a pas photo. Puis Kotegawa, j'aime bien quand elle change son registre mais là, c'est un peu brusque, on savait qu'elle en pinçait pour Yuuki mais là ça va un peu vite. ^^
Je pense qu'elle restera elle-même en public mais en privé... Mr. Green
Bref, qui sera la prochaine, j'aimerais bien Momioka ou Run qui sont avec Momo les plus entreprenantes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5 VUS :

http://www.mangafox.com/manga/to_love_ru_darkness/v01/c005/1.html

Arf... x)

Spoil:
Ben voilà... Un peu de frustration... Il se passe pas grand chose dans ce chapitre qui s'arrête là où ça commence à s'emballer un peu.
J' ai espéré quand Mikan a entendu des bruits dans la chambre de Rito au début mais bon, putain de Nintendo DS ! Very Happy
Donc chapitre centré sur Yami et Mikan, Momo en retrait malgré ses bonnes petites remarques agaçantes, ni de Kotegawa, ni de Momioka, Azanda qui prend Mikan en otage sans qu'on connaisse son objectif, bref il est un peu ennuyeux ce chapitre dans le fond.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai enfin lu le manga, il était temps, et les Darkness aussi, tant qu'à faire.

Alors qu'est-ce que je pense de ce manga. Bah c'est moyen, en fait. Bon, c'est pas non plus le pire du genre, mais To Love Ru ne mérite pas forcément à mes yeux le succès qu'il a.

Y'a quelques points positifs tout de même, il y a une panoplie de personnage assez varié pour que tout le monde y trouve ses favoris ( Yui o/ ), les dessins des personnages sont vraiment magnifiques, ça y'a pas à dire. Les décors sont moins beaux, mais bon, on s'attarde pas vraiment sur le second plan dans ce manga. Et les situations comiques sont assez drôles.

Mais voila qu'on commence les défauts. Les situations comiques sont drôles ouais. Une fois. On a souvent le droit à un retour de la même vanne présentée à peine différemment souvent à plusieurs reprises. Ensuite, même s'il s'agit ici d'une comédie, y'a pas de scénario.

Bon, ce serait malhonnête de dire que je m'attendais à avoir un scénario dans ce manga, mais tout de même parfois j'ai l'impression d'avoir des "Reset" au niveau des relations des persos, ce qui fait que finalement on a à peine avancé en 18 tomes.

Heureusement que Momo est la dans Darkness pour bouger un peu les choses, sinon je commencerais sérieusement à me faire chier. M'enfin, on va bien voir ce que ça va donner. Une gros chapitre par mois, patientons.


Edit : Bon, vu que j'ai trouvé par hasard la première saison, les Oav et la saison 2, je vais dl/regarder tout ça dans les semaines à venir pour voir ce que ça donne. Comme ça j'aurais bien fait le tour Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le savais, j'étais sur que ce serait Yui ta préférée. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui forcément ! En plus avec Darkness ça se confirme qu'elle est ma préférée avec Momo qui est absolument géniallissime.

Je dois avouer que quand je lisais To love-ru, c'était limite si par moment je m'emmerdais tellement ça pouvait être redondant. La avec le début de Darkness et Momo qui prend franchement de l'importance, le manga a pour moi gagner en qualité. J'ai franchement kiffé dès le premier chapitre la réflexion de Rito qu'il se dit qu'il doit vraiment surveiller Momo qui semble être complètement différente de ses deux soeurs.

En plus le manga gagne un semblant de scénario, c'est tout de suite mieux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais dire comme Kaengel: une chance que ''Darkness'' propose enfin un intrigue. to Love-Ru a tourné en rond bien trop longtemps sans offrir de véritable développement. Pour l'instant, Darkness propose de véritable développement.... reste à voir si ça va rester comme cela...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis venu à bout des animes qui sont sortis, donc la saison 1, les Oav et Motto To love ru.

