Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Area No Kishi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 12:12 am    Sujet du message: Area No Kishi Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous présente l'un des animes que j'ai beaucoup apprécier l'année dernière, et qui m'a beaucoup toucher. Je vous le présente:

AREA NO KISHI


Résumé: Sous-estimant son talent pour le football, Kakeru Aizawa devient manager de l’équipe de son école dont son frère, Suguru, est le capitaine. Malheureusement celui-ci encore au collège ne peut pas utiliser sa jambe gauche après un choc psychologique lors d'un match, il a donc abandonné et désire devenir un entraîneur hors pair. Il ne peut cependant pas s'empêcher de s’entraîner seul tous les soirs par pure passion pour ce jeu, même si ses efforts sont vains face à son génie de frère.
Il faudra que le destin s'en mêle pour que ces deux-là se retrouvent d'une façon ou d'une autre ensemble sur le même terrain vers les championnats du monde.
Connaissant le talent caché de son frère, Suguru le pousse à rejoindre l’équipe, ce qui cause une succession de disputes entre eux.
Cette situation change avec le retour de Nana, une ancienne coéquipière qui les accompagne dans leur chemin vers le championnat national.


Présentation des personnages:


AIZAWA Kakeru

est le petit frère du talentueux Suguru Aizawa. Dès le début de la série, Kakeru travaille en tant qu'entraîneur dans l'équipe de football de son établissement à cause d'un choc psychologique l'empêchant de jouer, en voulant marquer un but du pied gauche, il cause une terrible blessure à son co-équipier Hibino. De nature, Kakeru est une personne joviale, mais selon son frère, il a un terrible manque de confiance en soi.

AIZAWA Suguru

est le grand frère de Kakeru Aizawa. Il est admiré par de nombreuses personnes grâce au talent qu'il a pour le football depuis l'âge de douze ans. Un peu plus tard, il réussit la promesse qu'il avait faite à son frère et Nana, une amie : porter le maillot de football du Japon. Il est calme et posé, ce qui fait de lui un grand atout pour une équipe. Selon Kakeru, il paraît comme quelqu'un qui n'a aucun problème, mais au fond de lui, Suguru a énormément de pression, à tel point qu'il en fait des cauchemars.

MISHIMA Nana

surnommée Seven par ses amis et Petite sorcière dans le monde du football, est une amie d'enfance de Kakeru et Suguru. Plus tard dans sa jeunesse, elle dut partir aux États-Unis, mais elle promit à Kakeru et Suguru qu'elle porterait le maillot du Japon. Quelques années plus tard, elle revint au Japon et devint l'entraîneuse de l'équipe de football de l'établissement où elle était. Elle a un caractère doux, mais elle est toujours sérieuse au niveau du travail.

Area No Kishi ( plus précisément THE KNIGHT IN THE AREA)est un anime, composé de 37 épisodes avec une durée de 25 minutes chacune, il est sortie en 2012 et c'est fini en 2012. Cette anime est un mélange de sport, de comédie mais aussi de drame, oui vous avez bien entendu , c'est aussi un drame. Le manga lui, est sortie plus tôt en 2006, il est toujours en cours avec à son actif: 33 tomes.
C'est un anime que je vous conseil, c'est que si on se fie à l'affiche, on peut se dire, "encore un anime du style Capitain tsubasa", moi je peux vous dire qu'il y a un petit peut du tsubasa mais pas tellement, l'histoire est magnifique lorsqu'on rentre dans les faits, dans la vie intime du personnage principal Aizawa et aussi de son frère Suguru. Je ne peut pas vous dire à qu'elle moment, mais cette histoire risque de vous touchez un moment ou un autre, le scénario il est bien travailler de mon point de vue, et j'espère que vous y prendrez du plaisir.


Opening 1:



Profitez de ces graphismes, plus qu'agéable, des gestes techniques plus élaborer que Tsubasa( bien que je respect ce manga avec lequel j'ai grandi), car ils se rapprochent de notre style de jeu actuel, et des personnages qui plairont à n'importe qu'elle amateur de Shonen. Les filles ne vous inquiétez pas, car dans l'anime, il y a aussi des filles qui jouent, oui et elles se débrouillent bien. Bon je vous souhaite un bon anime, personnellement je me suis arrêter à l'episode 17, et bientot je vais entamer le le reste.
Puis cette fois ci, je suis content il n'a pas était poster
Wink .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi le manga.

C'est du très bon. On est loin de "Olive et Tom" et ces tirs déformés. Là, les schémas tactiques et les gestes techniques sont très réalistes. On a vraiment l'impression de vivre un match de haut niveau tellement les actions sont bien détaillées.

Juste dommage pour le grand-frère... Il avait un bel avenir devant lui pourtant et avec Kakeru, ça aurait pu être un duo redoutable.

Et en parlant des personnages, j'ai bien aimé qu'on parle aussi du football féminin. Comme ça, Seven aura autant d'importance que Kakeru et elle a d'ailleurs une rivale.

Bref, je continue de suivre encore le manga même si je le lis de travers par moment. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est surtout le fait qu'il n' y a pas de ballon à effet abusive, comme dans Capitain Tsubasa.

Les schémas tactiques aussi j'aime bien, sa se rapproche du football moderne, ce qui est interraissant par rapport à l'école des champions ou encore une fois à capitain tsubasa (même si comme même, olive et tom de retour est pas mal aussi).

Moi aussi, j'aime bien le fait que le football féminin est mis en avant dans l'anime, c'est important , en plus elles sont tout aussi du même niveau que les garçons.

Spoil:
Et oui, domage pour Suguru, c'est vraiment triste pour lui cette accident, et ce que je trouve beau dans l'anime, c'est que même si le frère est mort, il joue comme même avec son petit frère Aizawa...à travers son coeur.


En tout cas mon personnage préféré c'est ARAKI Ryūichi, il a la classe (enfin quand il est pas gros et qui suit son régime, car il est maigre en vrai), et j'aime bien Suguru. Suguru et Ryūichi? ont un style de jeux similaire, même si Suguru a plus de compétence, et une bonne vision du jeux, mais les deux se rapproche pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais même pas vu que cet anime était présenté. J'ai vu que les 5 premiers épisodes pour l'instant et je suis très agréablement surpris. Je m'attendais à une histoire simple mais c'est plus complexe que prévu et c'est assez réaliste jusque là.

EDIT : Bon, anime vu. Et ça en est un bon. Certains passages sont marrants et il y a quelques pauses qui sont les bienvenues, le développement du football féminin est sympa aussi, les persos sont plutôt réussis, Kakeru, Nana, Araki, Suguru et Kaoru notamment, mais les adversaires aussi comme Asaki ou Onimaru. Je vais sûrement me mettre au manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum