Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ginga Kikoutai Majestic Prince

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 1:35 am    Sujet du message: Ginga Kikoutai Majestic Prince Répondre en citant

Ginga Kikoutai Majestic Prince





Synopsis :


L'histoire prend place à la fin du 21ème siècle. L'humanité a commencé a s'établir dans l'espace. Afin de s'adapter à ces nouveaux environnements et pour lutter contre une espèce hostile venant de Jupiter, les hommes ont dû faire recours à leurs avancées technologiques concernant la génétique. Ainsi, on crée des « princes », des enfants artificiellement entrainés à piloter des robots militaires. La série nous fait suivre l'un d'eux, Izuru, étudiant dans une ville universitaire.

TITRE ORIGINAL : Ginga Kikoutai Majestic Prince
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
STUDIO : [ORANGE VIDEO HOUSE] [DOGAKOBO]
GENRE : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [AYAMINE RANDO]





Mon avis :


Ginga Kikoutai Majestic Prince est au premier abord un anime de meca comme les autres ou même pire on se demande pourquoi en regarde et je vous avoue que j'ai mit un certain temps avant de vouloir le présenter mais après avoir vue les 6 épisodes premiers je l'affirme : j'adore ce manga assez second degrés mais pas trop non plus .
Tout d'abord je vais parlais du chara-design qui peut être perçu comme dépassé et un peu simpliste au niveau des personnages , ce révèle pour ma part agréable et bien fait on s'attache assez rapidement au protagonistes qui entre les scènes de combats nous font bien rire , et on aprecie de plus en plus le chara-design plus les épisodes avancent.
Les scènes de méca sont trés bien animés et a mon goût meilleur que Valvrave qui est un autre anime meca de ce printemps .
Alors que l'anime ce veut rigolo assez second degré ce qui est intéressant est que en background on comprends que on efface le cerveau des gosses avant qu'ils rentrent a l'academie , les dirigeant sont sans pitié et traite les pilotes comme des marchandises .
Meme si l'anime ressemble a Gundam , je trouve qu'il se différencie quand même et plus les épisodes avancent plus j'en demande : c'est bon signe .
L'histoire ce veut de plus en plus intéréssant surtout a partir du l'épisode 6 qui ouvre de grande possibilities au scénaristes pour faire un truc bien .

Images :




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum