Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. KINGDOM HEARTS 1&2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas vraiment KH, mais je pense qu'on ne peut pas se forger une Opinion en y jouant une seule fois.

En effet, le RPG est genre qui se joue sur la longueur, et seul le temps peut révéler la grandeur ou la faiblesse du jeu.

Personnellement, il y a quelques jour à peine, j'aurais balancé Dragon Quest par la fenêtre (jeu répetitif, lassant et histoire fantoche), mais maintenant que j'ai battu, le jeu commence (enfin!) à montrer son intérêt, et à remonter dans mon estime.

Je signale que je me suis aussi fais avoir par FFX!
La démo m'avais dégouté du jeu, notemment à cause d'un héros qui faisait femellette.
Mais Heuresement, même s'il ne vaut pas Clad (vraiment loin de là), Tidus aura été un personnage attachant et le jeu aura finalement montré une certaine force.

En bref, le temps est ici le meilleur conseil.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, sans dotue, mais comme je joue aussi à Everquest et à Red Orchestra (best FPS ever), j'ai pas trop de temps pour jouer à la PS2, donc si j'accroche pas direct, c'est mort. Disgaea, Shadow of the colossus... J'ai direct accroché à l'ambiance, du coup j'y ai beaucoup joué. Mais si j'accroche pas direct, je creuse pas, et puis y a le boulot et plein d'autres trucs à faire donc bon... pas la mort si je rate quelques bons RPG :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Souleve la papate avec douleur*

Bon aller, c'est vraiment parceque c'est vous...

KH...C'est un comete...
Au début tu dit "C'est beau...", et un jour, cette comete t'arrive en plein dans la geule, et là, tu dit "PUTAIN! CA DÉCHIRE!".
KH, c'est la mariage subtile d'un univers "Cul-cul la praline", et d'une histoire Tragique, belle, pleines de valeurs humaines.
Mais c'est aussi une image, l'image d'un jeu qui regroupe, selons moi, les quelques meilleurs effets spéciaux jamais réalisés, des combats d'un dynamisme, et d'un pechu jamais atteint.

C'est aussi le jeu qui, selons moi encore, a réussi a faire les meilleurs doublages français jamais réalisté.
D'ailleur, j'espert tout de même que CERTAIN PURISTES ICI, on remarqué que les doubleurs de KH sont exactement les même que FF:AC.

Bref, j'ai aussi l'OST de KH 2, hélas, je ne l'écoute jamais, car c'est toujours l'occasion de faire un grand moment de déprime, ou se faire souffler le caisson sous l'emprise envoutante et mélodieuse de ces musiques.

Toi, tu trouve moche Mickey? Il est mort Mickey, il existe plus Mickey, car au dela du Mickey que tu vois sur la boite, se cache un trésor, et toi, tu risque de passer a coté.

KH...C'est le Cas-H. (Ô toi, devant ta boite a image, rigole, c'est un ordre.)
Bref, mainteant, j'ai plus que mes yeux pour pleurer, et oui, attendre le 2 se fait de plus en plus sentir.
Amen

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Préparez vos portefeuilles tas de larves.

Kingdom Hearts II >> 28 Septembre. Confirmé.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens seulement de me rapeler que j'avais lancé ce sujet avant de partir en vacances...........

Et là je reviens et je vois Saitake et Ashley qui s'engueulent avec Mayuko chan en porte à faux XD!
C'est bien continuez ça met de l'ambiance Rolling Eyes !hihi

Polo moi aussi j'ai l'ost du 2, et je me prive pas d'essoufler la chaine hifi, bwahahaha.

En fait pour tout vous dire, ce jeu je l'ai acheté (d'occase )parce que j'avais pile 26 eruos dans mon porte feuille( XD) et que la jaquette avait une ambiance spéciale en dépit des personnages walt disney (dingo et co) qui ne sont pas mes préférés....

C'était mes débuts dans le jeu vidéo en fait(nostalgie)...et je trouve que j'ai du flair!

L'ennui c'est que là j'ai pas 50 ou 60 euros dans mon portefeuille et que septembre arrive bientôt.... Crying or Very sad

Dîtes moi un truc; il vont pas faire une édition collector une fois que le jeu sera sorti (histoire de pas me faire avoir)

Pour ce qui est du jeu à proprement parler, j'ai lu tous les articles dans Gameplay et compagnie et ils sont tous unanimes: CHEF D'OEUVRE.
Seulement il paraitrait que le problème de caméra, même si il a été amélioré, est toujours présent.....ce sera à nous de voir.....BIENTOT, héhé
(Si Ashley ne raconte pas de conneries bien sûr, fufu)

edit: je ne sais pas pour ce qui est des autres mais je tiens à t'informer que je ne suis pas une larve Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est dans FFdream que j'ai vu ça c'est bien confirmer et Ashley qui me croyait pas! Enfin Mayuko-san a toujours raison! Hahaha! Ouuuuh je me calme là...T.T

C'est vrai que Passion est vraiment bien surtout en version opening du jeu, ils ont fait plusieurs version comme pour simple and clean, mais on va avoir la version anglaise que je trouve fait vraiment pitié bouuuhh!! >< OUai on va tous casquer parce qu'ils le vendent pas deux euros mais 65 euros je crois TT.TT On va morfler fan de KH c'est moi qui vous le dit!! Au niveau de la caméra, dommage mais on peut pas tout avoir lol! Déja qu'il a l'air super!! Le truc que je suis préssée de voire c'est l'invocation des YURIPA, et j'éspère qu'ils ont rajoutés plus de persos des Final Fantasy!!

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

65 euros ?!
Non je ne crois pas, enfin ça m'étonnerait.
Les jeux neufs PS2 d'aujourd'hui tu peux les trouver à 50 euros en général, même s'il s'agit de gros blockbusters.
Au pire tu le prends sur Cdiscount, t'as toujours des réductions de ouf.

M'enfin vivement le 28.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rorrrrrrrrr trop d'excitations là... kingdom heart 2 va péter encore plus que le premier....après tout normua a pas mal planché dessus.... d'ailleur en même temps il attaquait FFXIII versus...donc.... vivement que ça sorte.... je vais encore m'exciter comme une malade....

Mayuko t'as pas de soucis à te faire, il va y avoir a bloc de nouveau persos de FF, d'ailleur ça signe le retour de Clad Et Sephitroth... il y aura tifa aussi, Seifer, Raijin et Fujin, yuna paine et rikku.... et je sais plus encore...enfin... ça sera la surprise...

normalement je crois qu'il sera plus bourrin au niveau des combats...(héhé, je vais vraiment m'amuser....)

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, Ö JOIE.

UN MODE 60 HTZ !!

Enfin on se fout plus de notre gueule. Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Garm
Invité





MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré Kingdom Hearts, j'y ai passé des heures dessus(entre les boss"cachés"et Sephiroth à battre..)
J'ai vraiment hâte que le 2 sorte car il promet d'être excellent^^.
Vivement la date de sortie que je cours me l'acheter Razz
Revenir en haut
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hanako tu m'écorches encore une fois le nom de Sephiroth et on vas pas être pote... Evil or Very Mad

Ashley je te croyai pas si optimiste, 50 euros, offerts avec une Keyblade tant que tu y est.... Rolling Eyes
C'est un blockbuster, donc on va raquer point à la ligne....en fait je suis en train de me dire que ce serait presque une insulte au jeu qu'il soit vendu au rabais......
je suis tarée(vient de s'en rendre compte^^)

Par contre si tu pouvais m'expliquer c'est quoi cette histoire de 60 HTZ que je sache enfin de quoi il s'agit, moi l'ignare de service (pas larve hein><), car dans plein de jeu on me demande ce que je veux comme mode....eet je suis très embêtée car je sais pas quoi lui répondre moua à l'écran.
Ca a un rapport avec la quatlité de l'image?

(Je sens que je vais passer pour une imbécile à poser cette questioin)

MIEUX VAUT SE SENTIR BETE 5 MINUTES QUE TOUTE SA VIE..... Cool

PS,D GRAY MAN EST SORTI......

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allen > Oui. 60htz c'est la fréquence d'image par seconde par défaut sur une console NTSC.
Nous on a une console PAL, donc on a que du 50htz, donc c'est lent et moche, et l'image est ratatinée par des bandes noires.
Certains jeux comme Stella Deus ou Breath of Fire 5 proposent un mode 60htz, qui est jouable avec quasiment toutes les télés.

Si tu veux vraiment voir la différence entre 50 et 60 htz, tu regardes la version européenne d'FFX et la japonaise.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je regarderait sur Cdiscount se sera mieux^^ Mais c'est vrai normalement c'est 65 euros... même si c'est un jeu PS2 j'ai vu le nouvea GTA 60 euros, c'était une parenthése bref^^! Ouai y va même avoir Auron je sais pour les personnages que t'as cité sauf Tifa... en plus je l'aime pas comme ça t'es tranquille lol!

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tifa y est hein.
Et ne pas aimer Tifa, c'est avoir mauvais goût Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'achète. Votre enthousiasme m'a convaincu^^ (enfin surtout l'histoire, j'adore... mais les persos, j'en connais aucun sauf de vue.)

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah Saitake, si t'as pas joué à Kingdom Hearts sur PS2, et KH Chain of Memories sur GBA, tu vas pas comprendre grand chose au second épisode.
Bon encore l'épisode GBA tu peux éventuellement faire l'impasse, mais fais le premier. Tu peux le trouver pour une bouchée de pain et tu vas prendre ton pied comme un porc.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon^^ je me suis procuré le 1 et j'essaye cet aprèm. Hâte de voir ce qu'il vaut Wink

et puis j'ai déjà réservé le 2 sait-on jamais.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as réservé Saitake?? alors il coute combien réellement?
*Allen compte la petite monnaie dans son portefeuille*


Ah au fait les gars(et les filles^^), une fois le jeu sorti il ne sera pas question de spoil ici (ouvrez un autre sujet si vous trouvez pas ça juste><).

Du moins pas concernant l'histoire, mais si vous voulez parler technique et gameplay pas de problème.
Je pense que c'est possible de le faire sans spoiler, non?

Saitake donne nous vite ton avis sur le jeu!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors Allen me voilà

j'ai réservé mais sans engagement donc j'ai même pas demandé le prix^^

et concernant le jeu, je m'en suis arrêté au début de l'île du destin.

alors déjà bon début avec simple and clean, assez plaisant faut dire. Mais ensuite le tutorial sur les différentes plate formes disney est un peu lourd.

Enfin, il me plaît quand même assez et je sens que je vais bien m'amuser. je ne regrette pas en somme.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le début est un peu chiant mais ca vaut le coup, car après tu visites plein de monde et....chut^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum