Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 314 : Triste pluie par beau temps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Bataille de boules de neige, des éclairs pour Akamaru et une partie de cache-cache qui finit mal : combient pour cet épisode ?
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
20%
 20%  [ 1 ]
7/10
20%
 20%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
20%
 20%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
20%
 20%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 10:54 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 314 : Triste pluie par beau temps Répondre en citant

Le Petit Prince demandait à ce qu'on lui dessine un mouton, Yota, lui, veut que Naruto lui apprenne à siffler. Le ninja de Konoha peut d'ailleurs s'apercevoir des progrès réalisés par le jeune météorologue vu qu'il tombe sur lui dans cet épisode et qu'il voit son visage entaillé par un sifflement pas comme les autres.

L'épisode 314 se centre - en grande partie - sur la rencontre Naruto/Yota, comment le gamin rejeté par une bonne partie de Konoha en vient à intégrer la troupe de Sakura, Ino, Shika', Chôji pour s'occuper de Yota même si leur petit jeu tourne court : des troupes de l'Anbu capture Yota et cela ne semble pas lui avoir réussi...

Il y a quelques passages assez sympa' sur la manière dont Naruto perçoit Yota et le moment où Naruto fait le parallèle regard des habitants/regard de la bande des quatre qui l'accuse d'avoir emmené Yota était bien trouvé - même si pas révolutionnaire. Le sac de Sasuke avec les fleurs cela m'a aussi fait sourire.

Un serpent blanc fait son apparition dans le cou de Yota. Une piste pour savoir d'où il vient ? Il y aurait du Orochimaru derrière ?

En somme j'ai trouvé que l'épisode était plus dynamique que celui de la semaine passée. Et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 4:29 pm    Sujet du message: Re: Naruto Shippuden 314 : Triste pluie par beau temps Répondre en citant

Mat a écrit:

En somme j'ai trouvé que l'épisode était plus dynamique que celui de la semaine passée. Et vous ?


Plus dynamique ne veut en revanche pas dire plus intéressant, j'ai vraiment du mal a accroché au personnage de Yota, ont dirait qu'il sort tout droit d'une autre dimension, dimension donnant sur un autre manga...

bref, néanmoins, j'ai trouvé une chose intéressante comme l'a fait remarquer Mat a propos du fameux serpent blanc, cela aura sans doute fait tilté tout le monde, Oro serait "peut-être" dans le coup. Alors de ce fait il y a un regain d'intérêt, d'autant plus que l'histoire semble un peut plus profonde qu'a l’accoutumée avec l'entré en scène de l'anbu.
L'entretient du mystère est aussi bien travailler avec cette histoire d'amnésie !

Ce qui paraissait être un énième épisode HS sans aucune utilité au visionnage du premier l'est peut-être en fin de compte un peut moins, j'attendrait la suite pour en juger.


PS/ Suis-je le seul a trouvé que Yota a un air de famille avec Kakuzu !?

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 12:20 pm    Sujet du message: Re: Naruto Shippuden 314 : Triste pluie par beau temps Répondre en citant

Peut-être que Yota a tué des gens d'où le fait que ce soit des Anbu qui soient arrivés ? Il vendait du temps donc peut-être qu'à un moment cela à mal tourner. Ou alors c'est encore plus mystérieux comme histoire ?

rorschach94 a écrit:
j'ai vraiment du mal a accroché au personnage de Yota, ont dirait qu'il sort tout droit d'une autre dimension, dimension donnant sur un autre manga...


Yota serait un personnage du monde parallèle dans lequel Naruto et Sakura ont été plongés dans Road to Ninja ? Du coup quand ils sont revenus dans le "vrai" monde, cela a créé une distorsion temporelle qui a envoyé Yota dans le passé ! Si cette explication ne vous a pas convaincu c'est... bon signe ?

Son apparence tranche en effet avec ce qu'on est habitué à voir (les yeux ne semblent pas être modifiés quand il est vivant et en mode Edo Tensei... s'il est vrai un zombie). Pour l'air de famille avec Kakuzu cela ne m'était pas du tout venu à l'esprit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi mais je ne sais pas ou poser la question mais est ce que quelqu'un sait ou en sont les vf de naruto?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que je suis tombé sur un épisode par hasard ils étaient pendant les HS ou Naruto faisait son voyage en bateau. Par contre impossible de dire si c'était un des épisodes diffusés en France les plus récents ou non, je préfère fuir la VF.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vf dans Naruto Shippuden est deja bien avancé, épisode 260, c'etait les 4 flash back avec l'enfance de naruto et Sasuke.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dattebane a écrit:
La vf dans Naruto Shippuden est deja bien avancé, épisode 260, c'etait les 4 flash back avec l'enfance de naruto et Sasuke.


Ceci nous explique pourquoi ils prolongent les HS alors... Shocked

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca laisse une année d'écart sur la diffusion japonaise. Ils sont larges en fait. Même la Vf de pokémon a souvent été vachement plus proche que ça. Ils ont largement le temps pour le doublage normalement pour caler un inédit par semaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes je confirme dans mon coffret 20 de Naruto shippuden le dernier episode doublé c'est le 480 Séparation .
Mais j'ai un doute sur Game One j'ai cru voir des passage de la guerre je crois qu'il sont un peu plus loin .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum