Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :HAPPY_LOVE: Fc Hinata powa *\o/* :HAPPY_LOVE:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
A ce train la hinata aura tous gagner devant son père elle deviendra l héritière du clan hyuga et ça fait plaisir Very Happy

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bon anniversaire à Hinata!!

Spoil:
Et quel chapitre pour elle cette semaine, je suis vraiment très content. Tout ceci colle parfaitement à la fic que j'ai écrit sur elle. Vive Hinataaaaa"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyria
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 5
Localisation: Indice : Il y a un mignon petit caillou à côté de moi...

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 2:51 pm    Sujet du message: Whouaou ! Répondre en citant

Bon, déjà, bon anniversaire Hinata ! ^_^ un peu en retard quoique -.-

Et concernant le chapitre... En un mot : whouaou !

Spoil:

Bon déjà, la mort de Neji... Je suis vraiment déçue que ce soit lui qui parte en premier, mais comme ça va dans la logique des choses et qu'il a eu une très belle fin je trouve, ma déception est un peu atténuée. Et si grâce à ça, Hinata a pu se réveiller, hein ! Mais bon, c'est bien dommage... 'Fin, fallait quand même un mort important dans cette bataille... Parce que y'a toujours presque que des figurants qui meurent pour l'instant. *trop indécise là ><*
Concernant le dernier chapitre, je m'y attendais tellement pas ! Enfin, j’espérai bien sûr, mais pas à ce point ! C'est vrai que le clan Hyûga est très présent depuis quelques chapitres déjà, mais bon... J'étais sur les fesses en lisant le chapitre, avec la bouche en coeur ! xD
En fait, je m'attendais plus à un encouragement d'un quelconque personnage, et que tout le monde dise un truc du genre après : "ouais, vas-y Naruto, on est tous derrière toi !" avec Hinata dans le lot... Et là, paf ! Elle le gifle (au début, j'ai vraiment cru qu'elle posait sa main sur sa joue, rien de plus ! Alors quand j'ai lu vos com's ça m'a fait rire x) ) et lui fait une belle leçon de moral... Ah, elle a grandit, depuis le tout début... *larme à l'oeil*
Non, vraiment, j'étais aux anges ! Surtout à la fin ! Tout le monde à l'air de l'écouter (Sakura à l'air complètement dépassée par les évènements ><) et Naruto lui prend la main et ils vont combattre ensemble ! *o*
Vraiment pressée d'être Mercerdi prochain !! Ah là là, je m'extasie un peu pour rien... Mais là, le " couple " a fait un grand pas en avant !
Mais comme rien n'est sûr, je vais essayer de pas trop trop me faire de film, hein !


Bref, je suis toujours aux anges là x)

Edit : L'image d'aldebaran concernant le chapitre m'a bien fait rire xD

Sinon, images ! (encore une fois, et c'est pas la dernière xD je m'excuse si elles ont déjà été postées, vu que j'étais pas là au tout début :s)

Spoil:











_________________
Et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinaki a écrit:

Spoil:
Il va de soi qu après avoir vu un chapitre pareil la mort d hinata serait la pire des choses, et en ce qui est de la transformation d hinata je me suis poser la question aussi reste a voir


Spoil:

il y a très peu de chances qu'il arrive malheur à hinata d'après moi.

au chapitre 552, itachi a fait assimiler à naruto une leçon primordiale, celle de ne pas chercher à tout porter sur ses épaules, en l'informant par la même occasion que minato a réalisé ses plus grands rêves grâce au soutien de kushina, si tu vois ce que je veux dire.

quelques chapitres plus tard, au 558, naruto sauve comme par hasard, sakura et hinata en l'espace de ce chapitre.

cela n'a rien probablement d'anodin, naruto a par dessus tout besoin des deux belles pour réaliser ses rêves, il doit à tout prix les préserver.

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desiderata-girl
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 28
Localisation: dans mon lit serrant mes deux peluches de Hinata et Gaara dans mes bras

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE HINATA ! JOYEUX NOËL ! JOYEUSES FÊTES ! Avec ce dernier chapitre je peux dire qu'on est gâté !

Spoil:
Je n'ai pas beaucoup de choses à rajouter par rapport à ce qui a déjà été dit ! XD Sinon que comme tous les fans du NaruHina (j'aime toujours le GaaHina faut pas croire, mais avec un chapitre pareil j'ai du mal à ne pas faire la fangirl !) je dois avouer que c'était genre la consécration, l'heure de gloire, l'apothéose bref! Quand Hinata se promettait à elle-même de lui tenir la main et de se tenir à ses côtés, je ne pensais vraiment pas que cela arriverait aussi vite ! Shocked Voir Hinata s'affirmer devant celui qu'elle aime et parvenir encore une fois à lui redonner courage (on n'oublie pas la fameuse scène avant les examens chunnins où Naruto doutait lors de son combat contre Neji et que notre chère Hinata lui a regonflé les batteries Wink)
pour moi c'était vraiment une sorte de chapitre dédié à Hinata quoi ! *-*
Je crois que j'ai jamais autant aimé Kishi qu'en cet instant ! XD il a su retrouver mon intérêt pour Naruto (les combats qui tirent en longueur c'est pas vraiment ma tasse de thé et là ! Là j'ai vraiment hâte de voir la suite !)
Voilà pour mon petit avis ^^


Et quelques images !

Spoil:

_________________
We are FIGHTING DREAMERS !!! ><
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop d’inquiétude les amis....

Les shonens ou l'on tuent une héroïne sont tellement rare que j'ai trop de doigt pour les compter.

Les garçons peuvent mourir mais pas les filles, c'est très très rare.

Une chtite image du futur ^^


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lypos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier rock lee sd (soit le 40) est sortie, la deuxiéme partie de l'épisode devrait plaire aux shippers et aux fan d'Hinata en générale...

Spoil:

Pour comprendre les images qui suivent, il faut comprendre qu'il s'agit de l'imagination de Neji qui se demande si naruto ferait un bon époux pour sa chère cousine...
Spoil:



Bon, c'est sûr ça sent le fan service à plein nez Mr. Green !(à remarquer que si Le blondinet devait se marier avec la brunette, il devrait s’appeler Naruto Hyuga...


Spoil:

Hinata en mode badass

PS: Dans cette épisode on pourra noter la présence d'un Doberman possédant le byakugan et le sceau maudit... il faut le voir pour y croire...

_________________


Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ninaru
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info lypos, franchement je m'en tape si c'est du fan service (sauf si Hinata se met avec Naruto à la fin du manga, c'est du" faux "fan service.)

Citation:
(à remarquer que si Le blondinet devait se marier avec la brunette, il devrait s’appeler Naruto Hyuga...


C'est la femme qui prend le nom de l'homme, et non l'inverse je crois... ça ferait Hinata Uzumaki. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
lypos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est la femme qui prend le nom de l'homme, et non l'inverse je crois... ça ferait Hinata Uzumaki. ^^


Pas au japon, du moins pas quand il s'agit d'une grande famille bourgeoise et respecté (ce qui est en l’occurrence le cas pour les hyuga et comme Naruto n'a plus de famille..) , c'est le mari qui prend le nom de la femme, donc si blondinet se marie avec Hinata, il devra s’appeler Naruto Hyuga, tout comme son père à du s’appeler Uzumaki et non Namikaze, car la famille de la mère de naruto est plus noble que la sienne...

Citation:
merci pour l'info lypos, franchement je m'en tape si c'est du fan service (sauf si Hinata se met avec Naruto à la fin du manga, c'est du" faux "fan service.)

Spoil:
Moi ça me fait surtout rigoler de voir neji dans ses délires... il est si hyper-protecteur avec sa sœur/cousine qu'il s'imagine des trucs pas croyable sur le fait qu'Hinata puisse se mettre avec Naruto Mr. Green... (il va jusqu’à se déguiser en femme pour jouer les épouses afin de tester naruto quand même, ça va à un point ou' sa cousine s'imagine des trucs Laughing ...)


Bon pour égayer le tout une petite bd amusante/:
Spoil:

Traduction:
Naruto: Nous avons réussi Hinata! La guerre est enfin fini!
Hinata:o-oui!
Naruto: Maintenant allons faire quelques bébés!
Hinata: !
Hinata:HGVAFB!
Naruto: Euh..Hinata ?
Hiashi: Hem-hem!
Naruto: hii!

Maintenant une question se pose... est-ce que Naruto sait-il comment faire des bébé...? parce-que l'autre fois avec Kurunaï ... Laughing

_________________


Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ninaru
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lypos pour ce petit éclairage, c'est vrai qu'au Japon c'est pas le même système, ça m'était complètement sortit de la tête. =)

Bien la petite Bd ! x)

Bon, je vais mettre des petites images moi aussi...

Spoil:


Spoil
Et pour la dernière, une image que j'ai trouvé du dernier épisode SD de Naruto... ça partait d'un truck mignon et finalement ça se barre en cacahuète comme dans tous les SD, d'ailleurs xD
Neji gay avec Naruto... Remarque dans les SD, on ne sait pas trop de qu'elle bord il est, disons que les 3/4 du temps il se travestit, mais bon ! Hinata est belle sur cette image *.*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lypos pour les images. Wink Elle m'a fait tellement sourire que je l'ai mis en signature. Laughing Par contre, comment vous faites pour voir les épisodes ? Je sais qu'il y a des sites pour voir les épisodes mais je tombe sur des sites bourrés de virus et de pubs.

Naruto Hyuuga ... ça fait bizarre. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicdave
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, bien que mes visites soient très rares,je me permets de m'imiscer dans ce fc pour 2 raisons :

la première, j'adore hinata depuis presque 9 ans maintenant
la seconde, il y a une fananimation du chapitre précédent qui a fait couler beaucoup d'encre pendant les vacances

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifaiir
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Au fin fond d'un tourbillon

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amis du jour Bonjour, Amis du soir bonsoir ! Smile

Ca fait pas tellement longtemps que je suis inscrite sur le forum, mais j'ai décidé de passer le pas et de m'inscrire dans votre fan club, parce qu'Hinata le vaut bien Cool

Alors, j'aimerais intégré ce Fan club parce que depuis que j'ai commencé à lire Naruto (C'est à dire il y a 7 ans), j'ai tout de suite aimé le personnage !

Je me suis vite identifiée à elle (surtout vu l'âge où j'ai commencée..) parce que son caractére est copié/collé sur le mien si je puis dire..x)

Et puis son histoire, mêlée à celle de Neji, m'a vraiment touchée, j'ai tout de suite adhéré :3

Et puis bon, son "Histoire d'amour" avec Naruto m'a toujours bien fait rire !
Spoil:
J'avoue d'ailleurs que le chapitre 615 m'a rassasiée.. *_*


Voilà, je ne sais pas si je dois compléter ou pas pour pouvoir être acceptée, dites-moi Very Happy

Passons donc aux images !



Spoil:


Tirée d'un de mes moments préférés du manga ! (Etonnemment...) Wink

Spoil:





Spoil:


Et une petite derniére pour la route que je trouve marrante sur l'hypothétique Naru/Hina Razz


Spoil:


La tête de Sasuke me fait mourir de rire...x)


Voilà ! J'essayerais de poster assez souvent et de partager des images !

_________________
L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicdave
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Le chapitre vient de sortir

Spoil:

Pendant une attaque groupée, Hinata utilise le jyuken pour réparer l'épaule de Naruto et lui permet ainsi de lancer son rasenshuriken Embarassed
L'explication de kakashi disant que le jyuken peut également augmenter le chakra semble finalement se révéler juste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens me ressourcer ici,

Spoil:
le chapitre de cette semine est super kishi met tjrs en avant naruto et hinata ce qui me fait encore plue plaisir

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Hm moi ce qui m'étonne avec ce dernier scan, c'est plus le fait qu'Hinata sache non seulement que Naruto a justement l'épaule déboîtée sans même que celui-ci ne le montre ni l'exprime ouvertement, mais aussi qu'elle serve de medic-nin dans un sens en remplacement de Sakura.

Pour le premier point certains pourraient avancer le fait que c'est une preuve qu'ils n'ont pas besoin de communiquer pour savoir ce que pense ou ressent l'autre (ce qui n'est pas totalement exclu), mais en même temps Hinata pourrait bien l'avoir remarqué en utilisant son Byakugan... D'un autre côté ça veut quand même dire qu'elle garde un oeil sur lui et qu'elle l'épaule pour qu'il puisse rester opérationnel pour l'attaque.

Pour l'autre point, là je ne comprends pas trop Kishimoto ; ça fait quand même pas mal de chapitre ou Sakura est tout bonnement éclipsée par l'alliance mais surtout par Hinata, et là où elle aurait pu reprendre du galon en soignant l'épaule de Naruto, c'est finalement Hinata qui s'en charge (notons d'ailleurs qu'encore une fois, Sakura est complètement invisible dans les différentes scènes). Je veux bien que remettre une épaule en place ne demande pas d'efforts exceptionnels, mais ça aurait pu être l'occasion pour elle de refaire parler d'elle et montrer qu'elle reste un des personnages clés dans l'entourage de Naruto. Soit Kishi la réserve pour plus tard, soit il s'en désintéresse totalement. En tout cas les moments " Naruhina " ou du moins les scènes incluant ces deux-là s'accumulent finalement !


Sinon, bienvenue aux nouveaux et à ceux qui postent sur le FC !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ben je me dit que sakura doit etre de l aitre cote entrain de soigner les blesser, et c vrai que kishi nous fait plaisir en ce moment j eqper qu il va pas changer et nous basculer sur une histoire avec sakura ça serais abuser qu'elle fasse un comme back,
Kishi continue ça me fait plaise tous ca Laughing
Et pui hinata est juste a cote de naruto donc elle a du voir quand il a toucher son épaule

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifaiir
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Au fin fond d'un tourbillon

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Hinata qui remet l'épaule de Naruto, une nouvelle mise en avant du NaruHina, je trouve l'auteur vachement explicite sur ce couple en ce moment Wink

Concernant l'absence de Sakura, je la prend ici comme une réaffirmation du NaruHina.. Parce que Sakura a beau être une Med-Nin et est donc forcément à l'arriére, on pourrait au moins ne ceresse que l'apercevoir derriére Naruto... Mais Rien. Donc je m'attend à un "réapparition miraculeuse" de Sakura quand Sasuke Reviendra... :3

(D'ailleurs que l'auteur ai choisi Hinata et non Sakura pour remettre l'épaule en place est peut-être "symbolique", Même si, certes Sakura est loin derriére x) Mais bon, si je me met à voir des symboles partout j'ai pas fini...)

_________________
L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ben c claire c un moment de gloire pour le naru-hina donc la poupée rose n'a rien a faire la dedans faut attendre l arrivé de sasuke j esper que le meilleurs reste a venir

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoo tout le monde ! Smile

Wildside a écrit:
Spoil:


Pour l'autre point, là je ne comprends pas trop Kishimoto ; ça fait quand même pas mal de chapitre ou Sakura est tout bonnement éclipsée par l'alliance mais surtout par Hinata, et là où elle aurait pu reprendre du galon en soignant l'épaule de Naruto, c'est finalement Hinata qui s'en charge (notons d'ailleurs qu'encore une fois, Sakura est complètement invisible dans les différentes scènes). Je veux bien que remettre une épaule en place ne demande pas d'efforts exceptionnels, mais ça aurait pu être l'occasion pour elle de refaire parler d'elle et montrer qu'elle reste un des personnages clés dans l'entourage de Naruto. Soit Kishi la réserve pour plus tard, soit il s'en désintéresse totalement. En tout cas les moments " Naruhina " ou du moins les scènes incluant ces deux-là s'accumulent finalement !



Spoil:
D'accord avec Wildside, perso j'ai réellement cru que c'était Sakura qui était entrain de soigner Naruto !
Pour moi il est clair que Sakura ne fera réellement son come back que lors de l'arriver de Sasuke qui est imminente !


Sinon bienvenue à Jennifaiir ! Wink

Images :

Spoil:




_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum