Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AnaisSakura Civil
|
Posté le: Lun 03 Juin 2013, 1:37 pm Sujet du message: Presentation Anais |
|
|
Salut à tous!
Je m'appelle Anais. J'ai 19 ans et je suis étudiante en L1 LEA (anglais).
Je connais Naruto depuis plus de 5 ans je pense et j'essaye de trouver le temps de regarder les nouveaux épisodes quand je trouve un peu de temps.
Je ne suis pas trop manga d'habitude, je préfère lire des livres (d'ou mes études) mais Naruto m'a toujours permis de m'évader.
J'adore le cinéma en partant des blockbusters aux films un peu plus sérieux, et les series, How I met, GoT, Walking Dead, Vampire Diaries etc.
Je cherche à faire des nouvelles connaissances et (peut être) me faire séduire par un autre manga... qui sait.
Voilà tout ce que vous devez savoir
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 03 Juin 2013, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum
Si tu cherches à découvrir une nouvelle série n'hésite pas à passer dans la section mangas/animes, tu finiras forcément par y trouver quelque chose qui te plaira . |
|
|
 |
AnaisSakura Civil
|
Posté le: Lun 03 Juin 2013, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l’accueil,
Je n’hésiterai pas à y jeter un coup d’œil !
Edit: J'ai lu pas mal de sujets sur le forum et je pense que je vais acheter le premier tome de Fairy Tail, l'esthétique me plait bien et les membres du forum ont l'air de bien aimer. Ai-je raison ? |
|
|
 |
Daemhan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Mai 2013 Messages: 75 Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée ^^
moi, je me contente amplement des scans ^^ |
|
|
 |
Zefyris Jounin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 1067 Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum o/
Citation: | Edit: J'ai lu pas mal de sujets sur le forum et je pense que je vais acheter le premier tome de Fairy Tail, l'esthétique me plait bien et les membres du forum ont l'air de bien aimer. Ai-je raison ? |
Ca dépend des gouts, on est un certain nombre sur le forum à trouver fairy tail extrêmement mauvais. Ce manga a de gros gros défauts au niveau du scénario ou de la sur-utilisation de notions comme "le pouvoir de l'amitié" par exemple. Chacun voit midi à sa porte après, mais ce manga a déçu un nombre non négligeable de personnes. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 04 Juin 2013, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Fairy Tail ? Tu as tort :p
Ce n'est pas parce que les sujets ont beaucoup de messages que ce sont forcément des louanges à la série  |
|
|
 |
AnaisSakura Civil
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013, 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Ah, je pensais en avoir choisi un bon...
Lesquels me conseillez-vous alors qui est à la fois drôle et qui a un scénario qui tient la route ? |
|
|
 |
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013, 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Ouais mais Kaen... Tu aimes quoi comme manga aussi ? Parce que bon lui dire que Fairy Tail est mauvais, c'est une chose, je suis d'accord, j'aime pas non plus. Mais voilà, j'aurais du mal a conseiller la miss, nos gouts sont pas les mêmes, elle aime Naruto. Que je deteste.
A priori, c'est le shonen avec un héros un peu débile qui lui plait, et en cela Fairy Tail est archi classique (Je dis ça mais je suis pas aller au dela du volume 5).
Coté shonen les seuls qui ont su retenir mon attention, et sans en faire des mangas incontournables, c'est One Piece et Bleach.
Après moi Anaïs, je te conseillerais vivement Fullmetal Alchemist qui est juste un chef d'oeuvre. _________________  |
|
|
 |
AnaisSakura Civil
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Merkurokrome a écrit: |
Coté shonen les seuls qui ont su retenir mon attention, et sans en faire des mangas incontournables, c'est One Piece et Bleach.
Après moi Anaïs, je te conseillerais vivement Fullmetal Alchemist qui est juste un chef d'oeuvre. |
Merci, oui je connaissais vaguement Fullmetal Alchemist, il me semble avoir vu quelques épisodes chez une amie, mais c'était sorti de son contexte donc je n'ai pas cherché à accrocher... Je vais commencer avec quelques scans pour voir si ça me plait.
Pour One Piece, je ne sais pas exactement pourquoi mais ça ne m'avait pas plu à l'époque ou les gens commençaient à en parler, mais peut être je l'ai jugé trop rapidement
Je vais essayer d'accrocher à l'un ou à l'autre |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013, 11:37 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
AnaisSakura Civil
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013, 11:45 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Marthisnc Genin

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013, 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi pour commencer , c'est clair que FullMetal Alchemist c'est un classique et c'est a regarder , apres naruto et fairy tail c'est sur que c'est pas ce qui a de mieux .
Moi je peux te conseiller le seul et l'unique seinen ( meme si tu connais pas ce style et que sa peut te paraitre barbare ) : BERSERK
Sinon pas d'anime ? tu devrais essayer de regarder quelque serie sympa. A bientôt sur CN _________________  |
|
|
 |
AnaisSakura Civil
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Marthisnc a écrit: | Bienvenue a toi pour commencer , c'est clair que FullMetal Alchemist c'est un classique et c'est a regarder , apres naruto et fairy tail c'est sur que c'est pas ce qui a de mieux .
Moi je peux te conseiller le seul et l'unique seinen ( meme si tu connais pas ce style et que sa peut te paraitre barbare ) : BERSERK
Sinon pas d'anime ? tu devrais essayer de regarder quelque série sympa. A bientôt sur CN |
Merci pour ce titre, mais je ne suis pas sure si c'est pour moi, la violence j'aime bien ça dans une série, un manga ou un livre, mais à petites doses (je suis toujours en état de choc, après le dernier game of thrones par exemple) |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Mer 05 Juin 2013, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Comme manga je te propose One Piece, c'est moins violant que Naruto et c'est plus drôle je te conseil vivement de le regarder . _________________  |
|
|
 |
Daemhan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Mai 2013 Messages: 75 Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!
|
Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est One Piece et Bleach |
Aemh, le mec qui se plaignait du pouvoir de l'amitier ? XD
Hormis certains personnages qui sont sympa, que ce soit du coté pirate ou marine, ce manga n'a absolument rien de transcendantale, les scans sont de plus en plus surchargés, donc plus dure a lire...
Et même bleach que j'adore, c'est trop cheatés pour Ichigo...
Au début il est très puissant,
Ensuite il deviens un visard
Il suis un entrainement de quelques heures pour battre Aizen XD
Il perd ses pouvoirs....pour en trouver d'encore plus cheatés XD
Il les reperds....pour gagner un mix du Fullbring et des pouvoirs du Shinigami
Il affronte a nouveau des méchants et obtient un semblant de pouvoir
Il va au palais du Roi pour suivre un entrainement car la base de son pouvoir est endommagé
Il perd a nouveau ses pouvoirs
Il est en train de les retrouver XD
M'enfin a part ces détailles mineurs rien de grave ^^
Citation: | Comme manga je te propose One Piece, c'est moins violant que Naruto et c'est plus drôle je te conseil vivement de le regarder . |
Qu'on m'explique le "plus drole"
Luffy est encore plus te-bè que Naruto dont vous vous plaignez déjà pour sa "bêtise"...
Stop it Noooow ^^ |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 8:48 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|