Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :HAPPY_LOVE: Fc Hinata powa *\o/* :HAPPY_LOVE:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magicdave
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous! Le dernier chapitre vient de sortir

Spoil:
Encore une fois, Hinata est mise en avant en décidant de diriger la prochaine charge. Elle en a fait du chemin depuis sa première appariton dans le manga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
magicdave a écrit:

Encore une fois, Hinata est mise en avant en décidant de diriger la prochaine charge. Elle en a fait du chemin depuis sa première appariton dans le manga

c'est vrai qu'il y a une sacrée difference si on compare la hinata de la FG et la hinata de la grande guerre ninja on peut meme dire que ce n'est plus la meme personne Shocked moi en tous cas je suis tres satisfaite de son évolution pour moi elle est le personnage qui a le plus changé en terme de caractere.
Et comme on a pu le voir elle a l'air d'etre une bonne leader (ou leadeuse ? chepo si ça se dit lol ) qui sait motivé ses troupes exemple avec naruto qui était abattut et ce chapitre Smile
bref hinata sera une grande jonin si elle survit


des images ça fait longtemps ^^
Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Smile

Je ne suis pas membre mais j'aime bien le personnage d'Hinata et tout ce qu'elle représente.

Spoil:
Mais je trouve Naruto bien cruel ! Mad . Hinata fait tout pour lui et dans ce dernier chapitre on a l'impression que ça n'a pas beaucoup cogité dans sa petite tête blonde ! Je rêve ou il a plus ou moins confirmé à son propre père que Sakura était sa petite amie ? -_-.. Mouais mouais.

Bon Hinata ! Viens dans mes bras é_è et mangeons de la crème glacée ensemble ! Ce n'est qu'un triple idiot !

Ahaha voila, c'était mon coup de gueule Very Happy. Ce chapitre est un gros LOL. Nous sommes dans la 4ème dimension voire plus même ! Je ne comprends pas l'auteur. Minato en mode Kyuubi, Sasuke qui veut devenir Hokage, Sakura qui va (probablement) devenir super forte, et Naruto la girouette... Il ne manquerait plus que Sasuke tombe in love d'Hinata. Stop la drogue !!! >.<

_________________


Spoil:


Dernière édition par Lilice le Mer 22 Mai 2013, 1:19 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel chapitre !



/ironie.

Spoil:
Bah Kishi montre encore qu'il sait pas gérer ses personnages. A ce niveau là j'ai plus grand chose qui va me surprendre moi. Entre ça et Sasuke qui veut devenir Hokage, tout est possible.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien venons parler du dernier chapitre sorti ici.

Spoil:
Bon bah assez "déçue" de cette tournure des choses pour Hinata quand même. Bien que Kishi soit reconnu comme quelqu'un qui gère mal ses personnages, la façon dont est éjecté Hinata je trouve ça quand même déplaisant.
Si Naruto avait clairement mis les chose à plat avec Hinata, je ne dis pas. Or au dernière nouvelle il ne l'a pas fait. Et je trouve ça vraiment dommage, déjà d'attendre comme ça, alors qu'Hinata lui a clairement ouvert son coeur (et accessoirement Sakura s'était foutu de sa gueule) Et sur le champ de bataille il vient dire que Sakura est sa petite amie.

Hinata s'est fait un peu éjecté alors que quelques chapitre en arrière on te la mettait en avant.

Bref dommage le traitement du personnage d'Hinata là comme ça, d'autant plus dommage le comportement de Naruto avec elle.

Attention! Je ne dis pas que Naruto aurait du sortir avec elle, parce qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait, mais on aurait pu nous montrer de manière "correcte" lui dire qu'il aimait Sakura et pas elle.


Ssk : Nous mettons actuellement en archive les anciens messages pour les gros topics de la section. Le FC Hinata a également eu des messages archivés. Pour retrouver les topics, j'ai mis les liens des archives en première page de ce topic. Wink
PS : Tinours n'étant plus là depuis pas mal de temps, je me suis arrangé pour qu'un membre actif soit en première page (Tobirama Senju en l'occurrence), le premier message pourra donc être régulièrement mis à jour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Savahna
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Bien venons parler du dernier chapitre sorti ici.

Spoil:


Bref dommage le traitement du personnage d'Hinata là comme ça, d'autant plus dommage le comportement de Naruto avec elle.

Attention! Je ne dis pas que Naruto aurait du sortir avec elle, parce qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait, mais on aurait pu nous montrer de manière "correcte" lui dire qu'il aimait Sakura et pas elle.





Spoil:
Moi je trouve que c'est du n'importe quoi. Ça me désole de le dire mais l'importance d'Hinata tient sur Naruto. Elle est là quand Naruto a besoin d'elle. A chaque fois. Donc en fait, Hinata a servi à rien. Aimer sans retour. Voilà à quoi elle a servi. Génial. Eusa_clap Personnage secondaire ne veut pas dire personnage inutile. C'est vraiment étrange. Mais bon tant pis. C'est pas la première fois qu'on croit le NaruHina enterrée, même si là c'est un sacré coup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
magicdave
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Les derniers chapitres sont plutôt décevants
Dans un sens, je ne suis même pas surpris, je le sentais venir
Déja le 628 annonçait déja la couleur avec une sakura plus présente qu'en fin 2012 et début d'année
Le 629 m'avait redonné un petit espoir avec hinata qui était à la tête d'une ligne défensive
Mais à partir du 630, c'était de nouveau l'inverse
En plus, la réponse de naruto à son père concernant ce que vous savez m'a vraiment soulé (même si je m'y étais préparé)
Et ce n'est malheuresement pas fini, on en est seulement à la moitié du tome (déja 5 chapitres sur 10) et on risque de continuer avec la team 7 jusqu'au 3 juillet (j'ai bien l'impression que l'année de sakura a finalement lieu)

La seule chose que j'attends d'hinata, c'est qu'elle réutilise sa technique des lions jumeaux. Elle doit bien avoir un effet particulier sinon à quoi bon nous la dévoiler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'en arrive au point où je préférerais qu'elle ne finisse pas avec lui (et dieu sait que je suis pourtant un fervent supporter du Naruhina). Les deux derniers chapitres m'ont franchement déçu (la soudaine réapparition de Sakura au centre de l'intrigue que je trouve surfaite et totalement inutile maintenant y est aussi pour beaucoup, sans parler de son Power-up sorti de nul-part... Pourquoi ne l'a t-elle pas utilisé auparavant lors des moments critiques comme avec Sasori ou pendant l'attaque de Pain ? à croire qu'elle avait prévu cette guerre avant même qu'elle ne soit envisagée), et Naruto baisse considérablement dans mon estime pour le coup.

Je sais pertinemment que le manga Naruto ne se résume pas à des amourettes d'adolescents, mais la base quand même du personnage qu'est Hinata c'est bien la relation qu'elle entretient avec Naruto, et c'est en grande partie pour ça que nous la suivons. Or, chaque fois qu'elle fait un pas en avant dans la direction que serait le Naruhina, notre imbécile de héros lui en fait trois en arrière, et comme toujours vers Sakura.

Naruto est en définitif un personnage vraiment complexe dans ses sentiments, et le côté girouette et indécis commence à me pomper l'air à la longue. C'est à croire qu'il ne remarque même pas les efforts que fait Hinata pour lui et n'agit pas en conséquence. Non au lieu de ça il balance sur le ton de la conversation que Sakura est sa petite amie, et ce sous les yeux de la petite Hyuga (plus goujat que lui, tu meurs).

Sans vouloir m'avancer et en imaginant qu'ils finissent malgré tout ensemble à la fin de la guerre, je pense qu'IRL, un couple dans lequel la fille est éperdument amoureuse de l'autre alors que ce dernier lui garde malgré tout des sentiments pour son amour de jeunesse ne tiendrait pas sur la durée, et tous les deux finiraient par être malheureux dans leur ménage. Mieux vaut au final qu'elle laisse tomber pour ne pas tomber dans ce schéma.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ninaru
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le chapitre 631 m'a un peu surprise... Mais l'auteur ne va pas faire son héro goujat, c'est juste impensable. Du coup soit il s'est mit au clair avec Hinata, réponse positive ou non, soit c'est un détail pour nous ramener à une ambiance plus légère, style NG, avec la réconciliation de toute l'équipe 7.

Enfin je dis ça parce que je crois dur comme fer au NaruHina ! Twisted Evil

A mon avis (mais ce n'est que mon avis) le naruhina doit se concrétiser après le retour de l'équipe 7, parce que sinon un grand aspect de la rivalité entre Sasuké et Naruto disparaît et l'auteur ne nous tiendrait plus, les couples seraient pliés... Parce que là au moins, ça cogite ! ^^

Ce qui me déçois un peu aussi, c'est les dessins de Kishi... Pourtant il l'a dessinait si belle avant (bon on va dire que les scan ne sont pas de tout première qualité non plus, mais ça se dégrade quand même)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
magicdave
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre satisfaisant! Pour une fois, n'importe qui devrait y trouver son compte
Notre petite hinata passe à tabac un mini-clone du jubi avec les 64 poings du hakke fraîchement acquis et avec les lions jumeaux en finish grâce à naruto et neji
Encore un petit progrès
Le fait qu'elle allait jusqu'à 32 poings n'est vraiment une surprise : souvenez-vous elle le faisait déja dans les fillers (fight contre guren)
C'est mon opinion, mais je pense que durant son combat contre pain elle utilisait les 32 poings avant d'utiliser ses lions de chakra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce chapitre 633 nous avons une belle mise en avant d'Hinata.
Spoil:
Une jolie planche d'ailleurs quand elle sort les lion jumeaux. Elle s'est surpassée en plus en allant jusqu'au 64 pts du Hakke.
Bon elle reste malheureusement bien inférieur au tête d'affiche du manga.
Que pensez vous de son "comportement" lorsqu'elle repense à Naruto?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle a une mémoire sélective. Sérieusement. Tous les personnages de ce manga en ont une en fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi dis tu ça?
Spoil:
Hormis qu'elle oublie que celui qu'elle aime dit qu'une autre est sa petite amie? Peut etre qu'elle s'en fout de cette remarque et la prend pas au sérieux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre intéressant

Spoil:
C'est curieux que Hinata mentionne les 64 poings alors qu'elle active les lions jumeaux... A la base, je pensais qu'elle avait mis au point cette dernière technique pour palier sa carence dans la première. Si les deux étaient liées ? Si la maîtrise des 64 poings était ce qu'il lui manquait pour nous offrir une démonstration plus convaincante que sa piètre prestation contre Pain ? Réponse bientôt, je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
Chapitre intéressant

Spoil:
C'est curieux que Hinata mentionne les 64 poings alors qu'elle active les lions jumeaux... A la base, je pensais qu'elle avait mis au point cette dernière technique pour palier sa carence dans la première. Si les deux étaient liées ? Si la maîtrise des 64 poings était ce qu'il lui manquait pour nous offrir une démonstration plus convaincante que sa piètre prestation contre Pain ? Réponse bientôt, je pense.



Spoil:
naruto a plusieurs fois été confronté à un problème de talent d'ordre spirituel pour apprendre ses techniques de haut niveau, illustré par l'allégorie de regarder à gauche et à droite en même temps.

hinata au contraire excelle dans ce domaine grâce à son byakugan, et le plus intéressant c'est de remarquer que c'est un problème d'ordre physique qui la bloquait dans sa progression et la maitrise des 64 points, soit précisément le domaine ou au contraire naruto excelle.

m'est avis que kishimoto a une nouvelle fois exhalé la complémentarité entre naruto et hinata, et que grâce à cette nouvelle résolution de la belle due à l'inertie de sa récente "expérience physique" vécue avec naruto, sa première victoire sur les 64 points symbolise une rupture des chaines de son blocage physique.

dorénavant, elle devrait progresser plus rapidement, tout comme sakura qui devait prendre jusqu'ici son mal en patience en accumulant pendant trois année le chakra qui lui permettrait enfin d'être à la hauteur de ses objectifs.
c'est chose faite maintenant de même que sa maitrise de l'invocation de katsuyu semble confirmer que la prochaine étape pour elle est la maitrise du mode sage des limaces.

ces deux chapitres successifs semblent vouloir démontrer que kishimoto veux conserver ce même rapport de force entre sakura et hinata qu'entre sasuke et naruto.
si hinata a semble t-il en effet développé ses propres techniques en misant sur ses point forts (concentration) pour palier à ses faiblesses, maintenant qu'elle s'est libéré des chaînes de ses faiblesses, on peut s'attendre à ce qu'elle surpasse neiji très prochainement, ce dernier a d'ailleurs utilisé le terme grand pas en avant, comme si cette libération était susceptible de lui permettre d'exploser.

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninaru
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 633

Spoil:
ça fait plaisir de voir une ou deux planches (même belles planches) avec Hinata ! ♥

Encore une fois, on voit à quel point Naruto l'encourage.
Avec un bonus, une case avec Naruto qui la regarde en souriant. Smile

Mais surtout, ENCORE ce main dans la main, a mon avis l'auteur insiste un peu trop pour que ce soit un simple geste de soutien.

J'ai envie dans voir un peu plus avec ses lions ! J'aime beaucoup cette technique *-*


Dernière édition par Ninaru le Jeu 06 Juin 2013, 7:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ mangekyou yakuman
Ca fait très plaisir de discuter de nouveau avec toi, ça faisait longtemps

Spoil:
Ton commentaire est, comme toujours, très intéressant, montrant une perspective que je n'avais pas envisagé sur ce point. Quand tu parles de rivalité entre elle est Sakura, c'est également comme ça que je l'ai ressenti en lisant ce chapitre, surtout dans son affirmation d'elle même "j'ai toujours été à ses côtés", c'est une grande première avant cela on était plus dans le souhait ou la projection (projection dans le futur qui était déjà un progrès en soi). On pourrait presque lire "j'ai toujours été à ses côtés, moi. Il pourrait sembler que Hinata n'a pas aussi bien pris le commentaire de Naruto du chapitre 631 qu'on pourrait le pensé de prime abord... Mais j'extrapole peut-être.

Concernant le niveau technique de Hinata, je suis d'accord avec toi. Il ne dépasse pas encore celui de Neji, il manque une défense absolue pour cela... Mon imagination m'a toujours amené à penser que cette défense serait à chercher dans les Pas du Hake, sans doute avec un autre "animal totemique" (un renard ? un oiseau ? ...). Et sans doute que pour dépasser celle de Neji, cette défense devra réussir où Neji a échouer, face au Mokuton de Juubi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
@ mangekyou yakuman
Ca fait très plaisir de discuter de nouveau avec toi, ça faisait longtemps

Spoil:
Ton commentaire est, comme toujours, très intéressant, montrant une perspective que je n'avais pas envisagé sur ce point. Quand tu parles de rivalité entre elle est Sakura, c'est également comme ça que je l'ai ressenti en lisant ce chapitre, surtout dans son affirmation d'elle même "j'ai toujours été à ses côtés", c'est une grande première avant cela on était plus dans le souhait ou la projection (projection dans le futur qui était déjà un progrès en soi). On pourrait presque lire "j'ai toujours été à ses côtés, moi. Il pourrait sembler que Hinata n'a pas aussi bien pris le commentaire de Naruto du chapitre 631 qu'on pourrait le pensé de prime abord... Mais j'extrapole peut-être.

Concernant le niveau technique de Hinata, je suis d'accord avec toi. Il ne dépasse pas encore celui de Neji, il manque une défense absolue pour cela... Mon imagination m'a toujours amené à penser que cette défense serait à chercher dans les Pas du Hake, sans doute avec un autre "animal totemique" (un renard ? un oiseau ? ...). Et sans doute que pour dépasser celle de Neji, cette défense devra réussir où Neji a échouer, face au Mokuton de Juubi.



plaisir partagé Wink

Spoil:
a bien y regarder les rivalités féminines dans naruto ont toujours été différentes des rivalités masculines.

entre garçons, l'objectif est toujours d'être le meilleur quand entre filles, l'objet des rivalités est un garçon, ce n'est pas un hasard que kishimoto se soit autant attardé sur sasuke en qualité d'objet des rivalités sakura/ino pile pendant leur affrontement.

en ce qui concerne hinata, sakura est fatalement une rivale à cause des sentiments de naruto puisque l'objectif de la brune est alors de s'emparer de la première place dans le cœur de naruto, celle ci étant détenue par sakura jusqu'à maintenant.

cela explique pourquoi contrairement à la rivalité directe ino/saku, la saku/hina est une rivalité indirecte, donc quasi imperceptible, fondamentale et non formelle, puisque ce sont les sentiments de naruto qui en sont à l'origine et non ceux de deux filles qui aiment le même garçon.

loin de moi l'idée d'avancer cela comme preuve que sakura n'éprouve pas de sentiments amoureux pour naruto, des vraies preuves de cela il y en a de toutes façons, mais l'intérêt du narusaku réside aussi dans le fait de permettre cette rivalité saku/hina et préserver ce rapport de force que l'on retrouve entre sasuke et naruto, ou même de manière récurrente dans les shonen (luffy et zorro par exemple).

plutôt que de penser qu'hinata a mal pris l'insinuation de naruto, je vois plutôt dans sa phrase qu'elle est encore sous l'emprise de ce que naruto lui a rendu lors du chapitre 615.
elle lui a une fois de plus apporté son soutien dans un moment critique et de cela naruto a manifestement (enfin) compris que tant qu'il bénéficiera du soutien d'hinata, alors il trouvera toujours la force de remonter la pente et s'accrocher à son nindo.
c'est d'après moi le sens de la fameuse phrase; "je ne te lâcherais pas la main".
hinata et naruto sont symboliquement, encore main dans la main, sous l'effet de ce geste en qualité de lien symbolique.
après s'être attardé sur les conséquences de celui ci sur naruto, c'est sur ses effets sur hinata que kishimoto a choisit d'écrire cette semaine.
ce lien symbolique est d'après moi la raison à cette revalorisation des efforts d'hinata à l'égard de naruto.

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , je viens m'ajouter a ce magnifique FanClub Hinata , si vous voulez bien de moi .
Spoil:
J'ai vraiment aimé le chapitre 333 en partie pour les magnifique planches sur hinata , on a enfin un petit power-up de notre petite protégé avec ces poings lion que j'aprecie particulièrement c'est vraiment stylé comme technique .

Sinon pour revenir sur ce qui a été dit , je pense aussi que une rivalité indirect est instauré par Kishi qui se joue sur les sentiments de naruto envers Sakura et Hinata . Aprés je sais pas si Naruto a vraiment toujours des sentiments pour sakura tant sa va que dans un sens depuis le début et les derniers rapprochement entre lui et hinata

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marthisnc a écrit:
Bon , je viens m'ajouter a ce magnifique FanClub Hinata , si vous voulez bien de moi .
Spoil:
J'ai vraiment aimé le chapitre 333 en partie pour les magnifique planches sur hinata , on a enfin un petit power-up de notre petite protégé avec ces poings lion que j'aprecie particulièrement c'est vraiment stylé comme technique .

Sinon pour revenir sur ce qui a été dit , je pense aussi que une rivalité indirect est instauré par Kishi qui se joue sur les sentiments de naruto envers Sakura et Hinata . Aprés je sais pas si Naruto a vraiment toujours des sentiments pour sakura tant sa va que dans un sens depuis le début et les derniers rapprochement entre lui et hinata


Bienvenue à toi Marthisnc ! Smile
J’espère que tu te plaira auprès de nous, mais il vas falloir l'accord du gérant du forum, pour être officiellement membre !

Je pense qu'une réponse au "pourquoi tu aimes Hinata?" ne serai pas de refus ! Wink

Aller images !

Spoil:















_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum