Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. KINGDOM HEARTS 1&2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niark
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 8
Localisation: Dans mon Bunker.

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment de techniques, il faut foncé dans le tas. Quand il a ses cartes devant lui, il faut les frapper et quand il est sans protection, il faut s'acharner à faire des combos.

Il faut surtout penser à la touche triangle. Et quand tu es en dé, tu dois attendre que ta jauge de flux soit à zéro.

Mais en gros, il faut surtout jouer de la commande réaction pour retourner ses cartes.

Désolé de ne pas t'aider plus que ça.

_________________
Shadøw Øf a Løst Memøry

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON, je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.
LES SPOILEURS DU DIMANCHES ILS DEGAGENT, PIGE?!

ET là je déconne plus, j'ai survolé les derniers post des derniers rigolos et j'ai pas apprécié du tout, et qu'ils ne viennent pas me dire qu'il ne le savaient pas...

ALORS soit vous ouvrez votre topic à spoil et vous jartez, soit vous la femez comme j'essaie de le dire poliment dés le début Very Happy

ET si il y a des réclamations merdiques (ou intelligentes, on peut toujours rêver) MP s'il vous plait.

Sur ce, je retourne jouer A MON RYTHME, en espérant vivre plein de SURPRISES que d'autres n'auront pas GACHER Very Happy .....


(capito?)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain mais au secours...

Anna Liebert, tu nous montre le boss de fin d'FFXII, maintenant tu dévoiles un bout de la fin de KH2.
Possède-tu oui ou non un cerveau ? Je ne crois pas.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réussi à choper le poster du jeu ce week end chez Micromania, il me l'a laissé pour 1 euro symbolique, et on a eu du pot, y en avait un deuxième pour ma soeur ><!
on y croyait pas, du coup on a été euphorique tout le samedi....-___-, c'était grave...
La prochaine fois je demande le stand de promo Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hinata_13
Invité





MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 2:54 pm    Sujet du message: KH Répondre en citant

Moi je viens juste de decouvrir que ce jeu existe, en effet je suis fan de FF mais je ne connaisser pas du tout ce jeu et c'est a la sortie du 2 que j'ai dit OOUUA il a l'aire trop méchant ce jeu donc j'ai comander le 1 pour commencer mais ça pas était facile pour le trouver mais je l'ai fait.
Ce jeu est genial et j'ai hate de m'acheter le 2.
Revenir en haut
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué ma petite ^^
continue comme ça XD.


je viens de penser

SORA
ROXAS
SORA=SORA X

Le X représentant bien sur l'inconnu , l'anonyme et le mystèèère ^^

ca se tient non?^^
remarque je pense pas que ce siot fait exprès si on considère que le jeux est fait par des japonais et que côté alphabet ca colle pas trop du coup, mais c'est marrant que ca tombe comme ça pour nous.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, c'est fait exprès.
Si tu regardes bien, tous les membres de l'organisation XIII ont un X dans leur nom.

Leur leader s'appelle Xemnas. Je te laisse cogiter Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, oui je l'ai croiser celui là.
héhé, je suis fière de moi d'avoir trouvé ça toute seule comme une grande.
ouais j'ai mis le temps mais bon^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais pas tourner autour du pot.
Voilà ce que ca fait quand on passe la vidéo d'intro de KHII a l'envers:
http://www.youtube.com/v/JTWbj7iUad8
Impréssionant...

EDIT: Faites gaffes, il peut y avoir un mini-spoil.

_________________


Dernière édition par poloo le Dim 19 Nov 2006, 12:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire là
Enorme.

Putain oui énorme.

C'est pas un fake ou un truc dans le genre?Non en fait ça m'étonnerait...
La vache Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez m expliquer (en mp pour ne rien spoiiler ) car a part une video a l envers je vois riens d exeptionnel ^^' voila desolé du derangement .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

le texte est important c'est interressant

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à l'origine c'est une chanson qu'on a entendu et réentendu.
Et quand tu la passes à l'envers, ya des messages cachés.

M'enfin perso j'm'en doutais un peu, la première fois que j'ai écouté Passion, que les "oshmliomiloushkakruuu" de Utada Hikaru n'étaient pas là pour faire joli...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, j'ai repris et j'en suis à Maléfique Very Happy

bon, elle m'a pas l'air trop difficile, ca va , mais ce qui est chiant, c'est qu'ils auraient pu prévoir des points de sauvegarde juste avant parce que là -_-

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben elle est pas trop dur au premier stade mais ensuite quand elle se trans...ben moi je me suis planqué derrière une racine et de là je lui balancait des sorts comme un grosse lâche XD!
Puis je prend de la hauteur et je la regarde bouger et j'essaie de trouver le moment ou elle se calme pour lui sauter dessus de mon perchoir, et quand elle recommence à s'exciter je retourne me planquer.
Ah oui et pense à regénérer tes potes car ils meurent trop vite

(Krom rira de moi T_T avec mes techniques de lâche)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais comme toi Bellissima et je pense que je vais y arriver dans pas longtemps ^^

Enfin je précise que j'ai fini le colisée où j'ai enfin compris ce qu'étaient les arcanes ( pas étonnant que j'ai eu du mal à battre Riku XD)


http://www.youtube.com/watch?v=ZEO9xnavlQs

et ça pour vous, y a pas de spoils mais la chanson requinque Very Happy

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas.
J'ai pas finit le colisée dans 1, je dois être resté au milieu de la denière coupe(je dis pas le nom sinon spoil).
Courage Saitake, ca doit être dur d'avoir le deux et de devoir finir le 1, je te plains T_T.
Moi j'ai pas réussi à battre le dernier boss...
Si qq connait un lien pour mater la vidéo de fin de KH une fois le dernier coup porté ce serait sympa.
Car j'ai déjà vu la vidéo de fin en CG, mais pas ce qu'il y a avant, j'ai pas pu resister à la 'appel du II...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kingdom Hearts III pour millieu 2007:
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019155-kingdom-hearts-3-en-2007.htm
Impressive...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my god Shocked ...

Comment c'est possible un truc pareil?

Puzzled...

(Poloo ce genre de news ca fait mieux dans le topic KH III Wink )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En direct de JV.com :

"Fidèle à ses habitudes, Square Enix sortira bientôt une version ++ du dernier épisode en date de la série Kingdom Hearts. Kingdom Hearts II Final Mix+ arrivera donc sur les étals japonais le 29 mars 2007 pour un prix de 7980 yens soit la modique somme de 51 euros environ. Pour ce prix-là, les japonais pourront notamment profiter des doublages américains et surtout de la version totalement en 3D de Kingdom Hearts : Chain Of Memories (sorti sur GBA). Un bien beau cadeau bonus."

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019227-kingdom-hearts-ii-final-mix-made-in-japan.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum