Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. KINGDOM HEARTS 1&2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pourquoi Nomura s'est donné la peine de faire 13 méchants


Pour rallonger l'espèrance de vie du jeu Laughing

Et Arrête de dire que ce jeu est bâclé nom d'une pipe ><!
Il est très bien fait, prend t'en au scénar et laisse le reste tranquille :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pardon, bâclé est pas le bon mot.
Loupé lui colle mieux, y'avait de quoi faire un truc mortel, bah non. Mal foutu.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
1er paragraphe

Ahhh, voilà, nous sommes d'accord!
Mais bien sùr Ashley, pour te dire, je m'était fait la remarque une fois, mais en fait, je pensait que c'était juste une impréssion, mais vu que, toi dans le lot, c'est pas le premiére fois que j'entend ça, c'est que c'est pas une impréssion. :/

Aprés, on a plusieurs options:
1° Nomura en a marre et fait de la facilité...
2° Nomura se fout de notre geule.
3° C'est son style de faire des perso ressemblants comme ça, toussa, toussa...Et force de constater que ça va pas a tout le monde.
4° C'est une instruction qu'on lui donne et il a pas le choix.

Aprés, je sait pas. Pour le coup de l'organisation, bien sùr, il y a des "Bob" dont on s'en tape les cwouille totalement qui auraient eu le droit de partir, au profit d'une meilleur approfondisement de certain, c'est clair et net. Mais, pour moi, en l'état "c'est pas si mal". Je veut dire, j'ai vu pire, alors je le prend tel quel.

Mais au fond, nous sommes tous d'accord.

Citation:
2éme paragraphe

Méééé, je trouve aussi: C'est pas crédible.
Ils distribuent ça dans le monde entier, et ils se permettent de nous en foutre pleins la geule de leurs gouts de chiotte et de leurs gel "Xtra résistant, 2.000 heures".
(Ils se sont bien fait baisés avec FFVII pour AC. Regarde Cloud comme ses cheveux sont plus naturels...Étrange?)

Seulement, pour moi, au lieu de dire "C'est pourris..." et vivre mal le jeu, je prend sur moi, et au contraire, j'essaye d'apprecier ce coté naïf, cliché, et "japonaiserie". Aprés tout, désfois, se lacher dans des conneries comme ça, ça fait du bien. (Pour moi en tout cas.)
Bon, et puis c'est pas baclé, c'est "manqué".

Mais bon, voilà, moi quand il faut étre simple, je le suit. Vu les exigences croissantes pour les jeux vidéos de nos jours, je pardonnes des trucs comme ça aux developpeurs et aux équipes. Et puis, vu l'aura grandissante qui s'étend autour de Square Enix, on (j'ai) tendance a en attendre un peu trop d'eux, parfois.

D'ailleur, mais tu doit le savoir, Nomura va peut étre démissioner aprés son prochain projet comme quoi ce serait trop dur. Ca veut tout dire. :/

(Ah, et autre exemple, t'as vu FFXII: Revenant Wings? Le mecs aux ailes, là: Cheveux rouges, ailes rouges. Bingo. Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Square Enix prépare une compilation sur PS3 réunissant des versions HD du premier Kingdom Hearts et de l'épisode Chain of Memories. Le créateur de la franchise, Tetsuya Nomura, à également annoncé qu'un version HD de Kingdom Hearts II pourrait voir le jour. La question qu'on se pose naturellement : font-ils cela en vue d'une annonce d'un troisième épisode ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà en vue de FF X HD, qui était apparemment prévu uniquement après KH HD 1.5 remix (lequel n'est pas encore annoncé chez nous, évidemment).

Pour le 3, on va déjà attendre que Nomura finisse enfin FF Versus XIII, hein...

EDIT

Citation:
Pour être complet avec les Final Fantasy en développement, rappelons que Final Fantasy X HD a été mis de côté au profit de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix.

Et pour être encore plus complet, Nomura a aussi donné un nom officiel au chapitre Xehanort de Kingdom Hearts : la Dark Seeker Saga. Les plans de Nomura sont de relancer les jeux concernés en HD (avec Kingdom Hearts 1.5 et le futur Kingdom Hearts 2.5) avant d'achever la saga en question. Où comment retarder encore et toujours l'échéance d'un Kingdom Hearts 3.


http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/final-fantasy-versus-xiii-non-rien-a1062539

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait des années que j'attendais de pouvoir jouer a ces 2 opus vu que je n'avais pas eu la ps2.
Il faut aussi rajouter que dans la 1ere compilation ils ressortiront aussi, pour l'opus KH 358/2 days, les cinématiques en version HD.

Il va sans dire que j'ai hate de voir une annonce de sortie européenne Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite intereview de Nomura qui nous confirme de façon implicite un KH 2.5 HD Remix, fait le point sur le contenu, et nous rappelle que KH III sera la fin de l'arc Xehanort, mais pas de la saga.
Entre autres choses.

http://www.ffring.com/news/Kingdom-Hearts-15-l-interview-de-Nomura-ce21ed167b4f3.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum