Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Zelda.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir, un nettoyage à lieu dans la section (mise en archive des messages datant de 2010-2011 voire 2012). Le découpage du FC Zelda a interrompu le sondage (en fait, vous pouvez toujours voter mais il se trouve en archive à ce lien). J'ai quand même pu récupérer le résultat actuel :

Spoil:


En cadeau, 2 images :
Spoil:



Bon week-end Wink
PS : Pour retrouver les archives, j'ai mis les liens vers les topics se trouvant en Bibliothèque de Cn en première page de ce topic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up du topic

Juste pour parler de l'album "The Legend of Zelda: Twilight Symphony" déjà sortie il y'a quelque temps mais perso je viens de le découvrir.

On sait tous que les musiques des Zelda sont de qualités, celle de TP ne dérogent pas à la règle et là en version Symphoni ça claque !!!

Cover de l'album


Et des extraits :

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient j'ai jamais écouté cet album, faudrait que je le fasse.
Je remonte un peu ce topic pour passer une petite annonce qui a été faite dans le Nintendo direct d'aujourd'hui.
Cette annonce concerne un nouveau jeux de la licence, non pas un nouvel opus de The Legend of Zelda, mais d'un autre jeu.
Il s'agit de "Hyrule Wrriors" sur Wii U, qui est le titre provisoire. Un jeu qui mèle l'univers Zelda, au beat'em all (un Dynasty Warriors like quoi)
Voici la vidéo de l'annonce.
http://www.gameblog.fr/news/40107-nintendo-annonce-hyrule-warriors-un-beat-em-all-zelda-sur-wi#.UrGnCLTXn24
Perso j'aurais jamais pensé avoir ce type de jeux sur la licence. Mais pourquoi pas, le petit trailer montré est assez intéressant je trouve, le rendu peut etre pas mal.

Je suppose qu'on aura possiblement Zelda de jouable ou Ganon, et pourquoi pas Midona ou Skull Kid.
Bref l'annonce est assez surprenante en soit je trouve, mais pas "incohérente". Enfin c'est que mon avis.

Perso, j'aimerais bien le testé, ça à l'air sympa dit comme ça.
Puis je pense qu'on peut avoir un panel de personnage sympa à jouer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier jeu Zelda - Twilight Princess - acheté sur Wii depuis peu et qu'une seule chose à dire:
Zelda est un jeu d'aventure qui nous emmène au 7ème ciel, rien qu'en tripotant la manette pour diriger le si sexy Link. Mr. Green

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha XD
Le 7ème ciel ont l'atteint réellement avec Skyward Sword lol (oui c'est une métaphore XD)

En tout cas j'espère que le jeu te plait, perso j'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu. Je la préfère de loin à celle de Skyward Sword par exemple. Puis visuellement aussi je préfère TP à SS.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans le sens où je m'y connais pratiquement pas en jeux vidéo à part jouer à Mario, je ne saurais pas vraiment quoi te répondre.
Je viens de le commencer, et le seul petit truc qui ne me plait pas trop c'est que beaucoup d'actions tel le saut se font automatiquement. Suffit juste de courir... ^^'

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que le coup du saut ça peut un peu "dérouter" si en plus à côté ont joue à Mario XD
Mais après il y a pas mal de système de jeux sympa (juste la toupie un peu casse couille à un moment)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Void
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi aussi le saut m'a emmerdé au début, mais bon on s'y habitue^^

Pour le Zelda Beat them all, j'ai vu la bande-annonce et ça a l'air plutôt cool faut voir ce que ça va donner, on peut imaginer qu'on aura plusieurs perso de Zelda jouable, Pourquoi pas une guerre ou tout le monde s'unirait contre un ennemi commun?
Par contre je trouve pas si surprenant que ça l'annonce si surprenante que ca c'est comme les déclinaisons des jeux Mario et Pokemon, on bien est passé d'un jeu de plateforme a un jeu de kart avec Mario donc bon.^^
La on passe d'un jeu action-aventure a un Beat them all c'est pas un grand écart, surtout que l'univers du jeu s'y prête bien je trouve

Et sinon, je précise que mon premier Zelda et aussi mon préféré est A Link To The Past suivi de près par The Minish Cap et celui que j'aime le moins c'est Majora's mask.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait ce qui est surprenant, enfin je trouve personnellement, c'est que justement, contrairement à Mario, la licence Zelda n'a pas des masses de "déclinaisons" (limite pas du tout). Effectivement l'univers Zelda s'y prête plutot bien, c'est ce que je voulais dire par "cohérence". M'enfin du coup perso je m'attendais pas à une "déclinaison" de la sorte pour un jeux Zelda, ceci dit on reste dans un même "style".

Perso pour l'histoire j'imagine pas grand chose pour le moment, une guerre pour la Triforce? lol
En tout cas, j'imagine cependant avoir au moins en personnage jouable, Zelda, Ganon, Midona et Skull Kid puis pourquoi pas Xanto.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze=> Oui c'est vrai que je suis trop habituée à Mario, ou plutôt à avoir un style de jeu où chaque touche ou chaque combinaison de touches amène une action.
Du coup je m'essaye à d'autres jeux et je suis toujours un peu déçue au départ, ce qui est stupide en fait. x'D

Pour ce qui est du beat them all, peu importe au final le style de jeu non? La licence Zelda s'essaie à tout et pourquoi pas, ça évite de tomber dans le commun. Surtout que les deux derniers jeux semblent plutôt similaires....

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut importe non, faudrait pas aller dans un truc "contre univers". Pour Mario qui s'essaye à tous, c'est un univers assez fun et tout de base, je trouve ça "logique". Zelda pas trop, c'est pas le genre d'univers qui se prête à tout et n'importe quoi. Perso je vois mal un Zelda Kart par exemple.
Mais là il y a pas de soucis avec ce beat'em all, car on reste dans l'univers, et une partie de l'esprit du jeu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beat them all je prends carrément. J'ai pas de Wii U mais je vais bien trouver quelqu'un qui l'achètera et qui me laissera m'amuser quelques heures avec. Sur le principe ça me plait beaucoup. L'univers s'y prête bien, on est toujours très loin des déclinaisons nawak de Nintendo, j'ai rien à redire sur cette idée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas la Wii U pour le moment, mais on va possiblement l'avoir chez moi l'an prochain alors je pense que je me le prendrais, ça va de soit XD

M'enfin à voir les infos qu'ils pourront nous donner au fur et à mesure, là j'attend surtout c'est les perso jouable, et de voir un peu comment il se battent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic, pas vraiment pour une news, mais pour une nouveauté goodies que je trouve très réussie. On a déjà eu des figurines sympa de Legend of Zelda, une méga chère avec Epona que certains connaissent, une figma de Link Skyward Sword, et sans doute d'autre moins "travaillées", des trucs plus petits etc...

Cette fois nous avons une nouvelle figurine de la licence, sortant chez un grand nom des fabriquant de fig Japonaise! Une nendoroid Link Wind Waker, de chez Good Smile Company, ce qui en soit une excellente idée, parce que ce format de figurine est juste le meilleur choix pour ce Link, clairement.
Ce qui ne connaissent pas, les nendoroid sont des petites figurines en SD qui font environ 10 cm de haut, qui propose plusieurs visage, et diverses pose au personnage, on peut lui changer ses équipement aussi (à ne pas confondre avec les petite nendoroid, qui sont sensiblement la même chose, mais en plus petit, qui se vendent généralement en lot et donc ont ne peux pas changer les visages, les poses etc...)

Je vous présente donc la nendoroid Link Wind Waker!

D'autres photos ici:
http://blogdemaritan.com/2014/04/11/nendoroid-link/
Fiche infos sur le site officiel du producteur:
http://www.goodsmile.info/en/product/4370/Nendoroid+Link+The+Wind+Waker+ver.html
Ce genre de figurine, c'est environ 30 euros, et c'est de la qualité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2023, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
J'ai pas la Wii U pour le moment, mais on va possiblement l'avoir chez moi l'an prochain alors je pense que je me le prendrais, ça va de soit XD

Tu peux trouver la Wii U d'occaz pour 30€.

De rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2023, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de la wii U j'ai connu quelqu'un qui a fini le zelda de cette console mais il en a bien bavé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum