Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :HAPPY_LOVE: Fc Hinata powa *\o/* :HAPPY_LOVE:
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 10:21 pm    Sujet du message: :HAPPY_LOVE: Fc Hinata powa *\o/* :HAPPY_LOVE: Répondre en citant

/!\ Archives :
- 2010
- 2011

(Message introductif de Tinours)



Bienvenue au FC Hinata, allez parcourir les pages de ce FC pour récupérer une belle peignée de magnifiques images de Hinata et faites-nous partager ce que vous connaissez sur elle, vos rêves et vos espoirs pour cette petite konoishi devenu grande

Le premier Créateur du FC Hinata, celui qui nous a ouvert ce lieu ou nous pouvons exercer notre culte a cette petite konoishi, est Uzumaki-sami. Alors, au nom de tous le FC, ancien et nouveau venus, je te dit merci sami j'aime trop
Mais pour la 3ème renaissance du FC Hinata je dois un autre merci, a toute celle qui se sont occupé du FC durant mon absence Siraleme, rym et Sanae ^^ alors merci les miss.


--------------------------------------------------------------------------------------

Hinata est une kunoichi du village de Konoha appartenant au clan Hyûga. Tout comme Kiba Inuzuka et Shino Aburame, elle fait partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi.
Les caractères chinois qui composent son nom de famille, Hyūga, signifient littéralement « face au soleil ». Quant à son prénom, Hinata, il signifie « lieu ensoleillé ». En japonais, le mot Hinata peut s'écrire avec les mêmes caractères chinois que Hyūga.
Hinata est toujours placée dans les 10 premiers dans les sondages annuels de popularité organisés par le magazine Shōnen jump. Elle était classée 10e au premier sondage, 6e au second et au troisième, et 9e au cinquième, le dernier en date.
Le 13e générique de fin de Naruto Shippuden lui est dédié.

--------------------------------------------------------------------------------------


Profil :
Age 12- 13 ans (Partie I)
16 ans (Partie II)

Anniversaire 27 décembre

Groupe sanguin A

Signe astrologique Capricorne

Couleur des yeux Blancs (Byakugan)

Couleur des cheveux Violets

Taille 148,3 cm (Partie I)
160 cm (Partie II)

Poids 38,2 kg (Partie I)
45 kg (Partie II)

Parenté Clan Hyûga
Hiashi Hyûga (père)
Hanabi Hyûga (sœur)
Hizashi Hyûga (oncle) (décédé)
Neji Hyûga (cousin)

--------------------------------------------------------------------------------------


I. Présentation de Hinata:
1. qui est-elle ?

Hinata est une kunoichi du village de Konoha appartenant au clan Hyûga. Tout comme Kiba Inuzuka et Shino Aburame, elle fait partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi.

Les caractères chinois qui composent son nom de famille, Hyūga, signifient littéralement « face au soleil ». Quant à son prénom, Hinata, il signifie « lieu ensoleillé ». En japonais, le mot Hinata peut s'écrire avec les mêmes caractères chinois que Hyūga.

Hinata est toujours placée dans les 10 premiers dans les sondages annuels de popularité organisés par le magazine Shōnen jump. Elle était classée 10e au premier sondage, 6e au second et au troisième, et 9e au cinquième, le dernier en date.

Le 13e générique de fin de Naruto Shippuden lui est dédié.


2. Son histoire
* Enfance


L'enfance d'Hinata a été relativement difficile. En tant qu'héritière du clan, elle devait beaucoup s'entraîner, tâche qu'elle accomplissait avec son père. À l'âge de trois ans, elle vit son clan poser sur Neji le sceau maudit de « L'Oiseau en Cage », chose qui fut marquante pour elle puisqu'elle se considère responsable de ce fait.

Peu après, un espion du Village caché des Nuages (Kumo) voulut la capturer afin d'obtenir le byakugan, secret héréditaire du clan Hyûga. Elle fut sauvée grâce à l'intervention de son père qui surprit et élimina l'espion dans son jardin. Le village de l'espion clama vengeance, et exigea le corps sans vie de Hiashi Hyûga en réparation (ce n'était cependant qu'un prétexte pour pouvoir percer le secret du byakugan). Le frère jumeau de Hiashi, Hizashi Hyûga, donna son corps à la place de celui de son frère. Il existe en effet deux branches dans le clan Hyûga, la Soke (ou branche principale), et la Bunke (branche secondaire). Hizashi faisait partie de la Bunke et son corps avait été scellé par le puissant sceau maudit des Hyûga. Une fois mort, il est impossible de percer le secret du byakugan en examinant le corps des membres de la Bunke. Hizashi s'est sacrifié pour maintenir la paix entre Konoha et Kumo, ainsi que les secrets de son clan.


* 1ère partie de l’histoire


Hinata apparaît pour la première fois au tout début de la série (au premier épisode de l'anime), lorsqu'Iruka impose un contrôle à toute la classe par la faute de Naruto. Dans le manga, elle apparaît pour la première fois au chapitre 39, juste avant la première épreuve de l'examen chūnin. Hinata prend tout de suite de l'importance dans l'histoire. Voisine de Naruto lors de l'épreuve écrite, elle lui propose de recopier ses réponses, mais ce dernier refuse car il ne veut pas qu'Hinata soit éliminée par sa faute.

Après une deuxième épreuve réussie sans encombres, elle s'oppose à son cousin Neji en combat singulier lors de l'épreuve éliminatoire (beaucoup trop de candidats ont réussi la deuxième épreuve, d'où l'improvisation de cette épreuve préliminaire pour participer à la troisième). Avant même le début du combat, Neji somme Hinata d'abandonner, car il la juge bien trop faible pour l'emporter.

Déstabilisée par Neji qui tente de la rabaisser, Hinata reprend confiance après l'intervention de Naruto en sa faveur. Lors de ce combat, Naruto se rendra compte de l'importance qu'il a aux yeux d'Hinata puisque Lee lui fera remarquer qu'elle lui ressemble par sa ténacité et que Sakura lui confiera qu'Hinata passait tout son temps à l'observer. Mais ses encouragements ne suffiront cependant pas à Hinata pour pouvoir gagner. Gravement atteinte, elle tente malgré tout de continuer le combat afin de prouver sa valeur à Naruto. À la fin du combat, Neji tente de la tuer après qu'elle eut évoqué leurs problèmes familiaux, mais est arrêté in extremis par les jōnins présents.

Lors de la troisième épreuve, Hinata assiste depuis les tribunes au combat entre Neji et Naruto. Pas totalement rétablie de son combat contre son cousin, elle s'évanouit avant le dénouement du combat et la victoire de Naruto.

Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci devienne plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnue comme digne héritière des Hyûga.

* 2nd partie de l’histoire


Dans la seconde partie de la série, on la voit brièvement lors du retour de Naruto à Konoha après l'affrontement contre Sasori et Deidara. Elle a été promue au rang de chūnin durant l'absence de Naruto, comme beaucoup d'autres de ses compagnons. Elle a de nouveau un rôle important lorsque Konoha forme des équipes lancées à la recherche d'Itachi et Sasuke Uchiwa ; elle fait équipe avec Yamato, Naruto et le chien-ninja Bull.

On la voit à nouveau lors de l'invasion de Pain Elle tente de s'interposer entre Tendô et Naruto (immobilisé) pour protéger ce dernier, tout en sachant qu'elle n'a aucune chance.

Elle ose alors dévoiler ses sentiments pour Naruto…
Elle attaque ensuite Tendô qui la repousse puis la poignarde.
Elle n'a cependant pas été mortellement touchée, Sakura lui prodigue des soins qui la remettent d'aplomb.


3. Sa personnalité


Hinata fait partie du puissant clan Hyûga dont les membres possèdent un dōjutsu héréditaire appelé Byakugan. Membre de la branche principale appelée Soké, elle est la fille aînée de Hiashi Hyûga. De ce fait, elle est l'héritière du clan même si son père la méprise et lui préfère sa sœur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce dernier.

Elle passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère et une forte détermination quant à sa volonté de changer. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer, et puise sa force dans son sourire. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur.

Bien qu'ils ne soient que cousins, elle appelle Neji « frère » (ネジにいさん, Neji niisan), ce qui étonne Naruto et Sakura croyant alors comprendre qu'ils sont frère et sœur. Neji, quant à lui s'adresse à elle en utilisant la particule -sama indiquant le respect conventionnel que les membres de la branche secondaire de la famille doivent aux membres de la branche principale.
Hinata est en bons termes avec ses coéquipiers, notamment Kiba Inuzuka qui est attentionné et protecteur envers elle. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen chūnin (ninja de moyenne classe).

4. Evolution







5. Ses techniques

• Byakugan (白眼, litt. « Œil blanc »)
Article détaillé : Byakugan.

Technique d'œil (dōjutsu) qui permet une vision différente, capable de visualiser les flux de chakra dans le corps et les longues distances (plus d'un kilomètre). Le Byakugan permet d'avoir un champ de vision de presque 360 ° (hormis un angle mort de 5 ° dans le dos de l'utilisateur), et de voir à travers les objets.

• Poing souple (柔拳, Jūken)

Article détaillé : Jūken.

C'est le taïjutsu particulier des Hyûga qui permet à l'attaquant d'infliger des dommages à long terme à l'intérieur du corps et pas seulement des dégâts de surfaces (comme le Goken de Rock Lee par exemple). Cette technique s'effectue en combinaison avec le Byakugan ce qui permet une grande précision des coups portés.

• Les paumes jumelles des lions agiles (柔歩双獅拳, Jūho sōshiken)

Deux lions de chakra entourent les mains de Hinata ; d'après l'étymologie, il s'agit probablement d'une technique dérivée du Jūken… Cette technique de corps-à-corps est repoussée par la technique Shinra Tensei de Tendô, ce qui nous empêche d'en savoir plus dans le manga. Dans l'anime, la technique lui permet de toucher de justesse Pain mais sans parvenir à le blesser.

II. Le FC Hinata
1. Les bannières.


récapitulatif des ban possible a mettre dans sa sign:


Code:
http://img134.imageshack.us/img134/9276/hinatafancopiegk0.jpg


Code:
[img]http://img306.imageshack.us/img306/1715/blasonhina25jr2br.jpg[/img]


Code:
[img]http://img276.imageshack.us/img276/9240/blasonhina30rw.jpg[/img]


Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/97/08/ban_fc10.png


Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/97/08/ban_fc11.png

the new:

Code:
http://img143.imageshack.us/img143/7039/hinatafcban.jpg


2. Les précédents sondages. [/size]
Résultat des sondages!

Spoil:
Selon vous, quel serait le principal effet d'une déclaration d'Hinata envers Naruto?
(Total des votes : 131)

-Un futur couple (tant attendu) en perspective 42%
-Une Hinata pleine de conviction et de confiance 24%
-Un Naruto plus déterminé que jamais 17%
-Naruto s'enfuirait 6%
-Naruto ne s'en soucierait pas 6%
Autres, à préciser... 1%
-------------------------------

A la prochaine rencontre entre Naruto et Hinata, que se passera-t-il ?
(Total des votes: 203)

-Naruto va finalement répondre à la flamme d'Hinata et lui déclarer la sienne 29%
-Naruto remerciera simplement Hinata pour avoir tenté d'empêcher l'Akatsuki de l'emmener 20%
-Hinata tombera à nouveau dans les pommes en essayant de lui (re)dire "je t'aime" 16%
-Naruto ignorera Hinata, ne sachant pas quoi lui dire 10%
Il ne se passera rien de spécial 18%
-Autre, à préciser 4%


3. Les records aux concoures inter-fcs...

Palmarès du FC hinata:
6ème place sur 18 du concours inter FC, tome 36
6ème place sur 22 du concours inter FC, tome 37
3ème place sur 23 du concours inter FC, tome 38

III. Les membres:
1. Liste des membres.


Actif :
tinours
Hitohora no Yuki
Vewtwo
Maladroitus
Fabfifi
X-Verine
Hina-chan972
Hotaruyumemi
Hinagoth
kasumi kenshirô
itachiiiii
Miss Uchiwa 2009
madararingan

Anciens membres devenu inactifs
Spoil:
-hinata33
-Midori - Fan de luciole
-~SaKuRa~
-asuka
-little -fairry
-spartan13
-mirlaine
-rock'n roll lee
-ludo-kun
-renji
-FireMax
-kenchanyachi
-Hikari
-ichimaru gin
-naruto59
-Kyubi-naruto v9
-Masters of Bugs
-shaipen
-Revan
-naru
-Majinseb
-Dj pierrot
-Yuuko chan
-tampopo
-naruto
-mypers65
-uchiwa-vasken
-aka neko
-Sombrecoeur
-armaguedon
-uchiha madara
-Gaara du désert noir
-mimi
-acuzi
-gui0007
-khaly001
-itachi hinata
-unibozu
-torn
-hanodin
-Sasuke_Uchiwa
-zyghai
-soda
-jeanno
-white-eye
-Angel666
-jordan
-Roselfia
-Hinagoth
-Kazekage Gaara
-Njaal
-Hotaruyumemi
-Tema--x3
-Desiderata-girl
-Milley
-n3bri'


2. Conditions d'inscription.


Pour adhérer au FC, il faut nous dire pourquoi vous souhaiter y rentrer, être souvent présent et poster au moins 3 images d’Hinata. Puis lorsque vous aurez la réponse positive vous mettrez une bannière du FC dans votre signature une fois accepté.
Il serait également souhaitable d’envoyer un MP à Rym ou moi-même, de façon a nous facilité la vie pour l’inscription sur la liste des membres.



3. Règles à respecter dans le FC.


*Pas d’injure
*Pas de spoil en dehors de bannière
*Pas de double post
*Pas d’image ou des parties intimes sont visible
*Pas de flood

IV. Images des membres

A venir

---------------------------------

Bonne année aux fans de Hinata Smile

Et bonne Fête à Hinata surtout Razz

Et oui... on a oublié son anniversaire qui se fêtais le 27 décembre. Sad Elle aurait honte de nous ..

Quelques images:

Style civile:
Spoil:







Style Ninja :
Spoil:


[img]http://img.imperialxt.com/?di=D7WQ[/img]




Style Kimono :
Spoil:



[img]http://data0.eklablog.com/fan2naruto/mod_article718252_1.jpg?867[/img]


Avec Naruto :
Spoil:
Cette image peut être considéré comme "Osé"
Spoil:








Style (Légèrement) Osé [Public Avertit]
Spoil:







[img]http://data0.eklablog.com/natsumeneechan/mod_article1762975_1.jpg?4513[/img]




Style Noël :
Spoil:

[img]http://26.mgl.skyrock.net/big.59160552.jpg?49573426[/img]



Public averti, la prochaine est osé.(Mais pas trop)
Spoil:



Bonne fête encore Hinata Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bonjour, ça fait un petit bout de temps que je ne suis passé par ici, et je constate d'ailleurs que je suis loin d'être le seul... enfin passons.

Bon bah j'ai retenu la leçon pour ce qui est des images, mais bon ce n'était pas non plus la peine de polémiquer là dessus. une simple remontrance ou un conseil aurait suffit.

Images pour relancer : Du NaruHina pour bien commencer.

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Et un SasuHina pour terminer (je ne comprendrai jamais comment les gens peuvent songer à ce couple, même si l'image est jolie).
Spoil:


Sinon pour relancer un peu le FC, pourquoi justement ne ferions nous pas des sondages/débats basés sur elle, comme justement par exemple sur l'impossibilité ou non d'un SasuHina ?
Je sais bien qu'un sujet existe déjà sur les couples, mais justement ça serait l'occasion d'en discuter entre membres.
Au passage, quelqu'un connait t-il le site Fanfiction.fr ? Parce que je poste ma Fiction dessus mais depuis quelques jours le site ne fonctionne pas, alors j'aurai aimé savoir si c'est général ou pas Confused.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parle tu de fanfic-fr.net, si oui alors moi non plus il ne marche pas Sad c'est dommage, j'était justement en train de lire de fanfic Razz
Mais tu peux toujours les postés sur le Captain...

Citation:
Et un SasuHina pour terminer (je ne comprendrai jamais comment les gens peuvent songer à ce couple, même si l'image est jolie).


100% pour l'image
0% pour le couple Razz

Citation:
Sinon pour relancer un peu le FC, pourquoi justement ne ferions nous pas des sondages/débats basés sur elle, comme justement par exemple sur l'impossibilité ou non d'un SasuHina ?


Ceci n'est pas une mauvaise idée.
Mais, en même temps. Hinata n'a jamais parlé à Sasuke. Elle n'en avait que pour le petit blondinet Laughing

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parle tu de fanfic-fr.net, si oui alors moi non plus il ne marche pas c'est dommage, j'était justement en train de lire de fanfic
Mais tu peux toujours les postés sur le Captain...


Oui c'est celui-là ^^. ça m’énerve un peu parce que j'ai pris l'habitude de toujours poster mes nouveaux chapitres le vendredi, mais là... bah j'ai plus qu'à attendre une semaine supplémentaire. En plus ma fiction commençait à bien fonctionner (environ 800 vues au dernier chap alors qu'au premier j'ai galéré à atteindre les 100), donc j'imagine un peu la frustration des gens qui peuvent me suivre Mad

Citation:
Ceci n'est pas une mauvaise idée.
Mais, en même temps. Hinata n'a jamais parlé à Sasuke. Elle n'en avait que pour le petit blondinet

Voilà, c'est justement pour ça que je ne les vois pas finir ensemble Confused
Après y'a toujours des gens pour dire : " Ouai mais Naruto va envoyer bouler Hinata et elle, elle va aller se réfugier dans les bras de Sasuke qui lui même aura été jeté par Sakura etc..." le genre d'arguments pas très convaincant en somme.
Après on peut aussi le faire sur le KibaHina, le ShinoHina, le GaaHina (encore plus improbable que le SasuHina celui-là ^^) etc...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après on peut aussi le faire sur le KibaHina,

KibaHina serait pas mal.. mais je les vois pas vraiment ensemble.. Laughing

Citation:
le ShinoHina

Vraiment pas...

En plus, Shino à des "bibittes" en bas de la ceinture Laughing

Citation:
GaaHina

Ça se prononce mal xD^^

Mais lui je suis pas contre, il iront bien ensemble Razz

Pas autant qu'avec Naruto mais bon ^^

Citation:
En plus ma fiction commençait à bien fonctionner (environ 800 vues au dernier chap alors qu'au premier j'ai galéré à atteindre les 100), donc j'imagine un peu la frustration des gens qui peuvent me suivre

Wow ^^ Bravo Wink

C'est sur quoi ta Fic ?[/spoil]

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ça fait un bail que je ne suis pas passée.

Pour les couples:

Citation:
" Ouai mais Naruto va envoyer bouler Hinata et elle, elle va aller se réfugier dans les bras de Sasuke qui lui même aura été jeté par Sakura etc..." le genre d'arguments pas très convaincant en somme.

Comptons que même si Hinata ne voyait que par Naruto, Sasuke ne voyait que par sa vengeance donc comme ça.
Nan mais l'argument tient vaaaaachement bien la route! Bah ouais on sait tous a quel point Sakura n'aime pas Sasuke! (alors qu'elle nous a encore prouvé le contraire...) On sait tous aussi que Sasuke aime Sakura! Lui qu'en a plus rien à foutre de ses coéquipiers. Alors Sasuke se faire jeter par Sakura... Les gens savent vraiment plus quoi inventé pour défendre un couple.

Moi le Gaara x Hinata je suis contre, je ne les voit pas du tout ensemble, ça ne colle pas, Hinata est trop gentil pour ça, et Gaara bah il est gentil aussi, mais quand on prend son passé de haine, ça collerais pas du tout.

Shino x Hinata pourquoi pas, après tout Shino est du genre a protéger ses coéquipiers, et ouais pourquoi pas. Shino est sympa, son caractère pourrait coller à celui d'Hinata.

Pour Hinata faudrait soit un gars excité, soit un gars calme semblable a son caractère.

Dans le gars excité et vif, on a Naruto, le jour et la nuit. Le calme et le vif! Kushina et Minato quoi.

Kiba est lui est un peu comme Naruto vif dynamique, il a aussi tendance à surprotéger Hinata, comme lorsqu'il a pas voulu qu'elle affronte Neji. Pour moi ces deux là me plairait bien quand meme. Parce que faut pas rêver Naruto finira jamais avec Hinata, il a d'autre priorité: Sasuke.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année au FC Hinata.

Concernant les couples, je n'en vois aucun à par avec Naruto. La caser avec quelqu'un d'autre, pour moi, reviendrait à dire que son amour pour Naruto n'était pas sincère et mature. Or c'est le contraire qu'on nous met, ça le ferait mal qu'elle finisse avec quelqu'un d'autre alors qu'elle ne pourra jamais être avec celui qu'elle aime. Mais bon, comme je ne sais pas où veut en venir l'auteur (voir post dans le sujet couple), pour moi elle ne peut pas coller avec un autre.

Comme on arrive à la fin du manga, j'aimerais poser une question aux fans du personnage : êtes-vous satisfait du traitement d'Hinata ou êtes-vous plutôt déçu ?

Pour ma part, je suis déçu car c'est celle qui aurait pu facilement avoir un rôle important, tellement son potentiel était énorme mais l'auteur semble ne pas l'entendre de cette oreille. Hinata, Héritière des Hyugas, méprisé par son père (la traitant de ratée), elle ferra tout pour prouver sa valeur à son père, à son clan et à Naruto. Bon maintenant vous prenez cette phrase et vous la balancez à la poubelle, car ce potentiel qui aurait du s'établir en NG ne verra finalement jamais le jour. Car le rôle d'Hinata, aussi désolant soit-il, s'arrête au love-story. Ça me désole de dire ça car j'apprécie le personnage mais elle n'a pas été développée à sa juste valeur et ça, ça me passe à travers la gorge.

H.S. : Comme je vous l'avais dit, à par la timidité d'Hinata qui commençait à me gaver, il y avait sa tenue que je n'aimais pas du tout. Dans l'épisode 232, lors de la réunion, je me suis dit qu'elle faisait très Hors Hyuuga. La tenue de Neji se rapprochait des tenues Hyuuga mais Hinata avec son manteau....ça le faisait pas je trouve. J'espère qu'elle aura une tenue Hyuuga à la fin du manga.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
êtes-vous satisfait du traitement d'Hinata ou êtes-vous plutôt déçu ?

Je ne suis pas "déçu" d'hinata mais j'avoue que j'aurais beaucoup aimer qu'elle soit plus développer.

Comme tu dis, elle a tout pour devenir une puissant ninja et son histoire respecte bien la règle du : Je vais montrer à tous le monde que je ne suis pas une minable, mais bien une puissante héritière"
Pourtant, Kishi la laisse de coter. Et ça, ça me déçois.


Mais elle nous à quand même montré un niveau assez impressionnant comparé à la Fg.

Mais j'admets que Kishi n'utilise pas tout le potentiel de la jeune Hyuga.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du FC mais je me permet de participer.

Citation:
êtes-vous satisfait du traitement d'Hinata ou êtes-vous plutôt déçu ?

Franchement déçu.

Pour moi la différence entre saison 1 et saison 2 est trop petite, insignifiante même. On prend la même et on recommence, timide à outrance et réservée. L'épisode de Pain n'aura été qu'un bref éclair de lueur dans ce gachis.

Et même durant ce moment, Hinata est ridiculement faible. Donc non seulement sur plan psycologique c'est la même mais en plus niveau puissance elle est toujours aussi faible ... C'est clairement dommage quand on voyait le potentiel scénaristique de Hinata saison 1.

Enfin bref, comme tous les perso secondaires, Hinata a été baclée, raté et n'a pas eu droit au développement qu'elle méritait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est sur quoi ta Fic ?


" Les démons de Konoha " avec un Dark Naruto, un Dark personnage inventé et... une Dark Hinata (Oulala comment je spoile Shocked). Enfin plus le temps passe, plus je le trouve niais ce titre ^^.

Citation:
Concernant les couples, je n'en vois aucun à par avec Naruto. La caser avec quelqu'un d'autre, pour moi, reviendrait à dire que son amour pour Naruto n'était pas sincère et mature. Or c'est le contraire qu'on nous met, ça le ferait mal qu'elle finisse avec quelqu'un d'autre alors qu'elle ne pourra jamais être avec celui qu'elle aime. Mais bon, comme je ne sais pas où veut en venir l'auteur (voir post dans le sujet couple), pour moi elle ne peut pas coller avec un autre.


C'est exactement mon avis. L'histoire d'Hinata est basée essentiellement dans le manga sur son amour pour Naruto. ça me donne un peu l'image d'une Hinata gravitant autour de Naruto, un peu comme la Terre et le soleil. La seule chose qui l'a fasse continuer à tourner autour, c'est l'intrigue qui existe entre elle et lui, à savoir " vont ils terminer ensemble ? ".
Si la réponse est positive, et bien tant mieux. Au moins on pourra se dire que l'attente et la persévérance finissent par payer.
Mais si la réponse de Naruto est négative, on se dira alors que ce personnage n'aura servit strictement à rien ce qui est quand même un peu fort quand on sait depuis près de... 500 chapitres elle craque sur lui. Son rôle serait même pire que la plupart des personnages secondaires qui ont au moins le mérite de ne pas avoir été trop mis en avant. Elle, elle serait un peu considérée comme le boulet de l'histoire, la gourde qui se fait jeter à la fin malgré sa déclaration.
à moins qu'il y ait une suite après Shippuden, ou une sorte d'épisode dans le style " dix ans plus tard ", moi non plus je ne pense pas qu'on puisse la voir avec quelqu'un d'autre.

Citation:
êtes-vous satisfait du traitement d'Hinata ou êtes-vous plutôt déçu ?

Je rejoins les autres en disant que je suis assez déçu moi aussi. Pour un personnage secondaire, il faut avouer qu'elle a été plus exploitée jusqu'à présent que d'autre comme Shino ou Tenten, mais d'un point de vue du scénario elle est bien en deçà de ce que l'on espérait. On s'attendait à une Hinata bien plus forte après trois ans d'entrainement avec son clan et surtout pour montrer ses progrès à Naruto, mais on a eu droit à la place à une fille toujours aussi timide et qui n'a pas montré grand chose depuis (hormis sa persévérance face à Pein et sa grâce lorsqu'elle valdinguait dans les airs Embarassed) Je pense qu'une réponse négative de la part du blond achèverait le personnage qui n'aurait plus aucun intérêt...
Je dirai même que c'est la même chose pour Neji : il est considéré comme un génie dans la première saison, mais dans Shippuden, les seuls combats que l'on a vu de lui ne sont pas fameux (contre son double & contre un faux Kisame). Les Huygas ont vraiment été sous-exploité.

Citation:
Comme je vous l'avais dit, à par la timidité d'Hinata qui commençait à me gaver, il y avait sa tenue que je n'aimais pas du tout. Dans l'épisode 232, lors de la réunion, je me suis dit qu'elle faisait très Hors Hyuuga. La tenue de Neji se rapprochait des tenues Hyuuga mais Hinata avec son manteau....ça le faisait pas je trouve. J'espère qu'elle aura une tenue Hyuuga à la fin du manga.^^

Ah oui, j'avais remarqué aussi ! Ils avaient tous des couleurs assez sobres et austères sauf elle qui était en mauve. D'ailleurs j'étais étonné de voir des Hyugas avec des cheveux clairs, presque blonds (j'ai toujours pensé que les membres avaient des cheveux bruns ou noirs).
J'ai bien aimé cet épisode d'ailleurs, que j'ai regardé plusieurs fois depuis.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah oui, j'avais remarqué aussi ! Ils avaient tous des couleurs assez sobres et austères sauf elle qui était en mauve.


C'est également la seul fille/femme... à moins que mes yeux me font défaut.

Citation:
D'ailleurs j'étais étonné de voir des Hyugas avec des cheveux clairs, presque blonds (j'ai toujours pensé que les membres avaient des cheveux bruns ou noirs).

Il à même des roux Laughing

Cela fait également étrange. Mais il ne faut pas oublier non plus que c'est un HS.

Mais il suffisait que de repenser à Hoheto Wink
Spoil:

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour (bonsoir plutôt) Smile !

Oui ça fait trèèèèès longtemps que je suis passée dans ce FC, mais je suis toujours fan de notre Hyuga ^^ !

On ne voit plus Hinata dans les Scan en ce moment....faut pas trop en demander non plus je pense, on l'a plus vu que la pauvre Sakura ...
Les persos féminin font grise mine en ce moment...

Sinon je me suis remise à l'animé depuis la semaine dernière, les HS sont terminés xD ! Et je suis tombée en plein dans la rencontre entre Naruto et Kushina ♥ .

Des images d'Hinata Razz
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:



_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir aussi ! Les demoiselles ne sont pas à l'honneur ces temps ci mais restons fidèles à notre chouchoute Wink

Sinon, voilà de quoi vous dérider les méniges, avec ces chapitres sans la HYuuga :









Naruhina ! <3
Spoil:

Spoil:

NejiHina ^^
Spoil:


Ah, que j'adore ce FC Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyna-Li et Hinagoth, bon retour. Very Happy

N’hésitez pas à répondre à la question page précédente (posé par moi^^) :

Citation:
Comme on arrive à la fin du manga, j'aimerais poser une question aux fans du personnage : êtes-vous satisfait du traitement d'Hinata ou êtes-vous plutôt déçu ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo tout le monde !

Comment allez-vous ? Je vois que je n'étais pas la seule à avoir déserter le forum et le FC ! ^^

Franchement y a une baisse de régime et c'est normal, je vous comprend, perso c'était par flemme que je passais plus, de toute manière y avais rien à dire ! xD

Sinon pour répondre à ta question Gaara du 21 :

Perso j'attendrai la fin du manga pour y répondre, car on ne sait pas encore ce que Kishi réserve à la jeune Hinata, tout dépendra de lui, mais pour le moment, au vue de tout les chapitres qui sont passer, je ne suis ni déçue ni satisfaite ! Very Happy

On en veut forcément plus sur Hinata normal c'est l'un de nos perso préféré , mais en même temps quand on prend toute les scènes ou Hinata est présente, je m'en contenterai car je pense que Kishi à déjà beaucoup donner à ce personnage "dit secondaire". On aurai très bien put avoir une Tenten bis avec Hinata, mais c'est pas le cas, donc je me contente de ce que Kishi à bien voulu nous donner.

Rien à voiR, mais franchement
Spoil:
je suis entrain de me retaper tout les épisodes de Dragon Ball Z et franchement y a pas à dire, c'est vraiment le meilleur manga sur tout les points de vue (les épisodes passe sur la 17 ) J'ai juste une chose à dire ... Trunks ado et Songohan ado je vous aime !!!! ♥o♥ Mon amour pour Sangohan est toujours là (mon amour d'enfance ! )! xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde. En tant que non-adhérant-mais-sympathisant, je me permet de répondre à la question de Gaara du 21.

Je pense tout comme Sanae-chan qu'il va falloir attendre un peu pour se prononcer. En effet Hinata a dors et déjà une scène de combat qui lui est promise (au moins une intervention remarquée), puisque Naruto lui a reconnu de la force. Il y aura quasi obligatoirement une scène ou on verra l'impact de ces paroles. Petit bémol, c'est peut être à un combat Neji+Hinata (la réunion des deux branches et ce qui en résulte) contre X qui sera montré et pas Hinata seule contre X... D'autant que Neji et Hinata ont déjà montré une attaque combinée, et que Naruto a déjà eu peu ou prou les même paroles concernant Neji (avant le combat contre Kidomaru).

Bref c'est sur ce combat qu'il faudra juger et non sur celui contre Tendou qui était perdu d'avance, pas en terme de puissance mais en terme de symbolique : Hinata combine plusieurs aspect la rapprochant de la prêtrise (sa douceur et sa féminité -caractéristique des prêtresses shinto dans l'imaginaire collectif japonnais-, sa coupe de cheveux et la forme de son attaque des lion jumeaux -les lions étant les gardiens des pagodes en asie-). Or là elle combattait un avatar du royaume céleste personnifié par un double de Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais m'enfin, y a ''dire'' et ''faire'', et pour l'instant un combat pour Hinata n'est pas la priorité de l'auteur. Il a déjà zappé la plupart des personnages donc je ne serais pas étonné qu'Hinata n'ait pas de combat, ou même rien.

Je vais juste répéter ce que je pense du traitement d'Hinata : elle est celle qui aurait pu facilement avoir un rôle important car son potentiel était énorme. Elle est l'Héritière des Hyugas, méprisé par son père (la traitant de ratée) et elle veut prouver sa valeur à son père, à son clan et à Naruto. Sauf que ce potentiel qui aurait du s'établir en NG ne verra finalement jamais le jour. Car le rôle d'Hinata, aussi désolant soit-il, s'arrête au love-story.

On est déjà vers la conclusion de l'histoire et vers les combats finaux, l'auteur semble avoir plus envie de terminer l'histoire que de développer ces personnages. La seule chose qui reste à Hinata c'est de savoir si elle finira avec Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'air particulièrement au fait des projets de Kishimoto. Je me demande encore pourquoi tu te poses des question Very Happy (boutade).

Plus sérieusement, souviens toi du combat contre Pain, qui aurai misé un centime sur une intervention remarquée de Hinata, qui dévoile en plus une nouvelle technique ? Il n'y avait eu que très peu d'indices de cette intervention auparavant, ça ne l'a pas empêchée d'avoir lieu. Or je trouve que la situation actuelle y ressemble un peu (le dialogue entre le clone et Hinata, la convergence des renforts vers le combat ...) Il ne faut pas sous estimer la volonté affichée de l'auteur de donner dans le coup de théâtre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je suis un éternel pessimiste.^^

Concernant face à Pain, il est vrai que je n'aurais pas deviné l'intervention d'Hinata (quoique vu qu'elle est la seule à voir ce qui se passe, dans les ex-genins, on pouvait se douter de quelque chose de la part d'Hinata mais pas sa déclaration d'amour et sa nouvelle technique). Oui, sa déclaration d'amour était magnifique et oui, sa nouvelle technique avait l'air énorme mais voilà, le tout a duré un chapitre et la fin n'a pas été folichon pour Hinata (oui j'aurais préféré qu'elle arrive un peu à tenir tête-à-tête face à Pain^^).

Maintenant pour la guerre, comme je disais, Kishi semble avoir plus envie de terminer l'histoire que de développer ses personnages. Et si il avait vraiment envie de faire quelque chose sur elle, il l'aurait dit à la Jump Fiesta comme il l'avait fait pour Choji, Shikamaru et Sakura (pour elle, c'était plus présente alors qu'elle était peu présente, d'ailleurs, il l'avait oublié pour la dernière interview). L'auteur veut se concentrer sur ses personnages : Naruto, Sasuke, Tobi, Kabuto, Itachi (et Kakashi, on espère), les combats finaux quoi. On peut avoir une scène pour Hinata mais à mon avis, peut-être, ça volera pas haut. Genre, on voit Hinata fatiguée et Naruto qui dit : ''Tu es vraiment devenu forte''. Moi, je m'attends au pire avec l'auteur.^^

D'où le fait que je trouve le potentiel d'Hinata gâchée et que je trouve ça désolant que ça s'arrête au love-story.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ca fesait un bail que j'avais pas poster ici^^

Pour répondre à la question de gaara21:
Spoil:
Je suis déçu dans le sens ou on à pas vu vraiment la relation hiashi/hinata car au début de l'histoire elle pouvais mourir il en avais rien à foutre.
Mais quand il à rencontrer son frére sur le champ de bataille j'avais l'impression qu'il avais changer d'avis sur elle.
J'ai trouver sa bizarre.
On à vu des interactions entre fils/parents des ex genins mais pas celui d'hinata avec son pére.
Je pense que kishi aurait put faire un mini arc sur le clan hyuuga et nous en montrer plus Wink
Surtout qu'il est dit que le byakugan est un des 3 dojutsu légendaire^^
On à toujours pas revu hanabi la pauvre Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum