Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Zelda.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 8026
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 5:49 pm    Sujet du message: FC Zelda. Répondre en citant

/!\ Archives :
- 2010
- 2011

En coproduction avec Hyna-Li, grâce à PhiLink, et avec l'autorisation de Vash voici...
Le...

Qui sous entend The Legend of Zelda, le jeu bien sûr


Bien pour toute bonne présentation commençons par le début.

Pour les ignares Zelda c'est quoi? Non ce n'est pas le petit bonhomme en vert, si comme moi vous avez cru que c'était lui parce que le jeu s'appelle ainsi c'est que vous êtes des incultes. Bref passons aux choses sérieuses.

Présentation:
Alors Zelda qu'est ce que c'est? Tout simplement un jeu, qui en réalité s'appelle The Legend of Zelda (mais Zelda c'est plus court), avec une légende, une princesse, un méchant pas beau et le héros tout de vert vêtu avec son bouclier et son épée.
Créé par Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka, cette saga de jeu mythique, comporte à son actif 15 jeux. Tous avec une trame plus ou moins identique mais un "scénario" changeant, suite, histoires parallèles, histoire complètement HS, bref tous aussi intéressants les uns que les autres. Certains apportent aussi leur lot d'innovation, comme la 3D.
Cela fait 25 ans que le premier jeu est sorti. (ouah si longtemps...)

Le principe des jeux:
Vous avez en main notre cher héros vert du nom de Link (et non Zelda bande d'ignare), et vous le faites voyager à travers les terres d'Hyrule, des forêts (les Bois perdus), des montagnes (Mont du Péril), du lac Hylia, et même plus encore. Énigmes, combats, donjons...
Le principe du jeu est simple sauver le monde et la Princesse Zelda du mal. C'est bien ce que font les héros non?

Tous les jeux: (que je met sous spoil car c'est plutôt long)

Spoil:
Le premier de cette mythique saga est:
The Legend of Zelda. Avec sa belle cartouche dorée.
Date de sortie au Japon: 1986
Console d'origine (car certains ont été réédité): NES
Histoire:
Spoil:

Ganon cherche à s'emparer de la Triforce, source de pouvoir. Pour éviter cela la Princesse Zelda va la séparer en 8 morceaux éparpillés dans tout Hyrule. Link notre jeune héros va devoir voyager à travers ce petit monde afin de récupérer les morceaux de la Triforce. La quête commence. Enigmes, combats en temps réel, et c'est partit pour l'aventure!!!
Le jeu une fois fini permet de débloquer une "seconde" quêtes, permettant de refaire le jeu, mais où le niveau est un peu plus élevé, les donjons sont différents et les objets ont changé de place. Un peu comme deux jeux en un.


Le second est:
The Legend of Zelda II: The adventure of Link. Avec lui aussi sa belle cartouche dorée.
Date de sortie au Japon: 1987
Console d'origine: NES
Dans ce jeu, Link ne ramasse pas de rubis, ce qui peut paraître étrange. Ce qui est aussi nouveau par rapport à son prédécesseur, est le fait que dans les donjons et les villes on passe à une vue 2D de profil, style jeu de plate-forme. Avec aussi quelques notions de RPG.
Histoire:
Spoil:

On peut le considérer comme une suite de la précédente aventure. Zelda est endormi, et pour la réveiller Link doit rassembler les morceaux de la Trifoce, hé non pas le fameux bisous d'amoureux... Link possède déjà une partie de la Trifoce, celle du courage qu'il découvre avec le fait qu'il ai un étrange symbole sur sa main apparaissant lors de ses 16 ans. Il va faire plusieurs donjons (6) afin de récupérer des cristaux lui permettant d'accéder au donjon final et ainsi qu'aux morceaux de la Triforce manquant (pouvoir et sagesse). En plus de ça les sbires de Ganon tentent de le ramener a la vie, et pour cela il leur faut le sang du héros.


Le troisième souvent considéré comme l'un des meilleurs, normal sorti une année historique (celle de ma naissance ok je sors...)
The Legend of Zelda: A link to the past
Date de sortie au Japon: 1991
Console d'origine: Super Nintendo
On revient à une vue de dessus comme dans le premier opus. Nouveauté, le fait d'une dimension parallèle à explorer. De jolis couleurs, des énigmes qui passe à un niveau légèrement au dessus. (j'ai commencé ce jeu et c'est un Zelda comme je les aime)
Histoire:
Spoil:

Si il y a une quelconque relation entre les Zelda, chronologiquement il serait avant The Legend of Zelda premier du nom. Dans Hyrule tout va bien, tout est prospère. Ganon donc toujours vivant cherche à mettre la main sur la Triforce, enfermée dans un autre monde. Link doit récupérer trois médaillons, puis l'épée légendaire Excalibur pour accomplir son périple, et accessoirement sauver le monde.


Le quatrième maintenant:
The Legend of Zelda: Link's awakening
Date de sortie au Japon: 1993
Console d'origine: Game boy
Ce Zelda n'a pas vraiment de lien avec les autres, une histoire totalement parallèle par rapport aux autres.
Histoire:
Spoil:

Link en mer est pris dans une tempête et s'échoue sur une île. Celle ou vit le poisson rêve, pour rentrer chez lui, Link doit le réveiller, en trouvant des instruments. Bien sur ceux ci se trouvent dans des donjons que Link parcourra.


Le cinquième avec sa grande innovation.
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Date de sortie au Japon: 1998 (il a seulement 12 ans)
Console d'origine: Nintendo 64
Ce Zelda à toute sa part d'innovation car il est en 3D. Des graphismes pour l'époques sont vraiment géniaux, même maintenant ils restent quand même pas mal.
Histoire:
Spoil:

La Triforce, source de sagesse, courage et pouvoir a été légué au royaume d'Hyrule pour qu'il y est ordre et loyauté entre les différents peuples. Ce sont les 3 déesses, Din, Farore et Nayru qui la léguèrent, elles qui ont créé Hyrule. Un temple pour protéger la Triforce fut créé et ainsi éviter le carnage commençant à faire rage entre les différentes races pour s'emparer de celle ci, qui fut cachée et oubliée. Mais Ganondorf en entendit parler et la convoita. Pour y accéder il lui fallait 3 pierres spirituelles ainsi que l'Ocarina du temps. Mais c'est aussi pour cela que nous avons notre petit héros, pour éviter que celui ci ne s'empare de cette fameuse Triforce.


Le sixième:
The Legend of Zelda: Majora's Mask
Date de sortie au Japon: 2000
Console d'origine: Nintendo 64
Ici on a un temps à gérer contrairement au différent Zelda, mais grâce à l'ocarina, le temps reste relatif, mais il faut bien gérer, car si en trois jours le monde n'est pas sauvé il est détruit. Une ambiance un peu plus sombre, qui je ne pense ne peut pas être mal.
Histoire:
Spoil:

Suite de Ocarina of Time, Link se fait voler son ocarina par Skull Kid. A sa poursuite, Link arrive dans le monde de Termina, qui dans les 3 jours verra sa Lune s'écraser sur cette Terre. Link doit récupérer le masque de Majora pour le ramener au vendeur de masques et ainsi se sauver.


Les suivants, car oui ils fonctionnent par deux:
The Legend of Zelda: Oracle of Ages et The Legend of Zelda: Oracle of Seasons
Date de sortie au Japon: 2001
Console d'origine: Game Boy Color
Ici les deux jeux fonctionnent en parallèle. Quand on finit l'un des jeux un mot de passe permet de jouer à l'autre comme une suite. Oracle of Ages est plus basé sur les énigmes, et l'autre sur l'action.
Histoire:
Spoil:

Lien ou pas avec les autres jeux, Oracle of Ages se passe dans le monde de Labrynna. Link par l'intermédiaire d'Impa (nourrice de Zelda) rencontre Nayru une chanteuse. Mais celle ci est enlevée par la sorcière Veran qui a prit le contrôle d'Impa. Nayru est en fait l'Oracle des Age. Link part donc la sauver.
Dans Oracle of Seasons on se trouve à Holodrum. Link rencontre Din une danseuse. Elle aussi se fait enlever par Onox. En vérité elle est l'Oracle des Saisons, et Onox va changer le cours des saisons pour faire régner la misère et bien sur contrôler le monde.


Suivant de cette longue saga:
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Date de sortie au Japon: 2002
Console d'origine: Game Cube
Ce jeu est dit par Miyamoto un jeu pour tout âge, mais les médias annoncèrent que ce Zelda était plus tourné vers le jeune public. Le jeux est lui aussi en 3D, les graphismes sont assez enfantin et très colorés.
Histoire:
Spoil:

Toujours si lien il y a entre les différents jeux, celui ci se déroulerait quelques centaines d'années après Ocarina of Time. Ce qui c'est passé dans ce jeu est devenu une légende, et Hyrule c'est fait recouvrir par les flots. Mais Ganon ne serait pas réellement mort, du coup le peuple attend la venue du héros, descendant de celui de la légende. Link (le nouveau) voit sa soeur se faire kidnappé par un oiseau géant, il va donc tenter de la sauver, et se retrouvera dans un équipage de pirates, dont le capitaine est Tetra.


Vient après, sans doute mon préféré:
The Legend of Zelda: The Minish Cap
Date de sortie au Japon: 2004
Console d'origine: Game Boy Advance (vendu avec le pack Game Boy advance SP et le jeu [que j'ai moi même, ouais on s'en tape])
Un jeu avec de belles couleurs, tout en repassant à une vue de dessus en 2D. (ce que je préfère) Mais nous avons une nouvelle échelle, la taille Minish qui joue aussi sur les choses de l'échelle normale.
Histoire:
Spoil:

Vaati un sorcier maléfique est à la recherche de la Force, il transformera Zelda en pierre pour arriver à ses fins. Link va donc partir à la recherche de l'épée qui permettra de la retransformer en "humaine", pour cela il lui faut les quatre emblèmes des éléments, se situant dans différents temples en rapport avec le dit élément. Grâce à Exelo il pourra aller dans le monde Minish, ce qui lui est nécessaire pour accomplir sa mission.


Et maintenant nous repassons à la 3D:
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Date de sortie au Japon: 2006
Console d'origine: Wii
Nous avons une nouvelle vision du jeu grâce au fait que Link se transforme en loup (que je trouve classe). Il est peu plus sombre que les autres, ce qui fait un charme je trouve.
Histoire:
Spoil:

Link habite dans un village nommé Toal. Devant apporter un courrier avec Epona, celle ci se blesse, ce qui n'a pas plus à une des amies de Link. Iria et Collin, un gamin qui idolâtre Link vont se faire enlever, alors que notre héros va se faire assomer. Link repart donc à l'aventure sauver ses amis, et la princesse Zelda. Il rencontrera Midona bête de l'ombre.


Continuons dans la saga:
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
Date de sortie au Japon: 2007
Console d'origine: DS
Les graphismes sont semblable à ceux de The Wind Waker.
Spoil:

Un peu comme une suite de The Wind Waker, Link est sur le bateau de Tetra. Celle ci se fait enlever alors que la brume se lève, Link essayera de la sauver mais en vain. Il s'échoue sur une plage, ou il rencontre Linebeck qu'il prend à son bord, et on repart à l'aventure.


Le dernier sortit:
The Legend of Zelda: Spirit Tracks
Date de sortie au Japon: 2009
Console d'origine: DS
Ce dernier à les même graphismes que Phantom Hourglass. L'innovation est qu'à la place du bateau nous avons un train (qui je trouve colle moyen à l'univers...)
Histoire:
Spoil:

On repart encore 100 ans plus tard, ou les descendants de Link et Zelda s'occupent du royaume. Quelque chose se prépare afin de réveiller un vieux démon du nom de Mallard. Zelda va alors avoir son corps séparé de son esprit, mais Link s'en sortira et il repartira à l'aventure pour la sauver ainsi que le monde.


Un autre The Legend of Zelda est prévu The Legend of Zelda: Skyward Sword, graphiquement entre The Wind Waker, et Twilight Princess. Il prendra en compte le Wii motion plus, pour plus de précision dans les coups d'épée.


Membres:

-Kazekage Gaara -gérante
-Hyna-Li -co-gérante
-PhiLink -co-gérant
-tobirama senju
-Link-in Park
-1)arK
-damien54
-hulk_
-ellanadu19
-Daichi
-sasorii
-phoenixe
-L
-shikamaru-x3
-Akatsu_Katsuki
-Hitohira no Yuki
-Toqi
-Lavi
-lord_thaurr
-ulquiorra38


Demande d'adhésion:
-dire quel est votre jeu préféré dans cette saga.
-mettre quelques images pour illustrer
-un minimum de présence est préférable
-vous pouvez mettre une bannière du FC seulement quand vous êtes accepté en temps que membre

Règles:
-rester poli, correct, pas de propos injurieux, ni de double post enfin tout ce qui concerne les règles du forum en général
-le flood, à très petite dose, de toute façon vous aurez de nos nouvelles si ça devient trop important

Bannières:

Amis créateur vous êtes les bienvenu pour en faire.

By Link-in Park
Spoil:



Code:
http://img10.imageshack.us/f/zelda18.jpg/




Code:
http://img22.imageshack.us/f/zelda19.jpg/


V1 :



Code:
http://img267.imageshack.us/i/zelda20.jpg/


V2 :



Code:
http://img825.imageshack.us/i/zelda21.jpg/


By Hyna-Li
Spoil:

Code:
[img]http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817072040591079.jpg[/img]



Code:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/23/100823040838267089.jpg



Code:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/29/100829065721721968.jpg


By damien54
Spoil:
Spoil:

Code:
http://membres.lycos.fr/kev092/zeldatp.jpg



Code:
http://93.img.v4.skyrock.net/935/rosty-couscous/pics/963411494_small.jpg



Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/06/48/bannia10.png


Spoil:

Code:
http://www.zelda-secrets.net/forum/img/VbStyle-Sand/forum_header.jpg



Code:
http://i13.servimg.com/u/f13/11/76/18/63/468sur10.png


By Daichi
Spoil:

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/7323396324.png


Userbars:

By damien54
Spoil:

Code:
http://i102.photobucket.com/albums/m93/Anemous/Userbars/LegendofZeldaUserbar.png



Code:
http://i13.servimg.com/u/f13/11/76/18/63/468sur10.png



Code:
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/94/792.gif



Code:
http://www.nintendocfc.com/images/categories/zelda.png



Code:
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/94/660.gif



Code:
http://a.imageshack.us/img504/9926/herooftimeaf6.jpg



Code:
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/94/792.gif



Code:
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/97/209.gif



Code:
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/94/802.gif



Code:
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/97/207.gif


By kikisame
Spoil:

Code:
http://a.imageshack.us/img121/8531/arm1.gif


By Daichi
Spoil:

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/237254userbar32fzel.png


Sondages:

1er sondage
Spoil:

2ème sondage
Spoil:



Userbars pour les concours dans le FC:

Pour les gagnants masculins:




Pour les gagnants féminins:





Je mettrais la liste des membres à jour aussi régulièrement que possible, et un sondage sera mit en place un peu plus tard.

Sur ce j'espère que ce FC aura plein de membres, pour qu'on discute tous de nos points de vue. Et je suis désolée du dérangement qu'il y a pu avoir...

By Hyna-Li




En tout cas merci PhiLink, pour notre accord..

Mots de la fin:
Que la Trifoce soit avec vous!
Par L
Force, Sagesse et courage les amis!
Par Hyna-Li


----------

Citation:
P.S bis : Kaze', te la pète pas trop avec ton avatar et ta signature trop trop trop classe Cool xD

Hein qu'il est trop trop trop classe mon avatar (le regarde et tout Gilgamesh *_*) et ma sign hein quelle est trop trop trop cool hein hein hein!! Ouais je sais c'est grace à toi XD. Et oui je sais je suis pas nette.

Bon pour en revenir à Zelda lol
Citation:
Spoil:

J'adore magnifique!

Citation:
Spoil:

Mais le pire dans celle la c'est que c'est trop vrai! C'est toujours quand tu as besoin de coeur qu'il te sort de vieux rubis la! Et qu'en plus ta bourse est pleine! Et evidemment quand t'as besoin de rubis il te sort des coeurs, à croire que tout est caculé!

Citation:
Spoil:

Haaaan la classe! Ca faisait longtemps que j'avais pas enregistrer d'image de Leged of Zelda (ouais Archer, Gilgamesh et co ont été prioritaire) Mais là, la putain de classe qu'il a.

*chante* Ma semaine d'exam est finie, j'ai fouaré mais c'est pas graceheu!

Ce week end je vais essayer de me remettre a SS, ça fait depuis que je l'ai reçu qu'il est en suspend, le truc c'est que je suis "bloquée" et que je veux pas regarder sur internet... Moi et ma volonté de toujours faire par moi même sérieux! (*se rapelle l'énigme des 2 statut à repasser avant le temple du temps dans TP et l'heure passé dessus*)

Ah hé oui! Bonne Année!!

Edit: Image trouvé au hasard:
Spoil:

_________________



Dernière édition par Kaze le Dim 15 Jan 2012, 2:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 188
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est presque à la mi-janvier mais... Bonne année tout le monde!

Hyna-Li a écrit:
Pour la vidéo du Joueur du Grenier, je l'avais déjà vu (en tant qu'abonnée à sa chaîne ^^, je conseille de le faire à tout ceux qui ont un compte Youtube Wink ).


Je connaissais pas et depuis que la vidéo sur Zelda a été passée sur le Fc je les ai tous regardés Very Happy J'adore!

Les images aussi sont magnifiques Razz

Hyna-Li (encore^^) a écrit:
Alors Nin-chan, tes impressions sur Skyward Sword ? Et OoT 3D ? Smile


Les deux sont tout simplement géniaux! Enfin je dois dire que je joue plus à OOT 3D qu'à SS, parce que j'ai du mal à accrocher, contrairement à TP où on était tout de suite dans l'ambiance...

Pour OOT 3D (au passage, la 3DS version Zelda je la trouve éblouissante, dorée et tout...) :

Spoil:
J'en suis aux problèmes gastriques à Ruto dans le ventre de Jabu-Jabu et franchement c'est génial. La 3D donne un vrai plus au jeu, les graphismes sont hyper beaux et bien retravaillés par rapport à la version originale. Le seul problème de la 3D c'est quand on se sert du gyroscope avec le lance-pierre par exemple, on est obligé de la désactiver Sad
Ce qui est génial, c'est que dans la version N64, j'ai bien galéré pour obtenir l'écaille Zora au jeu du plongeon, tellement je trouvais ça horrible à diriger pour plonger, alors que là, je l'ai eue du premier coup tellement c'était intuitif!


Pour SS:

Spoil:
Bon comme je l'ai dit, j'ai peu joué, alors je suis au temple de la terre (au passage je trouve qu'il aurait dû s'appeler le temple du feu, et le temple de la contemplation le temple de l'eau mais bon, passons^^), je viens de récupérer le sac de bombes et d'exploser l'oeil de la statue pour avancer sur la lave, et le pire c'est de faire rouler les bombes, pour les faire rentrer un peu partout. J'y arrive pas! Quand Link la lâche enfin c'est trop tard et j'explose avec... C'est comme ça que j'ai fait mon premier game-over...Ridiculement...
Et Fay me soûle, en plein combat contre les espèces de lézards géants super agiles dont j'ai oublié le nom^^ qui me font penser à une scène de combat dans la caverne Dodongo de OOT avec Link enfant, elle m'appelle, moi je pensais que c'était pour me donner des infos, vu qu'elle avait dit qu'elle le ferait, mais NON!
Elle me fait "Maître, les piles de votre télécommande Wii sont presque vides." Rahh mais c'est dingue! En plus le texte qui défile va plus lentement qu'habituellement et du coup on gâche encore plus de piles! Mad
Non mais sérieux, Midona dans TP même si elle est importante pour l'histoire de ce jeu, elle devait pas avoir un grand impact sur l'histoire principale de la série et les joueurs l'ont adorée, alors que Fay c'est l'esprit de l'épée légendaire et elle intéresse presque personne!


Voilà, on me demande mon avis, je le donne! Cool

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.


Dernière édition par ninjatools le Sam 14 Jan 2012, 3:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 480

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année en retard les hyliens !

Bon et bien à Noël le choix a été fait, c'est donc SS que j'ai retrouvé au pied du sapin. Je ne suis pas du tout déçue du jeu il est tout simplement génial *-* même si OOT a l'air encore mieux d'après les fans.

Sur SS
Spoil:
C'est clairement le premier Zelda où je ne galère pratiquement jamais, je viens de finir Le Temple de la Terre et je n'ai pas regardé de soluce ce qui m'a vraiment étonné. SS est pour moi un peu trop facile mais ce n'est que le début, le reste du jeu doit sûrement me réserver d'autre surprise, j'espère.


Images

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 587
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors, fan d'Hyrule, personne pour commenter la récente news ?
Quoi, me dites pas que vous êtes pas au courant de la rumeur sur les prochains Zeldas ?

Spoil:


L'image provient du site 4Chan, certains disent que c'est un site fiable, d'autres non. C'est aussi sur ce site qu'une soit disante première liste de perso a été dévoilé pour le prochain Smash Bros.

En lisant les commentaires par ci par là, je vois pas mal de gens disant que la rumeur est confirmé, mais rien d'officiel pour l'instant.

En gros, on aurait droit à un Oracle of Age/Season version 3DS.

Bonne soirée Wink

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !! Non j'étais pas au courant o_O
En tout cas, les jackets sont simples, mais très belles Smile j'espère que c'est vrai !
Merci de l'info Very Happy

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5531
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, faut voir ce qui va se passer chez Capcom.

Oublions pas que c'est eux qui les ont développés, ceux-là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 837
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne m'abuse, il avait été pourtant annoncé que le prochain Zelda portable serait un inédit non ?
Donc je pense plus à 2 jeux en symbiose, dans le même concept que les Oracles, plutôt qu'un énième remake de OOA et OOS.
Du moins j'espère Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 188
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi! Si Nintendo ne fait que des remakes de Zelda sur portable, euh... Comment dire...

A quand l'épisode inédit, totalement nouveau, qui nous enchantera au plus haut point? Eusa_drool

Ceci dit, je mentirais si je disais que j'attends pas un remake de OOA et OOS parce que ça ne peut quand même pas être nul! (Et si c'est sur 3DS, pourquoi pas une transpo en 3D? Non, là je pense que ça enlèvera un truc à ces jeux, mais je me demande quand même comment ils feront avec la 3D dans tous les sens du terme...) Mais quitte à avoir un remake, je préférerais MM...

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 8026
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo à tous!

Bon ça fait un petit bail que j'ai pas posté.

Des remakes de jeux en 2D, pourtant ils me semblait très bien comme ils étaient. J'espère qu'ils vont pas les passer en 3D, mais bon si c'est ça, ça demande du boulot a mon avis.

Sinon de mon côté en 2 jours de reprise Zelda je me suis assez avancé, j'ai fini le temple de la Terre, ainsi que la Raffinerie de Lanelle. D'ailleurs (Ne pas lire si vous avez pas passé le 3eme temple, et si vous n'êtes pas retourné à la forêt pour chercher des "flamme") :
Spoil:
Je fini le temple de la Terre, qui porte vaaachement mal son nom, et la je vois Zelda, je me fais "O_O pourtant j'en suis qu'au 2nd temple" Hé ouais la blague! Zelda se barre sous notre nez! Bah ouais attend Zelda on la récupère pas comme ça, c'est pas la fin du jeu! Le boss bien que facile en technique m'a carrément soulé -_- Le coup du je cours plus vite que toi, je passe par dessus toi puis je tombe, et toi pas moyen d'échapper ça m'a souler -_-.

Après je me dis je pense qu'on ira au lac Hylia, ça a toujours été comme ça, la terre, le feu, l'eau. Bah non, ça c'était le désert pourquoi pas. Mais il m'a fait chier ce désert. J'aimais beaucoup "l'animation" du desert devenant verdure, mais le coup des masse de sable à passer, à se noyer comme un c*n au bout d'un moment j'étais gavé, mais la encore c'était pas le plus chiant.
Allumage du 3eme générateur pour la porte de la Raffinerie, j'ai bugger pendant plus d'une demie heure. Je trouve le machin qui créé la faille espace temps, vais pour monter sur les cubes peux pas trop haut. Je tourne en rond, ça me fait chier... Comment passé le grand vide, ou le sable quand c'est le présent, trop loin pour y aller en "courant" Puis j'ai commencé à en avoir marre, et je me dit tient, l'espère de bernard lermitte la, il roule s’assomme, je me dit tient je vais passer le temps et le tuer à coup de "coup céleste". Le truc crève, et il commence a etre emporté, et la je me fait "mais ouiiiii qu'est ce que je suis co**e" Ce truc on avait été obligé de le faire un peu avant, et la j'avais pas du tout pensé à ça -_- Une fois ça fait c'était tout de suite plus facile.

Après le coup du décryptage de "clé" me doutant que l'apparition des symbole sur la carte à un lien avec le code. Dans ma tête je me met la carte dans le sens ou Link est et tout. Puis ça marchait pas (normal) Par pur hasard j'actionne le symbole de l'eau... En fait fallait juste faire tel que la carte le montrait, et pas s'amuser comme moi à voir le compliqué, et se faire une rotation de la carte dans sa tête -_-

Après le temple, ou autrement dit, le truc qui m'a le plus souler, c'était hyper chiant, pas dur mais chiant. Un moment ça me rappellait OoT la salle avant d'avoir "l'aspirateur" Je me souvient avoir un peu galéré dans une salle semblable dans OoT. Sinon l'objet du donjon je le trouve hyper cool. Le boss, hyper facile j'ai trouvé.
Fin du temple, on revoit Zelda génial, mais nooon toujours pas (normal 3eme donjon) D'ailleurs la nana j'avais trop pas calé que c'était Impa. Bref Zelda se tire une nouvelle fois devant nos yeux, en nous donnant une super lyre qu'on sait pas utiliser.

Bon passage à Célesbourg, gros coup de chance l'hélice à trouvé au territoire du volcan, je l'avais déjà vu. Puis au pif j'ai choisi la statut oiseau la plus proche, la pour le coup c'était un gain de temp.

Bref tout ça pour retourner a la forêt. Recherche des truc de Farore la, ça m'a trop souler -_- Puis le petit truc qui se rempli comme TP.

Enfin voila, la j'en suis a devoir aller à la cascade.

Par contre il y a un petit truc qui m'agace un peu, c'est toute ces phase de recherche, pour une clé, des gouttes, etc... Le coup de la détection et tout ça me soule un peu.
Sinon le jeu en lui même est sympa pour le moment, même si j'accroche beaucoup moins que TP, et que les décor façon peinture quand on est plus loin j'aime bof.

Sinon d'ici peu je ferais une demande de changement de sondage. Je vous préviendrais quand il sera mis en place.

Edit: Nouveau sondage en place.
Perso pour moi c'est un gros oui. Je me souviens encore des parties que j'ai nommé Zelda, pensant que c'était le nom du héros. Mais bon je trouve ça marrant quoi. C'est en 3eme quand j'avais 14 ans que j'ai appris qu'il s'appelais Link, j'ai commencé à jouer au Zelda à 6 ans (avec une grand période de Stand By) Bref... J'ai encore vu hier que des gens pensent toujours cela, d'où le sondage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoenixe
Jounin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 818
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le coup de la détection et tout ça me soule un peu.


C'est vraie quant on y pense que c'est répétitif et peu utile.

Perso je me suis arrete parce que je fais une pausse Zelda juste un peu avant le début de la fin ... du dernier temple apparement, enfin on va dire que l'envie m'a passé d'autant plus qu'en ce moment je joue à Skyrim (the elder score 4). The Elder Scrolls V : Skyrim voilà la grosse bourde est corrigé KHS

Même si j'ai envie de savoir comment l'histoire va se terminer faire cette pause ne me dérange pas plus que cela, alors que dans le cas de TP j'avais prit mon temps pour faire un maximum de quêtes annexes y'en avait pas beaucoup faut dire, mais je me serais mal vue m’arrêter juste avant la fin.

Je crois que même si j'ai fait OOT et commencé MM après TP, je suis resté dans l'attente d'avoir une ambiance similaire aux jeu de nintendo, avec SS ce n'est pas vraiment le cas, ça ne veut pas dire qu'il est moins bon.

bon je vais éditer pour le sondage:

Excellente la question Laughing parce que je sens qu'on va avoir du 70% ou 80 % de oui.

Bon pour moi aussi c'était un grand oui et je si je ne me trompe pas c'est peu après la sortie de TP que je me suis rendu compte de mon erreur soit après mettre intéressé eu jeu et à l'histoire.
En même temps quand on y connait rien Zelda ça peut autant fille que garçons Razz

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Mar 07 Fév 2012, 10:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 177

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du sondage : Non !

Parce que mon père y jouait sur N64 quand j'étais petite et que je lui ai direct posé la question je pense Smile "C'est qui Zelda ?" Pis hop.

Et pour en revenir à SS, comme Phoenixe je me suis arrêtée avant la fin.
Spoil:
Je me suis arrêtée juste avant l'ouverture de la porte du dernier boss du jeu (me reste juste à battre ceux qui sont devant pis hop)

Déjà parce que je ne voulais pas déjà finir le jeu (alors que je meurs d'envie de savoir la fin xD), que je veux récupérer le bouclier Hylia avant et que je veux faire une petite pause dans ma progression ^^

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5531
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
je joue à Skyrim (the elder score 4).


The Elder Scrolls V : Skyrim, ce sera mieux, c'est Oblivion, le 4 Razz

Sinon, pour le sondage, non, j'ai connu la saga dès le premier jeu, et c'était déjà bien défini comme Link partant à la recherche de Zelda Very Happy
Depuis ce jour, j'ai toujours appelé le personnage Link.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 188
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens (pas trop tôt!) pour ma réponse au sondage:

Oui, au début je croyais que Link s'appelait Zelda, vu qu'après tout la saga s'appelle "The Legend of Zelda" et qu'il en est le héros (la légende du héros vert^^)
J'ai remarqué mon erreur en voyant "Link" en nom par défaut dans Twilight Princess Rolling Eyes

Enfin j'ai regardé Level One sur Game One l'autre jour, et c'était Ocarina of Time en test, et le présentateur Marcus a passé son temps à appeller Link Zelda : "Tiens regardez notre Zelda peu seulement toucher les skulltullas dans le dos!" Neutral


Et en ce moment sur Skyward Sword, franchement je vais résumer ça vite fait:

Ça peut être un bon jeu si on découvre la saga, et c'est un bon jeu tout court, mais c'est pas un bon Zelda.

Non non je suis pas anti-Zelda! (Quest-ce que je fait là sinon?)
Mais franchement après OOT et TP je m'attendais à mieux de la part de celui qui est censé poser toutes les bases de la saga. Sad

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 205
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Razz

Kaze' a écrit:
Hein qu'il est trop trop trop classe mon avatar (le regarde et tout Gilgamesh *_*) et ma sign hein quelle est trop trop trop cool hein hein hein!! Ouais je sais c'est grace à toi XD. Et oui je sais je suis pas nette.
Et oui je sais je sais Cool . On a tous vu que t'étais pas nette xD.

Kaze' a écrit:
Ce week end je vais essayer de me remettre a SS, ça fait depuis que je l'ai reçu qu'il est en suspend, le truc c'est que je suis "bloquée" et que je veux pas regarder sur internet... Moi et ma volonté de toujours faire par moi même sérieux! (*se rapelle l'énigme des 2 statut à repasser avant le temple du temps dans TP et l'heure passé dessus*)

Moi aussi je veux tout faire part moi même, après quand je réussi à trouver le truc, je me sens fière ^^ (oui même pour un jeu vidéo...).
Ceci dit pour l'énigme des statuts ça m'a pris la tête et j'ai pas résister à chercher sur internet Rolling Eyes .

Sinon Skyward Sword : FINI Razz !! Et sans tricher sur internet x) , faut bien avouer qu'il est assez facile...
Oui j'ai pas réussi à résister à la tentation de le finir avant d'avoir tout débloquer (cubes de déesses etc...)
Je mets pas sous spoil parce que je vais rien dire sur ce qu'il se passe mais sachez juste que j'ai trouvé le Boss épique *_* !
Donc quand on a fini, le mode héroïque se débloque et tu peux recommencer une partie... et tu peux mourir en te faisant attaquer par des guêpes tellement c'est plus difficile xD (oui oui c'est du vécu... )

En ce moment j'ai mis de côté Skyward Sword et j'ai réussi à dénicher Wind Waker edition collector (Amazon <3 ), j'en suis qu'au début pour l'instant je vous en redirais plus quand j'aurais avancé dans l'histoire Wink .

Et puis encore autre chose, connaissez vous The Last Story ?
J'y joue aussi en ce moment, vous comprenez pourquoi je suis pas très active... Rolling Eyes , bon inutile de vous dire que je suis accro ^^'
Un petit aperçu HS pour vous donner une idée
Spoil:


Belles images *o* ! J'adore celle où Hergo se coiffe xD

Nin-chan a écrit:
Mais quitte à avoir un remake, je préférerais MM...
Je suis d'accord Wink
Mais bon j'espère que ce sera des titres inédits, même si je suis pas trop concernée puisque j'ai pas de DS mais les remake ça va un moment. Du changement que diable, du changement !!! Laughing

Excellent le sondage Very Happy ! Alors moi j'ai voté... NON ^^.
Comme Mme Bleu, sauf que c'était avec mon cousin.
Mais c'est vrai que Zelda ça peut sonner masculin quand on sait pas je suis d'accord ^^ et puis la tunique verte de Link peut passer pour une robe !
Tiens je viens juste de me rappeler qu'il y a quelques années (3 ou 4 ans peut être) , mon père m'avait dit une fois en me voyant jouer à TP "Dis donc faut pas la chercher ta gronzesse" (dans le sens qu'il faut pas la taquiner, j'étais en train de tuer des monstres sûrement...) Laughing
-"Papa c'est un mec -__-' " xD
J'avais complètement oublier qu'il m'avait dis ça une fois ^^

Une image Smile
Spoil:


Edit : Et grillée en beauté par Nin-chan !!
Moi aussi déçue, je m'attendais à mieux an niveau des énigmes...trop faciles malheureusement...
Mais niveau graphisme j'ai bien accroché ça va ^^

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 92
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation,

Je me nomme Kourou et j'aimerais faire partit du Fc Zelda, car j'aime beaucoup les jeux Zelda ce sont mes préférés, bien que je n'ai jouer que à deux jeux Zelda ( The Legend Of Zelda: Spirit Tracks et The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D ) mon préférer c'est bien évidemment Ocarina Of Time 3D car les graphismes sont meilleurs que Spirit Tracks et en plus c'est en 3D.

J'ai finis le mode Histoire des deux jeux Zelda que j'ai cités ci-dessus.

Et pour finis j'aimerais beaucoup rejoindre ce FC Zelda pour Discuter en Fans et Joueurs de la Saga The Legend of Zelda, voila tout est dit Very Happy
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 205
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yooo !!

Dites ça se voit que c'est le printemps, quand il fait beau plus personne poste xD (qu'est-ce que je fous là alors... Bah moi le beau temps ça me motive à poster Laughing )

Kourou, bienvenue parmi nous ! Very Happy
Donc tu connais la série Zelda depuis peu si on en croit les jeux auxquels tu as joué Wink .
Spirit Tracks je ne connais pas du tout, tu penses quoi de ce jeu ? L'histoire est prenante ?
Si tu peux y jouer, je te conseille Majora's Mask (disponible sur Wii via la boutique Wii ), par contre il est super dur d'ailleurs j'ai jamais réussi à le finir -_-' .
Sinon sur Wii aussi tu as bien sûr Skyward Sword et Twilight Princess.
Et je fini par le meilleur : Wind Waker Razz

Ta première image m'a bien fait rire xD

Oui vous avez bien lu , je me suis mise à Wind Waker il y a à peu près un mois et c'est devenu mon chouchou, il détrône tous les autres Zelda ^^.
J'adore l'ambiance du jeu, le côté maritime, les pirates etc...
La petite touche d'humour, les mimiques de Link quand il se plaque contre le mur , ohlala j'adore Smile .
Le système des cartes aux trésors aussi, avec les coffres à trouver en pleine mer, enfin bref c'est devenu mon préféré.




Razz
Spoil:


Une merveille *O*
Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Jounin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 818
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens !

Petit remontage de topic pourquoi me direz vous, c'est très simple :

J'ai appris qu'une comédie musical made the legend of Zelda avait été faite, donc après visionnage je me suis dit qu'il fallait partager (en plus c'est sous titré ^^)

Enjoy it !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XgHXaCO5wbE#!

Perso j'aime: la musiques, les petits dialogues, l'humour Razz

edit: j'ajoute aussi ça: la fausse bande annonce pour un film crée en 2008 je l'avais encore jamais vue et elle était plutôt bien faite.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8oqwFNKN8MA

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 205
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP !!!

Salut Phoenixe ça fait longtemps ! ^^

Super la petite vidéo ! J'adore xD, Zelda et Malon qui se battent pour Link Laughing

Pour la bande annonce je trouve que Link à une sale tête ! xD
Je sais pas si il y a un réalisateur qui sera capable de faire un BON film sur Zelda...

Sinon on a pas de nouvelles d'un futur Zelda à L'E3 apparemment...mais il y a un mini jeu sur Wii U qui fait référence à plusieurs jeux de la firme Nintendo. Il faut que j'arrive à retrouver la vidéo

Des images Smile
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:




Edit : Miyamoto s'exprime sur le prochain Zelda
http://www.gamekult.com/actu/e3-zelda-wii-u-miyamoto-sexprime-A102118.html

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Jounin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 818
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyna-Li comme toujours ce sont de belle images.

Un petit remontage de topic, comme ça je vous raconte mes dernières mésaventure dans SS (et oui je ne l'ai toujours pas terminé). J'en suis à la tour des cieux qui doit être le dernier donjon, et franchement les longues pauses Zelda qui dure des mois ça doit être très mauvais pour moi. Parce que j'en chi*

Citation:
Et sans tricher sur internet x) , faut bien avouer qu'il est assez facile... i

Alors oui il est facile tout comme Tp, quand on le compare à OOT par exemple, les énigmes dans SS ne sont pas vraiment des énigmes puisque la plupart des indices sont sous nos yeux.

Et pourtant j'arrive quand même à tourner en rond pour des broutilles, j'ai mit un temps pas possible pour trouver comment activer l'entrée du donjon (en faite je me souvenais plus du lieu où il fallait aller, j'ai eu du bol de tomber dessus par hasard).

De même, je suis resté bloqué pendant au moins 1 demie heure, à tourner dans tous les sens tout ça parce qu'un interrupteur c'est pas fait pour les grappins et une flèche c'est plus pratique pour l'activer.

Bref d'autres détails sous spoil, histoire d'être sur de ne gâcher le plaisir de personne
Spoil:
Actuellement je suis donc, dans le dernier donjon, et même si j'aime le principe d'avoir à faire à plein de petites salles provenant des différents environnement du jeu, j'ai une sainte horreur, du case tête avec les bloques à déplacer, même IRL j'ai jamais aimé ces jeux, je veux toujours déplacer un bloque qui est indéplassable sauf qu'en faite il l'est si on si prend d'une autre manière

En faite pour le moment la seule chose qui me motive :
c'est de dézinguer n'importe quels ennemis quand j'en vois un histoire d'évacuer ma rage, et de savoir que le boss finale doit être *épique* .

J'espère bien qu'il le sera ! ^^


Concernant l'interview de Miyamoto, je n'aime pas trop qaund les termes "expériences casual" et "le public le plus large" sont proches... Parce qu'on s'attend à tord ou à raison, à voir des jeux simplifiés, perdant leurs identités et ce qui aura fait leur renommés histoire d'être vendus en masse et de rapporter un maximum.
Mais bon ça sert à rien de voir tout en noir, au moins Miyamoto est à l'écoute des critiques et des déceptions que les derniers Zelda ont pus engendrer.
Nous verrons d'ici quelques années ce qu'il nous pondra avec la Wii U. En attendant je préfère rester à la Wii quitte à investir dans d'autres jeux (Xenoblade c'est pour bientôt Twisted Evil ) et essayer de tester les anciens zelda que ce soit 2D ou 3D.

Enjoy
Spoil:



Spoil:


Spoil:

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 205
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ooooooooooooohhhhh *écho*
Y a quelqu'un ? *écho*

Bon c'est vrai qu'on a rien à se mettre sous la dent en ce moment...

Citation:
Hyna-Li comme toujours ce sont de belle images.
Merci merci ^^, j'adore ta deuxième ! Tiens ça me fait penser qu'il faut que je me remette à Wind Waker

Citation:
Concernant l'interview de Miyamoto, je n'aime pas trop qaund les termes "expériences casual" et "le public le plus large" sont proches... Parce qu'on s'attend à tord ou à raison, à voir des jeux simplifiés, perdant leurs identités et ce qui aura fait leur renommés histoire d'être vendus en masse et de rapporter un maximum.

Oui ça c'est vrai... Mais pourtant ça serait tellement bien d'avoir un jeu du même niveau que Ocarina Of Time. Limite il faudrait deux versions : un pour les gamers et l'autre pour le public large si ils tiennent tant à se faire de l'argent x) .

En tout cas Phoenixe , je vois que Xenoblade te plait ! Very Happy

Sinon je voulais vous montrer une vidéo
"Un jeune papa très attentionné (et très geek) a retravaillé la décoration de la chambre de son fils pendant 3 mois (soit 150 heures). Cet homme est un mordu de Legend Of Zelda, qui représente pour lui une symbolique inégalable."
http://www.w3sh.com/2012/06/20/zelda-la-chambre-bebe-de-link/

Je vais pas dire que je veux la même pour moi parce que ça serait vraiment kitch lol mais pour mes futurs enfants y a pas de soucis Mr. Green !
Il me reste plus qu'à trouver un homme fan de Zelda et artiste Rolling Eyes

Et aussi quelques photos prises à la Japan Expo (il faut cliquer dessus pour les voir en grand, hein gene )
Spoil:
Déjà à peine arrivés, on tombe sur cette beauté dans le parking ^^


Spoil:

Cette magnifique figurine coûte la modeste somme de 349 € (il paraît que sur internet c'est un petit peu moins ... )


Spoil:

Les deux du milieu sont les meilleurs cosplay de Link et Zelda que j'ai vu le samedi et le dimanche...et je crois que ce sont eux sur cette vidéo :

Bon c'est pas encore des acteurs Laughing

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum