Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
À noté que les personnages comme Devil Jin ou Alisa iraient vraiment bien avec l'univers de la License (Alisa utilise sa tête comme bombe, Devil Jin volent et lance des rayon laser..). Le problème, c'est que d'autre demande aussi du Gundam et là ça devient un peu spécial.
Namco n'ont pas le doirt à l'erreur, des figures comme Pacman et Megaman passent sans aucun problème, mais du Gundam etc, un peu moins.
Sakurai reste le directeur du projet. Namco-Bandai sont là pour l'aider, avec la participation d'autres membres de Nintendo.
Et si ça se trouve (mais ça reste à confirmer) HAL et Monolith Soft, qui avait aussi aidé pour Brawl, seraient aussi de la partie.

Pour de nouveaux persos-tiers, Sakurai a également déclaré qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions.
En clair ce sera 3 persos grand max.
L'idéal serait Mega Man + le retour de Sonic (grâce en partie à Sonic Lost World, exclu Wii U & 3DS) + un perso de Namco (Pac-Man ou Lloyd Irving) OU le retour de Snake (Solid ou Naked).

Smash Bros. n'est pas une foire hein. C'est une fête V.I.P. comme l'a dit l'Ermite Moderne, et il faut des persos pouvant facilement s'harmoniser avec l'esprit de Smash Bros.
Alors les persos de Tekken, à dégager.
Surtout que Sakurai a aussi dit récemment qu'il ne tient pas à ajouter des persos issus des jeux de combat :
http://nintendoeverything.com/why-sakurai-isnt-keen-on-adding-fighting-characters-to-smash-bros/



Concernant l'absence d'un mode aventure similaire à l'ESS et des cinématiques, hum, Sakurai avait déjà abordé le sujet via l'interview de PN que j'avais posté sur le FC SSB :
http://www.p-nintendo.com/articles/interviews/masahiro-sakurai-nous-parle-de-ssbb-235210

Ce n'est pas non plus une grosse perte compte tenu de la relative qualité de l'ESS.
Si en revanche ils reviennent sur un schéma similaire au mode aventure de Melee et qu'ils l'améliorent, là je serais preneur.


Pour ce qui est des cinématiques ça peut se comprendre que Sakurai aie été frustré de la diffusion des vidéos de Brawl sur le web.
Faut dire que c'est un jeu qui a fait un buzz colossal et comme c'est les japs qui ont été les premiers servis, forcément les fans occidentaux ont eu énormément de mal à retenir leur effet de surprise.

Enfin si c'est pour avoir des cinématiques d'introduction des nouveaux venus aussi géniales et épiques que celle de Mega Man, comment ne pas dire non ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien tout ça, mais crois moi, si les fan veulent autre chose (gundam, Tekken ou peut importe) qui appartient à Namco, ils plierons aux demandes des fans.

Étant un grand joueur de Tekken j'veux pas voir l'univers de Nintendo se faire frapper par Tekken (ca passe avec Playstation All-Star, mais pas Smash Bros).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pilotwings sur SNES, ça parle à quelqu'un ?

Car une arène tirée de ce jeu a été confirmée aujourd'hui pour la version Wii U :

Spoil:


____________________




Quelle surprise !

(Rolling Eyes)

____________________


Spoil:


J'avais tellement cru qu'il s'agit d'un stage se déroulant sur Mékonis dans Xenoblade, mais après observation, il est en fait tiré du lieu où on combat Ridley dans Metroid : Other M.

En parlant de lui, je commence en revanche à vraiment avoir peur pour sa possibilité d'inclusion...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Ven 27 Sep 2013, 9:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince, j'ai confondu avec la map où combat le gros poisson de lave...

Ah ben du coup c'est mort à 80% pour Ridley, il sera très probablement un élément intéractif du décor, surtout si on prend en compte la remarque de Sakurai : "An enemy from Samus's past may appear at any second…"

PS : J'avais jamais fais gaffe que le trou dans le mur avait l'apparence du logo de Metroid (le S dans une boule) XD

Edit : Par contre, l'effet de profondeur est vachement bien rendu...ou alors, on aura la possibilité de tourner la caméra lors des photos, ce qui serait vraiment bien ^^

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ça ne sera pas aujourd'hui qu'on saura ce qu'il va advenir de Ridley.

Mais en repensant à la phrase de Sakurai : 'An enemy from Samus's past may appear at any second'.

Elle peut être une référence à un évènement pouvant se dérouler sur le stage. Ce dernier peut être Ridley, mais peut-être aussi Kraid, Dark Samus ou, plus probablement, MB.

Ou alors elle s'agit d'un clin d’œil de Sakurai qui annonce implicitement que la révélation de Ridley se ferait très bientôt.

____________________


Pendant ce temps où Sakurai tient en haleine 2 gros tiers des fans concernant Ridley, celui-ci annonce en aparté qu'il sera possible de modifier l'épaisseur des lignes des personnages dans la version 3DS.

Source

____________________



_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a une drôle de tête je trouve...le regard ptet, j'arrive pas à dire...
Mais, c'est toujours sympa de voir un nouveau personnage annoncé ^^
On peut voir sur les images que quelques uns de ses moves ont changé, genre l'attaque avec le ruban rose qui est nouveau (ça remplace sans doute le A+Haut).

Mais elle a toujours son fameux "Coup de couronne", move emblématique de Peach, qui en fait un perso prisé par les pros Cool

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et zut, ils l'ont gardé...

J'espère que son gameplay est plus développé que dans Brawl, parcequ'on a déjà 2 semi-clones dans la liste (Luigi et lui), j'ai pas envie que ça continue dans la même lignée...

J'aurais largement préféré Tetra comme personne représentatif de la série Cartoon.
Personnage féminin, pas un clone, gameplay intéréssant... Bref, je suis déçu...

Par contre, 2 persos de Wind Waker je trouve que ça ferait trop (a moins que Zelda/sheik soit remplacé par Zelda Cartoon, dans ce cas ça me va). 5 persos Zelda c'est trop =)

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
J'espère que son gameplay est plus développé que dans Brawl, parcequ'on a déjà 2 semi-clones dans la liste (Luigi et lui), j'ai pas envie que ça continue dans la même lignée...
En toute franchise, avoir des personnages "clones" ne me dérange pas, tant que leurs caractéristiques les distinguent suffisamment de leurs modèles.

A titre d'exemple je joue plus avec Lucas qu'avec Ness son modèle, car je le trouve moins coton à contrôler et que je préfère son PSI Freeze par rapport au PSI Flash de Ness.

Kardock a écrit:
J'aurais largement préféré Tetra comme personne représentatif de la série Cartoon.
Personnage féminin, pas un clone, gameplay intéréssant... Bref, je suis déçu...

Par contre, 2 persos de Wind Waker je trouve que ça ferait trop (a moins que Zelda/sheik soit remplacé par Zelda Cartoon, dans ce cas ça me va). 5 persos Zelda c'est trop =)
En même temps, avoir Zelda Cartoon/Tetra sans Link Cartoon n'aurait pas eu de sens.
Ca serait comme avoir Peach sans Mario ou Falco sans Fox.

Et, à condition qu'il y en ait autant pour Mario et Pokémon, je ne vois pas de problème à ce qu'il y ait 5 persos de Zelda.



Pour revenir à la révélation de Link Cartoon, je suis à la fois ravi de le revoir étant donné qu'il a été mon main pendant longtemps dans Brawl, mais je suis aussi très anxieux car cela affirme fortement une de mes plus grandes craintes :

Je commence en effet à penser que la liste des persos pour ce SSB4 continuera à révéler des personnages qui étaient auparavant à débloquer.

Ce qui m'amène à 2 questions : Est-ce que tous les persos seront dispos dès le début et qu'aucun d'eux ne sera à débloquer, ou alors est-ce qu'il y aura toujours des persos à débloquer même après avoir été dévoilés sur le site officiel ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Lun 30 Sep 2013, 9:26 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
J'espère que son gameplay est plus développé que dans Brawl, parcequ'on a déjà 2 semi-clones dans la liste (Luigi et lui), j'ai pas envie que ça continue dans la même lignée...


Arf... Link cartoon est mon personnage favoris (avec Zelda), j'espère qu'ils vont le garer. Il est bien équilibré dans tous les domaines (Attaque, défense, portée & enchaînement) et puis son final smash est un quasi OS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je suis d'accord, Toon Link est un super personnage, un peu trop même vu que plus personne joue Link qui est beaucoup plus lent.

Mais ça m'empêche pas de penser ce que j'ai dit plus haut =P
Même si ils restent suffisament différent de leur modèle, je suis plutôt en faveur d'originalité quand même =)

Citation:
En même temps, avoir Zelda Cartoon/Tetra sans Link Cartoon n'aurait pas eu de sens.
Ca serait comme avoir Peach sans Mario ou Falco sans Fox.


Je suis d'accord avec toi, mais tes exemples sont exagérés...Link Cartoon n'est pas LE représentant de Zelda contrairement à Fox ou Mario. On parlerait de Link original ok, mais là...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer a écrit:
Pour revenir à la révélation de Link Cartoon, je suis à la fois ravi de le revoir étant donné qu'il a été mon main pendant longtemps dans Brawl, mais je suis aussi très anxieux car cela affirme fortement une de mes plus grandes craintes :

Je commence en effet à penser que la liste des persos pour ce SSB4 continuera à révéler des personnages qui étaient auparavant à débloquer.

Ce qui m'amène à 2 questions : Est-ce que tous les persos seront dispos dès le début et qu'aucun d'eux ne sera à débloquer, ou alors est-ce qu'il y aura toujours des persos à débloquer même après avoir été dévoilés sur le site officiel ?
Je crois bien qu'osef de mon avis. :p


Pour changer de sujet, avec tout le hype autour de la sortie prochaine de Pokémon X & Y, sur qui pariez-vous pour être le prochain personnage de la série Pokémon à être révélé ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Lun 30 Sep 2013, 9:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'infirmière, ça serait marrant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rondoudou ou Mewtwo ! Ou ptet même un Dresseur...je sais pas en fait (Sakurai étant relativement fourbe ces derniers temps...).


Citation:
L'infirmière, ça serait marrant.


XD "Leveinard Ataque Bomb-Oeuf !!"


Bon, sinon, demain y'a un ND, on aura ptet un ptit trailer de SSB, ça serait sympa, mais j'ai peu d'espoir...

Beaucoup spéculent sur l'annonce de Yoshi avec le retour d'infos sur Yoshi Epic Yarn.
Et vous, vous en pensez quoi ? =P

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Bon, sinon, demain y'a un ND, on aura ptet un ptit trailer de SSB, ça serait sympa, mais j'ai peu d'espoir...

Beaucoup spéculent sur l'annonce de Yoshi avec le retour d'infos sur Yoshi Epic Yarn.
Et vous, vous en pensez quoi ? =P
Ce ND sera plutôt concentré sur les jeux à venir en cette fin d'année, il ne faudra donc pas trop s'attendre à de nouvelles infos sur les jeux à venir en 2014 et encore moins à des annonces de nouveaux softs à venir.

Yoshi confirmé ça serait cool en effet, après tout c'est le seul des 8 persos apparus depuis le 1er SSB à être encore absent.

Mais puisqu'ils vont parler des titres à venir pour la fin d'année, ils vont sans doute donner des infos sur le prochain DKC Tropical Freeze, et peut-être aussi annoncer au passage la confirmation de Diddy Kong ou même de nouveaux persos de DK comme Dixie Kong et/ou de King K. Rool, soient 2 persos parmi les plus demandés.


Kardock a écrit:
Rondoudou ou Mewtwo ! Ou ptet même un Dresseur...je sais pas en fait (Sakurai étant relativement fourbe ces derniers temps...).
Le retour de Mewtwo serait géant, et ça aurait surtout du sens étant donné qu'il est devenu en sorte le fer de lance de la nouvelle grosse feature de X & Y, j'ai nommé les Méga-Évolutions.

Cependant il faut se rappeler que Sakurai a été questionné à ce sujet au dernier E3, et a répondu "Nous allons y réfléchir".

Phrase qui pourrait ne plus rien dire car lui et sa team ont peut-être déjà fini son développement, mais tâchons de ne pas trop s'y attacher, il est peut-être encore trop tôt.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce ND sera plutôt concentré sur les jeux à venir en cette fin d'année, il ne faudra donc pas trop s'attendre à de nouvelles infos sur les jeux à venir en 2014 et encore moins à des annonces de nouveaux softs à venir. 


Et bien, il semblerait que nous ayions tout les 2 tord Razz

Ne pouvant faire la présentation, je garderai la surprise, mais je suis relativement content. Je suis un des rares a aimer son gameplay dans Brawl, et le B+Up de Megaman laissé présager sa disparition, mais il est de retour pour mon plus grand plaisir Very Happy

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pas vraiment une surprise le Sonic. Dans la mesure ou il l'avait déjà foutu dedans ç'aurait été con de ne pas se démerder pour le mettre tout le temps vu la horde de fan ( genre moi ) qui apprécie ce personnage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah pas vraiment une surprise le Sonic. Dans la mesure ou il l'avait déjà foutu dedans ç'aurait été con de ne pas se démerder pour le mettre tout le temps vu la horde de fan ( genre moi ) qui apprécie ce personnage.


Si c'était si simple...

Crois moi, il y'a beaucoup de choses qui font que Sonic était loin de revenir dans le jeu. Déjà, son insertion dans Brawl a été un véritable désastre (genre à la dernière minute, d'où un gameplay que certains trouvent très moyen).

A mon avis, son retour est uniquement du au fait que Nintendo se charge du dernier Sonic.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Crois moi, il y'a beaucoup de choses qui font que Sonic était loin de revenir dans le jeu. Déjà, son insertion dans Brawl a été un véritable désastre (genre à la dernière minute, d'où un gameplay que certains trouvent très moyen).

A mon avis, son retour est uniquement du au fait que Nintendo se charge du dernier Sonic.
Petite rectif' : Ce sont toujours Sega et Sonic Team qui sont les développeurs de Sonic Lost World.

Ce jeu, ainsi que le prochain Mario & Sonic aux J.O. d'Hiver et un futur 3ème jeu Sonic sont les fruits d'un partenariat d'exclusivité entre Nintendo et Sega.



Maintenant la question est de savoir si Snake fera aussi son come-back.
Inutile de dire que je suis plus que partagé à ce sujet.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
Page 2 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum