Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AnaisSakura Civil
|
Posté le: Lun 03 Juin 2013, 1:37 pm Sujet du message: Presentation Anais |
|
|
Salut à tous!
Je m'appelle Anais. J'ai 19 ans et je suis étudiante en L1 LEA (anglais).
Je connais Naruto depuis plus de 5 ans je pense et j'essaye de trouver le temps de regarder les nouveaux épisodes quand je trouve un peu de temps.
Je ne suis pas trop manga d'habitude, je préfère lire des livres (d'ou mes études) mais Naruto m'a toujours permis de m'évader.
J'adore le cinéma en partant des blockbusters aux films un peu plus sérieux, et les series, How I met, GoT, Walking Dead, Vampire Diaries etc.
Je cherche à faire des nouvelles connaissances et (peut être) me faire séduire par un autre manga... qui sait.
Voilà tout ce que vous devez savoir
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 03 Juin 2013, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum
Si tu cherches à découvrir une nouvelle série n'hésite pas à passer dans la section mangas/animes, tu finiras forcément par y trouver quelque chose qui te plaira . |
|
|
 |
AnaisSakura Civil
|
Posté le: Lun 03 Juin 2013, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l’accueil,
Je n’hésiterai pas à y jeter un coup d’œil !
Edit: J'ai lu pas mal de sujets sur le forum et je pense que je vais acheter le premier tome de Fairy Tail, l'esthétique me plait bien et les membres du forum ont l'air de bien aimer. Ai-je raison ? |
|
|
 |
Daemhan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Mai 2013 Messages: 75 Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée ^^
moi, je me contente amplement des scans ^^ |
|
|
 |
Zefyris Jounin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 1067 Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum o/