Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation Anais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnaisSakura
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 1:37 pm    Sujet du message: Presentation Anais Répondre en citant

Salut à tous!

Je m'appelle Anais. J'ai 19 ans et je suis étudiante en L1 LEA (anglais).
Je connais Naruto depuis plus de 5 ans je pense et j'essaye de trouver le temps de regarder les nouveaux épisodes quand je trouve un peu de temps.

Je ne suis pas trop manga d'habitude, je préfère lire des livres (d'ou mes études) mais Naruto m'a toujours permis de m'évader.

J'adore le cinéma en partant des blockbusters aux films un peu plus sérieux, et les series, How I met, GoT, Walking Dead, Vampire Diaries etc.

Je cherche à faire des nouvelles connaissances et (peut être) me faire séduire par un autre manga... qui sait.

Voilà tout ce que vous devez savoir
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum Smile

Si tu cherches à découvrir une nouvelle série n'hésite pas à passer dans la section mangas/animes, tu finiras forcément par y trouver quelque chose qui te plaira .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnaisSakura
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l’accueil,
Je n’hésiterai pas à y jeter un coup d’œil !