Alors qu'est-ce que j'en pense d etout ça ? Bah déjà que Xebec s'était visiblement fait une spécialité à l'époque dans le remodolage d'une histoire alors que c'était complètement inutile. Ce studio nous avait déjà fait le coup pour Negima, bah la saison 1 de To love-Ru, c'est la même chose.

Pourquoi remplacer les gags du manga par des gags moins drôles ? Et puis les rares fois ou ils gardent la trame du manga, c'est à dire à l'arrivée de Yami et où elle affronte Zastin, le fait qu'ils aient changés l'histoire au départ fait qu'ils n'ont pas pu réutiliser de grosses scènes. ( Parce que pour moi le coup ou Zastin utilise sa connaissance du terrain pour tenter de faire manger un train à Yami c'était énorme )

F'in bref. Le premier anime je le trouve moyen/mauvais, avec des oublis important...

Des oublis qu'ils prennent même pas le temps de corriger pour la suite oO. Dans les Oav ou Motto To love-ru, ils commencent à suivre le manga fidèlement, c'est bien. Mais ceux qui n'ont pas lu le manga ont du se frotter les yeux tellement il y a des choses inexpliqués.

D'où sort Celine ? Run est une Star ? Oshizu à un corps ? La liste est longue, la transition est mal foutue.

Au moins dans Motto to love-Ru, le manga est globalement assez bien suivi, à quelques détails près mais rien de vraiment choquant par rapport à la première saison. Le fait de mettre trois épisodes en un seul et qui colle avec le fait que le manga de To love Ru n'avait pas d'intrigue et une succession de gag, pour cela c'est plutôt une bonne idée.

Bon, me reste plus qu'à attendre la suite de Darkness.


Edit : Il y a un chapitre 0 de Darkness qui est disponible sur Mangafox. Il sert de transition entre les deux séries.

On comprends de quelle façon l'idée du Harem a germé dans le tête de Momo. L'idée de base vient de Lala, c'est juste qu'elle l'a finalement adapté pour mettre tout le monde dedans.
Ce sont que des détails, mais on voit aussi au début quand est-ce qu'elle avait choisi de changer sa coupe de cheveux.

Ca fait un bon chapitre de transition entre la première partie de la saga ou l'histoire n'avance pas et la seconde partie ou finalement tout va s'accélérer Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou comment mettre en place un chapitre où l'auteur te dit "ça y'est, j'ai un scénar sur la durée". On comprend donc mieux ce changement de Momo et sa volonté disons d'accélérer les choses. Par contre Zastin à l'air d'être mort. x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que son travail de Mangaka doit le prendre à plein temps maintenant que ça commence à bien marcher.

En tout cas on a pu apercevoir Saki dans le chapitre, Zastin est donc le dernier porté disparu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, Zastin n'avait plus d'importance depuis la feinte du train :p .

Mais, enfin il y a une trame!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, hop, remontage de topic.

Le 1er tome de to Love-Ru darkness va sortir au japon durant le mois, et nous en avons la couverture :



Je dois avouer qu'au vu des différentes colo que l'on avait dans les chapitres ( surtout celle du Chapitre 4, OMG quoi ), je m'attendais à mieux pour cette couverture mais cela reste sympa tout de même, car nous avons nos deux persos qui ont donc le côté Darkness dont est issu le titre.

J'espère que l'on aura rapidement une licence en France, car même si je ne compte pas acheter les tomes de To Love-Ru, il est probable que ceux de Darkness finissent dans ma bibliothèque vu comment ça part.


Edit : Le chapitre 6 en italien traine déjà sur le net, un chapitre qui s'annonce assez sympathique à première vu Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j'attendais, le chapitre. Sinon l'auteur a changé son style de couverture pour les fonds de couv', là c'est quand même mieux que les couv' de TLr avec juste des persos entourés de couleurs flashy.

En italien ??? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est en italien, ça m'a bien fait marrer.

Pour ceux que ça interéresse, je vous ai traduit vite fait la moitié d'une page que j'ai bien aimé Very Happy

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum