Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello à tous .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alpino
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 5:58 pm    Sujet du message: Hello à tous . Répondre en citant

Bonjour , on m'a demandé de me présenter donc je le fais Laughing .

Alors j'ai 20 ans donc naruto ça fait très longtemps que j'ai connait malheuresement j'ai décroché au fur et à mesure , ayant une grande préférence pour la première partie du manga ...

J'ai donc continué à lire les scans mais avec moins d'envie et d'excitation.

Et je me suis plus porté vers d'autres shonens d'abord (one piece, fma..) puis des seinens (code geass, higurashi ..) qui me satisfont davantage.

Néanmoins j'apprécie toujours naruto par nostalgie et je suivrais le manga jusqu'a sa fin Smile.

Niveau perso je préfère sakura et sasuke ils font beaucoup d'erreurs et de conneries mais ça les rend attachant , je n'aime pas les mary-sue à la hinata.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Si tu as décroché de Naruto c'est pas grave c'est tant mieux tu peux toujours aller profiter de la section mangas animes pour parler des autres séries que tu as apprécié ( oui, fonce sur les topics d'Higurashi, umineko et compagnie ) ainsi que pour en découvrir des nouvelles Smile

Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Alpino,

Tu dit avoir décroché de Naruto, pourquoi ? Et Quand ( quelle partie du mangas ) .

Amuse toi bien Wink

Civil

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'accueil Smile

J'ai pas mal décroché , tout simplement parce que je n'ai pas retrouvé l'atmosphère et la dynamique de la première partie , faut dire que j'avais 13-14 ans quand j'ai connu naruto, on change je pense au niveau des goûts, mais je suis toujours naruto de temps en temps !

Sinon en ce moment j'ai découvert valvrave sur wakanim c'est sympas et fun Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: