Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Re-bonjour ! Une ex-revenante est là...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thessassaxx
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 4:07 pm    Sujet du message: Re-bonjour ! Une ex-revenante est là... Répondre en citant

Une seconde présentation a faire .....

Comme je suis une grande féneante vous n'avez qu'a allez ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1111718&highlight=#1111718

Comme vous l'avez compris avant je m'appeler Sassouxx, et j'etais déjà inscrite ici ,mais alors qu'un jour j'essayais de me connecter, cela ne marchait plus..
J'ai essayais une/deux fois, puis j'ai attendus le Lendemain puis quelques jours après... finalement je me suis dis qu'on m'avait peut-être bannis, mais j'aurais aimé savoir pourquoi. Puisqu'au mon mot de passe, je le connais par cœur car c'est le meme mot de passe que j'utilise pour toutes mes inscription, et mon pseudo je l'ai verifier au moins 150 fois.... Faut savoir que j'ai assez vite compris qu'on m'avait bannis. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne, me voilà de retour..

Ce qu'il faut savoir sur moi: Je suis une fille qui parle beaucoup et aime faire des rencontres, J'ai 16 ans et j'aurai 17 en Octobre (dire que je m'étais inscrite quand j'vais 15 ans la 1ere fois).

Pourquoi avoir mit autant de temps a te re-inscrire ? Tout simplement car j'ai autre chose a faire dans la vie malgré que j'aime bien CaptainNaruto . Mon dernier message date de (Dim 24 Fév 2013)

Alors pourquoi t'etre re-inscrite ? Tout simplement au vus du dernier scan, qui est pour moi inexplicablement cool, génial, sensationnel, mais aussi troublant voir étrange. Ce scan est le debut de la fin -le retour de Sasuke- c'est tout simplement la base de Naruto.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Des questions sur moi, ma vie, mes gouts.
Bisoux, bon aprèm' Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question ? Hmmm... T'es consciente qu'un membre banni n'est pas censé avoir le droit de revenir surtout aussi vite ?

thessassaxx
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Une question ? Hmmm... T'es consciente qu'un membre banni n'est pas censé avoir le droit de revenir surtout aussi vite ?

?? Jme suis créer un nouveau compte c'est peut être pour ca.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu n'es pas obligée de faire comme si tu n'étais pas au courant, si du jour au lendemain t'as plus pu venir et que tu as du créer un nouveau compte c'est qu'il y avait une raison hein Smile

M'enfin Re-bienvenue parmi nous sur le forum. Qui sait si tu respectes bien le règlement cette fois-ci ptet que la modération ignorera ton statut de bannie :p

thessassaxx
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Non mais tu n'es pas obligée de faire comme si tu n'étais pas au courant, si du jour au lendemain t'as plus pu venir et que tu as du créer un nouveau compte c'est qu'il y avait une raison hein Smile

M'enfin Re-bienvenue parmi nous sur le forum. Qui sait si tu respectes bien le règlement cette fois-ci ptet que la modération ignorera ton statut de bannie :p

Merci, mais non je t'assures que je ne suis pas au courant car ils disent qu'ils envoient un message mais moi on ne m'a rien envoyé
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps comment veux tu recevoir un message si tu es bannie ?
On t'a mis en garde plusieurs fois, tu as reçu nombre d'avertissements sans que ça change quoi que ce soit à ton attitude.
Il fallait bien que le bannissement tombe à un moment.
Et il y a de fortes chances que ça fasse pareil avec ce compte.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en lasserais jamais d'cette fille! Mr. Green

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: