Une seconde présentation a faire .....
Comme je suis une grande féneante vous n'avez qu'a allez ici :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1111718&highlight=#1111718
Comme vous l'avez compris avant je m'appeler Sassouxx, et j'etais déjà inscrite ici ,mais alors qu'un jour j'essayais de me connecter, cela ne marchait plus..
J'ai essayais une/deux fois, puis j'ai attendus le Lendemain puis quelques jours après... finalement je me suis dis qu'on m'avait peut-être bannis, mais j'aurais aimé savoir pourquoi. Puisqu'au mon mot de passe, je le connais par cœur car c'est le meme mot de passe que j'utilise pour toutes mes inscription, et mon pseudo je l'ai verifier au moins 150 fois.... Faut savoir que j'ai assez vite compris qu'on m'avait bannis. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne, me voilà de retour..
Ce qu'il faut savoir sur moi: Je suis une fille qui parle beaucoup et aime faire des rencontres, J'ai 16 ans et j'aurai 17 en Octobre (dire que je m'étais inscrite quand j'vais 15 ans la 1ere fois).
Pourquoi avoir mit autant de temps a te re-inscrire ? Tout simplement car j'ai autre chose a faire dans la vie malgré que j'aime bien CaptainNaruto . Mon dernier message date de (Dim 24 Fév 2013)
Alors pourquoi t'etre re-inscrite ? Tout simplement au vus du dernier scan, qui est pour moi inexplicablement cool, génial, sensationnel, mais aussi troublant voir étrange. Ce scan est le debut de la fin -le retour de Sasuke- c'est tout simplement la base de Naruto.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Des questions sur moi, ma vie, mes gouts.
Bisoux, bon aprèm'