Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. KINGDOM HEARTS 1&2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui, mais moi j'en suis pas encore là, alors arrête de spoiler ><!
oui " que fait donc cloud?" c'est un spoil, na Evil or Very Mad

et tu as finit le jeu boula au fait?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'ai fini pour voir la fin mais j'avais pas encore buté séphiroth alors je suis encore dessus pour faire tout à 100 %

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephiroth...Plus facile, et plus dur en même temps....

La technique est vraiment simple une fois connue:
-Lorsqu'il fait le Reaction Commande, on pare: Premier combo, on laisse le coup critique, on le preprend en l'air, il se barre.
-En mode normal, on attend la fin de son combo, on fait un pointage, on le combotte...
-Quand il invoque ses sphere, un bon Miroir X, et le ménage est fait.
-Atominium: Un Dash suffit.
-Ange Sans Coeur: Double saut, vole plané, le tour est joué, autrement un petit Elixir fait le truc.

Impressionant, mais asser simple quand on y songe.
Une fois les bonnes competances, c'est tranquille, je l'ai battu au bout de la 3 éme fois au niveau 8x, je crois.

En plus, Fenrir (La KeyBlade qu'il nous offre) est géniale.

EDIT:Le Boss de fin pown un MAX.
J'ai jamais vu un combat final si énorme, le moment ou le dragon est rattaché a Illusiopolis est vraiment énorme.
Je te parle même pas de sa forme final au moment des laser, tu pleure, mais tu est heureux en même temps, c'est beau, magnifique, mais tes petits doigts pleurent du chatiments que tu leurs impose.
Aux petits ognions.
Même si ca fait un peu redondant:
[spoiler]Kikoo, je suis Xenmas, ça va? Regarde, je meurt, je revient, je re-re meurt, je re-revit pour te poutrer comme tu l'a jamais vecu avec mes sabres laser qui font "bzzzzbzzzz".[/spoiler]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'avais pas le droit poloo c'est pas bien de spoiler comme ça !!!
tu as raison fenrir est terrible mais malgrés tout reste insuffisante pour le colysé ...
je n'arrive vraiment pas à completer le jeu à 100% ça me saoule un peu alors voila mon tableau:

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonné Boula, tu a plus utilisé Vaillance que Suprême?
J'ai a peu prés tout comme toi, mais le carnet de Jiminy a 100%, pas Peter-Pan dans les invoc' favorites, et plus de routes Gummi.
Ah, et j'ai été secouru par Mickey 0 fois, of course. :p

Mais je suis encore au mode Normal, d'un coté, je le referait quand j'aurait bouclé le Normal a 100% de chez 100%.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 fois ou j'ai été secouru par Mickey c'est contre Xaldin.
Si tu n'as pas fait le mode expert alors tu n'as pas eu la vrai fin.
tu rates quelques choses d'enorme...
j'ai trouvé le jeu un peu facile je n'ose imaginé en mode normal ou facile!!!
Ce que je reproche à ce jeu c'est que l'on ne peut pas recommencé avec des bonus comme tout FF qui se respecte, c'est dommage!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:

Ce que je reproche à ce jeu c'est que l'on ne peut pas recommencé avec des bonus comme tout FF qui se respecte, c'est dommage!


Euh aucun FF n'a de new game+, mis à part FFX-2.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a toujours quelques acquis mais il est vrai que c'est plus frequent dans des jeux comme resident autant pour moi!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour bande de fan de KH !


J'aurais voulu savoir, sur quel console est sorti le jeu (hors PS2).


Je vous remercie d'avance. Et si vous avez des infos d'éventuels sorti sur d'autre console.

Si vous n'avez rien, bah j'prendrais tout, bref.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Shuri
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 115
Localisation: Quelque part en Hyrule...

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pour répondre à ta question, KH1 et 2 ne sont uniquement sur ps2 , il s'agit d'une exclusivité (square enix bosse presque qu'avec sony) mais il y a KH chain of memories qui fait office de lien entre KH 1 et 2 et il eest sortit sur gameboy uniquement. Voila j'espère avoir répondu à ta question

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.

Au moins je sais que ca existe pas sur PSP >_>

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Niark
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 8
Localisation: Dans mon Bunker.

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kingdom Hearts.

Deux mots. Des tonnes d'émotions.

Des combats intenses, des personnages charismatiques, un scénario plus que fantastique, des musiques dont on reste bouche-baie ..

Tout celà pour dire que ce jeu, enfin plutôt que ces jeux, resteront gravés dans l'histoire du jeu vidéo comme les oeuvres qui ont réussi à combiner l'univers mythique de Final Fantasy et le monde onirique de Disney.

Les plus beaux jeux auxquels j'ai joué.

_________________
Shadøw Øf a Løst Memøry

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala Kingdom Hearts...

Fabuleux ce jeu. Captivant et émouvant...

Mon niveau préféré restera celui de "La Petite Sirène" Dans Kingdom Hearts 2 (Viens nager, danser et jouer. C'est facile il suffit de savoir secouer un peu sa nageoire !)

Les mondes sont absoluments fabuleux, même si Sora est copain avec Winnie... (Nan mais c'est Winnie quoi...)

Les musiques aussi. Oui, parlons en des musiques...La version japonaise est vraiment sublime, j'aime moi la version anglaise...

Quand aux doublages français...Bon désolée Sora tu sais pas chanter...Quoi que en Jap c'est pas mieux !
Mais bon...Avec Jesse McCartney qui fait la voix de Roxy en Anglais...
Vous croyez que les fans de Jesse McCartney ont acheté le jeu rien que pour l'entendre parler ? (Ne serait-ce que 10 minutes, le temps qu'il y ai Roxy...)

Sans oublier le sublime humour des perso (spoil) :
Sora : Tu t'excusera devant elle quand on l'aura retrouver !
Axel : Non, ça me fendrait le coeur...Surtout que j'en ai pas =D


J'adore, tout simplement.

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loup-gohan
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 21
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le jeux sauf les boss je suis déçu il sont pas fort a part ceu de l'organisation et encore
Moi j'ppréféré les boss du 1
Sinn pour les coups etc .. tout simplement magnifique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ka-kun
Genin


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 320
Localisation: Là où le regard ne porte pas

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a toujours un petit truc qui me tracasse.

J'ai commencé à jouer à KH2 et je suis après que Roxas soit parti (où d'ailleurs?) et que je me bats avec Sora, Donald et Dingo.
Ma question est : comment se fait-il que Roxas aie disparu et comment se fait-il que Sora ressent les sentiments de Roxas? Enfin, QUI est Roxas? Cette question me tracasse et j ai pas envie d attendre plus loin dans le jeu pour découvrir qui est Roxas (suis trop impatient >_<)

Merci de répondre Wink

_________________








~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna liebert
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors de un il y a deux cité du crepuscule ,de deux roxas et le simili de sora donc sa moitié .pour en savoir plus pose moi des question ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Niark
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 8
Localisation: Dans mon Bunker.

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact. Roxas est le simili de Sora qui a été cré quand ce dernier est devenu un sans-coeur durant un court instant dans le premier épisode.

On apprends celà (même si c'est de plus en plus une évidence au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu) tout à la fin, quasi avant le boss final.

_________________
Shadøw Øf a Løst Memøry

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anna liebert
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

niark ta fini le jeu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Niark
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 8
Localisation: Dans mon Bunker.

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.

Il n'y a que Chain of Memories que je n'ai pas fini vu que je n'arrive pas à battre la 4ème transformation de Riku.

Je suis Fan de KH. A fond dedans. Il ne me manque plus que les posters d'ailleurs, mais ça ne devrait pas tarder.

_________________
Shadøw Øf a Løst Memøry

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anna liebert
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un autre fan de kh.tu serrai pas comment battre le blond de lorganisation 13 avec les carte a illusiopolis stp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum