Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation Anais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnaisSakura
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 1:37 pm    Sujet du message: Presentation Anais Répondre en citant

Salut à tous!

Je m'appelle Anais. J'ai 19 ans et je suis étudiante en L1 LEA (anglais).
Je connais Naruto depuis plus de 5 ans je pense et j'essaye de trouver le temps de regarder les nouveaux épisodes quand je trouve un peu de temps.

Je ne suis pas trop manga d'habitude, je préfère lire des livres (d'ou mes études) mais Naruto m'a toujours permis de m'évader.

J'adore le cinéma en partant des blockbusters aux films un peu plus sérieux, et les series, How I met, GoT, Walking Dead, Vampire Diaries etc.

Je cherche à faire des nouvelles connaissances et (peut être) me faire séduire par un autre manga... qui sait.

Voilà tout ce que vous devez savoir
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum Smile

Si tu cherches à découvrir une nouvelle série n'hésite pas à passer dans la section mangas/animes, tu finiras forcément par y trouver quelque chose qui te plaira .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnaisSakura
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l’accueil,
Je n’hésiterai pas à y jeter un coup d’œil !

Edit: J'ai lu pas mal de sujets sur le forum et je pense que je vais acheter le premier tome de Fairy Tail, l'esthétique me plait bien et les membres du forum ont l'air de bien aimer. Ai-je raison ?
Daemhan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée ^^
moi, je me contente amplement des scans ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Zefyris
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum o/

Citation:
Edit: J'ai lu pas mal de sujets sur le forum et je pense que je vais acheter le premier tome de Fairy Tail, l'esthétique me plait bien et les membres du forum ont l'air de bien aimer. Ai-je raison ?

Ca dépend des gouts, on est un certain nombre sur le forum à trouver fairy tail extrêmement mauvais. Ce manga a de gros gros défauts au niveau du scénario ou de la sur-utilisation de notions comme "le pouvoir de l'amitié" par exemple. Chacun voit midi à sa porte après, mais ce manga a déçu un nombre non négligeable de personnes.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fairy Tail ? Tu as tort :p
Ce n'est pas parce que les sujets ont beaucoup de messages que ce sont forcément des louanges à la série Smile

AnaisSakura
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je pensais en avoir choisi un bon...
Lesquels me conseillez-vous alors qui est à la fois drôle et qui a un scénario qui tient la route ?
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais Kaen... Tu aimes quoi comme manga aussi ? Parce que bon lui dire que Fairy Tail est mauvais, c'est une chose, je suis d'accord, j'aime pas non plus. Mais voilà, j'aurais du mal a conseiller la miss, nos gouts sont pas les mêmes, elle aime Naruto. Que je deteste.

A priori, c'est le shonen avec un héros un peu débile qui lui plait, et en cela Fairy Tail est archi classique (Je dis ça mais je suis pas aller au dela du volume 5).

Coté shonen les seuls qui ont su retenir mon attention, et sans en faire des mangas incontournables, c'est One Piece et Bleach.

Après moi Anaïs, je te conseillerais vivement Fullmetal Alchemist qui est juste un chef d'oeuvre.

Civil

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merkurokrome a écrit:

Coté shonen les seuls qui ont su retenir mon attention, et sans en faire des mangas incontournables, c'est One Piece et Bleach.

Après moi Anaïs, je te conseillerais vivement Fullmetal Alchemist qui est juste un chef d'oeuvre.

Merci, oui je connaissais vaguement Fullmetal Alchemist, il me semble avoir vu quelques épisodes chez une amie, mais c'était sorti de son contexte donc je n'ai pas cherché à accrocher... Je vais commencer avec quelques scans pour voir si ça me plait.

Pour One Piece, je ne sais pas exactement pourquoi mais ça ne m'avait pas plu à l'époque ou les gens commençaient à en parler, mais peut être je l'ai jugé trop rapidement Rolling Eyes

Je vais essayer d'accrocher à l'un ou à l'autre
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

AnaisSakura a écrit:
Lesquels me conseillez-vous alors qui est à la fois drôle et qui a un scénario qui tient la route ?

FullMetal Alchemist Wink
Chef-d'œuvre en 27 petits tomes Very Happy
Même si c'est pas toujours drôle, mais bon.

Pour l'anime, y en a eu 2, le premier est un HS, le second (Brotherhood) suit le manga. Voir au moins le premier (et le film qui conclut) si tu lis le manga, quoi =)

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
AnaisSakura a écrit:

FullMetal Alchemist Wink
Chef-d'œuvre en 27 petits tomes Very Happy
Même si c'est pas toujours drôle, mais bon.

Pour l'anime, y en a eu 2, le premier est un HS, le second (Brotherhood) suit le manga. Voir au moins le premier (et le film qui conclut) si tu lis le manga, quoi =)

Welcome ^^

Merci ! Oui je crois avoir entendue parler de ce film.

C'est décidé, je me mets à lire FMA ! Very Happy
Marthisnc
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi pour commencer , c'est clair que FullMetal Alchemist c'est un classique et c'est a regarder , apres naruto et fairy tail c'est sur que c'est pas ce qui a de mieux .

Moi je peux te conseiller le seul et l'unique seinen ( meme si tu connais pas ce style et que sa peut te paraitre barbare ) : BERSERK
Sinon pas d'anime ? tu devrais essayer de regarder quelque serie sympa. A bientôt sur CN

Civil

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marthisnc a écrit:
Bienvenue a toi pour commencer , c'est clair que FullMetal Alchemist c'est un classique et c'est a regarder , apres naruto et fairy tail c'est sur que c'est pas ce qui a de mieux .

Moi je peux te conseiller le seul et l'unique seinen ( meme si tu connais pas ce style et que sa peut te paraitre barbare ) : BERSERK
Sinon pas d'anime ? tu devrais essayer de regarder quelque série sympa. A bientôt sur CN

Merci pour ce titre, mais je ne suis pas sure si c'est pour moi, la violence j'aime bien ça dans une série, un manga ou un livre, mais à petites doses (je suis toujours en état de choc, après le dernier game of thrones par exemple)
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Comme manga je te propose One Piece, c'est moins violant que Naruto et c'est plus drôle je te conseil vivement de le regarder .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est One Piece et Bleach

Aemh, le mec qui se plaignait du pouvoir de l'amitier ? XD

Hormis certains personnages qui sont sympa, que ce soit du coté pirate ou marine, ce manga n'a absolument rien de transcendantale, les scans sont de plus en plus surchargés, donc plus dure a lire...
Et même bleach que j'adore, c'est trop cheatés pour Ichigo...
Au début il est très puissant,
Ensuite il deviens un visard
Il suis un entrainement de quelques heures pour battre Aizen XD
Il perd ses pouvoirs....pour en trouver d'encore plus cheatés XD
Il les reperds....pour gagner un mix du Fullbring et des pouvoirs du Shinigami
Il affronte a nouveau des méchants et obtient un semblant de pouvoir
Il va au palais du Roi pour suivre un entrainement car la base de son pouvoir est endommagé
Il perd a nouveau ses pouvoirs
Il est en train de les retrouver XD

M'enfin a part ces détailles mineurs rien de grave ^^

Citation:
Comme manga je te propose One Piece, c'est moins violant que Naruto et c'est plus drôle je te conseil vivement de le regarder .

Qu'on m'explique le "plus drole"
Luffy est encore plus te-bè que Naruto dont vous vous plaignez déjà pour sa "bêtise"...

Stop it Noooow ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'non il y a ce topic pour demander des conseils : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=28061

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: