Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. To Love-Ru / Motto To Love-Ru / To Love-Ru Darkness
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la version anglaise est sortie.

http://www.mangafox.com/manga/to_love_ru_darkness/v01/c006/1.html

Ce qui est étonnant avec To Love-Ru Darkness, c'est que l'on a l'impression qu'en seulement 6 petits chapitres nous avons eu limite plus de développement que dans les 18 tomes précédents, et on ne s'emmerde vraiment pas avec du déjà vu à chaque page.

J'aime le fait que Yui ne soit pas oubliée. Dès le début du chapitre nous la voyons dans sa famille qui considère déjà Rito comme son petit ami. Ca part donc très bien pour le plan Harem, ils ont l'air assez ouverts d'esprits ces gens la ça ne posera peut-être pas de gros problème de l'intégrer à la liste.

Sinon, pour la partie interessante du chapitre, Yami se fait vraiment battre à plate coutures cette fois. Ni ses efforts ni ceux de Rito n'ont pu contourner la prise d'otage de Mikan par Azenda. Au moins on peut voir que Yami est vraiment attaché à elle quand elle s'en prend une pour récupérer le machin qu'elle lui avait offert.

Mais le point génial du chapitre : Momo. Encore une fois, elle est géniale dans To Love-Ru Darkness. Elle n'avait pas encore posée un pied par terre qu'elle avait finalement déjà gagner son combat avec sa rose empoisonnée.

Elle a la grande classe juste avant de commencer à bastonner, y'a pas à dire. Et son sadisme quand elle finit par gagner a vraiment tout pour me plaire. Elle qui ne voulait pas que Rito voit cette facette de sa personnalité, il semble que maintenant elle ait laissé tomber l'idée de lui cacher.

En tout cas grosse évolution au niveau du personnage de Yami dans ce chapitre. Elle dit ouvertement ce qu'elle pense vraiment et sourit de plus en plus souvent. Bref, elle arrive enfin à s'intégrer réellement parmi le groupe.

Pour finir, Mea semble assez choquée de voir que sa grande soeur a décidé de perdre pour protéger ses amis, elle va sans doute très très vite trouver autres choses pour les emmerder.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deux semaines, on a eu le chapitre 0 qui nous expliquait le passage de Ru à Darkness, là je crois que ce chapitre viens confirmer que l'auteur a fait de Momo le personnage principal féminin désormais de la série, alors que Yami se faisait terrassée, elle a tout simplement donné une leçon à Azenda.

Donc Momo, qui non seulement était à l'origine de l'intrigue, devient également la première force de frappe du clan Yuuki contre cet ennemi encore inconnu. On va pas s'en plaindre loin de là, comme ça a été dis ci-dessus, le mangaka a enfin trouvé la bonne recette pour avoir une histoire plus intéressante avec ce personnage.

Autre point positif, le changement de comportement de Yami, qui se retrouve enfin de le rôle qu'elle aurait du avoir depuis bien longtemps. Menacée par des assassins et souhaitant protéger Mikan, son rôle ne se cantonnera plus à faire du running gag lassant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau chapitre montre bien que la série c'est amélioré:
Spoil:
En un chapitre, Yami à considérablement évolué sur le plan relationnel, et Yuki c'est rapproché de Momo par le fait même! D'ailleurs, depuis quand Momo a autant de classe?

Mais bon, si on fait abstraction de la petit scène ''Yuri'' entre Mikan et Yami, la chapitre à proposer du très bon matériel.
[/quote]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps on reste dans un manga Ecchi qui peut se lâcher maintenant qu'ils sont passés sous format Mensuel, pas étonnant la scène Yuri, elle était même carrément attendu.

En ce qui concerne Momo, elle a toujours eu cette classe, sauf que dans le premier manga elle n'a pas eu l'occasion de le montrer bien souvent. On savait déjà qu'elle était bien différente de Nana et Lala; mais maintenant qu'elle devient le personnage principal de la série, on a vraiment l'occasion de voir sa véritable personnalité beaucoup plus souvent, et ce n'est vraiment pas plus mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait de la classe, mais pas à ce point! Dans ce chapitre, j'ai cru un moment voir Rachel Alucard en personne combattre l'assassin! J'étais sous le charme!

Je vais peut-être devenir Momomaniac :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien, c'est qu'au moins on récupèrera un jour ou l'autre des fanarts d'elle en mode combat et pas forcément que des images ecchi à la con.

Je dois avouer que dans la première partie du manga, je préférais plutôt Yui, et le chapitre 4 de Darkness m'avait beaucoup plus car allait dans le sens du personnage tout en lui apportant une putain d'évolution au passage.

Mais Momo éclipse tout simplement tous les autres maintenant. Elle était déjà un bon personnage avant, mais maintenant que l'on suit réellement le fil de ses pensées, on adhère complètement. Sa mise en avant fait beaucoup de bien au manga, c'est un excellent choix de l'auteur.

Je ne regrette pas du tout l'époque avec Lala et Haruna, j'espère qu'elles resteront à l'écart le plus longtemps possible, surtout la seconde. Car un chapitre qui lui serait consacré, ce qui serait logique au vu de son importance de la série, me ferait un peu chier tout de même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que quand on y pense, le triangle amoureux du départ était bidon, avec des persos clichés comme pas possible, la fille greluche et innocente, le garçon conservateur au comportement pas du tout crédible et la dernière qui dit jamais rien. Au départ, on avait que ces trois là dans la série, ça a tourné d'ailleurs vite en rond. Heureusement qu'il a élargit le plateau après, car si je me souviens bien, Yui elle n'est pas arrivé tout de suite dans TlR, pareil pour Nana (qui reste un perso intéressent) et Momo arrivées 12 tomes plus tard.
Au final, Nana a servi à remplacer Yui dans le rôle de la chieuse, pour que cette dernière se décoince un peu et Momo a tout simplement permis une nouvelle saison en devenant la nouvelle héroïne. Puis quand elle bastonne, c'est autre chose que Lala hein.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je UP pour partager le Chapitre 7 qui est sorti en anglais ^^

Le voici le voilà !

EDIT:
Spoil:
Alors en effet comme l'a mentionné Kaengel, on avance rapidement peut être pas dans l'histoire elle même mais ça fait du bien de voir que le développement des personnages continue. C'est peut être que moi mais je trouve que le personnage de Momo est déjà bien plus abouti qu'Haruna qui est là depuis le début (et qui pour être honnête n'a plus de réelle utilité selon moi...)

C'était dans l'ensemble un bon chapitre même si j'aurais préféré un retour de Momo au premier plan (bon ok on en est qu'au 7e chapitre mais qu'est-ce que j'y peux si je l'adore Laughing )


Ah et Kaengel, ça va probablement te faire plaisir de savoir qu'un chapitre spécial de TLR Darkness est prévu en mai, ou en tout cas c'est ce que j'ai lu sur les forum que j'ai écumés.

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)


Dernière édition par Minato Sensei le Lun 25 Avr 2011, 8:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 7 de Darkness est disponible.

Spoil:
Tout d'abord, après cette longue attente. Faut voir qu'on a un chapitre de 46 pages. c'est cool.

Bon, ça avance vite dans Darkness. A peine on ressort d'un conflit que l'on se tape déjà l'évolution de psychologique d'un personnage en la personne de Mea. Yami a à présent clairement accepté le fait qu'elle ait des amis sur lesquels compter, et il semble qu'elle soit en phase de pousser sa soeur sur le même chemin que elle. Chemin qu'elle commence à arpenter naturellement sans qu'il y ai besoin de trop l'encourager.

Ca va vite donc. Puis quand Lala et Yami sauvent Mea et Nana, c'était quand même assez classe comme petit passage. Maintenant il semble évident que le maitre derrière tout le bordel va devoir agir vu que Mea est en train de tourner comme Yami, mais on ne verra pas le prochain chapitre avant Juillet. et ça, ça craint.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Elle en a capturée pas mal de Pokemon de créatures la Nana. Je suis un peu surpris du vite changement d'attitude de Mea, même si à l'origine elle était déjà un peu opportuniste, ça pourra faire des situations assez perverses avec Rito par la suite probablement.
Un peu tiré par les cheveux quand même le passage Rito-Haruna, si c'est ça la limite de ce qu'on peut avoir entre Rito et Sarenji, c'est un peu court.

Bon chapitre concentré autour de Mea, qui plus est, elle permet aussi à Nana d'avoir un rôle plus important que de servir de running gag à tabasser Rito, le parrallèle avec l'amitié Yami-Mikan est évident. Deux chapitres d'affilés concentrés en tout cas sur ces relations, à poursuivre. Puis l'auteur s'est souvenu un petit peu de sa première héroïne, c'est bien aussi.
Puis à la fin, Momo qui avance son plan, un enième ennemi qui sort de l'ombre, ouais ça va s'activer bientôt.

Par contre Juillet, pas cool. :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque vous n'allez apparemment pas faire gaffe à l'édit que j'ai fait, je re-poste: J'ai lu sur d'autres forums (anglais/américains) qu'un chapitre spécial de TLR Darkness est censé sortir fin mai/début juin.

À confirmer mais je pense que c'est vrai.

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

To Love-Ru Darkness en France !

Non, vous ne rêvez pas. Le manga est déjà prévu dans nos contrées pour la fin de cette année !

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/05/04/To-Love-Darkness

C'est bon ça !!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel> Ah bien ça Very Happy

Sinon comme j'en avais entendu parler un chapitre spécial est bel et bien sorti (ce qui m'a honnêtement vraiment surpris).
Pour l'instant ce ne sont que les chapitres en japonais que l'on peut lire mais c'est centré sur Mikan ^^

Chapitre spécial (en japonais)

Enjoy (ne serait-ce que graphiquement Smile )

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il est sorti sur Mangafox avant ton message, mais j'ai eu la flemme d'éditer le mien.

Petit chapitre sur Mikan qui fait pas avancer l'histoire, mais bon, c'était un spécial donc il fallait pas s'attendre à autre chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic pour dire que le chapitre 8 est sorti sur mangafox.

J'adore les têtes que peut tirer Momo au cours du chapitre quand Mea la prend en flagrant délit dans un premier temps et ensuite quand elle lui rappelle ce qu'elle a vu dans le rêve de Rito, ça valait le détour. Momo toujours très calculatrice dans cette seconde partie du manga comme elle avait été présenté dans le premier chapitre ou Rito sentait que ses actions n'étaient pas faites au hasard.

Sinon, il semble que nous ayons eu un petit aperçu du fameux maitre de Mea et Yami, il semblerait que l'affaire Mea ne soit pas encore classé, ça serait trop facile d'un autre côté.

Run devrait faire un grand retour au prochain chapitre au vu de la dernière page de celui-ci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mea va commencer à prendre pas mal d'importance. Déjà, elle est un peu l'élément qui donne encore de l'utilité à Nana, elle s'allie quasiment avec Momo (ça va faire très mal ! ) puis y'a l’ambiguïté de ses relations avec Yami et aussi avec son maître, on ne peut pas la ranger encore d'un côté. Donc ouais, un perso qui commence à devenir essentiel sur pas mal de plans.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu choper la raw du chapitre à venir pour ceux que ca peut intéresser avant une va qui ne tardera surement pas trop :

http://www.filesonic.fr/file/1348375891/To_Love-Ru_Darkness_09.zip


Spoil:
Omg ?! Run et Ren ont leur corps qui se séparent à la fin du chapitre ! C'est pas un évènement mineur la pour le coup, je me demande si Ren va pas disparaitre définitivement du manga par contre, il servait déjà à que dalle.


Edit : La couverture du second tome :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La raw anglaise s'est faite attendre mais la voilà et je pense qu'on a là le meilleur chapitre depuis le début de la seconde saison.
En 9 chapitres à peine, l'auteur aura fait largement plus avancer les choses qu'avec 17 tomes avec la S1.

Concernant le chapitre, les deux héroïnes du triangle amoureux d'origine sont encore aux abonnées absents, va-t-on s'en plaindre ? Pas tellement. Même si dernièrement, leur absence plus récurrente les rends plus intéressantes vis à vis de l'intrigue.

Non pour le moment, ce qui marche, c'est la bande des 4 composée de Momo, Mea, Nana et Yami. Les 4 ensembles, ça fait mouche, Momo et Mea alliés imaginent des plans les plus osés, Nana s'égosille comme d'hab et Yami s'en fout dans l'indifférence totale, donc avec ça l'humour est présent.

Run et Ren se séparent donc, déjà ce qui est bon, c'est que tout les chapitres avec Run ne se finiront plus de la même manière pour tout faire foirer avec un coup d'éternuement. En un chapitre, elle aura été plus utile à l'intrigue qu'en une saison. Même si il ne s'est rien passé, sauf dans l'imagination de Momo (scandaleuse :p ), elle aura un rôle plus intéressent ultérieurement.

Je pense que pas mal de chapitres peuvent se faire ainsi, la bande des 4 (ou seulement Mea et Momo) mettant Rito dans une situation cocasse avec une autre fille genre Kotegawa ou Sarenji. D'ailleurs, ça ne saurait tarder pour la dernière, son premier amour quand même.
On a revu Toujou dans ce chapitre, j'attends de revoir aussi Momioka qui avait beaucoup de potentiel à montrer pour faire avancer l'intrigue. Vivement qu'elle revienne sur le devant elle aussi et qui sait une alliance avec Momo et Mea et là... Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair qui si Risa revient sur le devant de la scène aux côtés de Momo et Mea... olalala.

Sinon concernant ce chapitre, c'est clair que de voir comploter Momo et Mea avec Nana et Yami derrière elle, c'est franchement une énorme réussite. L'histoire du manga avance vraiment à grand pas après une première saison à l'arrêt.

Dans ce chapitre, a part l'humour qui fait mouche et en plus de voir Run et Ren se séparer ce qui est un pas immense pour l'histoire, Rito commence à considérer l'idée d'un Harem, il se rend compte des sentiments de Run à son égard. La voix du Diable Momo commence à se faire entendre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est là que l'histoire va entamer une amorce: grâce à Run, Rito commence à se rendre compte que finalement, il est entouré de pas mal de filles qui l'aiment plus qu'il ne le croit... Juste avant que Ren n'apparaisse (en éternuement, pas à la séparation), on a vu que ça a commencé à le faire songer.
Avec la séparation Run-Ren qui rend les choses clairement plus faciles pour le plan harem, et le "réveil" de Rito quant à celui-ci, ça va sûrement évoluer encore plus vite!
Il ne va certainement pas devenir ce fameux carnivore dévoreur de nanas, mais peut-être y'a-t'il possibilité qu'il laisse un peu plus les autres filles s'approcher de lui (Momo approche de son but! Very Happy).

C'est vrai que je me rappelle que l'on était vraiment resté sur notre faim, avec Lisa (chapitre 147). Et oui, Lisa + Momo + Mea = HAPPY_LOVE
M'est avis qu'elle ne va pas tarder à revenir sur le devant de la scène, elle aussi. Razz

Le mini-chapitre avec Mikan était franchement osé! XD

En fait, globalement, toutes les attentes et longueurs qu'a pu avoir To Love-Ru trouvent réponses dans ce Darkness.
Comme dit précédemment, l'histoire avance plus vite en quelques chapitres, qu'en plusieurs tomes.
Je ne sais plus si Yabuki est toujours en copro avec Hasemi, mais si aujourd'hui, il gère le scénar en plus du dessin, ça signifie qu'elle devait le "brider", dans la 1ère saison. Mais si ils continuent actuellement Darkness ensemble, ils ont décidé de vraiment faire avancer les choses, cette fois.
Il n'y a plus de censure (ou quasiment), on est au bord du hentaï (vous vous rappelez avoir vu un téton, dans TLVR?): les possibles longueurs sont finies, là, c'est du droit au but ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum