Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Demon-God

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Demon-God
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 9:32 am    Sujet du message: Demon-God Répondre en citant

Yo! Very Happy

Moi c' est Demon-God, 21 ans, j' habite actuellement Nantes et je suis un mec. Sinon dans la vie, je suis étudiant!

Si je devais parler de mes mangas préférés il y a bien sûr Naruto mais pas que.. il y a entre autres : Akame Ga Kiru, Worst, Crows, baki son of ogre, Mugen no Junin, Jojo's Bizarre Adventures mais aussi quelques-uns que je n' ai pas en tête.
Question anime, j' aime bien : - les animes de bastons : Baki, Mugen no junin, DBZ, Saint seiya, Hokuto no ken, Cow boy Bebop, Yuyu hakusho, Jojo's Bizarre Adventures, Ashita no Joe etc...
- d' autre genre : Death Note, Captain Tsubasa, Great Teacher Onizuka! Et d' autres qui ne me viennent pas à l' esprit tout de suite...

Sinon, j' aime le sport. J'ai pratiqué le foot pendant de longues années, un peu de tennis et un peu de natation.
J' aime aussi beaucoup festoyer^^( too much) et je game pas mal aussi sur Street Fighter, Fifa, Call of.

Si vous avez des questions... Cool

Bonne journée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

Citation:
il y a entre autres : Akame Ga Kiru, Worst, Crows, baki son of ogre, Mugen no Junin, Jojo's Bizarre Adventures mais aussi quelques-uns que je n' ai pas en tête.

Hoo.. Il y a du bon titre là dedans!
C'est moi ou tu es un peu plus aventureux dans les genre lus en manga qu'en anime? :p

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

Une équipe préférée au foot ? Il y a une section sport et une section mangas/animés qui n'attendent que toi.

Civil

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Wink

@ Zefyris, euh je dirais que j' aime bien voir l' anime d' un manga que je suis :p même si des fois l' anime n 'est pas à la hauteur où ne retranscrit qu' une infime partie de l' oeuvre ( comme pour Baki par exemple). ça peut aussi être l' inverse par exemple Fairy Tail j' ai commencé par l' anime pour arriver au manga! Cya

@ Hyuuga Neji, bah en fait je supporte Nantes et donc je suis content de leur retour en L1! Mais sinon je regarde pas mal de matchs anglais, espagnols, sans pour autant avoir de préférence pour une équipe! Juste envie de voir un bon match! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: