Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2015, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à rappeler que même dans Saint Seiya G, tous les Gold n'ont pas un moment de gloire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2015, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons les amis, espérons! lol
C'est vrais que leur cv ne les mets pas en avant, maintenant faut voir le staff, et surtout le nombre d'animateur, parce que les traveling, ça va deux minutes!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2015, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais, on a dit il y a quelques pages. Que le réalisateur a fait des épisodes d'Omega, et le producteur s'occupe de Sailor Moon Crystal alors...
Après peut être que l'équipe va gérer, mais bon... si déjà en haute place il mettent des gens qui n'ont pas réellement fait de preuve, pas convaincue que dans l'équipe d'animation ils mettront les plus balèze.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2015, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura une annonce le 10 mars de toute façon, et selon ssp, la série démarrera en avril!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2015, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça ça fait un moment qu'on sait que cet anime est pour la saison printemps 2015. Le truc c'est que bah on sait rien du synopsis quoi. Juste que ce sera une série diffusé sur le web, et c'est tout.
Enfin si on a la liste des seiyuu et les gens à la prod, mais franchement, c'est pas ce qui va nous dire l'histoire de cette série, ce qui est autrement plus intéressant à savoir que qui double qui.

Edit:
Alors je viens de lire ceci:
Citation:
Se Habría confirmado que SHAKA DE VIRGO Y MU DE ARIES TENDRÁN SU FIGURA CON SUS ARMADURAS DIVINAS!!
Asi es, Mu y Shaka tendrán sus Myth Cloth y tu podrás comprar sus figuras con sus respectivas armaduras Divinas!!!

Donc Shaka et Mu vont avoir le droit à la nouvelle armure eux aussi (et forcément la figurine qui va avec hein, un peut comme je le supposait au final) Ca peut laisser éventuellement supposer qu'ils auraient une place "intéressante" dans l'histoire. Mais c'est qu'une supposition, parce que si c'est le cas, je ne comprend pas pourquoi les images de promo ne montre qu'Aiolia.
Et après c'est tout aussi possible que tous fassent juste de la figuration, malgré les armures toute neuve, façon Omega.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double post parce qu'on a un bout de synopsis de Soul Of Gold.
Citation:
L’histoire se déroule après le chapitre Hades et débute lorsqu’on retrouve les Chevaliers d’or mystérieusement ressuscités à Asgard.

BORDEL! C'est n'importe quoi!
Ils peuvent me sortir toutes les explications qu'ils veulent j'accepterais pas ça, surtout après leur sacrifice, quel en était le sens si ils reviennent?! On a déjà Ikki mort plusieurs fois pour revenir, mais c'est le Phénix admettons, mais là 12 clampins, après un sacrifice!

Source: http://www.toei-animation.com/fr/content/nouvelle_serie_saint_seiya_sog

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air pas mal du tout! Voici le premier trailer! La série sera diffusée sur bandai channel:



Début de la diffusion, le 11 avril!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rien du tout. Le fond, avec se synopsis craint, l'animation ça va pour le moment. A voir, mais ça s'annonce rien du tout pour moi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est marrant ça, il y a des temples sur l'arbre géant! Twisted Evil

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les intéressés, un résumé du premier épisode est disponible, merci à Archange de Saint Seiya Pedia pour sa traduction.Smile

Archange a écrit:
Episode 1 : Ressuscitez ! La légende d'or.

Au Meikai, en plein coeur de la bataille contre Hadès, les 12 Gold Saints ont donné leur vie pour permettre de détruire le mur des lamentations afin d'ouvrir la voie à Seiya et à ses compagnons. Aiolia et les autres Gold Saints étaient censés avoir disparu, mais voilà pourtant qu'ils reviennent à la vie sur cette magnifique Terre baignée de lumière. Pourquoi eux, censés être morts, ont-ils donc ressuscité ? Aiolia se retrouve au coeur d'un immense mystère, qui l'entraine vers de nouvelles rencontres et de nouveaux combats. Et lorsqu'il intensifie son Cosmos... un changement se produit dans la Cloth du Lion !


En tout cas, revoir les Golds et surtout revoir Asgard, ma partie préférée après le Sanctuaire me remplit de joie. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens encore déjà l'opposition entre vous et moi. Vous qui allez être super optimiste au moindre truc de l'ancienne génération et dire que c'est bien. Et moi qui dirait que c'est nul parce que mettre de l'ancienne génération n'est pas gage de qualité (encore moins avec Toei), et moi le fan service stupide de la sorte ne fonctionne pas. J'ai bien vu ce qu'on donné les oppositions avec Omega quand il y avait les 5 bronzes. C'était moche, ils ont eu un traitement lamentable et ridicule, et pourtant...

Donc sur ce je ne donnerais plus mon avis. Si vous vous pouvez vous contenter de fan service en dépit du fond qui massacre un grand moment de la saga pour les fan pour être rempli de joie et optimiste, pas moi.
Si c'est pour finir avec les "j'ai bien le droit de donner mon avis" débile dès que je serais pas d'accord avec vous et vous contredirais, je préfère couper court direct.

(accessoirement, le fameux texte, c'est celui qui est dans le trailer en vostfr juste au dessus)

Bref bonne continuation, je viendrais juste prendre ou donner des infos, mais pas d'avis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait peut-être plus sage d'attendre que le premier épisode soit diffusé, plutôt que de tirer des conclusions hâtives, non ?

Certes, le trailer montré n'est pas des plus fameux, mais contrairement à Omega qui mettait en avant de nouveaux héros et dont tout était inédit, là on part en terrain connu avec des personnages vraiment intéressants et surtout un lieu qui a marqué pas mal de fans, sérieusement, si je condamnait Soul of Golds avant sa première diffusion, autant ne plus regarder Saint Seiya hein.

Et puis bon, parler d'opposition, on a limite l'impression en te lisant que tu vas directement condamner Soul of Golds, tandis que nous on fera les fanboys aveugles, mais l'inverse est également possible tu sais, surtout qu'a part un pauvre trailer qui montre que dalle, on a rien vu du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais des suppositions avec ce que j'ai. On me parle de personnages mort par sacrifice ramené à la vie miraculeusement, déjà ça non. Tu peux me sortir toutes les justifications possible c'est juste NON. Tu ramène pas 12 personnes juste pour le fanservice, c'est à la limite de la fin de l'arc Pain dans Naruto ça, c'est ridicule de base de le faire, peu importe la raison.

Citation:
mais contrairement à Omega qui mettait en avant de nouveaux héros et dont tout était inédit

Et cela était forcément moins bon que partir avec un WTF total juste parce que les personnages sont connu?

Bref, je m'arrête là, c'est bien ce que je disais. Pour l'instant j'ai pas dit que cet anime était mauvais, je dis juste qu'on part pas sur du bon dans le fond là (et dans la forme, on parle de Toei qui massacre tous ses animes actuellement)
Désolée de faire preuve d'un peu plus de scepticisme que toi. (c'est là ce que j'ai mit en avant)

Sur ce, les discussion dans le même genre qu'on a eu avec Omega, j'ai assez donné. Cet anime, il semble assez évident qu'il divisera autant les fans que le film, ou simplement Omega.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la saison 2 d'omega, qui m'a, je dois l'avouer, déçu sur presque tous les plans (à part les roi et certains pallasites, que j'ai trouver vraiment sympas), je suis sur mes gardes c''est claire et net.

Là on parle d'asgard, un arc qui a bercer mon enfance et que j'attends de pieds ferme! Donc je serais vraiment au taquet!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accessoirement la partie la plus mal aimée des japonais à la base.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou des armures hyper imposante bien détaillées qui seront sans doute pas animées génial. Ah mais oui, accessoirement vive le fanservice hein, au moins les fans sont content ça fait plein de goodies cher pour ce que c'est, et les armures "jolies" mais très certainement en plan fixe ou déformées.




Au moins celle de Shaka, semble plutôt sympa, même si c'est too much.

Ca doit être tellement pratique de se battre avec... Rien qu'Athéna son armure tu peux pas bouger correctement (et je le sais d'expérience), alors ça...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahaha, limite s'ils annoncent pas déjà les fails de l'animation XD

Ils pourront pas animer les phases d'actions avec un bordel pareil Hahahaha ! Ils vont être content d'acheter des figurines qui pourront même pas mettre le bras en arrière pour mimer un coup de poing ? XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais là c'est un peu abusé quoi. Si au moins ils faisaient semblant de faire une armure potentiellement utilisable, mais non. Ils rajustent juste de grosses choses pour faire jolie.

Sinon, Soul of Gold, on sait de base que ça se passe après Hadès, nous avons un temps précis visiblement, c'est 15 jours après Hadès.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La diffusion suivra un schéma d'un épisode tous les 15 jours, et deux samedi sur 3 les mois où il y aura 5 samedi.

Le premier épisode a été diffusé en avant première dans un cinéma au japon, aiolia se retrouve seul à Asgard au début de l'épisode. Pour faire court, hilda est atteinte d'un mystérieux mal, freya est présente aussi et veille sur elle, un mystérieux homme apparait et prends la régence. De nouveaux guerriers divins font leur apparition, un seul apparait face à aiolia. Ils ont reçut un boost apparemment....

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La diffusion suivra un schéma d'un épisode tous les 15 jours, et deux samedi sur 3 les mois où il y aura 5 samedi.


C'est la même fréquence de diffusion que pour Sailor Moon Crystal.
Et Sailor Moon Crystal c'est de la merde.

Hmmm.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84  Suivante
Page 82 sur 84

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum