Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 316 : L’armée de ninjas réincarnés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une armée de bras cassés défaite en quelques minutes et une déclaration d'amour à destination de Temari cela mérite un :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
14%
 14%  [ 1 ]
8/10
14%
 14%  [ 1 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
14%
 14%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
42%
 42%  [ 3 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 11:47 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 316 : L’armée de ninjas réincarnés Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque Kabuto parlait de l'Edo Tensei, il mentionnait les nombreux échecs qu'il avait rencontrés lors de sa petite collecte de données (sang, chair...) pour former sa petite armée de ninjas réincarnés. L'épisode de cette semaine permet de voir de plus près les "échecs" rencontrés à la fois par Orochimaru et par Kabuto.

Contre toute attente j'ai bien aimé cet épisode : non seulement les retours en arrière ne sont pas trop longs mais en plus la mine que tire Kabuto quand il découvre que celui qu'il a ramené à la vie n'est pas le ninja qu'il voulait vaut le coup d'oeil. Les combats ne sont donc pas le point fort de cet épisode mais la déclaration de Daimaru à Temari fait sourire et Torune va faire parler de lui dans le prochain épisode*.

Peut-être que la réception est plus nuancée chez d'autres personnes. A vous de le dire !


* A son sujet j'ai été surpris de voir avec quelle vitesse il était catégorisé comme Edo Tensei.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La partie la plus importante de l'épisode ça reste le gars réanimé qui apprends que de son frère que sa femme s'est remariée depuis le temps avec un autre homme. Ca m'a fait marrer quelques secondes ce fail, ainsi que celui qui déclare sa femme à Temari avant de se faire jeter en apprenant que y'a un gars intelligent déjà positionné, Shikamaru.

Bref, s'non pas grand chose à dire de l'épisode. Sympa vite fait de voir Kabuto faire ses courses. Sans plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode. Je suis content qu'ils aient pris la peine de montrer un peu l'histoire de l'Edo Tensei (comme avec Yota), comme on a pu le voir ce n'était pas si facile que ça de retrouver les ninjas d'élite. Je me demandais justement comment cela se faisait qu'ils visaient juste sans se tromper. Car il y a des ninjas (Hanzo, Nagato, Deidara) qui étaient assez inaccessible.
Content de voir comme il a eu l'ADN de Deidara, même s'il y a eu incoherence (shuriken dans la zone d'explosion).

Il y a aussi beaucoup d'humour bien réparti ( Tu es Hanzo ? Non le bras droit de son bras droit. -Et merde) pareil avec Chyo (Sasori ? Merde la vieille bon je prends quand même), sans parler des differents ninjas lalda.
Il y en a eu des rebuts il a du sacrifier des villages entiers.

On a le droit aussi a la mise en lumière de Torune qui sera davantage montré au prochain épisode. J'avais espéré voir Toroi aussi dommage. J'ai hâte de voir les derniers Édo (Gari, Mangetsu, ...)

Je mets un 9 carrément, je l'ai trouve intéressant. Même s'il y en a pas beaucoup de cet avis Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai mal apprécié cet épisode. Il était frais. C'est une bonne idée que d'avoir expliquer comment Kabuto a fini par posséder les corps d'exception. Et oui, logique que la collecte soit passée par des échecs. L'anime a tout de même anticipé l'affichage de la planque d'Oro au milieu de la mer/l'océan.

Dommage que Toroi soit resté scellé. Il n'a pas eu, à mes yeux, le développement que demande son statut de kekei genkai ressucité via edo tensei. Son passage était trop bref.

Content que Torune soit développé. Visiblement, on aura droit à un combat entre Aburame la semaine prochaine. Assez impatient de voir ça. J'aime bien la TEAM 10, et parmi elle, Shino n'a pas été fouillé de la par de Kishi.

Les touches d'humour sont sympa même si un peu lourde à la fin.

8/10 pour l'épisode.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum