Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :HAPPY_LOVE: Fc Hinata powa *\o/* :HAPPY_LOVE:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah 2 d'un coup!

Bien comme je l'ai demandé à NaHina. Pouvez vous un peu plus développé pourquoi vous aimez Hinata.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cloudstrife
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 8
Localisation: st quentin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Ouah 2 d'un coup!

Bien comme je l'ai demandé à NaHina. Pouvez vous un peu plus développé pourquoi vous aimez Hinata.


tout d'abord je me suis attaché a elle a cause la souffrance qu'elle ressentait du fait qu'elle est l'heritiere du clan Hyuga et qu'on la prenne pour une ratée , mais malgré ca elle a un mental d'acier et a toujours su se relever grace a Naruto c'est vrai mais aussi qu'elle a su prendre exemple sur lui pour trouver sa force . Ensuite sa timidité j'adore ca , ca la rend encore plus mignone , le fait qu'elle soit reservée la rend plus attachante et je me delecte de chacune de ses interventions , et puis le fait qu'elle soit prete a sacrifier sa vie pour la personne qu'elle aime montre la force de caractere la 'amour sincere qu'elle porte a son amour . Moi elle me fait penser a Naruto en feminine une souffrance cachée et une volonté a affronter l'adversité font que c'est mon personnage préféré et puis qu'elle est belle Embarassed voila Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*pousse la porte du FC*
* coassements de corbeau*
snif c'est triste de voir le FC si inactif... (vu que je suis membre je suis aussi fautive que tout le monde Rolling Eyes )
Mais je comprends qu'on ait pas que ça à faire enfin bref je viens pour poster le nouvel ending de la série animée, un gros coup de coeur pour ma part et vous allez comprendre pourquoi j'aime trop
Spoil:


L'opening aussi a changé mais j'accroche moins, je supporte pas du tout la musique, en revanche on voit aussi Hinata ^^ , mais j'ai pas réussi à trouver la vidéo sur Youtube...

Une image ♥
Spoil:

Allez encore une xD
Spoil:


Bienvenue aux nouveaux Very Happy !
Et je viens de voir les images et vidéos postées plus haut et j'ai qu'une chose à dire : magnifique ! j'aime trop

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
*pousse la porte du FC*
* coassements de corbeau*
snif c'est triste de voir le FC si inactif...


En même temps, ça fait longtemps qu'on a pas vu Hinata dans les scans. On la verra surement bientôt aux côtés de Naruto.^^

Citation:
je viens pour poster le nouvel ending de la série animée, un gros coup de coeur pour ma part et vous allez comprendre pourquoi


Aaah ... enfin Hinata avec une autre tenue que son horrible blouson^^lol. ça fait plaisir de voir qu'Hinata a de plus en plus d'importance dans les médias (jeux vidéos, produits dérives,..etc).

Concernant l'opening ........ Sans commentaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'opening est pas mal du tout.

Hinata est vraiment très jolie avec son "kimono". Ça lui va bien ^^

Sinon, j'avoue que je préfère largement Naruto avec sa cape. J’espère qu'il la portera contre le combat final.

J'ai hâte de revoir Hinata dans les scans.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ending plutôt non Tobirama ?

Parce que l'opening, je viens de le regarder sur Youtube comme vos commentaires m'intriguaient quant à sa qualité et je dois dire que ce qui choque en premier c'est... la musique (surtout la voix du type qui chante et qui m'a donné envie d'arrêter la musique au bout de 25 secondes). Bon en plus de ça ils ont reprit le même délire que pour le précédent, sauf que cette fois-ci y'a que Naruto qui court étrangement. Au moins on a eu le privilège de revoir Hinata sur certains passages.

Par contre oui l'ending est largement mieux, d'autant plus qu'une nouvelle fois il tourne autour de la relation entre certains personnages (clin d'oeil au Naruhina et SasuSaku au passage).

Je posterai quelques images plus tard, un peu la flème pour l'instant Confused

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piouf ça fait un moment que je suis pas venue ici. Bon déjà:
cloudstrife considère toi comme membre du FC.

Ensuite.
L'ending est pas trop mal je trouve, meme si par moment je trouve la qualité graphique moyenne dans l'action. Mais en fait l'ending montre bien un point qui me chiffonne dans Naruto c'est que Hinata et Sakura sont la en temps que personne ayant des sentiments pour le protagoniste et l'antagoniste.

Du coup je pense à un truc pour essayé de faire bouger un peu le FC.
Pour vous quel est le rôle de Hinata dans le manga? Quelle est son meilleur combat? Pensez vous que sans ses sentiments envers Naruto, Hinata serait toujours un personnage qui vous intéresserais?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, si Hinata elle est comme elle est aujourd'hui. C'est du à l'amour qu'elle éprouve pour le blondinet.

Sans cette amour, est-ce que Hinata serait aussi persévérante ?
Serait elle aussi timide ?
Je ne crois pas.

Au départ, elle fait tous ces effort pour que l’homme qu'elle l'aime la remarque.
Si elle n'aurait pas ce but, je ne crois pas qu'elle s'acharnerais autant.

Alors moi, je répond Non. Je ne crois pas que je l’apprécierait autant si elle n'aurait pas eu ce sentiments envers Naruto.

Elle ne serait seulement une ninja ordinaire qui n'a pas de but.

Mais, si elle aurait toujours ce but de se faire accepté et sa persévérance, sa volonté de se dépassé même sans l'amour qu'elle a envers Naruto. Alors oui je crois que je l'apprécierait autant.

Edit :
Citation:
Quelle est son meilleur combat?


On ne peut pas vraiment appelé cela un combat, mais je dirait lorsqu'elle intervient face à Pain.
Elle fait un combat à la fois contre sa timidité, et également pour protégé l'amour de sa vie.
Certes, elle se fait battre très facilement. Mais cela reste tout de même un beau combat, non pas à coup de puissante attaque, mais dans l'assemble.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."


Dernière édition par Tobirama Senju le Sam 07 Avr 2012, 5:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour vous quel est le rôle de Hinata dans le manga?

Comme on l'a déjà souvent dit, Hinata ne sert réellement qu'à faire tourner la trame amoureuse autour de Naruto. C'est peut être un peu rabaissant à dire mais c'est ce que je pense de ce personnage. Si elle n'était pas amoureuse de Naruto, elle serait comme l'a dit Tobirama un personnage quelconque et sans grand intérêt (et Dieu sait pourtant que j'apprécie ce personnage). On aurait pu croire également à une éventuelle intrigue concernant son accession ou non à la tête du clan Hyuga, mais je pense que sur ce point là on peut faire une croix dessus.
Citation:
Quelle est son meilleur combat?

ça dépend : Si ça concerne ses idéaux, son amour pour Naruto et sa volonté d'être reconnu par lui, je dirais le combat contre Neji durant l'examen Chuunin. Sinon si c'est vraiment du combat pur et dur, étrangement j'opterai éventuellement pour son combat dans le HS sur les insectes flaireurs (même si Shino précise qu'elle a progressé et développé ses propres techniques pour être reconnu par le blondinet) ou encore contre l'homme maîtrisant le magnétisme (finalement il n'y a que dans les HS qu'elle prend part à des combats potables).
Citation:
Pensez vous que sans ses sentiments envers Naruto, Hinata serait toujours un personnage qui vous intéresserais?

Pour être tout à fait honnête, je dirais que oui puisque j'aime bien les personnages plutôt coincés et timides, et en même temps non car justement sans son amour pour Naruto, au final elle n'est rien d'autre qu'une coquille vide. Un personnage pas assez développé qui sans son intrigue amoureuse serait relégué au second plan comme le reste des camarades de Naruto.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour vous quel est le rôle de Hinata dans le manga?


Je vais juste répéter ce que je pense d'Hinata : elle est celle qui aurait pu facilement avoir un rôle important car son potentiel était énorme. Elle est l'Héritière des Hyugas, méprisé par son père (la traitant de ratée) et elle veut prouver sa valeur à son père, à son clan et à Naruto. Sauf que ce potentiel qui aurait du s'établir en NG ne verra finalement jamais le jour. Car le rôle d'Hinata, aussi désolant soit-il, s'arrête au love-story. Enlevez la love story et c'est un personnage comme Shino et Tenten c'est-à-dire qu'elle n'aurait aucun intérêt.
Citation:

Quelle est son meilleur combat?


Euh...elle n'a eu qu'un seul combat. Car si il faut compter les HSs médiocres et faire le punching ball face à Pain, alors c'est le Hinata Vs Neji, son premier et dernier vrai combat du manga (hélas Crying or Very sad ).
Citation:
Pensez vous que sans ses sentiments envers Naruto, Hinata serait toujours un personnage qui vous intéresserais?


Si son histoire avait été développée, oui elle m'aurait intéressée, sinon … ben non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiloChan
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Quelle est son meilleur combat?


Hinata n'a pas eu de combat en particulier son vrai combat été contre Neji après on peut prendre son iterventon contre Pain comme un combat. Mais son unique vrai combat été contre Neji.

Citation:
Pensez vous que sans ses sentiments envers Naruto, Hinata serait toujours un personnage qui vous intéresserais?


Hinata je la trouve intéressante de son histoire avec son clan et sa personalité que j'aime beaucoup
Mais sans son amour intense pour Naruto je la trouverais effectivement beaucoup moin intéressante comme TenTen ou Shino.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tous a dire que contre Pain c'était pas un combat, pourtant elle l'a attaqué, tenté de le frappé etc... Ca reste un combat, même si l'écart de puissance était enorme.

Evidemment il en reste que son meilleur combat est celui avec Neji, elle a donné tout ce qu'elle avait. Neji a meme été surpris de ce qu'elle a donné dans ce combat.

Pour ma part, pour moi le rôle d'Hinata dans le manga, se résume malheureusement au fait qu'elle aime le héros, c'est ce qui fait qu'on retrouve la présence du personnage. Kishimoto met plus l'accent sur cet aspect qu'une quelconque détermination.

Pourtant ça ne m'empêche pas de me dire que malgré le fait que sans ses sentiments Hinata serait un personnage qui m’intéresserait. On est pas obligée d'etre amoureuse pour avoir de la détermination ou un but. Elle est timide et pas avec de forte capacité, cela ne l'empêche pas de donner le meilleur d'elle meme comme elle a pu le faire dans son combat contre Heiji. Naruto l'a certes remotivée. Mais il ne fait pas tout. Si elle change c'est par elle même aussi, par sa volonté et pas celle des autres. Et c'est un aspect que j'aime beaucoup. Ce n'est pas le fait qu'elle soit amoureuse de Naruto qui me fait aimer le personnage, mais la volonté de changer qu'elle a.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hina-love
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 10
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien m'inscrire au fc d'Hinata :
j'aime ce personnage car elle est courageuse et très gentille s'il y avait pas Hinata dans le manga de Naruto je sais pas si je l'aurais regardée ^^" j'aime bien Hinata aussi car son amour pour Naruto est tellement fort et moi ça m'a touchée . Hinata pour moi dans le manga est un personnage important car elle est rejetée par son clan et son père; seul naruto,neji et son équipe ont confiance en elle , et tout comme naruto elle essaie de prouver sa valeur à son père et son clan. Pour moi elle est courageuse et elle me redonne le moral avec Naruto quand je les voie ensemble , ils sont tellement mignons !! voila j'espère que ma présentation vous plaies ^^ !(désolée mais je sais pas comment on fait pour mettre des images)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula 1 mois plus tard...

Alors hina-love je t'accepteras dans le FC si tu nous met quelques images du perso. Mais bon vu le nombre de post, j'ai un doute que l'on te revoit ici.

Sinon j'avais pensé pour animé le FC, pourquoi pas faire une activité.
Le principe serait simple, pendant un certain temps on discuterais de l'hypothétique combat entre Hinata et un autre personnage. On dirais qui pour nous gagnerais, et pourquoi, en dévellopant quand meme et pas genre imaginons que je propose Hinata vs Naruto dans Shippuden) Naruto vainqueur il lui ai bien supérieur. Dans un sens ce n'est pas faux (Naruto a une puissance démesurée), mais faudrait développé un peu plus prendre en compte les capacités de chacune etc. Le but c'est pas d'imposer son idée à d'autre en disant, "tu dis de la merde, Naruto est bien plus fort ouvre les yeux!" Non c'est juste un échange d'idée. A la fin du combat, je compterais le nombre de "voix" pour un personnage, et ce qui donnerais un vainqueur. Puis je regrouperais tout les combats fait dans un listing, et en mettant le vainqueur pour la majorité.

Je vous propose dans un premier temps ces quelques combat.

Hinata VS Naruto (1st GEN!) Bah oui l'écart de puissance est plus qu'évident dans Shippuden, et bien moindre dans la 1st gen.

Hinata VS Sakura (maintenant et de même pour tous les autres duels)

Hinata VS Neji

Pour les plus "intéressant" je pense. Après je pourrais faire sur tous les personnages mais voyons voir si l'idée plairait.
Quelques autres

Hinata VS Kiba

Hinata vs Tenten

Hinata VS Ino

Hinata VS Shino


Je propose un combat par semaine.

Bon avant de lancé par le "combat" Hinata Naruto l'idée plait-elle? Si elle plait, je ferais une présentation plus correcte pour bien lancer cela.

Voila voila c'était juste une idée pour faire vivre le FC!

Au passage, j'avais envoyé des MP a Tinours (qui ne les a jamais reçue, donc elle n'a pas du se co depuis un bail...) et Rym pour la direction du FC dans le sens des demande d'adhésion, seule Rym m'a répondu en disant qu'elle me passait les "pouvoirs" de co-gérante, vu que j'avais pris quelques initiative et pris en main le FC en leur absence.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui sont un Peu dure avec hinata
Elle ne veut pas etre forte que pour naruto, c Grace a lui qu elle devient plus forte , surtout pour l etre aux yeux de son père, c l héritière su clan pourtant sa petite sœur est forte qu elle, a partir de la elle doute d elle meme! D autant plus qu son père l encourage pas, bien au contraire elle parle de s en debarasser!

Je dirais que l amour qu elle a pour naruto vient surtout du fait qu elle est très gentille et douce, petite elle comprenanit pas que les gens déteste naruto, pourtant celui ci s avère etre gentil est l a aider!
Je pense que c Durant l académie qu elle en ai tomber amoureuse,
Il été ce qu elle voulait etre avoir confiance en elle et jamais douter de ses capacités, a partir de la elle a voulu suivre son exemple!

C est vrai qu elle ne se bat pas souvent, la encore ce n est pas de sa faute LOL plutôt l auteur qui ne l a met pas en valeur , pigeant je dirais qu elle est plus forte que sakura!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lypos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste une image pour illustrer l'apparence de Hinata dans le prochain film
de Naruto, et elle est assez... surprenante Mr. Green !

Spoil:

source: http://twitpic.com/9rx5mr

_________________


Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une forme alternative ou quoi? Nan parce que le design fait plus femme fatale que jeune femme comme elle est dans le manga. Surtout avec l'expression que l'on voit en bas a droite, c'est pas vraiment Hinata ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'image, je l'ai posté il y a une heure (avec d'autres images du film) sur le sujet approprié.

(On dirait une bad Girl ou une Tsunade bis)
Citation:
C'est une forme alternative ou quoi? Nan parce que le design fait plus femme fatale que jeune femme comme elle est dans le manga. Surtout avec l'expression que l'on voit en bas a droite, c'est pas vraiment Hinata ça.
Go lire le synopsis^^lol

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=4719&start=280
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les films de Naruto m'interesse pas donc je me renseigne pas dessus. Mais ça sent mauvais cette histoire, rien que la Hinata genre femme fatale bof bof...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde Very Happy j'ai vu que le fc avait l'air en activité du coup je suis venue voir ! ^^

et la je vois quoi une hinata toute débraillée pour le prochain film !!mdr d'habitutde je suis de l'avis de kaze concernant les films naruto mais alors la pour le coup je le verais celui la rien que pour les doubles alternatif d'hinata et sasuke qui ont l'air a l'oposés total de leurs vrais doubles ! en tout cas cette nouvelle coupe la frange de coter lui va tres tres bien Smile + le rouge à levre et le mini short j'ai hate de voir la reaction de naruto à la vue de la alt'hinata Twisted Evil

Citation:
Sinon j'avais pensé pour animé le FC, pourquoi pas faire une activité.
Le principe serait simple, pendant un certain temps on discuterais de l'hypothétique combat entre Hinata et un autre personnage. On dirais qui pour nous gagnerais, et pourquoi, en dévellopant quand meme et pas genre imaginons que je propose Hinata vs Naruto dans Shippuden) Naruto vainqueur il lui ai bien supérieur. Dans un sens ce n'est pas faux (Naruto a une puissance démesurée), mais faudrait développé un peu plus prendre en compte les capacités de chacune etc. Le but c'est pas d'imposer son idée à d'autre en disant, "tu dis de la merde, Naruto est bien plus fort ouvre les yeux!" Non c'est juste un échange d'idée. A la fin du combat, je compterais le nombre de "voix" pour un personnage, et ce qui donnerais un vainqueur. Puis je regrouperais tout les combats fait dans un listing, et en mettant le vainqueur pour la majorité.



elle me plait bien ton idée ! je suis pour Smile

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum