Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :HAPPY_LOVE: Fc Hinata powa *\o/* :HAPPY_LOVE:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir !

Pour te répondre :

Je dirais que c'est dommage à l'auteur de mettre en à priori un personnage qu'il à vraiment avancé.
Déjà qu'il nous avait bien mis en avant Shikamaru, ce qui était génial, il l'as ensuite laissé dans un tirroir et il n'as plus droit qu'as quelques brèves apparaitions ainsi que 3 pauvres lignes de dialogues.
Il en est de même pour Hinata ces temps ci.
Elle à eut un moment de gloire court, mais parfait, puis on la voit de temps en temps, mais rien de nouveau, beaucoup de vide de la part de l'auteur...

Enfin, rassurez vous :

Spoil:
Avec l'edo tensei du père de Neji, elle aura sans doute un beau combat *_*


Quelques régals visuels :

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:


Bonne soirée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tuc0
Civil


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous ca faisait un bout de temps aussi que je n'étais pas venu poster par ici ^^


perso pour le traitement d'Hinata j'ai été assez decu aussi meme si je sais que ca reste un personnage secondaire dans l'histoire il y avait moyen de faire aurait quelque chose de bien mieu avec elle Sad (bon apres ca marche pour beaucoup de personnage et je comprend que ce ne sois pas possible pour tous) . Je repensais justement au chapitre ou on vois le pere de neji et celui d'Hinata parler ensemble j'espere qu'ont en saura un peu plus et que l'auteur reviendra dessus a la fin de la guerre Smile Mais bon pour moi le fait que MK ne l'utilise justement que pour le love-story renforce ma conviction qu'ont aura le droit a ce couple Razz


je file par manque de temps mais juste une info: Hinata apparait dans le prochain chapitre j'aime trop ca va vous plaire je crois Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet. Au vu de ce que déclare Hinata dans le chapitre de Naruto de cette semaine, si elle fini oublier par l'auteur je pense que la lettre de plainte sur l'utilisation des personnages secondaires sera amplement justifier.

Elle est déterminée et assez confiante pour le coup, j'espère que ce sera pas un nouveau pétard mouillé de la part de l'auteur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord.

Hinata est plus déterminé que jamais. Elle veux être côte à côte avec le ptit blond : Elle ne veux plus attendre, si il ne veut pas aller à elle, elle ira à lui Wink

Je l'ai particulièrement aimé dans ce chapitre. Toujours aussi magnifique, de plus en plus confiante quoi de mieux ? Razz

Je sens que la petite hinata aura un grand rôle à partir de maintenant.(plus qu'avant)

Sinon...j'me plains vraiment !

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NaHina
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement qu'on ai quelques apparitions de Hinata dans les chapitres , quelques combats etc... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de mini phrase n'est pas franchement accepté dans le FC. Si tu pouvais développer plus, ainsi que si jamais tu parle des chapitres non arrivé en France, mettre sous spoil s'il te plait.
Et accessoirement faire un tour par la case présentation qui est obligatoire, c'est à dire ici

Sinon concernant le chapitre:
Spoil:
Hinata est très déterminé et j'aime cela! La voir comme cela fait plaisir a voir. Et j'ai franchement aimé le passage ou tout les potes de Naruto veulent se battre a ses côté, c'était bien. J'espère juste que c'est pas une blague de Kishimoto, et que tout les ex Genins ne seront pas la en temps que supporter, comme le font un peu Gai et Kakashi...


Je posterais un peu plus tard concernant le développement d'Hinata.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le dernier chapitre :

Spoil:
Je ne m'attendais pas du tout à revoir Hinata, ce fut une excellente surprise, Hinata avec un mental combative, c'est rafraichissant ! Very Happy
J'aime cette esprit ! Kishimoto à fait pour le cout du bon boulot sur ce chapitre ! Wink

Cela montre très bien une évolution du mental d'Hinata, elle passe du " toujours derrière toi" à "main dans la main" c'est pas génial ça ?

En attendant la suite avec impatiente comme tout le monde ...


Images !

Spoil:













_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis sur le dernier chapitre :

Spoil:
J'ai vraiment beaucoup aimé ce scan, notamment parce que Hinata était là Mr. Green

Une fois de plus elle réaffirme ses sentiments pour Naruto (comme les deux autres fois où on l'a vu durant la guerre. Comme quoi, malgré toute cette violence, ça ne l'empêche pas d'avoir une pensée pour lui). Cette fois-ci elle semble beaucoup plus déterminée, ne souhaitant plus rester derrière lui et marcher dans son sillage, mais à ses côtés et surtout main dans la main.

Kishimoto semble nous conduire tout droit vers un Naruhina, ce qui n'est pas pour me déplaire !

On attend toujours la réponse de Naruto à ses avances, et maintenant je doute qu'elle soit négative vu comment l'auteur amène les sentiments de la brune pour lui.

Comme je l'ai vu dans un autre sujet, à l'inverse d'Hinata, Sakura ne parle pas personnellement de sa relation avec Naruto et s'englobe elle même dans la masse quand elle parle de venir l'aider. Peut être un autre indice, qui sait ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre :
Spoil:

Tout est dit, mais je veux appuyer le fait qu'Hinata ne rougisse pas.
Sans doute aura elle gagnée de la confiance, de la force, elle n'est même plus rougissante, preuve supplémentaire que notre brunette grandit *_*
A quand de nouvelles retrouvailles ?

J'espère que les amis ne feront pas office de décoration au combat :/


Derniers chapitres, les fans n'ont pas perdu de temps !
Voici quelques belles colorisations et images :
Spoil:

Hinata de face j'aime trop
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
[img]http://memoriasdehokage.files.wordpress.com/2012/02/hinata_evoluiu.jpg?w=497[/img]

Spoil:

Naruto et Kyuubi :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:


Je finirais sur ceci :


j'aime trop

Bye bye !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo!

Passe pour poster quelques images ! :p

Trop belle ! *0*

Spoil:






Famille Hyuuga ! ^^

Spoil:




Neji et Hinata ! *3*
Spoil:






Hinata et ...

Spoil:

Naruto bien sure ! xD



















Hinata Sasuke

Spoil:





Franchement si vous trouvez pas votre bonheur niveau image, c'est que vous êtes vachement difficile ! xD

Je pense avoir mis toute les images qui était en ma possession ils m'en reste encore quelques une NaruHina mais je les mettrai plus tard ! :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Sanae-chan !

Aller, je passe vous donner un peu le sourire :





Naruto hinata
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Neji Hina :3 :
Spoil:

Sasuke Hinata Rolling Eyes :
Spoil:

Naruko Hinata :
Spoil:

Spoil:


Bonne soirée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les gens ! Very Happy sa fait un moment que je suis pas venue désolée (certain se souvienne ptete meme pas de moi sa se trouve lol) mais entre les stages et les oraux c'était un peu la merde (je hais l'éducation nationnale) bref.

ouuuuuuuuh tres jolies images les filles et les video Shocked

épisode
Spoil:
le double épisode était vraiment trés agréable il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir devant un shippuden, serieux
kushina et minato auraient ete de tres bon parents leurs adieux à naruto étaient touchants Sad j'ai bien aimé le dessin de kyubi au moment de l'attaque du village sa change !


le chap
Spoil:

hun hun avec notre hinata nationnal Very Happy j'ai trouvé ça vraiment bizarre (dans le bon sens du terme) de sa part qu'elle soit aussi sure d'elle et qu'elle se projette autant ds l'avenir "quand cette guerre sera finie nous marcherons ensemble main dans la main"
à mon humble avis il a du se passer quelque chose entre les 2 c'est quasiment sur naruto n'a pas du la rejetée et je ne crois pas qu'il soit resté passif non plus sinon hinata ne se serait jamais fait un cinema pareil (c'est pas son genre vous serez d'accord avec moi je pense^^) donc je pense que naruto a du lui donner LA réponse apres tout on ne sait pas ce qui s'est passé entre le clone qui la protejée et elle par la suite ou meme bien avant ça. sa phrase est une affirmation et elle a un visage tres fermé quand elle dit ça elle est serieuse enfin comme le reste de la team en faite lol.


voila kissoux a tous Wink

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de passer sur le FC. gene
Par contre, je ne sais pas vraiment quoi penser d'Hinata : "main dans la main" Shocked
Spoil:

Pensez-vous qu'Hinata se fait des films ou que Naruto lui a peut-être donner sa chance (plus & affinité) ? Et enfin, pensez-vous que Naruto a craqué sur notre belle brune ou qu'il est toujours amoureux de Sakura et qu'il a simplement réconforté Hinata comme une amie (Le "Ne te sous-estime pas. Tu es vraiment forte") ?


Dernière édition par Gaara du 21 le Mar 14 Fév 2012, 11:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais mettre tes questions sous balise, parce qu'elles peuvent dévoiler certaines choses pour ceux qui ne suivent pas les scans (et puis ça aime taper sur les doigts dans le coin Twisted Evil)

Sinon pour y répondre :

Spoil:
Honnêtement au début de la guerre, j'aurai pu répondre que oui, elle se fait malheureusement des films vis-à-vis de Naruto et d'une possible romance entre eux. Mais les scans que l'on a eu durant cette guerre (Sakura qui pense à Sasuke lorsque l'on parle de l'homme qu'elle aime, Hinata sauvé par Naruto et qui dit qu'elle est forte etc... et le dernier scan ou elle a l'air vraiment sure d'elle et prête à ravaler sa timidité pour suivre main dans la main Naruto), j'aurai tendance à dire qu'on se rapproche de plus en plus d'un Naruhina, même si pour l'instant les choses ne vont que dans un sens.

Citation:
ou Naruto lui a peut-être donner sa chance (plus & affinité) ?

C'est tout à fait possible qu'il reconsidère sa position envers Hinata et qu'il remette en question ses sentiments pour Sakura (si ce n'est pas déjà fait).
ça fait tout de même assez longtemps que l'on a pas eu de preuve attestant qu'il aimait toujours la rose alors que du côté de la Hyuga on en a tout de même eu à la pelle (c'est surtout à partir de l'attaque de Pain sur Konoha et la déclaration d'Hinata suivit des flash back qu'il a après sa transformation en Kyubi qui m'ont mis la puce à l'oreille). Je pense que depuis cette période, il pourrait éventuellement revoir son avis sur elle.

Citation:
Naruto a craqué sur notre belle brune ou qu'il est toujours amoureux de Sakura et qu'il a simplement réconforté Hinata comme une amie (Le "Ne te sous-estime pas. Tu es vraiment forte") ?

Toujours selon moi, je pense que Naruto aime toujours Sakura, mais plus de la même manière. Dans la première partie du manga, c'était plus une amourette d'enfance qu'autre chose, et de toute façon à cette époque Naruto avait beau faire le pitre pour attirer l'attention de sa coéquipière, celle-ci ne pouvait pas le blairer durant une bonne partie du manga. Au début de Shippuden, Naruto peut encore avoir des sentiments pour elle (après tout, c'est la seule fille qu'il connait vraiment, il n'a pas du beaucoup penser à Hinata, Ino ou Tenten durant son entrainement avec Jiraya, et il n'est pas au courant des sentiments de la Hyuga pour lui), mais depuis l'épisode Pain et la tentative de sauvetage d'Hinata, il doit sans doute beaucoup plus s'interroger sur elle et réfléchir à sa relation envers elle. La scène ou il sauve la brunette alors qu'elle allait se faire embrocher par trois Zetzus est assez annonciatrice, surtout qu'elle confirme par la suite que Naruto se souvient de sa déclaration (contrairement aux idées reçues). Les compliments qu'il lui dit m'ont également fait penser à la même scène se déroulant peu avant la finale de l'examen Chuunin ou cette fois-ci les rôles étaient inversés et c'était elle qui lui remontait le moral et le complimentait. Dans un sens, les deux sont complémentaires et se congratulent dans les moments difficiles. Peut être que Naruto n'aime pas encore Hinata comme elle elle l'aime, mais avec le temps et surtout en fonction des évènements qui arriveront, la situation pourrait bien changer (ce que je souhaite, moi même étant un fanatique de ce couple Surprised)


Quelques images pour pas faire sombrer le FC (merci à Hinagoth pour m'avoir appris à éditer un message au passage xD)

Des images (Du NaruHina comme d'hab) :

Spoil:
















Et... c'est tout (la flemme me gagne soudainement)

En espérant revoir la brunette bientôt, je vous dis : Ciao !

_________________




Dernière édition par Wildside le Jeu 23 Fév 2012, 6:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange... je ne trouve pas la croix pour supprimer ce message Crying or Very sad

_________________




Dernière édition par Wildside le Jeu 23 Fév 2012, 6:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt que le double post, utilise la technique magique de vash !

Spoil:
Edite ton post, copie le, retourne au topic, supprime ton post, et repost le avec en edit ce que tu voulais rajouter !
Efficace Wink

Dis donc, Wildside, c'est quoi cet avatar de ?

Je compatis, remontons tout ceci ; Vidéos-images-en-block-no-jutsu !

Vidéos-




Images-

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:


Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
[img]http://www.tumblr.com/photo/1280/jhai2/11040383344/2/tumblr_lskggj3M3f1r1lbql[/img]

Spoil:

en-block-no-jutsu.

Je vous avait prévenus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NaHina
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaiterais m'inscrire au FC HINATA car Hinata est mon personnage préféré et j'aimerais lui montrer touuuuuuuuut mon amour en étant inscrite (eh oui ) donc , je l'a trouve trop choupichouute et j'adore sa timidité (quoique j'aimerais avoir au moins 1NE apparition sans la voir tomber dans les pommes ) Ce qui me plait en elle , c'est son caractère : elle n'est pas comme Sakura , qui fout des baffes à tout le monde alors qu'elle n'est pas mieux , j'aime le fait qu'elle soit calme et sa grande booooté *---* le seul truc qui me tracasse c'est ses fringues ( alors que Sakura à de belles fringues qui lui vont , Hinata des machins bouffants avec touuuuuuuut le temps des veste qui la grosissent etc..) mais elle est tellement belle que voila ,quoi xD

Donc les 3 images (l'hébergement c'est looooooooooong) :

Spoil:


Voilaaa


Dernière édition par NaHina le Sam 25 Fév 2012, 10:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien comme je me le suis permis pour toutes les demandes antécédentes, je me permet de nouveau pour la demande. Rym et Tinours n'ayant toujours pas répondu à mes MP...

Déjà cool une nouvelle demande quoi!

Sinon, pourrait tu argumenter en décrivant pourquoi tu apprécie Hinata, qu'est ce qui te plait en ce personnage? Qu'est ce qui t'a fait apprécié en premier Hinata?

Hinata ne tombe pas dans les pommes à chaque apparition, d'ailleurs dans le manga il me semble que c'est lors du retour de Naruto a Konoha qu'elle est tombé dans les pommes, sinon elle le fait pas, elle rougit fortement, et voila, encore que maintenant elle le fait plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Je voudrais adhérer. Enfin readhérer puique que je me suis refais un compte. J'adore Hinata mon personnage préférer de Naruto. Je la trouve attachante à cause de son enfance son désir de changer. Mais aussi parce que elle trouve sa force dans son amour pour Naruto <3! Depuis la déclaration j'attend du NaruHina Dance_de_con

Spoil:
[img]http://[/img][img]http://[/img]

[img]http://[/img][img][/img]
[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloudstrife
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 8
Localisation: st quentin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir je voudrais adherer a ce FC tout simplement parce que j'adore Hinata je la trouve attachante de par son caractere mais aussi pour l'amour passionnel qu'elle porte pour Naruto , allant jusqu’à risquer sa vie voire meme donner sa vie face a pain pour lui . Et c'est de loin la plus belle kunoichi u manga voila Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum