Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Watamote
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur de l'épisode 4 sont ses dernières secondes. La situation est juste hallucinante. A côté de ça la scène dans le train c'est que dalle :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais s'ils commencent à nous faire des parodies de Suzumiya Haruhi, je signe tout de suite. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, au delà des quelques références que l'on a, et celle sur Haruhi était assez violente dans le dernier épisode, ce sont quand même les scènes avec le frangin que je préfère Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, ils ont les mêmes caractéristiques physiques (Cernes noires, banalité, coupe de cheveux pleins d'épis...) mais l'un arrive à être populaire.

Puis bon, le coup de la canette qui se renverse sur le sol volontairement... C'est assez génial. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode de cette semaine termine en feu d'artifice. Entre la partie de jambes en l'air que Tomoko espionne de loin, les festivités et la chanson de Miku Hatsune, c'était une sacré touche pour le finish.

S'non le coup des fourmis :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais le message dans le train quoi... Ils ont osé?! Laughing

Rien à dire sur la fin, Tomoko est vraiment génial devant l'hotel avec la bave sur le côté. Mais c'est normal qu'il place un Love Hotel juste à côté d'un collège?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme épisode cette semaine.

Tomo-kun a pris un coup fatal mentalement parlant. Son enfance avec cette grande soeur là était en fait assez normal, il aurait pu choper un sister complex que ça n'aurait pas été étonnant. S'non le coup de l'acteur qui te ressort toute la phrase au naturel malgré le contenu, c'est un professionnel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là... Je l'avais pas vu venir le mini Sister Complex de Tomoki plus jeune. Avec cette information, le voir repousser sa soeur sera encore plus marrant. =p

Tomoko, elle, est toujours aussi misérable. C'est triste de passer les vacances de cette manière. En plus, la maman qui surprend l'enregistrement quoi! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les 2 dernier épisodes aujourd'hui. J'avais oublier le passage avec la mère et leurs enfances , tordant.

Sinon le film dans le 6ième épisode avec le garçons à lunette c'est ''kiki la petite sorcière''. Je l'ai regardé il y a pas longtemps drôle de coïncidence.

_________________


Dernière édition par Hagato le Sam 28 Sep 2013, 7:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode de cette semaine est sûrement celui où je plains le plus Tomoko.

M**** alors... Paraître aussi misérable face à la seule personne qu'elle arrive à impressionner... Y'a des fois, je me demande s'il ne serait pas mieux de se pendre. La gifle, le faux-copain et la tricherie... Un enchaînement qui l'a fait descendre de son piédestal au point où la gamine l'a plaint... Je me demande quand est-ce qu'elle prendra du galon. Enfin, encore un épisode génial! ^^

Et le clin d'oeil à Duel Master quoi! =p


Dernière édition par Jikuu le Mer 28 Aoû 2013, 3:34 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à ce que cet épisode arrive plus tôt vu que dans le manga ça arrive relativement vite. Mais ouais elle te fait un combo pour briser l'image qu'elle avait assez hallucinante. Surtout à la fin quand elle disait vouloir montrer son côté cool alors qu'elle a détruit des gamins à un jeu de carte en trichant :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11 :

J'avais pas trop aimé le précédent, ça fait du bien de se retrouver. Kuroki n'a fait que d'enchaîner les fail (une nouvelle fois)... Le passage où elle veut gagner du temps dans son découpage m'a suffit à comprendre qu'elle ne va pas faire d'effort cette fois non plus. =p

Un clin d'oeil à K-on. Avec Kuroki qui a des allures d'Azusa et on reconnaît même les traits des 4 du club Houkago tea time! Very Happy

Et ENFIN, Kuroki progresse. Elle a tapé dans l'oeil de la présidente du conseil. C'est un bon début. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a eu le droit à un calin, c'est toujours ça de gagné :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11 vu

Kuroki est juste énorme durant la première scène du câlin, pire qu'un mec niveau perversion Laughing

L'intérêt que lui porte la présidente du conseil est en effet intéressant, dommage qu'il semble que le prochain épisode soit le dernier. Il faudra que je me penche sur le version papier d'ici le weekend prochain.

_________________
http://kingudamu.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'anime est terminé. L'adaptation est correcte malgré les quelques libertés prises, et pour le coup je m'en fous. Je m'attendais pas du tout à ce qu'ils sortent un anime de cette qualité pour adapter Watamote, je vais pas râler :p
Puis ces références en bonus, je pends toujours.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime diffère par rapport au manga sur quel point Kaen?

_________________
http://kingudamu.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas faire la liste. Juste que le manga a des chapitres de 10 pages. Pour accorder les scènes ensemble pour faire un épisode ils ont crée ces raccords.

En tout cas le dernier chap du manga est bien cool.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de l'anime.

Clin d'oeil à Another en prime.

Merci, bon Dieu, Tomoko n'a pas fail devant la présidente! Ça ferait mal de la voir perdre l'estime de cette dernière. En gros, elle peut se rater avec n'importe qui tant que ce n'est pas Imae. On aura peut-être une princesse charmante plutôt qu'un prince cette fois. Fan de Yuri!Very Happy

Le tir de Kuroki... Tsubasa peut aller se rhabiller! Shocked
Tu m'étonnes qu'il ait la côte!

J'espère qu'on aura une Saison2, un anime coup de coeur de cette saison.


Dernière édition par Jikuu le Dim 29 Sep 2013, 5:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet anime mérite une seconde saison. Espérons juste qu'il fasse des ventes dvd jugés satisfaisantes.

Oui j'ai beaucoup aimé cet anime, les quatre derniers épisodes sont forts sympas.

Tomoki a la loose mais, c'est presque mérité quelque part. Même si on a quand un peu pitié de sa "bêtise" quelque part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma découverte anime de cette année (et la seule d'ailleurs... *hum*).

A chaque épisode je me fend la poire sur Tomoko et ce qui lui arrive, mais j'ai en même temps un peu de peine pour elle, car je m'identifie beaucoup à ce personnage.

Et puis elle reste cute même en ayant les yeux cernés et en étant une planche à pain. :p

J'ai remarqué qu'il y a aussi des clins d’œil à d'autres mangas, le seul que j'ai trouvé du premier coup c'était la référence à Death Note dans le premier épisode... *hum bis*


Là j'en suis au 9ème épisode, et j'ai failli verser une petite larme.
Spoil:
Le coup du souhait d'avoir un chat "garçon" pour accompagner Tomoko. On aura beau dire que c'est cliché, je me suis repassé plusieurs fois ce passage tellement il m'émouvait.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum