Salut à tout les fans de Naruto (et aux autres...) !
Je suis un homme, agé de 29 années terrestre, technicien en bâtiment et je rêve de faire de la BD/Manga.
Les valeurs que j'apprécie et que j'essaye de cultiver: L'humilité, la compassion et la bienveillance.
Je suis pessimiste, introverti et fainéant... enfin quand il s'agit de bosser je ne m'arrête plus et ça agace mes collègues.
En face de quelqu'un, je m'abstiens à juger cette personne à ses défauts. Parce que moi aussi j'en ai.
En groupe, je m'abstiens à ne pas développer des idées de groupe en moi. Je veux être libre de tout préjugé.
Sinon j'aime les jeux vidéos, faire du sport (foot, tennis de table) dessiner des mangas surtout ! Lire des BD/Manga, roman, mater des animés et films.
Il y a un univers que j'affectionne particulièrement dans le développement de mes BD, c'est la Fantasy.
Naruto est un manga qui me touche beaucoup. Mon personnage favori est Jiraya car il véhicule des valeurs qui me sont essentielles et il est marrant.
J'aime bien Naruto aussi car il émouvant et je suis de tout cœur avec lui.
Coté fille c'est Sakura que j'apprécie et ce, malgré sa transparence et le fait que je ressents de la peine pour elle. C'est une battante et elle va le prouver.
Voilà, enchanté